Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 16/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 17 Avr - 8:27

Indice de probabilité : 5/5




Kurt Angle ouvre le show. Angle dit que le Shake-Up aura lieu ce soir et demain à SD Live, nous aurons de grandes surprises. Voilà que Angle est coupé par Sunil Singh qui nous présente le nouveau catcheur de RAW et champion United States actuel, Jinder Mahal ! Mahal dit que Angle vient de prendre sa meilleure décision avec ses services. RAW s'assure ainsi d'être le show A. Mahal demande pourquoi il a été amené dans un VUS ? Il voyage seulement en limousine. Angle lui souhaite la bienvenue à RAW et dit qu'ils n'ont jamais été d'accord sur la limousine. Mahal dit qu'il a déjà prouvé qu'il est le meilleur à SD Live et il sait que ce sera la même chose à RAW. C'est son royaume et il veut les mêmes atouts que Brock Lesnar. Angle dit que Mahal peut lui envoyer un email avec sa liste à Kurt.Angle@D'aucuneManière. Angle dit qu'ici on règle les choses sur le ring, il aura la chance de faire ses preuves, car il va défendre son titre US maintenant ! Jeff Hardy arrive.

  • United States Championship
    Jeff Hardy
    def. Jinder Mahal (c) (W/Sunil Singh)
Jeff surprend Mahal avec un Twist of Fate et enchaine avec son Swanton Bomb pour la victoire.


En coulisse, Renee Young demande à Jinder Mahal ses commentaires. Mahal dit que c'est une conspiration. Il n'était même pas échauffé. Il invoque son rematch pour le titre United States lors du Greatest Royal Rumble ! Si Angle recommence, il va découvrir ce qu'il peut faire. La musique de No Way Jose commence et il dit à Mahal de sourire.

  • Bayley vs Sasha Banks : No Contest
Banks applique son Bank Statement à Bayley mais voilà que le Riott Squad arrive et commence à rouer de coups les deux lutteuses! L'attaque se termine avec un Riot Kick de Ruby sur Bayley. Les commentateurs confirment que le Riott Squat a été échangé à RAW.


Heath Slater et Rhyno sont en coulisses. Slater dit que Authors of Pain ont fait une bonne impression. La deuxième chance ne sera pas facile.

  • Authors of Pain def. Heath Slater & Rhyno
Akam expulse Slater du ring. AOP enchaine avec un Last Chapter sur Rhyno et Akam le couvre pour la victoire.


The Miz est sur le ring avec le MizTourage pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue dans son show et dit que son invité de ce soir représente un énorme changement pour RAW. Miz nous présente les nouveaux membres de RAW, Sami Zayn et Kevin Owens ! Ils arrivent sur le ring. Miz dit que nous avons la meilleure collection du talent. C'est plus grand et meilleur que la nWo. Nous avons la version WWE des Avengers ici. Ensemble ils vont changer le futur de la WWE et ils vont transformer RAW à leur image. Ils ont le contrôle. Kurt Angle arrive sur la scène. Angle dit que Miz n'a aucun contrôle ici. Zayn et Owens ont perdu leur chance d'intégrer RAW lundi dernier. Owens dit qu'ils ont reçu un email que Angle semble ne pas avoir lu. Le plan a changé. Zayn nous fait la lecture du email disant qu'il fallait examiner la situation de Zayn et Owens. Ils ont prouvé qu'ils méritent leur place à RAW. La décision change et les deux auront un contrat à RAW. Signé Stephanie McMahon !

