Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 9975
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : amoureux ♥♥♥

[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012   [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 EmptyLun 16 Avr - 5:07

Indice de probabilité 5/5

[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Lockdown-2012



Bienvenue à Nashville, dans le Tennessee, pour TNA Lockdown ! Une vidéo d’introduction est diffusée nous montrant un résumé de la guerre entre Bobby Roode et James Storm puis on se retrouve dans l’aréna.

Direction les backstages où l’on retrouve la Team Garett. Garett Bischoff demande justement à son équipe à pouvoir débuter le match ce soir. Il dit qu’il est peut être un rookie et qu’il va se faire botter les fesses mais il doit prouver pas mal de chose, et il sait que c’est une bonne idée. L’équipe est d’accord pour faire débuter Garett.

Rappel des règles du Lethal Lockdown : Deux catcheurs débutent le match, après 5 minutes de combat, un catcheur arrive dans le match, toutes les 2 minutes. Une fois tous les catcheurs présents sur le ring, l’équipe faisant le pinfall remporte le match. La Team Eric ayant remporté l’avantage lors du dernier Impact Wrestling, elle aura l’avantage du nombre, autrement dit, c’est les membres de la Team Eric qui rentreront en premier.

  • Lethal Lockdown, Team Garett (Garett Bischoff, Mr Anderson, Rob Van Dam, Austin Aries & AJ Styles) vs Team Eric (Eric Bischoff, Bully Ray, Gunner, Christopher Daniels & Kazarian).
    Les deux catcheurs qui débutent le match sont Garett Bischoff et Gunner.
    Entrée 3 : Bully Ray
    Entrée 4 : Austin Aries
    Entrée 5 : Kazarian
    Entrée 6 : AJ Styles
    Entrée 7 : Christopher Daniels
    Entrée 8 : Mr Anderson
    Entrée 9 : Eric Bischoff
    Entrée 10 : Rob Van Dam
    Le toit descend ensuite lentement vers la cage, plusieurs armes y sont attachées, comme par exemple une crosse de hockey, poubelle ou encore une guitare. Guitare qui servira à Garett pour frapper son père en pleine tête en fin de match, pour donner la victoire à la Team Garett.
    Vainqueur : Team Garett

Les commentateurs parlent de ce qu’il vient d’arriver, disant qu’avec cette défaite Eric Bischoff en a terminé avec Impact Wrestling.

  • Lethal Lockdown Match (TNA World Tag Team Championship)
    Magnus & Samoa Joe
    battent Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) par tombé de Magnus sur Alex Shelley pour conserver leurs titres.

Retour en backstage avec Jeremy Borash, qui est cette fois en compagnie de Robbie R et Robbie T. Robbie E dit qu’après l’arnaque dont il a été victime le mois dernier, ça va être GTS, Gym – Tan – Hamsterslam. Il dit que Devon n’est pas sur la liste et qu’il va devenir pour la deuxième fois champion TV ce soir. Il va d’ailleurs être le meilleur champion TV de tout les temps.

  • Lethal Lockdown Match (TNA Television Championship)
    Devon
    bat Robbie E (w/ Rob Terry) par tombé pour conserver son titre.
    Après le combat, Rob Terry attaque Devon.

Jeremy Borash est cette fois avec Matt Morgan et lui pose une question d’un fan sur Twitter. Ce fan souhaite demander à Morgan ce qui est le plus important, finir la streak de Crimson ou bien prendre sa vengeance. Morgan dit qu’il est venu dans ce business pour se faire de l’argent, gagner, mais ce soir, il veut sa vengeance. Crimson va payer pour ses pêchés dans cette cage qui sera sa prison. Il promet de faire de Crimson sa bitch aux cheveux roux.

  • Lethal Lockdown Match (TNA Knockouts Championship)
    Gail Kim (w/ Madison Rayne)
    bat Velvet Sky par tombé pour conserver son titre.

