Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11168

MessageSujet: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Lun 7 Mai - 9:40

Indice de probabilité : 5/5




  • Pre-show
    Ruby Riott (W/Liv Morgan & Sarah Logan)
    def. Bayley


Ruby Riott balance Bayley sur Liv Morgan, lui fait un kick et en termine avec son Riott Kick pour la victoire.



  • Intercontinental Championship
    Seth Rollins (c)
    The Miz


Seth Rollins et The Miz enchaînent une série de petits paquets jusqu'à ce que Rollins fasse son Curb Stomp pour la victoire !

  • RAW Women's Championship
    Nia Jax (c)
    def. Alexa Bliss


Bliss se lance du coin pour son Twisted Bliss, mais Nia l'attrape et lui fait un Samoan Drop pour le compte de trois. Après le combat, Renee Young demande à Nia Jax ses commentaires. Nia dit que le titre est pour tout le monde qui a été intimidé et qui se fait dire qu'on est moins bon. On n'est pas seul, c'est OK d'être différent. Personne ne veut être ordinaire, il faut être extraordinaire. On ne devrait jamais changer pour un ami ou un petit ami. C'est elle ! Soyez une étoile. Et à la fin un intimidateur se fait toujours botter le cul.


En coulisse, Dasha est avec Samoa Joe et lui demande s'il croit que Roman Reigns est prêt après son combat au Greatest Royal Rumble. Joe dit que Reigns est un homme qui a perdu sa confiance, de la vitesse, de la force et de la détermination. Ce soir Reigns est un homme qui va perdre contre lui. Ce soir Reigns va sentir la douleur. Quand Reigns va fermer ses yeux il va voir ses échecs contre lui. Le gros chien sera transformé en chiot ce soir.

  • United States Championship
    Jeff Hardy (c)
    def. Randy Orton


Jeff surprend Orton avec un Twist of Fate et monte rapidement sur le coin pour faire son Swanton Bomb et le couvrir pour la victoire !


Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que cet endroit est une toilette. Elias dit qu'il devra partir si la foule n'arrête pas d'être contre lui. New Day arrive finalement sur le ring. Xavier Woods dit qu'ils ont écouté sa musique et Elias est bon. Elias remercie pour le commentaire. Ça doit être intimidant d'être avec le plus grand artiste de la planète. Est-ce qu'ils veulent une dédicace ? Kofi Kingston dit qu'ils voulaient savoir si Elias voulait faire un jam (une séance musicale improvisée) avec eux ? Un concert exclusif ! Elias demande s'ils veulent jouer avec lui. Woods dit qu'ils veulent marcher avec Elias ! Elias dit qu'il est de type solo. New Day commence à jouer n'importe quoi avec leurs instruments. Elias demande de fermer les lumières pour qu'il puisse reprendre. Voilà que Aiden English arrive ! English dit que c'est le Jour de Rusev ! Rusev arrive.

Elias demande ce qu'ils font ici. Rusev dit qu'ils font ce qu'ils veulent. Elias dit que ce soir c'est sa soirée. Il demande de refermer les lumières. Elias allait reprendre, mais No Way Jose arrive ! La fête avec ses amis commencent et ils dansent près du ring. Elias demande de tout arrêter. Elias dit qu'il n'a pas besoin de voir une collection de fous ici. Personne ne va ruiner sa soirée. Elias redemande de fermer les lumières, mais Bobby Roode arrive de nulle part et lui fait un Glorious DDT. La fête reprend en bas du ring.


  • Daniel Bryan def. Big Cass via Submission


Bryan frappe Big Cass à la tête afin de pouvoir lui appliquer sa soumission et lui fait son Yes Lock pour le faire taper. Après le combat, alors que Bryan célébrait sur le coin Big Cass le frappe dans le dos ! Cass s'amuse ensuite à lancer au sol en bas du ring. Cass ramène Bryan sur le ring et lui fait son Big Boot.

