Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 08/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11349

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 08/05/2018   Mer 9 Mai - 17:50

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Asuka
    def. Sonya Deville

SmackDown commence avec Paige qui arrive sur le ring. Paige nous souhaite la bienvenue à SD Live et dit que nous avons eu le premier show spécial à double marques, ce fut un grand succès. Nous avons eu la première victoire solo de Daniel Bryan depuis son retour. Nous avons vu une victoire surprise de Carmella sur Charlotte Flair. Il faut aussi parler du Shinsuke Nakamura contre AJ Styles. Le combat était un classique jusqu'au moment où il y a eu une confrontation de Low Blow. Elle voulait l'éviter avec le No DQ. Ce soir nous aurons les commentaires des deux hommes. Maintenant il faut parler du prochain show spécial, Money in the Bank. Deux Ladder Match avec l'un pour les hommes et l'autre pour les femmes avec des superstars de RAW et de SmackDown. Le gagnant va ramener le contrat dans sa division. Elle doit donc envoyer les meilleurs de SmackDown dans ces combats. Nous allons voir qui ira dans ces combats avec les qualifications qui commencent maintenant !

  • Qualification Money in the Bank
    The Miz
    def. Jeff Hardy
Jeff fait un Twist of Fate à Miz et enchaine avec un Swanton Bomb pour le couvrir, mais Miz le surprend avec une Backslide pour le compte de trois !


En coulisse, Sheamus mange des Booty'Os et Cesaro lui demande ce qu'il fait. Sheamus dit qu'il mange la défaite. Cesaro dit qu'il croyait que c'était gagné. Sheamus dit que c'était une victoire si ce n'était pas à cause des deux en bas du ring. Cesaro dit qu'il voulait aider, c'était injuste. Mais il aurait fait mieux. Sheamus l'invite à affronter Woods ce soir afin de voir s'il fera mieux. Cesaro accepte et dit que personne ne se moque de The Bar deux semaines de suite. Cesaro ouvre son sac de sport mais il est rempli de pancakes.

Renee Young demande à Shinsuke Nakamura si sa rivalité avec AJ Styles est terminée. Nakamura dit que non... il ne parle pas anglais. Young dit qu'on l'a déjà entendu parler en anglais. Nakamura dit que oui, mais il a oublié la langue. Young demande s'il aimerait dire un message à AJ avant d'oublier la langue. Nakamura dit qu'il n'a pas terminé avec AJ.

Carmella dit qu'elle a gagné contre Charlotte Flair. C'est le moment de la fête maintenant, mais ce ne sera pas dans une ville comme Baltimore. Elle ira à Londres en Angleterre pour une célébration Mella. Il est a noté que la famille royale n'est pas invité, mais Ric Flair oui par contre.

Tye Dillinger dit qu'il faut s'imaginer sept hommes sonnés au sol et il reste un homme pour monter l'échelle, un parfait sur dix.

Naomi dit qu'elle a été championne et elle sera encore une fois lorsqu'elle va aller chercher le contrat MITB pour l'encaisser.

Royce et Kay arrivent sur le ring. Kay dit qu'elles ont une nouvelle positive après la défaite de Charlotte. Charlotte est encore une inspiration pour elles. Le visage de Charlotte après la défaite était hilarant. Royce dit que Charlotte aura la même réaction après leur combat. La valise MITB revient au futur IIconic.


  • Qualification Money in the Bank
    Charlotte Flair
    def. Peyton Royce (W/Billie Kay) via Submission
Charlotte évite un coup de pied de Royce et lui fait une Big Boot. Charlotte monte sur le coin pour un Moonsault, mais Royce le bloque avec ses genoux. Royce enchaine avec un coup de genou et la couvre, mais Charlotte résiste. Royce la relève pour une Suplex, mais Charlotte la repousse et lui fait un Spear pour la couvrir, mais elle résiste. Charlotte réussi finalement son Figure Eight et Royce tape.


En coulisse, on demande à Daniel Bryan ses commentaires pour ce soir. Bryan dit qu'il est prêt pour ce soir malgré l'attaque de Big Cass. Cass l'a attaqué car il l'a fait taper. La dernière fois qu'il avait le contrat MITB il est devenu champion contre Big Show ici à Baltimore. Ce soir ne sera pas différent, il va continuer de prouver que plus qu'ils sont gros plus qu'ils tapent plus vite.

Shelton Benjamin dit que le MITB est le combat qu'il a rendu populaire. Il va prendre cette chance et le meilleur reste à venir.

Asuka dit qu'elle veut monter l'échelle, prendre la valise et l'encaisser sur Carmella !


  • Cesaro (W/Sheamus) def. Xavier Woods (W/Big E & Kofi Kingston)
Sheamus monte sur le tablier, mais Big E lui lance des pancakes pour l'arrêter. Kofi se lance finalement sur Sheamus pour le sonner. Woods se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut pour le compte de trois.


En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et lui demande ses commentaires sur les paroles de Nakamura. AJ dit qu'il s'est baissé au niveau de Nakamura. Rien n'est terminé et ce n'est pas important quand et où. Si Nakamura a les couilles de revenir sur le ring avec lui il va le terminer. Nakamura est le roi du Low Blow et lui c'est sa maison ici.

