Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de NXT et de Mania est dispo ici ! Bonne écoute !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 12/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10925

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 12/04/2018   Ven 13 Avr - 17:09

Indice de probabilité : 5/5





Le show s'ouvre avec une vidéo indiquant que le Main Event de Redemption allait changer. On voit ensuite Austin Aries dire qu'Alberto el Patron a fait un no-show à la Nouvelle-Orleans et qu'il a été renvoyé. Du coup, le Main Event de Redemption sera encore meilleur avec un 3-Way entre Pentagon, Fenix et lui pour son titre Heavyweight.

Eli Drake est sur le ring et rappelle que maintenant il a deux mallettes du Feast Or Fired, celle pour un match par équipes pour le titre et celle pour la ceinture Heavyweight. Drake fait ensuite une promo sur le fait de prochainement être double champion quand Konnan, leader du clan LAX actuellement détenteur du titre par équipes, arrive. Il veut savoir qui sera le partenaire de Drake à Redemption. L'ancien champion Heavyweight lui répond que c'est quelqu'un que Konnan connaît bien et un ancien champion ... Scott Steiner ! Le vétéran arrive alors et s'amuse en disant que le portoricain semble avoir vu un fantôme. Steiner enchaîne en disant qu'il est reconnu à travers le monde et que c'est pour ça que Drake l'a appelé. Ensemble, ils vont maintenant devenir Champions par équipes. Konnan essaie ensuite de mettre de la dissension dans la nouvelle association en évoquant l'instabilité du vétéran. Steiner peut en effet très bien partir du jour ou lendemain où se mettre à attaquer Drake lui-même. Steiner semble également avoir perdu la passion et il n'est pas sur qu'il soit toujours au niveau. Drake conclut le segment en disant que nous verrons bien tout ça.

On voit quelques extraits d'un Cage Match entre Rosemary et Jade filmé à la GWN (Ontario, Canada).



  • Moose def. Sami Callihan (Dave et Jake Crist) par DQ
Callihan continue sa gimmick de lutteur dangereux et se fait disqualifier pour avoir frappé Moose avec sa batte de baseball. Les oVe continuent d'attaquer Moose après le match et Eddie Edwards arrive pour le sauvetage. Les oVe prennent cependant le dessus sur lui. Sa femme Alisha Edwards fait alors son apparition pour protéger son homme et demander à ce qu'on arrête de le frapper. Callihan commence à l'intimider quand les lumières s'éteignent. À leur retour ... Tommy Dreamer est sur le ring avec un Kendo Stick ! Il frappe les oVe avec avant de porter un Piledriver sur Callihan. Le vétéran de la ECW prend ensuite le micro pour dire qu'il a connu des guerres et qu'il sait reconnaître les vrais combattants. Il challenge donc les oVe à un House of Hardcore Match pour le PPV Redemption.


  • Petey Williams def. Josh Mathews (w. Matt Sydal) par DQ
Plus un angle qu'un match. Mathews avait peur de Williams et n'attaquait que quand Sydal s'en prenait sournoisement à son adversaire. Williams finira par frapper Sydal qui lui répondra en venant l'attaquer, causant en conséquence la disqualification. Le beatdown continue lui aussi post-match.


Johnny Impact fait une interview en coulisse où il dit ne pas avoir peur de Jimmy Jacobs et de Kongo Kong. Le manager et son monstre arrive justement et Jacobs lui dit que Kong va le détruire. Impact lui répond que l'on verra bien et le challenge pour la semaine prochaine.


  • Tyrus, Dick Justice et Fallah Bahh def. KM et le Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley)
KM est isolé sur le ring et Tyrus a le momentum. Il fait ensuite le tag à Bahh qui lui porte un Banzai Drop pour la victoire.


  • Demon's Dance Match
    Rosemary
    def. Taya
Cette feud aurait dû voir un match entre les deux se tenir à Bound For Glory dans un Red Wedding Match. Taya n'a finalement pu participer à ce show. À son retour au sein d'Impact, elle a repris sa rivalité avec Rosemary et leur premier affrontement a fini en No Contest. Un Demon's Dance Match est globalement un Anything Goes Match. Rosemary l'emporte finalement après un Piledriver sur une table.

Le programme d'aujourd'hui se conclut avec des images du show Impact Wrestling vs. Lucha Underground qui s'est tenu le Weekend dernier.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 12/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-