  • SmackDown Women's Championship
    Carmella (c)
    def. Charlotte Flair


Charlotte veut faire son Figure Four, mais Carmella la repousse et enchaine avec un Code of Silence. Charlotte se relève, mais Carmella la surprend avec un compte rapide et elle résiste. Charlotte enchaine avec une Big Boot et la couvre, mais Carmella résiste à son tour. Charlotte se lance en Moonsault du coin, mais Carmella l'évite et la frappe sur la jambe pour un compte rapide de trois.

  • WWE Championship - No Disqualification
    Shinsuke Nakamura vs AJ Styles (c) : Count-out


Nakamura se lance pour son Kinshasa, mais AJ le bloque avec une chaise. AJ enchaine avec son Calf Crusher. Nakamura le repousse et AJ le sort du ring. Ensuite, AJ veut faire son Styles Clash, mais Nakamura le bloque avec un Low Blow. AJ lui fait un Low Blow à son tour. Les deux échangent les coups et se frappent en même temps sous la ceinture. L'arbitre fait le compte jusqu'à dix et les deux sont toujours au sol.

  • Braun Strowman & Bobby Lashley def. Kevin Owens & Sami Zayn


À la fin du combat, Zayn veut partir, mais Owens l'arrête. Owens le motive à retourner sur le ring, mais Zayn le lance sur le ring ! Owens quitte le ring et lance Zayn sur le ring ! Les deux commencent à se disputer et Zayn le gifle. Zayn prend la fuite sur la scène et Lashley fait un Spinebuster à Owens pour enchainer avec une Suplex et le compte de trois. Après le combat, Strowman décide de poursuivre l'attaque et ramène Owens pour lui faire un PowerSlam. Strowman va ensuite chercher Zayn et lui fait à son tour un PowerSlam.


  • Roman Reigns def. Samoa Joe


Alors que le combat n'a pas commencé, Joe frappe Reigns ! Joe enchaine les coups en bas du ring et lui fait un STO à travers la table des commentateurs ! Joe lance Reigns contre l'autre table des commentateurs. Joe le ramène sur le ring et le combat commence.

À la fin du combat, Reigns résiste à la Coquina Clutch. Joe veut poursuivre l'attaque, mais Reigns le surprend avec un Spear de nulle part pour le compte de trois.

Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 8 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10668
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Lun 7 Mai - 10:21

Citation :
Shinsuke Nakamura vs AJ Styles (c) : Count-out

Bordel, j'en étais sûr et je l'ai pas pronostiqué, putain de moi !


A noter qu'une partie du public s'est barrée durant le Main Event et une autre bonne partie est partie dès la fin du match.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6771
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Lun 7 Mai - 10:32

Tout est mauvais sauf l'excellent Miz-Rollins et le segment délirant de Elias. Le reste est a jeté.

Les fans se sont barrés dès que Reigns s'est sorti de la soumission. Le finish du WWE championship est dégeu, c'est du Vince tout craché (d'ailleurs pourquoi le match pour le putain de titre est pas ME).

Et on parle même pas de Lashley qui passe de heel qui massacre tout avec un Spear incroyable a un face boring avec un vertical suplex

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 775
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Lun 7 Mai - 12:27

Bon segment de Elias encore une fois. Je l'apprécie de plus en plus depuis la Road To Wrestlemania et sa feud face à Strowman qui s'est même pas terminé. Je m'attendais pas à voir New Day et No Way José s'inviter au segment puis Roode avec. La feud Elias/Roode devrait encore durer un peu et ce sont 2 candidats crédibles pour le Money In The Bank ladder match au ppv du même nom.

AJ/Nakamura c'est parti pour durer jusqu'à Summerslam au moins. C'est la le moment de terminer leur longue feud pour le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6912
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Lun 7 Mai - 12:27

Bonjours.
C'était de la grosse bite en bois.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3788

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Lun 7 Mai - 14:21

Pas encore vu ce show..............Le public se disperse selon vos dires ! Roman Reigns en est-il vraiment la cause ???????????????????