Owens demande s'il vient de nommer le patron de Kurt Angle ? Zayn approuve. Owens demande si Owens et Zayn sont de retour et Angle ne peut rien changer ? Zayn approuve. Miz demande comment Angle va. Angle dit qu'il est surpris que Stephanie puisse écrire après son match face à Ronda Rousey. Mais c'est fait, alors bienvenue à Zayn et Owens. Mais il doit dire au revoir au Miz. L'ancien General Manager Daniel Bryan aimerait le revoir sur le ring. Miz dit que Angle ne peut pas faire ça. Angle dit qu'il peut et il vient de le faire. Miz dit que SD Live vient de passer du show B au show A. Lui et le MizTourage vont s'assurer que SD soit le show le plus vu. Angle dit que le MizTourage reste ici et Miz s'en va ! Il va lui donner un cadeau de départ avec un 10-Man Tag Team Match. Les cinq vont affronter Balor, Rollins, Lashley, Strowman et un nouveau de RAW.

En coulisse, on retrouve Bray Wyatt et Matt Hardy. Wyatt dit que c'est formidable. Matt dit qu'ils sont ici !


  • Les gagnants vont affronter The Bar au Greatest Royal Rumble pour les titres par équipe.
    Matt Hardy & Bray Wyatt
    def. The Revival
Wyatt fait un Sister Abigail sur Dawson. Matt prend le tag et ils font une combinaison de Sister Abigail et Twist of Fate sur Wilder pour la victoire.


The Bar en coulisses. Voilà que Breezango les arrête. Fandango dit que la Fashion Police a été envoyé dans une nouvelle enquête. Breeze dit qu'ils nettoyer RAW. Fandango demande s'il a un permis pour ses cheveux. En plus il porte des robes. Breezango leur donne un billet.

On présente une vidéo de l'apparition de Ronda Rousey lundi dernier à RAW. En coulisse, Ronda Rousey est avec Kurt Angle. Rousey dit que WrestleMania était une grande expérience. Angle dit que c'était seulement le début. C'est à suivre ce que Stephanie va faire pour l'échange. On cogne à la porte et Natalya entre. Rousey dit qu'elle est contente de la voir, comme elles s'entrainent ensemble. Natalya dit qu'elle est contente de montrer qu'elle est la meilleure.

Nia Jax prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Ember Moon def. Mickie James
Moon fait son Eclipse sur James pour la victoire.


En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn discutent. Zayn dit qu'ils doivent se concentrer sur leur combat ce soir et surtout Braun Strowman. Owens dit qu'il y aussi l'homme mystère. Owens dit que ca irait mieux avec Shane McMahon. The Miz arrive et demande comment Shane se comporte afin de l'aider. Zayn dit qu'ils doivent s'occuper de leur combat. Miz dit qu'il faut se rappeler que c'est son dernier RAW et il doit être le plus vu !

Dolph Ziggler arrive. Ziggler dit qu'il vole toujours le show où il va. Une chose a changée ici par contre. Le Titus Worldwide arrive sur le ring. Titus O'Neil dit que beaucoup de choses ont changées. Des choses comme lui qui a créé Titus Worldwide. Si Ziggler veut maximiser le retour, Ziggler doit regarder son équipe. Tout va mieux aller, sur le ring et à l'extérieur. Ziggler dit que c'est fantastique. Mais avant d'être coupé il allait dire que ce qui a changé est qu'il n'est pas venu à RAW en solo ! Drew McIntyre arrive sur le ring et sonne O'Neil et Crews avec un Headbutt ! Ils terminent avec une combinaison de Zig Zag et Claymore sur Crews.

Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'encore une fois il est ici et Brock Lesnar non. Encore une fois il va affronter Brock Lesnar, mais ça n'ira pas comme à WrestleMania. Cette fois-ci ils seront dans une Steel Cage et il va laisser Lesnar dans la cage pour ensuite venir à RAW comme notre champion Universal à temps plein. Samoa Joe le rejoint. Joe dit que Reigns ne prend pas de temps pour dire qu'il se présente au boulot, mais Reigns n'arrive pas à terminer le boulot. Reigns ne l'a jamais fait et ne va jamais le faire ! Joe dit que Reigns oublie de dire qu'il va entrer dans la cage contre une bête qui a toujours gagné contre lui. Il aimerait se sentir mal pour Reigns, mais il ne peut pas. Reigns ne réalise pas sa place. Reigns ne va jamais apprendre jusqu'à temps que quelqu'un le mette au sol pour de bon. Il va s'en occuper. Lorsque Lesnar aura terminé le massacre dans la cage il va faire dormir le gros chien pour de bon à Backlash. Il va nous rappeler ce que Lesnar lui a fait. On présente une vidéo du combat Reigns contre Lesnar. Reigns dit qu'on a vu ce que Lesnar peut faire. Maintenant Joe peut venir ici pour montrer ce que son gros cul paresseux peut faire. Joe s'approche du ring, mais retourne finalement sur la rampe. Joe dit qu'il va le voir à Backlash selon ses termes.


  • Natalya def. Mandy Rose (W/Sonya Deville) via Submission
Natalya applique son Sharpshooter à Rose au centre du ring et elle tape. Après le combat, Deville monte sur le ring et frappe Natalya dans le dos ! Deville enchaine les coups, mais Ronda Rousey arrive ! Le duo de Rose et Deville décident de prendre la fuite. Deville remonte finalement sur le ring et la provoque, mais Rousey la sonne directement avec un coup de poing.


On présente une vidéo afin d'annoncer que Baron Corbin sera à RAW.

  • Breezango def. The Bar
Cesaro veut faire le tag, mais Fandango tire Sheamus en bas du ring par la jambe. Breeze surprend Cesaro avec un Roll Up pour le compte de trois !


En coulisse, Renee Young est avec Elias. Young demande pourquoi Elias ne veut pas jouer ce soir. Elias dit qu'après tous ses grands concerts il ne va plus faire de petites villes. Il va seulement jouer dans les villes importantes. Hartford n'est pas important. Comme Bobby Lashley. Beaucoup de choses ont changées depuis son départ. Lashley ne mérite pas sa place sur le ring avec lui. Lashley devrait se prendre une place dans la salle comme les autres. Si Lashley le coupe encore il va découvrir que la WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias dit qu'il peut jouer pour Renee Young par contre. Elias allait chanter, mais Young coupe le segment.

On annonce que Brock Lesnar sera de retour lundi prochain à RAW !


  • Braun Strowman, Finn Balor, Bobby Lashley, Seth Rollins & Bobby Roode def. Kevin Owens, Sami Zayn, The Miz, Curtis Axel & Bo Dallas
Roode fait son Glorious DDT sur Zayn. Owens sonne Roode avec un Superkick, mais Lashley intervient avec un Spinebuster sur Owens. Miz le sort du ring et il se retrouve seul avec Strowman. Miz enchaine avec deux Running Superkick sur Strowman, mais Strowman bloque le troisième avec un Drop Kick ! Miz veut aller donner le tag, mais Axel et Dallas se retirent et refusent le tag ! Strowman fait son PowerSlam à Miz et le couvre pour la victoire.


Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 775
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 17 Avr - 10:52

Yes yes yes Jeff Hardy est champion US qui repasse donc à Raw. Et la toutes les possibilités sont la alors soit Jeff conserve au Greatest Royal Rumble face à Mahal et affrontera Orton à Backlash pour aussi conserver la aussi sa ceinture qui repassé donc dans le show rouge et Rollins en tant que IC passerait à Smackdown ou soit Orton affrontera Jeff ou Mahal le 6 mai prochain et regagnera le titre US qui restera dans le show bleu et Rollins restera dans le show rouge toujours en tant que IC.

Owens et Zayn sont donc officiellement draftés à Raw comme convenu. Ce qui devient plus qu'intéressant pour la division tag team avec le duo québécois, Anderson et Gallows, Bray Wyatt et Woken Matt Hardy, Revival, Rhyno et Slater, Authors Of Pain ou encore Titus Worldwide. Mais je vois plutôt Owens revenir dans la course au titre universel plus tard dans l'année d'autant plus qu'il a toujours sa clause de rematch comme Balor.