Ric Flair arrive maintenant sur le ring et demande au public s’ils ont une idée de qui vient tout juste de rentrer sur ce ring. Il dit que sa question est sérieuse et commence à s’en prendre verbalement aux fans. Il parle de sa vie qui est de plus en plus grande chaque jour. Il parle d’Hulk Hogan et du départ d’Eric Bischoff, qui a vu sa carrière terminé à cause du Hulkster. Ce n’est pas marrant. Il s’en prend de nouveau aux fans demandant à un, comment sa femme pouvait coucher avec lui.

Hulk Hogan fini par arriver et Flair est en colère en voyant la réaction des fans. Hogan dit qu’en tant que General Manager d’Impact Wrestling, il admet que Ric Flair est le plus grand catcheur de tous les temps. Flair lui demande d’entrée sur ce ring, ils ont des choses à régler. Hogan monte alors sur le ring pour faire face à Flair, disant que s’il a un problème, qu’il le dise. Flair répond qu’il a un problème avec Hogan depuis prêt de trente ans et il n’aime pas la façon dont Hogan gère cette compagnie et manipule les gens. C’est lui qui aurait du être dans le ring ce soir, pas Eric Bischoff, et ça le fout en rogne ça. Il dit qu’un jour, Hogan va tellement l’énerver qu’il va lui botter les fesses. Hogan lui dit qu’on est à Lockdown là, tout peut se passer.

Il dit que Bischoff ne fera plus jamais parti d’Impact Wrestling et il ne pourra même plus utiliser son nom. Et si Flair a un problème, qu’il le règle maintenant. Flair retire sa veste, plus furieux que jamais. Hogan pousse alors Flair avant de partir. Flair demande au Hulkster de revenir sur le ring mais Hogan de revient pas. Flair tente de lui balancer sa chaussure puis s’énerve après un peu prêt tout le monde avant de demander à une fille si elle veut tester le Space Mountain.

  • Lethal Lockdown Match
    Crimson
    bat Matt Morgan en s'échappant de la cage.

  • Lethal Lockdown Match
    Jeff Hardy
    bat Kurt Angle par tombé.

  • Lethal Lockdown Match (TNA Knockouts Tag Team Championship)
    Eric Young & ODB
    battent Sarita & Rosita par tombé de ODB sur Rosita pour conserver leurs titres.

On retrouve Bobby Roode en backstage avec Jeremy Borash, qui nous parle de son match prévu ce soir. Il dit que ce soir, c’est le match que tout le monde du catch attends. Ce soir, c’est le soir que James Storm attends, ici, dans sa ville, devant ses amis et sa famille. Ce soir, il va aller dans cette cage et prouver au monde entier que ce qu’il dit est vrai. Il dit qu’il est et a toujours été meilleur que Storm. Fini de parler, ce soir, c’est le combat. Il déteste Storm, et Storm le déteste. Il va y avoir du sang ce soir, qu’il envoie sa femme et ses enfants au lit. Ce soir il va montrer qu’il est le It-Factor de ce business et le champion le plus dominant qu’ai connu cette compagnie.

  • Lethal Lockdown Match (TNA World Heavyweight Championship) :
    Bobby Roode
    bat James Storm en s'échappant de la cage pour conserver son titre.
    A la fin du combat, Storm inflige un kick à Roode, qui était contre la porte de la cage. Suite au kick, il est sorti de la cage pour la victoire.




Source: Info-lutte & Catchfans




Mon avis:

PPV très moyen dans l'ensemble, ayant commencer le PPV au moment du Tag Team Match pour les ceintures, je ne peut pas trop parler du match le précédent, mais ceux d'après sont pas terrible, hormis le Angle vs Hardy qui sort un peu du lot.

Et merci au man de Catchfans qui aura livé avec moi (même si il me lira probablement jamais^^), je me sentais un peu seul sur CA

_________________


[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Hana_k10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 31
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012   [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 EmptyLun 16 Avr - 20:10

Merci au public lors de l'arrivée de Kazarian : "YOU LOOK STUPID ! *clap clap clap clap clap* YOU LOOK STUPID !!!
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 26

[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012   [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 EmptyLun 16 Avr - 20:49

Orange Sanguine a écrit:
Flair tente de lui balancer sa chaussure puis s’énerve après un peu prêt tout le monde avant de demander à une fille si elle veut tester le Space Mountain.

