Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 1/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10768
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Mer 2 Mai - 17:18

Indice de probabilité : 5/5


Le show commence avec Paige disant qu'elle ne peut pas être présente ce soir. Elle annonce un match sans disqualification à Backlash entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura pour le titre WWE.

Miz est sur le ring et la foule chante “We Want Maryse”. Miz répond en disant que Maryse est à Hollywood maintenant. Son invité de la semaine dernière Daniel Bryan sera maintenant banni du MizTv pour son absence. Il a un message pour ses amis sur le show B, Seth Rollins possède quelque chose qui lui revient. Rollins arrive peut-être à se cacher derrière Bálor ou Joe, mais Rollins ne pourra pas se cacher ce dimanche alors qu'il va retrouver son titre dont il a rendu prestigieux.

Miz nous présente ensuite son invité pour ce soir, le champion US, Jeff Hardy. Miz refuse de serrer la main de Jeff comme il a touché la main de tous les fans en première rangée incluant le rédacteur de Catch-Newz. Miz demande s'il croit que Miz est un meilleur champion IC que Rollins. Hardy demande s'il est sérieux. Si ça signifie être une fasse star de Hollywood et prendre trop de place, la réponse est oui. Par contre, Miz serait le champion depuis vendredi s'il était vraiment meilleur.

Miz dit que Jeff est arrogant et manque de respect à un futur Hall Of Famer. Miz nous présente une vidéo de sa rivalité avec Randy Orton et nous présente son invité surprise Orton! Miz essai de monter Jeff contre Orton en disant que les voix dans la tête de Orton lui dit de se venger. Orton dit les deux ont fait la même chose, ils sont donc cool. Miz enchaîne en disant que personne n'aime Orton comme il est en neuvième place du top 10 de SmackDown, on ne gagne pas de médaille en neuvième place. Orton dit que personne ne se préoccupe de ce top. Orton dit que Miz ne sait pas à qui il parle. Personne ne lui dit quand frapper, il le fait quand il veut. À Backlash ce n'est pas important comment ils sont cool car il va prendre le titre US. Jeff dit qu'il peut essayer. Miz demande si c'est sérieux que nous aurons un simple accord commun, un câlin aussi ? Shelton Benjamin arrive et dit que Orton ne mérite rien comme il l'a vaincu la semaine dernière. Si quelqu'un mérite un combat, c'est lui. Orton attaque Benjamin mais le Miz l'arrête. Hardy fait ensuite un Whisper in the Wind au Miz
.

  • Jeff Hardy et Randy Orton def Shelton Benjamin et The Miz avec un Swanton Bomb sur Benjamin


Après le combat, Randy Orton porte un RKO Outta Nowhere sur Jeff Hardy.

En coulisse, Renee Young est avec Carmella et le Iiconics Duo. Peyton commence à imiter Young sur ses questions. Young dit que c'était mauvais. Kay lui rappel sa victoire contre Asuka et elles sont les meilleures. Carmella dit qu'elle a hâte de faire équipe ce soir avec le duo. Elle va gagner contre Charlotte dimanche.

- De retour, en coulisses, on retrouve The Bar qui marche. Cesaro et Sheamus sont interrompus par The New Day. Kofi demande où sont les mecs qui disaient gagner les titres par équipe de RAW et retourner au show rouge? Cesaro dit qu'ils voulaient rester à SmackDown afin de retourner New Day comme des pancakes. Woods offre des pancakes pour faire la paix, mais Cesaro demande s'il y a du laxatif a l'intérieur. Cesaro lance les pancakes partout et Big E se fruste. Sheamus l'invite à un combat pour ce soir et Big E accepte !

En coulisse, Aiden English prépare une nouvelle chanson avec Rusev mais Lana arrive dans un tee-shirt du Jour de Rusev. Lana dit que Rusev est plus grand qu'avant avec ses grands combats comme celui contre Undertaker, mais quelque chose semble l'empêcher d'avancer. Rusev dit que c'est la fête chaque jour, qu'est ce qui peut l'empêcher? Lana pointe English du regard.