Riott Squad passe donc à Raw ce qui est du à l'arrivée de Iconic duo à Smackdown sûrement. Et Natalya passe donc à Raw et semble avoir Ronda Rousey comme coéquipière dans les semaines à venir. Donc Ronda et Natalya vs Absolution à Backlash ? Hâte d'être à la suite car le draft de Mandy Rose et Sonya Deville à Smackdown pour retrouver Paige désormais General Manager est pas à écarter.

Bobby Roode passe donc à Raw mais je vois pas trop ce qu'il peut faire par rapport à ce qu'il faisait d'assez bien à Smackdown. J'espère que les officiels ont des gros plans pour Roode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1726
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 17 Avr - 13:59

Dolph et McIntyre sont heels ou alors j'ai rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10673
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 17 Avr - 14:12

Il me semble.

Citation :
Il va lui donner un cadeau de départ avec un 10-Man Tag Team Match. Les cinq vont affronter Balor, Rollins, Lashley, Strowman et un nouveau de RAW.

Tout le show à me demander quel mec de NXT ils vont faire venir.
Puis arrive Roode.
La déception lol

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10673
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 17 Avr - 17:25

On a donc Mahal, Drew et Slater ensemble à RAW
#3MB

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4905
Age : 23
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 17 Avr - 18:35

Onclesam64 a écrit:
On a donc Mahal, Drew et Slater ensemble à RAW
#3MB
Oh purée oui, qui l'aurait cru un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2103

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 17 Avr - 23:06

J’aurai tellement aimé voir Styles comme participent surprise.. Sinon un petit Gargano, sorti du bois et over as fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6773
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 17 Avr - 23:12

Mon dieu ce draft va faire de Smackdown la contrée des dieux! En espérant éviter Cass. Avoir Styles, Bryan, Nakamura et le Miz + soit Rollins ou Hardy c'est quand meme une vachement bonne base! J'espère aussi avoir SaNitY

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1726
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 17 Avr - 23:24

Il paraît que Velveteen Dream serait drafté à Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2144
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mer 18 Avr - 22:35

Onclesam64 a écrit:
Il me semble.

Citation :
Il va lui donner un cadeau de départ avec un 10-Man Tag Team Match. Les cinq vont affronter Balor, Rollins, Lashley, Strowman et un nouveau de RAW.

Tout le show à me demander quel mec de NXT ils vont faire venir.
Puis arrive Roode.
La déception lol
C'est clair. Quand à retenti la musique de Roode,là tu te dis tout sa pour ça.

Mais tellement contente pour Jeff,qui devient champion US et de ce fait Grand Slam Champion Very Happy

Et puis l'arrivé de Ziggler et MC Intyre en équipe me ravie au plus au point. In ring,ça devrait être bon. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2892
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Ven 20 Avr - 15:40

Très content que le règne de Mahal prenne fin aussi vite. Par contre, Jeff Hardy champion dès son retour...

Les deux mauvaises parodies de bons personnages qui battent la meilleure équipe du monde...

Évidemment, comme l'année dernière, si Owens et Zayn changent de show, Miz doit changer aussi. On ne peut pas laisser un des deux shows sans un des 3 heels qui savent porter un show sur leurs épaules. Mais c'était cool de les voir associés ensemble ne serait-ce que pour une soirée. Par contre, quelle idée de laisser le Miztourage à Raw ? Je ne vois pas ce que la WWE peut leur réserver de mieux sans le Miz.

En ce qui concerne la séparation des AOP et Ellering, je trouve ça tellement contre-productif et fait à l'arrache que j'ai plus l'impression que c'est dû à un refus d'Ellering de travailler en main roster plutôt qu'à un choix de la WWE.

C'est bien d'avoir fait revenir Samoa Joe, mais pourquoi fait-il les promos de Lesnar ? Y'a pas Heyman pour ça ?

