Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 07/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11168

MessageSujet: [Résultats] RAW du 07/05/2018   Mar 8 Mai - 11:19

Indice de probabilité : 5/5




Kurt Angle ouvre le show. Angle dit que le divertissement n'arrête jamais à la WWE. Chaque semaine ils le font pour les fans. Backlash hier, la prochaine étape est le Money in the Bank ! Deux combats MITB, un avec des hommes et l'autre avec des femmes pour RAW et SmackDown. A RAW, les choses se règlent sur le ring. Nous aurons donc deux combats de qualifications ce soir. Le premier sera un Triple Threat avec Moon, Riott et Banks. Le second sera entre Reigns, Balor et Zayn ! La musique de Braun Strowman commence et il arrive. Strowman dit que quand il était petit, ses voisins avaient construit une cabane dans un arbre sans demander son aide. Il a donc attendu qu'ils montent dans la cabane pour après briser l'arbre !

Angle dit que Strowman a gagné le Greatest Royal Rumble, et hier à Backlash. Si quelqu'un mérite une chance à MITB c'est bien Strowman. La musique de Kevin Owens commence et il arrive. Owens dit que si quelqu'un mérite sa place dans le MITB Match c'est lui. Il est le MVP du show. Des arénas à travers le monde chantent son nom. Il respecte les règlements en plus, au contraire de Strowman qui a fait un compte de trois sur la mauvaise personne. Owens et Zayn devraient être les gagnants, et une défaite pour Strowman. Il s'agit des règles. C'est donc lui qui mérite sa place au MITB. Strowman mérite d'aller dans un coin et réfléchir pourquoi il est un mauvais monstre. C'est ça qui devrait arriver. Angle dit qu'il ne peut pas faire ça. Avant d'être coupé, il allait dire que Strowman aurait un combat de qualification. Strowman dit que Owens mérite ses mains. Owens dit qu'il ne se préoccupe pas de sa catch-phrase stupide. Il se préoccupe seulement de la décision de Angle, une décision qui va lui permettre de garder son boulot en sachant que Stephanie McMahon regarde. Cette décision devrait être que Owens entre dans le MITB. Angle dit qu'il a décidé que pour la qualification Strowman va affronter Owens ! Et le combat commence maintenant.


  • Qualification Money in the Bank
    Braun Strowman
    def. Kevin Owens
Strowman charge Owens en bas du ring et le ramène sur le ring pour lui faire un PowerSlam pour la victoire.


En coulisse, Mike Rome est avec Roman Reigns et lui demande ses commentaires sur la qualification au MITB ce soir. Reigns dit qu'il est le champion Universal non couronné. Il se fait encore arnaquer par les directeurs. Il ne peut pas contrôler la direction, mais quand la cloche sonne il est en contrôle sur le ring. Il va encore faire taire ceux qui ne l'aiment pas. Il va contrôler et dominer son jardin ce soir pour gagner, ensuite gagner MITB et finalement il sera en contrôle total de sa destiné et devenir champion Universal.

Bayley dit qu'il n'y a rien de mieux que de faire un câlin à la valise MITB.

Breezango dit qu'ils vont régler l'enquête pour le MITB.

On retrouve Goldust et Kurt Angle. Goldust dit qu'il veut une chance de se qualifier pour le MITB. C'est sa quête, l'or ultime. Jinder Mahal arrive et dit qu'il croyait que venir à RAW serait une bonne chose pour sa carrière. Pourquoi il n'est pas dans la qualification ? Reigns reçoit des chances encore. Angle dit que Mahal n'a gagné aucun combat depuis son début à RAW. Ce soir Mahal va affronter Chad Gable et si Mahal gagne il va peut-être considérer de lui donner une chance pour le MITB.


  • Baron Corbin & The Revival def. No Way Jose & Titus Worldwide
Jose fait son finisher à Dawson alors qu'il croyait que Dawson était l'homme légal. Corbin surprend Jose avec son End of Day pour la victoire, alors que Crews et O'Neil étaient sonnés en bas du ring.

  • Qualification Money in the Bank
    Ember Moon
    def. Sasha Banks & Ruby Riott (W/Liv Morgan et Sarah Logan)
Sasha couvre Ruby après un Rana du coin, mais Logan et Morgan montent sur le ring pour briser le compte. Bayley arrive pour sauver Sasha. Sasha reprend le combat et veut faire son Bank Statement à Ruby, mais Moon arrive de nulle part et fait son Eclipse sur Ruby pour le compte de trois.


En coulisse, Charly demande à Ember Moon ses commentaires. Moon dit qu'on peut dire ce qu'on veut sur sa victoire. Elle prouve toujours le contraire aux gens. C'est seulement que le début et elle va s'élever pour prendre ce contrat MITB.