De retour, Big Cass dit qu'il vient de New York avec de nombreux stéréotypes. On croit qu'ils ne sont pas amicaux avec les autres villes. Qu'ils ne sont pas gentils avec les autres. Par contre il sait qu'il est meilleur que Daniel Bryan avec son physique de vrai catcheur. Un vrai catcheur fait sept pieds et est fort. Ce qui est complètement l’opposé de Daniel Bryan qui est petit et faible. Quand il va affronter Bryan ce ne sera pas un combat de cinq étoiles, mais un combat de cinq secondes. Il n’a pas besoin de Arm Bar, Wrist Lock, Yes Lock ou les autres. Il n’a pas besoin de temps pour se préparer. Pourquoi ne pas faire ça maintenant au lieu de dimanche à Backlash ?

Voilà que la musique de Daniel Bryan commence mais une petite personne arrive sur le ring. Big Cass dit que Bryan semble plus grand ce soir, est-ce qu’ils portent des taons ? Il lui dit de regarder la grande image. Il était de cette grandeur quand il avait cinq ans. Cass dit qu’il veut être son ami et l’invite à saluer la foule. Cass attend que le faux Bryan se retourne et lui fait une Big Boot ! Cass enchaine les coups et il est séparé.

De retour, AJ Styles arrive. Renee Young lui pose des questions à propos de Shinsuke Nakamura. Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires sur le fait que dimanche sera un No Disqualification. AJ dit que Nakamura peut jouer les jeux qu’il veut, c’est l’avantage du No DQ. Son but est de défendre son or comme Nakamura semble chercher les bijoux. Young demande s’il va s’excuser comme Nakamura aimerait. AJ dit que Nakamura a ruiné son WrestleMania et son combat contre Daniel Bryan. Nakamura a ensuite insulté lui et ses amis. Ce dimanche on peut enlever les règles car lui aussi pourra les brisé. On va trouver des morceaux de Nakamura après leur combat. Nakamura aura le regarde de la torture. Young lui redemande s’il va s’excuser, mais Samoa Joe arrive sur la scène !

Joe dit que AJ fait un spectacle de lui-même. Il a perdu le focus sur ce qui l’entoure. AJ devrait se concentrer sur le combat où son bras sera levé quand il va vaincre l’échec de Roman Reigns. Le même Roman qui a perdu contre Brock Lesnar au Greatest Royal Rumble. La décision de l’arbitre est finale. Joe dit que AJ doit faire la paix avec sa destiné. Car quand il aura fait dormir le gros chien, que ce soit AJ ou Nakamura le gagnant, il arrivera pour le titre et on peut croire en ça !

En coulisses, on retrouve Becky Lynch, Asuka et Charlotte qui se préparent pour leur match de ce soir. Becky dit qu’elle s’excuse à Asuka pour lui avoir coûté leur premier combat. Asuka dit qu’il faut oublier la semaine dernière et frapper trois fois plus fortes ce soir. Charlotte dit que leurs adversaires se croit invincibles, mais elles sont nuisibles. Charlotte dit qu’elle va retrouver son titre et montrer le respect.


  • Xavier Woods (w/ Big E et Kofi Kingston) def Sheamus (w/ Cesaro) avec un roll-up


- En coulisse, Paige est dans son bureau et Mandy Rose et Sonya Deville entrent. Elles se font un câlin. Rose dit que c’est genial de la voir comme General Manager. Sonya demande qui aura sa place. Paige dit que Mandy croit avoir un combat de titre, mais il faut le mériter. La semaine prochaine Mandy va affronter Becky Lynch ! Mandy demande pourquoi elles n’ont pas un traitement spécial. Paige dit que Absolution est mort !

  • Charlotte, Becky Lynch et Asuka def Carmella et The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) avec un Asuka Lock sur Royce



  • Dark match : Daniel Bryan def Shinsuke Nakamura par DQ après un Low Blow.



Source : catch-newz

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 796
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Mer 2 Mai - 19:28

Ça sent le AJ vs Joe pour le titre WWE après Backlash ça va nous changer de Nakamura qui tourne déjà en rond avec ses Low blow. AJ vs Joe ça va avoir plus de gueule à Money In The Bank.

The Iiconics à peine arrivées qu'elles jobbent déjà pour Charlotte. On dirait les Bella Twins version seconde zone. Va falloir faire quelque chose les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11349

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Sam 5 Mai - 16:05

Pas emballé à l'idée de séparer English de Rusev. Je comprends bien que le run solo de Lana est une impasse, mais Rusev pourrait très bien être accompagné de English et de Lana, ça ne donnerait que plus de prestige à son personnage d'avoir deux valets. Dommage...

