Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 09/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11170

MessageSujet: [Résultats] NXT du 09/05/2017   Jeu 10 Mai - 12:43

Indice de probabilité : 5/5




NXT commence avec Ricochet qui arrive sur le ring. Ricochet dit qu’à chaque endroit où il allait dans le monde il voulait s’assurer qu’on se rappelle de lui. C’était sa mission que tout le monde parle de lui après WrestleMania. A NXT, il faut gagner sa place. C’est ce qu’il compte faire. On peut dire que c’est de la confiance ou de l’arrogance. Mais à chaque fois qu’il arrive sur le ring, il se présente comme s’il y a un seul et unique Ricochet. Il y a une chose dans ses pensées et c’est le titre de NXT ! Voilà que Velveteen Dream arrive sur la scène.

Dream dit qu’il veut savoir qui donne le droit à Ricochet de venir ici et de parler ainsi sur le ring. Il veut savoir. Qui lui donne l’autorité de demander une chance pour le titre de NXT. Ricochet parle de gagner sa place, mais il doit reculer. Il faut clarifier une chose, Ricochet se nomme comme le seul et unique. Ça sonne bien et ça parait beau, il doit l’admettre. Par contre, Ricochet doit savoir quelque chose d’autre. Il y a un seul, un seul homme, une seule expérience et on la regarde actuellement. On peut sauter partout sur le ring et se faire un nom. Peu importe le nombre de flip qu’il fera, Ricochet doit s’assurer de rebondir à la fin de la file derrière lui.

Ricochet dit qu’il comprend, il est nouveau ici. Il connait bien Dream, le NXT Universe entière chante son nom. Même le champion de NXT a dit son nom. Peut-être qu’il ne s’en rappelle pas car c’était juste après qu’il lui a porté un coup de pied à la tête. Dream dit que Ricochet peut parler comme il veut, mais la fin du rêve sera plus qu’une phrase, ce sera la réalité. Ricochet dit que Dream est bon, mais il n’est pas l’élite. Il peut croire que c’est son show et sa lumière, il ferait mieux de profiter du temps qui lui reste. Dream dit que les gens semblent le croire, c’est drôle. Il peut essayer de le faire s’il veut. Mais tout ce que Ricochet peut faire, Dream peut le faire mieux. Ricochet lui dit de le prouver. Dream retire sa chaine comme s’il allait se battre et porte un faux coup pour faire peur, mais Ricochet ne bouge pas. Dream décide de partir.



  • EC3 def. Raul Mendoza
EC3 fait un TKO à Mendoza pour le compte de trois. Après le combat, on demande les commentaires à EC3 avec cette victoire suite à sa défaite en Nouvelle-Orléans. EC3 dit que l’adversité construit un homme. Il est un homme avec un cerveau de scientifique et un corps de divinité. La seule chose qu’on va voir c’est victoire, après victoires, après victoires, après victoires jusqu'à ce que la nouvelle marque NX3 prenne sa place. Il est le meilleur ici, le meilleur là-bas et le meilleur partout.


En coulisse, Oney Lorcan, Danny Burch et Pete Dunne sont ensemble. Lorcan dit que leur aide ne veut pas dire qu’ils s’aiment. Par contre ils ont tous un problème avec Undisputed Era, donc ils pourraient former une équipe pour les affronter !


  • Dakota Kai def. Vanessa Borne
Kai porte un coup de pied à Borne et enchaine avec son Code Red pour le compte de trois. Après le combat, la musique de Shayna Baszler commence et elle arrive ! Kai se fige sur place et recule contre un coin. Shayna laisse tomber la ceinture féminine et commence à étrangler Borne, alors que Kai quitte le ring pour se sauver.


En coulisse, on demande à Dakota Kai ce qui vient d’arriver sur le ring. Kai dit qu’elle a gagné et Shayne est venu faire dormir Borne. Shayna arrive et dit à Kai de faire quelque chose. La capitaine des coups de pied doit la frapper. Kai ne fait rien alors Shayna quitte.


  • War Raiders def. Heavy Machinery
Hanson se lance en saut suicide sur Otis en bas du ring. Raymond porte un coup de genou à la tête de Kinght et Hanson prend le tag pour faire leur Fallout pour le compte de trois.


  • Tommaso Ciampa def. Kassius Ohno
Ohno bloque un coup de Ciampa et lui porte un coup de pied. Ciampa réussi finalement à le frapper et enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois. Après le combat, Ciampa retire son protège genou et commence à rouer de coups Ohno avec pour ensuite l’étrangler. Le show se termine avec Ciampa qui demande à Ohno si ça valait le coup. Il a brisé le corps de Gargano et le cœur de Candice !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8635
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 09/05/2017   Jeu 10 Mai - 15:45

Très sympa ce Main Event !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2127
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 09/05/2017   Jeu 10 Mai - 18:11

Bref on se demande pourquoi ils ont embauché Ricochet,on ne le vois jamais.pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 09/05/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 09/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-