Mais de qui peut-il s'agir ? Une idée Tomb' ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012   [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 EmptyLun 16 Avr - 21:11

Lockdown très très moyen cette année, après une édition 2011 pourtant pas vilaine.
Aucun match qui sort vraiment du lot, notamment avec un Lethal Lockdown toujours empêtré dans les lourdeurs de sa stipulation (booking ping-pong où l'équipe en supériorité numérique domine puis se retrouve dominée quand l'autre team "égalise", action brouillonne à cause des 10 hommes dans le ring en même temps...) et au dénouement trop prévisible pour qu'on se passionne.

Le TT Match est sympa mais sans surprise, les deux équipes ont mis un peu de temps à trouver leurs marques, mais je pense que ce match en appelle d'autres, qui seront sans doute plus nerveux. Content de voir que la team Joe/Magnus est vraiment buildée comme l'égal des MCMG, j'avais peur de les voir vite laisser la place à l'équipe star de la TNA.

Devon/Robbie E : Mouais, un demi-squash, quoi. Sans intérêt à faire ça une deuxième fois en PPV.

Le match des KO est regardable, ça doit être l'inexorable déliquescence de la division Divas de la WWE qui me fait trouver les matchs KO de plus en plus supportables, même avec leur lot de faiblesses.

Le segment Flair/Hogan, ou l'impression de boire une cannette de coca éventée pour la 25ème fois. Exactement ce pourquoi je voulais pas voir Hogan GM. C'est comme les légendes du dernier Smackdown, comment les mecs dans l'Impact Zone peuvent être couillons au point d'aller popper deux croûtons qui nous ressortent la même soupe depuis 20 ans? Quand tu vois qu'à côté l'ambiance des matchs précédents à été proche de la minute de silence étirée sur une heure... Public atroce, et pourtant on était même pas dans l'Impact Zone.
Ma seule consolation : j'ai pas arrêté de dire pendant le segment : Bon Dieu qu'est-ce que Tombstone aurait fait à la place! lol

Crimson/Morgan : Meilleur que les deux dernières purges qu'avait offert Morgan aux deux derniers Lockdown, mais ça reste moyen. Pas fan de la fin, même si la décision de faire gagner Crimson par évasion de la cage pour épargner Morgan était sans doute la plus judicieuse.
Ah et oui, je milite pour la fermeture définitive des portes des cages pendant le combat, ras-le-bol de voir cette incohérence absurde de booking qu'est le "Ah tiens, je peux sortir de la cage et gagner? Nan, j'y retourne et je continue à lui péter la gueule, même si je sais que c'est un piège!" Les gars, vous savez que vous pouvez sortir de la cage, gagner, et y retourner ensuite pour péter la gueule de votre adversaire? Réfléchissez un peu de temps en temps!

Hardy/Angle : Un Hardy/Angle dans le texte, booké à fond comme un Austin/Rock, mais en moins intense. Hardy m'a l'air en très bonne shape depuis plusieurs semaines, pourquoi pas un retour possible dans une feud un peu plus importante dans les prochains temps?

Le deuxième TT Match était sympa pour un filler qui n'avait que pour but de donner un peu de feel-good moment avec le tandem EY/ODB qui reste diablement efficace. Et Young m'a arraché mon seul moment d'enthousiasme jusqu'ici en faisant le compte de 3 sur Rosita! lol

Et le Main-Event... Autant j'ai apprécié ce départ en fanfare, un bon petit brawl en dehors de la cage (ça change après deux heures de Cage Matchs, ça fait du bien), autant le bladejob de Storm était trop prononcé et m'a fait sortir du combat. Je crois vraiment que maintenant qu'on est en 2012, des bladejobs aussi visibles que celui-là, c'est archaïque. Je comprends l'intérêt du bladejob au vu de la feud, mais de grâce, plus discret!
Le reste était sympathique, pas marquant marquant, mais plutôt à la hauteur de la haine que se vouent les deux hommes. Reste le hic : le finish. La TNA est vraiment spécialiste dans le foirage de ses changements de titre. J'ai eu l'impression d'assister à un BFG-bis, à savoir l'impression désagréable de voir le mec qui devait gagner, au vu des circonstances, se faire voler son moment. J'aurais aimé que la TNA montre vraiment à quel point Lockdown était le PPV qu'il est censé être en lui offrant un grand moment en guise de feu d'artifice final. Roode n'en aurait pas souffert en plus. Dommage.