McIntyre et Ziggler, ça je m'y attendais pas. En tous cas, leur finisher en jette (et superbement bien porté pour une première fois). Peut être que l'associer à Ziggler me rendra fan de lui. En tous cas, ça sent la réunion de 3MB. 3MB vs Ziggler, Rhyno & Sunil Singh ?
Ah oui, et je peux pas m'empêcher de penser à ça :
===> 
===> 
 ===> 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11052
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Ven 20 Avr - 20:43

Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



(dédicace aux men qui étaient avec moi pendant ce house show mémorable lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Sam 21 Avr - 20:25

Excellent pour Slater ! lol (Bon, on peut dire qu'il était au-dessus de Mahal et McIntyre au moment de sa gimmick free agent, puis de sa reconquête des ceintures tag team Razz )

Mine de rien, la course au titre féminin s'éclaircit pour Bayley et Banks, avec le départ d'Asuka, et Rousey qui devrait sûrement mettre du temps à s'en rapprocher (l'association avec Natalya est peut-être pour la protéger encore quelques mois, le temps de se roder ?).

Le duo Bray/Matt est super en soi, mais le fait que Wyatt garde sa gimmick (et les deux chacun un bout de leur thème), laisse penser à une association à court terme assez artificielle (pas mieux que le duo Bray/Orton, qui était déjà une si bonne idée). Vraiment dommage...

Pour Dolph et Drew, je suis dubitatif, mais c'est vrai en tout cas que leur finisher était spectaculaire, et parfaitement exécuté. J'attends quand même de voir leur gimmick, et une justification à leur association.

Showtime a écrit:
Mon dieu ce draft va faire de Smackdown la contrée des dieux! En espérant éviter Cass.

Raté ! Mister Green

Showtime a écrit:
J'espère aussi avoir SaNitY

Bingo ! EY


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2892
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Dim 22 Avr - 1:26

Black Bolt a écrit:
Excellent pour Slater !  lol (Bon, on peut dire qu'il était au-dessus de Mahal et McIntyre au moment de sa gimmick free agent, puis de sa reconquête des ceintures tag team  Razz )

En fait, je parlais surtout de la transformation physique. Mais au niveau carrière et crédibilité, c'est aussi valable. Bizarrement, mieux vaut quitter la WWE plutôt que d'y rester si on veut avoir un push.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 0:31

KXL a écrit:
Bizarrement, mieux vaut quitter la WWE plutôt que d'y rester si on veut avoir un push.

Je trouve ça assez logique quand le lutteur est dans une impasse à la WWE : le meilleur moyen de relancer sa côte est souvent de remplir son palmarès ailleurs, puis de revenir. C'est par exemple évident pour quelqu'un comme McIntyre, il expliquait dès son départ à l'époque que son but serait toujours la WWE. Tout ce qu'il a fait ensuite trouve maintenant son aboutissement avec ce retour à Raw lundi dernier. Il revient à neuf, l'échec de sa période Chosen One oublié, tout est à nouveau possible pour lui. Je ne pense pas qu'il aurait pu remonter la pente s'il avait pu rester chez Vince. Un type comme Luke Gallows paraissait lui aussi mal barré lorsqu'il a été licencié à la fin de la SES, mais il est revenu plus fort. A l'inverse, on a Ziggler, qui a supporté un booking horrible ces dernières années à la WWE au lieu de se réinventer ailleurs (mais lui semble s'être résigné à jobber et à toucher son chèque, donc bon...).






_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2892
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 1:02

Justement, je trouve dommage que les lutteurs soient obligés de quitter la WWE pour exploiter leur talent plutôt que la WWE le fasse elle-même. Comme si Vince se rendait compte qu'il avait pas fini de faire joujou avec eux.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3337
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 1:13

En même temps, Drew McIntyre n’avait pas le même physique ; la même maturité et tout simplement le même talent que aujourd’hui lors de son premier « run » à la WWE et c’est justement ailleurs qu’il s’est plus ou moins perfectionné.