A part cela, grande perdante sur de nombreux points, pas grave, vive le Fun

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6912
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Lun 7 Mai - 16:14

CIHAIME a écrit:
Pas encore vu ce show..............Le public se disperse selon vos dires ! Roman Reigns en est-il vraiment la cause ???????????????????
Le mystère reste entiers. Certains experts pensent que c'est parce qu'il était tard et que demain y a école. Un autre expert pense que c'est parce que Samoa Joe est trop gras et donc pas taillé pour le main-event. Tout reste plausible. On se concerte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1720
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Lun 7 Mai - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3334
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Lun 7 Mai - 16:56

Effectivement, c’était un bon « house-show » de la part de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2127
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Mar 8 Mai - 0:24

Un PPV qui ne m'a fait ni chaud ni froid,on à eu tout de même un bon opener et un match sympat de Charlotte et Carmella. Pour le reste je me demande toujours ce que la WWE a trafiqué. Le pire fût le Nakamura vs Aj Styles. Le gag du coup dans les parties intimes,on peut en rire une première fois,mais le faire sans arrêt,ça devient ridicule.(les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs) Quand on à une telle stipu avec de grands lutteurs comme ça,on s'arrange pour faire un bon scénario avec tout pleins de joujoux. Et non un match "à  un gag répété". Franchement qu'elle est l'imbécile qui à pu penser que se genre de gag feraient rire. On voulait un match,un vrai et non une parodie de comédie Wrestling. Qu'elle gachi la fin de se match!

Le match de Owens et Zayn fût trop court et le fait qu'ils se tapent dessus du vue et re revue. Bref la aussi une déception

Je n'attendais rien du match de Jeff face à Orton et sur ce point là je n'ai pas été déçue. Match décevant à cause d'un Orton peu impliqué comme souvent.

Enfin bref PPV oubliable.

PS: Je n'ai pas pu voir le segment avec Elias,(coupure d'électricité à cause d'un orage :-( )
Je n'ai pas vue le ME et là c'était intentionnel de ma part Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2884
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Mar 8 Mai - 14:34

Ca commençait bien pourtant avec Miz et Rollins. Très bon match et MOTN, à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'eux. Depuis le début de l'année, Rollins vole le show, et malgré son booking très décevant depuis un moment (même s'il garde toujours beaucoup de crédibilité), il est extrêmement over et est LE Face ultime à la WWE actuellement. La WWE semble l'avoir compris, mais est-ce qu'ils sont prêts à le faire passer devant Reigns et Lesnar ?

Le Raw Women's Championship était assez étrange. Avec des phases qui semblaient maladroites et trop longues. Mais comme à Mania, elles ont respecté l'histoire racontée, et elles ont fait le job. On avait vraiment l'impression que Bliss se battait à chaque instant pour éviter de se prendre une seule prise de Jax qui pouvait la mettre KO immédiatement. 

Deux défenses de titre de Jeff Hardy en PPV, deux énormes bouses. J'en attendais pas beaucoup de ce match, mais je m'attendais pas à ce que ça soit aussi mauvais et plat. Mais pourquoi on n'a pas ajouté Shely B à ce match ? Le match aurait été meilleur, il aurait pris le pin. Tout le monde était gagnant.

Le segment était juste débile. Je préfère voir moins de gens en PPV que de voir un truc pareil.

Je pensais pas que le premier singles match de Daniel Bryan en PPV depuis son retour serait aussi mauvais. Et la feud continue... Sérieux, pourquoi ?

Pas trop aimé le match féminin de SmackDown. Comme pour tous les matchs de Charlotte, ça se termine abruptement dès que ça commence à devenir intéressant. J'ai préféré le match de Raw, qui au moins racontait une histoire. En plus, les bobos au genou, entre Rollins, Charlotte et Nakamura, ça faisait un peu trop.

Non, c'est pas possible de terminer un match en draw à deux PPVs d'affilé ! J'en ai marre de ces sabotages de match et de la WWE qui fasse tout son possible pour rendre un match le moins bon possible. Ce match était vraiment parti pour être très bon. La dynamique entre les deux avec Nakamura heel marche beaucoup mieux. Les échanges de low blow étaient bienvenus et ça a bien marché avec le public. C'est vraiment dégueulasse.