On retrouve Bobby Lashley avec Renee Young pour une interview. Lashley nous parle de sa famille et sa jeunesse avec ses soeurs. Lashley dit que maintenant il est dans la famille de la WWE Universe et on aura tous du plaisir ensemble.

Sami Zayn est avec Kevin Owens. Zayn dit qu'il y a une conspiration contre eux. Owens dit que Zayn aura un beau combat avec Reigns et Balor. Il est la victime ici avec Strowman. Zayn dit qu'ils doivent penser au futur. Ils doivent gagner le pouvoir, et ça passe par le titre Universal. Il est désolé pour ses gestes d'hier, ils doivent se qualifier pour ce soir. C'est un Triple Threat Match et il doit savoir si Owens est avec lui. Owens confirme que oui.


  • Jinder Mahal (W/Sunil Singh) def. Chad Gable
Mahal fait sa Nelson Slam sur Gable pour le compte de trois. Après le combat, Sunil se moque de Gable et Gable décide de le pousser. Mahal intervient et repousse Gable contre le coin. Mahal enchaine les coups et termine avec un coup de pied pour le sortir du ring.


En coulisse, Alexa Bliss dit qu'elle va remonter en haut de la division quand elle va gagner le contrat MITB et encaisser sa valise contre Nia.

The Ascension affirment qu'ils vont monter l'échelle et prendre la valise pour transformer RAW.

Zack Ryder est avec Kurt Angle. Ryder dit qu'il est dans sa ville natale. Il n'y a rien de mieux que le héros locale gagne dans sa ville. Jinder Mahal arrive et demande si Angle a vu le combat. Il mérite donc sa place pour un combat de qualification, il doit changer le Triple Threat en Four Way. Angle dit que la réponse est non.


  • Drew McIntyre & Dolph Ziggler def. Heath Slater & Rhyno
Ziggler et McIntyre font la combinaison de Zig Zag et Claymore sur Slater pour le compte de trois.


Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Il connait de nombreuses vérités et on sait tous que WWE veut dire Marcher Avec Elias. Hier il a été coupé par des pancakes et le pire Bobby Roode. Ce ne serait pas surprenant que les gens de Long Island aiment quelqu'un d'ennuyeux comme Roode. Si quelqu'un le coupe encore ce soir, il va lui arracher les cordes vocales pour ensuite gagner le MITB Match. Elias débute sa chanson et nous chante que Roode est mort de l'intérieur, comme tout le monde ici ce soir. L'endroit sera toujours aussi mauvais même si on ramène les Islanders. La musique de Bobby Roode le coupe.

  • Bobby Roode def. Elias
À la fin du combat, Elias était en contrôle mais Roode le surprend avec un Glorious DDT pour le compte de trois. Après le combat, Charly demande à Roode ses commentaires. Roode dit que la victoire était bien mais ça ira encore mieux. Après ce qu'il vient de faire à Elias il espère être lui aussi en liste pour les qualifications de MITB. C'était bien de gagner ce soir, mais gagner la valise MITB sera absolument glorieux !


Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit qu'il se sent bien après Backlash. Qu'on aime ou non, Miz l'a poussé à ses limites. Il a brisé les rêves du Miz, et il reste notre champion Intercontinental. Il y a une chose qu'on peut apprendre de Miz, il s'agit de quel type de champion on ne veut pas être. Il sera un champion qui va défendre son titre. Ce soir le buzz est sur le MITB, mais lui son but est que le titre Intercontinental soit LE titre de RAW. Il va donc créer une chance pour les autres en ouvrant un Open Challenge ici et maintenant pour le titre ! Mojo Rawley arrive. Mojo dit que c'est le début à RAW qu'il mérite. Lorsqu'une chance se présente, Mojo sonne des gens. C'est ce qu'il va faire à Rollins. La foule chante ''on veut Ryder''. Mojo dit qu'il va le sonner comme il a fait à Zack Ryder. Il va gagner le titre ce soir pour ensuite se qualifier au MITB Match. Ce n'est plus Monday Night Rollins. C'est Monday Night Rawley !

  • Intercontinental Championship
    Seth Rollins (c)
    def. Mojo Rawley
Rollins porte un coup de genou et un coup de pied à Rawley. Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.


En coulisse, Finn Balor dit qu'il aime gagner sa place et la mériter. Sa victoire à MITB sera encore meilleure par la suite.

  • Bray Wyatt & Matt Hardy def. Bo Dallas & Curtis Axel
Matt et Bray font un Sister Abigail à deux sur Axel pour le compte de trois.