Mes notes : Lethal Lockdown : **1/2
Magnus et Joe vs MCMG : ***
Devon vs Robbie E : 3/4*
Gail Kim vs Velvet Sky : *
Crimson vs Morgan : **1/4
Hardy vs Angle : ***1/4
EY/ODB vs Sarita & Rosita : *1/4
Roode vs Storm : ***1/4
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 23

[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012   [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 EmptyLun 16 Avr - 21:11

Le Team Garrett - Bischoff est pas mal, mais le problème c'est que c'est trop bouillon et difficile à suivre comme il y a trop d'hommes sur le ring, la fin est logique : le fils qui en finit avec son père, en espérant que celui-ci ne revienne pas d'une quelquonque manière.

Le Tag Team Match passe, mais ça ressemblait plus à un match de weekly en légèrement mieux. J'aime bien le fait que MCMG perdent, ça fait un peu style ''la compétition a beaucoup changer depuis notre départ, il faut se remettre en question, s'améliorer''. Pour moi, c'est clair qu'ils n'allaient pas gagner les titres dès leurs retours, surement au prochain PPV.

Je ne parle pas du Devon - Robbie E, faudrait vraiment que ce titre reste à Xplosion, et qu'il soit défendu à chaque show, pour occuper les catcheurs sans rivalités.

Le Knockout Match est potable, j'aurais vraiment aimer que Velvet Sky l'emporte, ce que je retiendrais c'est le string de Gail Kim qui dépassait pendant une grande partie du match...

Ric Flair est pathétique mais hilarant.

Matt Morgan - Crimson, est le match le plus mauvais du show (je ne considère pas vraiment le TV Championship Match et le Knockouts Tag Team Championship Match comme des ''matchs''). De toute façon, je ne plaçais pas de grande espérance du ce match, mais c'est bien pire à ce que je m'attendais. Sinon, j'adore Crimson en Heel. Sa tête, son entrée, ses mimiques, tout.

Jeff Hardy - Kurt Angle, le meilleur match du show pour moi, une bonne construction, quoi que un peu lent parfois, mais des spots de malade.

Eric Young est drôle, mais le match est sans intérêt quoi... Fallait faire ça en weekly, et donner plus de temps au Main Event.

Le Main Event est bon mais ça s'arrête là. Peut-être parce que j'attendais beaucoup de lui. Le début est bien pensé, un bon brawl à l'extérieur, les deux ressortent toutes leurs haines, ça saigne, ça se crache de la bière dessus. Sur le ring, c'est bon, j'ai bien aimer le spot ou les deux se tapaient contre la cage, avec le public qui crie : bouh/yeah, ça fait tout genre son petit effet, mais y a pas le truc en plus : les finishers de partout, les contres de malade, le suspens.

Quant à la fin, et bien je l'ai vu venir 30 secondes avant, quand les deux commençaient à se relever, et je me suis dit ''oh non, ils ne vont quand même pas faire ça ?!''

Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. James Storm AURAIT du gagner le match ! Tout était là : les derniers speechs sur le ring, la vidéo promo, l'hometown, la cage qui empêche les interventions, le face qui termine la rivalité comme il se doit. Storm m'a vraiment fait pitié, à la fin du match, quand il regardait le ciel, etc...

Fallait faire venir Dixie Carter, Hulk Hogan, relancer le match, le public est déchaîné, Bobby Roode crie à l'injustice, James Storm sort son Last Call, fin du match, nouveau champion.

Mais d'un côté, je suis content pour Bobby Roode, j'adore le fait qu'à chaque fois, il s'en sort d'une manière ou d'une autre, quand tout est contre lui, opportuniste ou concours de circonstance. Je sais pas si je vais m'attirer les foudres des fans d'Edge, mais je la gimmick de Roode est encore mieux que celle d'opportuniste d'Edge, enfin ce n'est que mon point de vue.