On voit des figurines de la WWE détruites pour finalement voir que c'est l'acte des Bludgeon Brothers. Rowan invite les gens à venir jouer avec eux. Harper dit qu'ils attendent.

Avant le combat, Paige arrête Rose et Deville. Paige dit que Absolution est mort, elles n'ont pas besoin de rester ensemble. Rose dit que Paige n'est pas leur mère, elles vont rester ensemble pour toujours. Paige dit que Sonya Deville sera banni du ringside.


  • Mandy Rose def. Becky Lynch
Rose bloque un coup de pied de Becky et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.


On annonce que New Day va affronter The Bar la semaine et l'équipe gagnante aura un membre qui sera dans le MITB Match. Aussi, nous aurons le début de Andrade Cien Almas !

  • Qualification Money in the Bank
    Rusev (W/Aiden English)
    def. Daniel Bryan
Bryan se prépare pour son Running Kick, mais English sort Rusev du ring ! Bryan se lance en saut suicide sur les deux et ramène Rusev sur le ring. Bryan enchaine avec un Missle Drop Kick du coin. Bryan se lance pour son Running Kick, mais Rusev le bloque et lui porte un Superkick pour le compte de trois !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10768
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/05/2018   Mer 9 Mai - 18:41

RUSEV DAY !

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 796
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/05/2018   Mer 9 Mai - 20:55

The Miz est le favori pour remporter la mallette Money In The Bank au ppv du même nom le 17 juin prochain pour la 2ème fois de sa carrière et ensuite regagner le titre WWE dans l'année grâce au cash réussi et rejoindrait CM Punk qui est toujours le seul a l'avoir fait 2 fois etre champion du monde grâce au cash MITB et d'affilée en plus. Et puis quant à Rusev mérité aussi au vu de sa popularité envers le WWE universe grâce au phénomène Rusev Day et c'est l'outsider du match de l'échelle MITB. Il reste donc 4 places donc 2 de Raw et 2 de Smackdown et je pense que pour représenter le show rouge Bobby Roode sera de la partie au vu du segment avec Elias à Raw et puis pour mettre encore de l'expérience pourquoi pas le Big Show qui se rapproche du retour sur les rings tandis que pour représenter le show bleu je verrais bien Shelton Benjamin qui est un des grands spécialistes du MITB ladder match et ensuite je pense que Paige et Shane seraient capables de mettre John Cena qualifié d'office les connaissant car on en a eu l'exemple aux Survivor Series avec le Champ rajouté dans la team Smackdown en tant que qualifié d'office et on peut dire pareil pour Randy Orton. Mais des superstars comme Kofi qui comme Shelton est un des grands spécialistes du MITB ladder match, Dillinger ou Samoa Joe sont aussi candidats pour être dans ce gros match.

Concernant les superstars féminines, la qualification de Charlotte dans le match féminin de l'échelle MITB était pas nécessaire car elle est déjà une top superstar féminine accomplie et multiplie déjà les titres féminins et toute proche d'égaler le record de Trish Stratus et puis elle est dans les plans des officiels en vue d'être dans le main event du prochain Wrestlemania face à Ronda Rousey pour un des titres féminins de la WWE. Et avec les qualifications de Ember Moon et Charlotte il reste donc 6 places donc 3 de Raw et 3 de Smackdown et pour représenter le show rouge on peut rajouter Mickie James et Bayley tandis que pour représenter le show bleu on peut la aussi rajouter Asuka, Naomi et Mandy Rose. Et à propos de ce gros match le grand point d'interrogation est Ronda Rousey sera t-elle de la partie ? En tout cas si elle est rajoutée ça serait intéressant si elle se retrouve face à Ember Moon, Asuka et Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2306
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/05/2018   Ven 11 Mai - 22:33

Un SmackDown,correcte avec moins de blabla que d'habitude et des matchs sympa.Bien que pas transcendant pour autant.Le Lynch vs Rose était nul,mais bon,d'un âne on ne fait pas un cheval de course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3807

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/05/2018   Sam 12 Mai - 22:40

Des catcheurs ont eu mal aux dents (Jeff/Xavier Wood) ..............Bon éliminés  l'un par  le Mizz et l'autre par Césaro.......... les deux perdants nous ont offert une belle prestation .

Mandy Rose quelle hérésie

Russev Day en route pour la mallette, je ne parierai pas sur lui, Mizzou pour effacer CM PUNK des tablettes  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2306
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/05/2018   Dim 13 Mai - 23:10

C'est le Miz qui gagnera la maLlette et qui deviendra pour la 27ME fois de sa carrière champion WWE.
Et il redonnera tout son prestige à cette belle ceinture Very Happy .
Let's go Mizou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11349

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/05/2018   Lun 14 Mai - 9:21

Le Match Mizou/Jeff bien meilleur que ceux de Jeff avec Mahal ou Orton, ce qui confirme le niveau actuel du Miz, 20 minutes et pas un temps mort. Dans le contexte, c'est vrai qu'un futur run de champion du monde devient crédible pour lui, et donc une possible victoire au Money In The Bank... Cela dit, un type comme Rusev a bien plus besoin de la mallette pour accéder au main event, vu son booking plus faible, c'est lui le candidat idéal à la victoire, si la direction veut vraiment lui donner une chance...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 08/05/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 08/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-