Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 23/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11169

MessageSujet: [Résultats] NXT du 23/05/2018   Jeu 24 Mai 2018 - 20:49

Indice de probabilité : 5/5





  • TM 61 def. Heavy Machinery

L'arbitre se retourne pour s’occuper de la serviette lancée par Otis. Thorne en profite pour porter un coup de pied à Otis, et Miller enchaine avec un compte de trois.

En coulisse, on retrouve EC3 qui dit que le NXT Universe devient NX3 Universe. Les fans vont tenir les pancartes et danser pendant le changement. Il est le meilleur ici et le meilleur partout. S’il peut faire ça en trois combats, imaginez ce qu’il fera en quatre.


  • Lacey Evans def. Kairi Sane

Sane frappe Evans et le ramène sur le ring. Sane monte sur le coin et se lance, mais Evans la bloque avec un coup de poing et la couvre pour la victoire.


Dans le parking, Cathy Kelly dit qu’elle attend Johnny Gargano et Candice LeRae afin d’avoir leurs commentaires. Gargano arrive finalement, et il porte une protection à son cou. Gargano dit qu’il y a eu des jours meilleurs. Lui et Candice ont pris le temps de penser au futur, et ils vont partager leur plan et leur décision ce soir sur le ring. Il ne veut peut-être pas le faire, mais il le faut.

En coulisse, on retrouve Undisputed Era, et Adam Cole dit que la victoire de Lorcan et Burch était un coup de chance. Le plus drôle la dedans est qu’ils vont élever leur carrière avec cette victoire. Roderick Strong dit qu’ils ne devraient pas les affronter à TakeOver. Kyle O’Reilly dit que Pete Dunne a donné un faux espoir. Ils ne savaient même pas qui ils étaient. Bobby Fish dit que la charade va se terminer à Chicago. Strong dit qu’il n’a pas de patience, et il veut affronter le deuxième Bruch. Il va lui montrer que c’était un coup de chance.



  • Handicap Match
    Lars Sullivan
    def. Velveteen Dream & Ricochet

Dream surprend Ricochet avec son Death Valley Driver, et dit que si Ricochet veut l’arnaquer, il va le faire à son tour. Dream quitte le ring, et Sullivan fait son Freak Accident sur Ricochet pour le compte de trois.


On annonce que Kai va affronter Baszler pour le titre féminin de NXT la semaine prochaine. En coulisse, on demande à Dakota Kai ses commentaires. Kai dit qu'elle atendait ça depuis des années. Elle doit affronter la plus grande intimidatrice, Baszler. Baszler arrive et lui demande si c’est son rêve qui se réalise. Kai parle beaucoup, mais quand elle est proche, Kai ne dit plus rien. Kai dit qu’on verra bien.

Johnny Gargano et Candice LeRae arrivent sur le ring afin de parler de leur plan futur. Gargano dit que la dernière fois qu’il est venu ici, c’était pour le titre de NXT. La cloche n’a jamais sonné, et il a été amené sur une civière. Quand il s’est réveillé, il avait de la difficulté à sortir du lit, et son corps lui rappelait la dernière soirée. Son corps se rappelait du genou contre le tableau LED. Être transporté sur la scène et lancé en bas sur une table. Il a fait ça pendant toute sa vie, mais il s’est assis avec Candice, et il a réalisé qu'il était temps de penser au futur.

Gargano dit que c’est le moment de penser à leur futur. Il se demande si ça vaut le coup. Avec les blessures qui s’ajoutent, est-ce que ça vaut le coup pour ses amis, sa famille et sa femme ? Gargano s’excuse à Candice et dit que ça valait le coup ! Il sait que Tommaso Ciampa est en coulisse, donc il l’invite à venir sur le ring pour terminer leur combat. Candice essaie de résonner Gargano, mais il n’y a rien à faire. Ciampa arrive sur la scène et dit qu’il va entrer sur le ring, et si Gargano est toujours là, il va en terminer.

Les arbitres arrivent pour retenir Ciampa lorsqu’il monte sur le ring, et Gargano décide de quitter le ring par la force des autres arbitres. Gargano est repoussé sur la scène, pendant que Ciampa lui fait un bye bye de la main. Ciampa dit à Gargano d’être un bon garçon et d’écouter sa femme. Gargano est frustré et réussi à monter sur le tablier, mais Ciampa le frappe et Gargano tombe sur Candice ! Le show se termine avec les médecins qui s’occupent de Candice.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Jeu 5 Juil 2018 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2127
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 23/05/2018   Sam 26 Mai 2018 - 0:01

Contente de voir les TM61. Ca fait bizarre de voir les Wars Machine propre sur eux et avec un nouveau look.

Dakota in ring la semaine prochaine Very Happy

Ricochet qui nous fait le service minimum en weekly,espéronspour ceux qui verrons le show à Paris que ce ne sera pas comme ça.

Un Johnny dans le ton,à qui il arrive toujours des maleurs le pauvre. J'ai hâte de le voir atomiser Ciampa un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8635
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 23/05/2018   Dim 27 Mai 2018 - 15:27

Punaise, l'association Velveteen/ricochet à un vrai potentiel dans la division Tag Team, dommage qu'ils soient en feud^^.

Le couple Gargano/Candice est vachement cute n'empêche, bon par contre j'ai pas trouvé trop crédible la bousculade que se prend Candice et le tombage dans les pommes, ce segment peut être crédible quand c'est fait sur une personne non catcheuse mais pas sur un catcheuse comme Candice, j'aurais préféré qu'elle se prenne par exemple un coup de Ciampa qu'aurait esquivé Gargano ... même si du coup ça change un peu la symbolique du segment qui fait que le Sicilian Psychopathe n'a pas touché Candice et que Gargano ne peut s'en vouloir qu'à lui même.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2127
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 23/05/2018   Dim 27 Mai 2018 - 16:56

Tu as peut être raison,pour l'association,Ricochet,Velvet. Mais pour le plaisir,il vaut mieux un Ricochet tout seul que à 2,pour le voir 2 fois +de temps #fan de Ricochet Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 23/05/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 23/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-