Mr 619 a écrit:
Ça sent le AJ vs Joe pour le titre WWE après Backlash ça va nous changer de Nakamura qui tourne déjà en rond avec ses Low blow. AJ vs Joe ça va avoir plus de gueule à Money In The Bank.

J'avoue être plus emballé par cette affiche aussi bave jvc , mais attendons de voir le No DQ de ce dimanche...

Mr 619 a écrit:
The Iiconics à peine arrivées qu'elles jobbent déjà pour Charlotte. On dirait les Bella Twins version seconde zone. Va falloir faire quelque chose les concernant.

Tout à fait d'accord, aucune personnalité, du mille fois vu. Même en soutien de Carmella, je les trouve complètement inutiles.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3807

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Sam 5 Mai - 22:04

Dommage pour Rusev et son présentateur.....................Il faut tjrs qu'une Femme sème la zizanie

Marre de Nakamura et de son obsession pour les coucougnettes d'A.J (je sais déjà écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2306
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Dim 6 Mai - 13:42

Black Bolt a écrit:
Pas emballé à l'idée de séparer English de Rusev. Je comprends bien que le run solo de Lana est une impasse, mais Rusev pourrait très bien être accompagné de English et de Lana, ça ne donnerait que plus de prestige à son personnage d'avoir deux valets. Dommage...

Mr 619 a écrit:
Ça sent le AJ vs Joe pour le titre WWE après Backlash ça va nous changer de Nakamura qui tourne déjà en rond avec ses Low blow. AJ vs Joe ça va avoir plus de gueule à Money In The Bank.

J'avoue être plus emballé par cette affiche aussi bave jvc , mais attendons de voir le No DQ de ce dimanche...

Mr 619 a écrit:
The Iiconics à peine arrivées qu'elles jobbent déjà pour Charlotte. On dirait les Bella Twins version seconde zone. Va falloir faire quelque chose les concernant.

Tout à fait d'accord, aucune personnalité, du mille fois vu. Même en soutien de Carmella, je les trouve complètement inutiles.
Je me demande même comment la WWE,a pu les garder. Mais bon elles doivent être bien vue en coulisses.
Des filles comme ça font du tore à la révolution féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10768
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Dim 6 Mai - 15:00

En quoi ?

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2306
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Dim 6 Mai - 19:20

En quoi,de quoi? Si elles sont bien vue en coulisse ou le fait qu'elles soient mauvaises?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10768
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Dim 6 Mai - 20:36

En quoi à la révolution féminine ?

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2306
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Dim 6 Mai - 22:23

Elle font du tore à la révolution féminine dans la mesure,où ses 3 dernières année la WWE avait fait un effort pour embaucher des lutteuses talentueuses(Charlotte,Bayley,SashaAsuka ect),et non de simple poupée barbie.
Et là en nous mettant 2 poupées siliconées, avec un in ring et acting déplorable,ça na suis pas ligne d'une révolution féminine,on régresse là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7037
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Dim 6 Mai - 23:06

ambrosia a écrit:
Elle font du tore à la révolution féminine dans la mesure,où ses 3 dernières année la WWE avait fait un effort pour embaucher des lutteuses talentueuses(Charlotte,Bayley,SashaAsuka ect),et non de simple poupée barbie.
Et là en nous mettant 2 poupées siliconées, avec un in ring et acting déplorable,ça na suis pas ligne d'une révolution féminine,on régresse là.
Ben elle font du tord à personne du coup, c'est les décisionnaires de la WWE qui font de la merde.

Pis le tord à la révolution féminine c'est de saboter ses propres bookings alors que tout les ingrédients sont là pour mettre le feu + s’aplatir devant l'arabie saoudite.

Bref faut pas se tromper de cible. C'est deux erreurs de castings qui ont pas le niveau certes mais se cassent surement le cul pour vivre leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10768
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   Dim 6 Mai - 23:29

La révolution féminine, c'est donner beaucoup plus de temps d'antenne aux femmes, avec de vraies rivalités, une vraie importance dans les shows et leur donner bien plus d'opportunités.

Carmella, Tamina, Dana Brooke sont des tanches in-ring pourtant on les a vu plus qu'avant (même Natalya qui se foule pas depuis plusieurs années).

Spoiler:
 

lol
Charlotte, Bayley et Banks sont arrivées en 2012 et la Women's Revolution a d'abord eu lieu à NXT.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 1/05/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 1/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-