D’ailleurs, cette mentalité de Drew McIntyre (également Jinder Mahal même si son travail a été moins considérable) est complètement appréciable car il se remet en question et préfère continuer de travailler pour essayer de réaliser son rêve, plutôt que de s’apitoyer sur son sort en se prenant pour l’élite du catch alors qu’il n’avait tout simplement pas le talent pour être une « top-star » à la WWE (comme Cody Rhodes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2144
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 17:40

Cody est partie et il est maintenant une top star.Etre le nouveau leader du Bullet Club,c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6930
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 18:08

Samoan a écrit:
plutôt que de s’apitoyer sur son sort en se prenant pour l’élite du catch alors qu’il n’avait tout simplement pas le talent pour être une « top-star » à la WWE (comme Cody Rhodes).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3337
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 18:31

Je savais que ma remarque n’allait pas te plaire, @ClownBastard Mister Green

Honnêtement, Cody Rhodes était un excellent lutteur pour la division par équipes, mais il n’a jamais eu l’étoffe d’une véritable star avec son manque de charisme et ses changements constants de personnages.

Citation :
Cody est partie et il est maintenant une top star.Etre le nouveau leader du Bullet Club,c'est pas rien.

La seule fédération de catch qui compte mondialement, c’est la WWE.
Puis, arrêtons de jouer les naïfs, Cody Rhodes vante les mérites et s’éclate au sein du circuit indépendant mais rêvait de réussir à la WWE avant tout (pourquoi il n’est jamais parti avant ?). D’ailleurs, ça ne m’étonnerait même pas qu’ils suivent le même parcours que Drew McIntyre et revienne à la WWE d’ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6930
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 20:03

Samoan a écrit:
J'ai trollé je suis content  Mister Green

Honnêtement, avis subjectif, avis subjectif, avis subjectif et en plus c'est pas une montagne de muscle donc c'est zéro.
J'ai résumé pour faire gagner un peu de temps aux autres. You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2892
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 20:27

Ce qu'il faut pas lire. Quand il était à la WWE, Cody Rhodes avait plus de talent et de charisme que 80/90% de la WWE. Il a eu beaucoup de personnages, et il a tous su les faire marcher extrêmement bien : que ce soit Legacy Cody, Dashing, Undashing (certainement le meilleur de tous, car le moins loufoque, et qui aurait sans problème pu l'emmener vers le Main Event), "Mustache" & Rhodes Scholars, Face Rhodes son et rival de l'Authority, ou Stardust.

En plus, je peux admettre qu'on ne l'aime pas tous, mais dire qu'il n'a pas l'étoffe d'une star, c'est être aveugle. En plus de ça, "l'étoffe d'une star", ça n'a jamais voulu rien dire, et ça a bien été prouvé l'année dernière avec Mahal. Tu peux mettre n'importe qui au sommet, y'aura toujours des gens pour le défendre et de toutes façons, la WWE est trop puissante et vaste pour en perdre de l'argent. C'est pareil pour Reigns. C'est un échec phénoménal, mais on ne le considère pas autant que d'autres seulement parce que la WWE a persisté et n'a pas abandonné. Parce qu'elle a compris qu'ils pouvaient faire n'importe quoi, et que tant que la machine tourne derrière, ils ne seront jamais perdants financièrement. C'est pour ça que le talent, et par là j'entends tout simplement les lutteurs qui sont le plus susceptibles de faire de bons matchs, de bonnes promos et d'incarner le mieux leur personnage, n'est pas un critère si important à la WWE. Et qu'ils préféreront privilégier d'autres lutteurs qui répondent mieux à leurs propres critères et à se concentrer sur leurs personnages, à les rendre crédibles, et tant que le gars sait un tant soit peu bouger sur le ring, ça marchera à un certain degré.