L'intérêt du tag team était de caser ces 4 là en PPV. On aurait pu s'en passer. Même si Kemi ont réussi à rendre le match moins inintéressant que prévu. 

Le Main Event était une catastrophe. Je ne rejèterai pas toute la faute à Roman Reigns. Ca me fait du mal de le dire parce que j'aime beaucoup Joe, mais il est complètement out of shape. C'est con parce qu'il y a 10 ans, c'était un des tous meilleurs catcheurs in ring au monde. Mais là, ça va plus du tout. C'est de sa faute si les gens ont chanté "Boring" et ça ne l'a pas convaincu de faire autre chose que d'interminables restholds. En plus de ça, il est temps d'arrêter avec Reigns. Au début, c'était fun, c'était marrant de le détester. Ca apportait une dimension supplémentaire à ses matchs. Mais maintenant on est fatigués. On n'en a plus rien à foutre de si Roman a touché les pieds en premier au Greatest Royal Rumble, on veut juste que ça s'arrête. Raw meurt à petit feu sans son titre mondial, gardé au chaud depuis plus d'un an pour lui, et sans pour autant le lui donner, et toutes les techniques possibles pour détourner l'attention du public ont été utilisées.

Au final, un PPV vraiment mauvais. C'est comme si les bookers étaient en vacances depuis WM. Et depuis on s'emmerde à mourir. Il n'y a rien, aucune idée, on laisse même pas les lutteurs s'exprimer. C'est con parce que la plupart du temps, la période post-WM offre généralement beaucoup de fraîcheur avec les retours, le draft, les arrivées de NXT, le renouvellement des rivalités, mais là c'est clairement pas le cas. A chaque fois que la WWE ose nous offrir quelque chose d'un tout petit peu meilleur que moyen, on retombe inexorablement dans le médiocre. Enfin, le co-branding des PPVs ne sert absolument à rien à part surexposer encore plus ses superstars et faire des shows encore plus longs.

Mes notes :

Rollins/Miz : ****
Jax/Bliss : **3/4
Hardy/Orton : 3/4*
Bryan/Cass : *1/4
Charlotte/Carmella : **1/4
Nakamura/Styles : ***1/2
Tag Team : **
Joe/Reigns : *

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8635
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Mar 8 Mai - 19:21

Mince, encore un match du Miz qui est le meilleur du PPV damn

J'ai pas du tout aimé le segment avec Elias, naze de chez naze, limite ils auraient dut booker un 'tit match entre Elias et Rusev par exemple.
J'avoue que le ME est particulièrement mauvais lol (et décidément les matchs AJ/ Nakamura sont booké avec le fion à la WWE).

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10668
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Mar 8 Mai - 19:57

Joe "je vais détruire Roman, le déchiqueter, le découper, le torturer"
Arrivé à Backlash : rest holds, rest holds, rest holds, rest holds....

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11168

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Jeu 10 Mai - 17:59

Miz/Rollins : Un très bon match en effet, le Mizou aura été un excellent partenaire pour Rollins, il a brillé autant, rien à dire. Aussi, le booking "Rollins blessé au genou" n'a pas gâché le match, alors que ça gâche souvent le spectacle et le rythme d'un combat, je trouve.

Jax/Bliss : Pas mal, mais le face turn de Jax ne lui va pas, on insiste trop sur sa fragilité pour la rendre sympathique, et elle n'a plus le même impact dans le ring. Il faudrait qu'elle soit bookée comme Strowman, et moins subir dans ses matchs.

Jeff/RKO : Deux vétérans, et ça s'est vu. Je n'ai pas trouvé le match horrible, c'est juste qu'on a eu droit au strict minimum, comme pour un house show, oui. Difficile de dire ce que le corps de Jeff peut encore supporter, j'imagine qu'il réservera ses efforts (et ses spots), pour les grandes occasions.