Quand je l'ai vu sortir de la cage, que l'annonceur le désigne vainqueur, que sa musique se déclenche, et que sa ceinture soi déposé sur son torse... Juste bandant.

https://i.servimg.com/u/f47/15/57/34/31/sans_t12.jpg

Bref, un PPV mi-figue, mi-cerise, comme la plus part du temps avec la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012   [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 EmptyLun 16 Avr - 22:08

Alors j'ai regardé les quatre matchs qui m'intéressaient... et il n'y en a pas un qui a été vraiment à la hauteur de mes attentes. Ce Lockdown est une immense déception.

Le Lethal Lockdown match s'est avéré être l'un des plus pourris de l'histoire. Il ne se passe rien de marquant, c'est brouillon, c'est encore plus mal filmé que d'habitude, il n'y a aucun storytelling, aucune psychologie, il n'y a guère qu'AJ Styles, Austin Aries et Bully Ray qui se sont mis en évidence. C'est un naufrage complet, à l'image du nouveau look de Kaz. Gareth Bischoff n'a pas le niveau et n'a rien à faire sur un ring en tant que catcheur (son père idem).

**1/4

MCMG vs Joe et Magnus fut bon dans l'ensemble... mais loin d'être extraordinaire : trop long à démarrer, durée trop courte, peu de spots spectaculaires, cage trop peu exploitée, les quatre protagonistes ont été trop timides... Peut BEAUCOUP mieux faire. Néanmoins, ça fait plaisir de revoir les Guns ! Very Happy

***

Jeff Hardy vs Kurt Angle : j'ai préféré leur match précédent, tout simplement. Je me suis ennuyé pendant la première moitié du combat. Il y a eu un petit coup de mieux ensuite, puis la fin ce fut n'importe quoi : Angle survit à un Twist-of-Fate et deux Swanton Bombs à la suite ?! C'est un peu gros tout ça. Au moins le spot final à haut risque est spectaculaire et le vainqueur est le bon. Bravo à Angle d'avoir sorti un tel match en étant (encore une fois) blessé, et bravo à Jeff qui confirme sa bonne forme.

***1/4

Roode vs Storm : et voilà ! La TNA l'a refait ! Encore une fin de PPV foirée ! Ca devient une habitude : d'abord la fin de l'ironman match Roode/AJ, puis Sting qui se cogne la tête sur la chaise en faisant son Scorpion Death Drop, et maintenant, Storm qui exécute son Superkick sur Roode devant la porte de la cage non refermée et le champion tombe bien sûr à l'extérieur ! Facepalm Le pire c'est que le match en lui-même est plutôt réussi avec le brawl en extérieur inaugural, les temps forts alternés pour chacun des deux belligérants, puis la remise au même niveau dans les dernières minutes... puis vient le ref bump inévitable à la TNA, le vieux Hebner qui prend le relais et obéit aveuglément à Roode et lui donne une bouteille de bière (WTF ?!), et donc le final qui fait gagner Roode... un champion qui est incapable de gagner un match de façon 100% clean. En fin de compte, Storm is screwed. Il était buildé pour remporter le titre à Lockdown, l'un des plus gros PPV de l'année, sur ses terres du Tennessee, devant sa femme, ses amis... EH BIN NON ! Le feel good moment on peut se le mettre au cul !

(Et je rejoins Sharp, le sang arrive beaucoup trop tôt dans le combat. Le sang était bienvenu, mais pas à ce moment-là et de cette façon.)

***1/4


La promo Flair/Hogan m'a bien fait délirer. lol lol lol (comme quoi, ma caricature de Flair sur la box s'avère être en réalité une imitation fidèle) J'espère juste que les dirigeants ne vont pas oser nous donner un match Flair vs Hogan en 2012. pale
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11170
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012   [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 EmptyLun 16 Avr - 22:46

Une
Vraie
Purge

Aucun match au dessus de **

_________________
[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012   [Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] TNA "Lockdown 2012" du 15/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Strasbourg - Steinseltz
» Résultats : GP de Fourmies (1.1)
» [Résultats] RAW du 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-