Voilà, je réagis beaucoup à une infime partie de ce que tu as dit et qui n'a rien à voir avec le reste, mais je lis beaucoup ce genre de trucs, et je trouve que c'est une façon erronée de voir les choses, alors fallait que ça sorte.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10673
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 20:34

KXL a écrit:
Rhodes Scholars

Sad

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3337
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Lun 23 Avr - 21:32

@ClownBastard : désolé d’avoir relevé l’hypocrisie de ton chouchou au grand jour. J’espère qu’il continuera à trouver que le circuit indépendant est incroyable lorsqu’il reviendra à la WWE après s’être rendu compte que le « leadership » du BULLET Club ne vaut même pas une place de « mid-carder » à la WWE en terme de renommée.

@KXL : on aurait donné un contrat MITB à Cody Rhodes et son « grand » talent ne lui aurait même pas permis d’aller plus loin qu’un règne de champion du monde avant de sombrer en « low/mid-card » comme tout ses congénères de l’époque (Dolph Ziggler ; Damien Sandow ; Wanda Barrett ... etc), parce qu’il n’a jamais su pousser ses personnages en profondeur pour lui permettre d’acquérir une réelle maturité à la WWE qui lui aurait permis de devenir une véritable « top-star » sur la durée (à part sa courte rivalité avec l’Authority où il dégageait une réelle hargne qui pouvait potentiellement lui permettre de viser plus loin).
C’était juste un bon lutteur pour la division par équipes (comme Cesaro) et tout ses succès avec divers partenaires Ted Dibiase ; Damien Sandow ; Goldust) ne sont pas anodins.

PS : Jinder Mahal a beau être moyen sur un ring, il a réellement gagné en charisme depuis sa transformation physique (comme Drew McIntyre qui est beaucoup plus affûté que lors de son premier « run » à la WWE).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2892
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   Mar 24 Avr - 0:21

Samoan a écrit:

@KXL : on aurait donné un contrat MITB à Cody Rhodes et son « grand » talent ne lui aurait même pas permis d’aller plus loin qu’un règne de champion du monde avant de sombrer en « low/mid-card » comme tout ses congénères de l’époque (Dolph Ziggler ; Damien Sandow ; Wanda Barrett ... etc)

Des 3 gars que tu cites, un seul a été champion du monde, Ziggler. Et il a perdu son titre dès sa troisième ou quatrième apparition avec la ceinture. Tu crois pas plutôt qu'on ne leur a pas laissé leur chance ? Un poisson nommé Barrett était très over avec le Nexus, et au moment où il aurait dû remporter le titre d'Orton, on a fait marche arrière inexplicablement. Sandow excellait dans son personnage et ça l'a mené à gagner le MITB puis on l'a envoyé nourrir Cena parce qu'on a décidé d'unifier les titres mondiaux. Et Ziggler a gagné le titre sous une pop monstrueuse avant de le lâcher quelques jours plus tard sans aucune raison.

Muscles = charisme ? Ok, moi qui ait cru pendant tout ce temps que le perso le plus charismatique de Game of Thrones était Tyrion alors qu'en fait c'était la Montagne.

Tu sais, je conçois qu'on peut aimer ou préférer les catcheurs les plus imposants physiquement parce que de base, c'est eux les plus crédibles. D'ailleurs, c'est loin de la réalité puisqu'à chaque fois qu'on entend parler d'une histoire de bagarre en backstages, c'est le plus petit qui gagne, mais soit. Je croyais que y'avait que Vince pour penser comme ça, mais je peux comprendre. Par contre, ça n'a rien à voir avec le charisme. Ensuite, il y a une réalité, et que ça soit celle d'ici ou du reste d'Internet ou celle de la foule et de ses réactions, c'est que cette vision du catch est obsolète, archaïque. Les fans d'aujourd'hui vont plus s'attacher à un catcheur qui les impressionne sur le ring, qui livre des promos divertissantes ou qui leur transmet des émotions qu'à celui qui est le plus costaud physiquement.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/04/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 16/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-