En coulisse, Natalya dit que c'était un honneur de combattre dans le premier MITB. Elle sait ce qu'il faut faire pour gagner cette année.

Baron Corbin dit qu'il se sent mal pour les autres qui croient devenir Mr. MITB. L'année dernière il a gagné, cette année ne sera pas différente.


  • Qualification Money in the Bank
    Finn Balor
    def. Sami Zayn & Roman Reigns
Zayn veut faire son Helluva Kick à Balor, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Reigns se lance en Spear vers Balor, mais Balor le bloque avec un Slingblade et un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Reigns se prépare pour un Spear, mais Jinder Mahal arrive et lui tire le pied ! Zayn surprend Reigns avec un Helluva Kick, mais Balor repousse Zayn contre le coin et enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 775
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/05/2018   Mar 8 Mai - 11:57

Strowman bien qu'il soit dans le Money In The Bank ladder match est déjà over et booké comme il faut et donc il a franchement pas besoin de la mallette.

Roode sera sûrement rajouté dans le match pour la malette ce qui serait une bonne montées en puissance pour lui.

Les officiels vont osent donc de mettre une feud Mahal/Reigns pour juste histoire d'occuper ce dernier vu que sa chance pour le titre universel est passé. Et sens que ça passera pas entre le lassant règne de Mahal de WWE Champion digne d'un mid card et le rôle de face de Reigns qui fonctionne pas du tout auprès du WWE universe.

Alors j'aime bien Finn Balor mais sa participation au match Money In The Bank de l'échelle était pas nécessaire car depuis bientôt 2 ans il a sa clause de rematch pour le titre universel qu'il a jamais perdu et désormais on peut se poser la question de savoir qui va affronter Brock Lesnar pour le titre universel au ppv du même nom le 17 juin prochain. Car Lesnar est prévu pour être présent dans à MITB pour défendre le titre universel mais je vois pas trop qui en challenger car Reigns a laissé passer sa chance et qui sera occupé face à Mahal, Strowman et Balor qui sont dans le MITB ladder match, Rollins toujours IC, Owens qui affrontera Zayn alors que lui aussi comme Balor a toujours sa clause de rematch pour le titre universel, Ambrose qui est encore blessé, Cena qui y'est déjà passé et qui de plus est devenu part timer, Goldberg qui est désormais Hall Of Famer bien que comme Balor et Owens a lui aussi toujours sa clause de rematch pour le titre universel. Ce qui fait donc que je vois que HHH pour encore défier Lesnar car depuis Wrestlemania 32 il a sa clause de rematch pour le titre mondial. Mais bon a case poser la question qu'un new Lesnar vs HHH peut être mieux qu'en 2012 et 2013 ça j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3788

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/05/2018   Ven 11 Mai - 18:51

Braun/K.O, rencontre bien disputée

Bien que Fin Balor soit le gagnant

Pense que la WWE est en train de réfléchir à un autre "plan" pour Roman Reigns, ce dernier n'ayant pas été la 1ère vedette à rentrer au début de Raw (comme souvent) Braun prend tte la lumière.

Curtis Axel/Bo Dallas, je m'interroge sur leur "avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1720
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/05/2018   Ven 11 Mai - 22:12

une future feud Reigns vs Mahal Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11036
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/05/2018   Sam 12 Mai - 11:11

Freddy Heenan a écrit:
une future feud Reigns vs Mahal Facepalm


MMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2127
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/05/2018   Sam 12 Mai - 16:00

On va s'éclater,une rivalité entre les 2 meilleurs lutteurs de la fédé. J'ai hâte de voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3788

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/05/2018   Sam 12 Mai - 17:03

ambrosia a écrit:
On va s'éclater,une rivalité entre les 2 meilleurs lutteurs de la fédé. J'ai hâte de voir ça lol
Certes, ne pas les aimer ne font pas d'eux les "pires"  flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11168

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/05/2018   Dim 13 Mai - 22:44

Reigns/Mahal, moi ça m'ira très bien, j'espère juste qu'ils auront la lucidité de ne pas mettre ça en main event des shows.

Bon match entre Strowman et KO, et les échanges entre Banks et Ember Moon étaient prometteurs, vivement une feud.

Ziggler/McIntyre, ça reste quand même une drôle d'association.. A voir sur la durée...


Mr 619 a écrit:
on peut se poser la question de savoir qui va affronter Brock Lesnar pour le titre universel au ppv du même nom le 17 juin prochain. Car Lesnar est prévu pour être présent dans à MITB pour défendre le titre universel mais je vois pas trop qui en challenger

Non, il sera en vacances Mister Green :

http://www.catchasylum.com/t6870-competition-brock-lesnar-absent-du-money-in-the-bank

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 07/05/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 07/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-