Bryan/Big Cass : Bryan n'a rien pu faire pour emballer le match, pas d'alchimie entre les deux. Big Cass m'avait semblé bien plus convaincant dans le ring dans sa période face en solo, là il était statique au possible. J'espère bien que cette feud va en rester là.

Charlotte/Carmella : Alors Carmella a sorti de bonnes promos à Smackdown, avec un bon acting, mais ses hurlements pendant le match pour s'attirer de la heat me faisaient plus penser aux pires moment de l'ère des Divas. lol In ring, ça se confirme qu'elle n'a pas (encore ?) le niveau pour être une championne crédible. Bon point, pas de victoire facile en s'aidant des Iiconics, et je trouve la conclusion assez réussie, pour nous faire avaler un tombé clean sur Charlotte.

Styles/Nakamura : Bon, là il n'y a rien à faire, cette feud ne décollera jamais. Styles est vraiment en retrait, il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il propose depuis des semaines, et Nakamura, même heel, plafonne (le "No speak English" était génial la première fois, mais ils n'ont jamais su aller au-delà, de même pour l'idée du low blow). Et comme Ambrosia, très déçu de ne pas avoir vu des armes utilisées, un beau gâchis de stipu. Voir Nakamura devenir champion WWE serait sympa dans l'idée, mais niveau feud, j'attends plus AJ/Joe.

BRAUN/Kami : Lashley n'existe pas en tant que personnage depuis son retour, il n'a pas dit trois mots, c'est tout juste si on comprend qu'il est face, et dans le ring il ne fait rien de spécial. je ne vois pas comment le public pourrait s'intéresser à lui avec ce traitement. Pas très valorisant non plus pour BRAUN de faire équipe avec lui, ça le banalise, je trouve...

Joe/Reigns : C'est vrai que la séquence du match "Joe/soumission" était barbante, et pas très lucide pour un main event de PPV. Mais ça fait longtemps aussi que je trouve les matchs de Reigns décevants : peut-être un manque d'énergie ou de motivation, mais on est loin par exemple de la superbe série de matchs face à Strowman l'an dernier.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10668
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Jeu 10 Mai - 23:10

Les notes de Meltzer lol

Bayley vs. Riott: 1.5

Miz vs. Rollins: 4.25

Jax vs. Bliss: 1.25

Hardy vs. Orton: 2.25

Bryan vs. Cass: 2

Carmella vs. Charlotte: 1

AJ vs. Nakamura: 3.25

Strowman/Lashley vs. Owens/Zayn: 1.5

Reigns vs. Joe: 1.5

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2127
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Ven 11 Mai - 13:22

C'est mérité! C'est mérité!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11036
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Ven 11 Mai - 15:11

*** Se souvient de ceux qui ont lui dit que les ppv avec les deux rosters permettraient d'avoir de meilleurs matchs ***
Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3788

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Ven 11 Mai - 18:44

Seth Rollins/The Miz bien de voir ce dernier en solo, démontré qu'il sait lui aussi maitrisé la technique du catch.

A.J/Nakamura j'attendais un plus , mais non, leurs coucougnettes ont volé la vedette  lol

Samoa Joe/Roman Reigns, j'aurai préféré une autre histoire, tout deux savent en raconter mais là, les bookers ne se sont pas foulés. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11168

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   Sam 12 Mai - 10:22

Gbacca a écrit:
*** Se souvient de ceux qui ont lui dit que les ppv avec les deux rosters permettraient d'avoir de meilleurs matchs ***
Mister Green

Aaah perso, je préférais largement le calendrier de l'an dernier ! Après, le niveau de ce PPV est plus une question de contexte à mon avis : Carmella championne, la feud Nia/Bliss, Shinsuke qui n'en finit pas de plafonner, BRAUN dans un match bouche trou avec Kami... en fait, la seule déception de la carte, c'est le Reigns vs Joe, qui aurait dû être un vrai bon match de main event sur le papier...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Backlash du 06/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Backlash du 11/09/2016
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-