Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 24/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11349

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 24/05/2018   Sam 26 Mai - 12:23

Indice de probabilité : 5/5






  • oVe (W/Sami Callihan) def. Aerostar et Drago par DQ

Très vite on nous a montré Eddie Edwards énervé en coulisse équipé d'un Kendo Stick. Sa femme Alisha est avec lui, le suppliant de ne pas faire ce qu'il a prévu. Edwards ne l'écoute pas et se rend sur le ring pour attaquer les oVe et Callihan. Il étrangle ensuite ce dernier avec le Kendo Stick, quand la sécurité intervient, alors que sa femme lui crie d'arrêter. Edwards essaie d'ailleurs tant bien que mal de repousser la sécurité avec son Kendo Stick, mais Callihan en profite pour s'échapper.


Plus tard en coulisse, Alisha sermonne Eddie en lui disant qu'il se comporte comme lui (Callihan). Edwards tente de justifier le contraire, puis ajoute que le Street Fight de la semaine dernière n'était pas suffisant. Cela sera fini quand il l'aura décidé.


  • Cult of Lee def. LAX

Les LAX semblent ne plus savoir gagner sans la présence de Konnan. Ce fait s'est à nouveau avéré vrai ce soir. Alors que Lee avait sorti Ortiz du ring, Konley en profite pour porter un roll-up maintenu en tenant l'élastique du speedo de Santana pour la victoire.


Jimmy Jacobs est en interview et sort à nouveau sa catchphrase, qui est qu'il n'est pas un bad guy mais un good guy. Moose par contre est un bad guy. La semaine dernière avec Kongo Kong, ils ont voulu faire payer un mensonge à Grado (celui d'avoir soi-disant attaqué Joseph Park en coulisse). Moose s'en est cependant mêlé et n'a pas permis cela. Du coup ce soir, Jacobs veut voir Kong casser Moose en milliers de morceau.

KM motive Fallah Bahh en coulisse quand ils croisent le couple Grado et Katarina. Cela donne alors une idée de speech de motivation à KM. Il dit ainsi à Bahh que si un gros tas comme Grado peut trouver une si jolie copine, imagine ce que Bahh peut avoir. KM demande ensuite à Katarina ce qu'elle trouve à Grado. L'ex-Winter lui répond alors qu'elle aime les hommes un peu enrobés.

Diffusion de l'habituelle vidéo rétro de la semaine. Impact Wrestling nous montre des images de Lockdown 2013 qui voyait Bully Ray se retourner contre Jeff Hardy et révéler être le leader des Aces & Eights.

Madison Rayne est interviewée en coulisse. Elle indique être très contente d'être de retour, même si son idée première n'était pas de lutter. Tessa Blanchard a cependant franchi la ligne rouge, et cela la force à agir. L'ex-petite amie de Ricochet vient cependant l'interrompre et lui reprocher de n'avoir été pendant longtemps qu'une mère au foyer s'occupant de son gosse.

C'est au tour des nouveaux Champions par équipes Z & E (DJ Z et Andrew Everett) de se voir poser des questions. L'équipe composée de lutteurs tout récemment revenus à Impact Wrestling commence logiquement par évoquer sa joie concernant ce succès. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient travailler ensemble et être l'une des meilleures équipes du monde. Ils sont eux aussi interrompus, cette fois par les ex-champions Eli Drake e Scott Steiner. Ceux-ci indiquent qu'ils reprendraient leurs ceintures en cas de rematch. Steiner s'énerve ensuite comme il en a l'habitude quand Drake essaie de le calmer. Steiner se concentre alors sur lui et lui reproche d'être responsable du fait qu'ils ne soient plus champions.



  • Impact Championship X-Division Championship
    Matt Sydal (c)
    def. El Hijo del Fantasma

La fin du match voit Sydal partir pour le Shooting Star Press. Fantasma se dépêche de sortir de la zone d'impact mais son adversaire le voit. Du coup au lieu de retomber sur le ventre, Sydal fait en sorte d'atterrir sur ses pieds. Il semble cependant se blesser au genou en faisant cela et le mexicain décide d'exploiter cette opportunité avec une prise de soumission sur cette partie du corps. Alors que Fantasma avait Sydal sur ses épaules, ce dernier parvient cependant à glisser et porter un roll-up victorieux pour la victoire.


Alors qu'ils ruminent leur défaite du jour dans leur repère, les LAX voient arriver King (Eddie Kingston). Celui-ci leur annonce que Konnan s'est fait attaquer mais que maintenant il est en lieu sûr. Homicide est avec lui également. King continue en disant que la livraison du business illicite des LAX se porte à nouveau bien, et que l'équipe ne doit avoir qu'un seul objectif en tête, se remettre à gagner.

Diffusion d'une vidéo afin de hyper le futur match de championnat de la semaine prochaine entre Pentagon et Austin Aries. Ce dernier indique notamment que le mexicain ne l'a jamais battu en 1 vs. 1 (en même temps ils ne se sont jamais affrontés).



  • Dezmond Xavier def. Petey Williams

Il y avait une stipulation un peu bizarre à cet affrontement. Le lutteur X-Division qui l'emportait "gagnait" un match contre l'homme machine Brian Cage la semaine prochaine. C'est finalement Xavier qui remporte cet honneur après un Kick au niveau de la tête de Williams. Les deux lutteurs se serrent la main post-match.


Une vignette nous remontre les funérailles de Rosemary, puis on voit Allie se préparer pour son match de la semaine prochaine contre Su Yung. Allie se maquille d'ailleurs devant son miroir à la façon de Rosemary et disant "Je suis désolée, ce n'est pas ce que tu aurais voulu, mais c'est comme cela que cela doit être". On voit également inscrit sur le miroir "Ne laisse pas le côté sombre te consumer. R".


  • Moose def. Kongo Kong

Jimmy Jacobs n'accompagnait étonnamment pas Kong. Ce dernier semblait lui aussi se demander où il était (lui aussi attaqué en coulisse ?). Après que Kong ait raté un Top Rope Splash, Moose y va de trois Bicycle Kick, un Slam et un Spear pour la victoire. Post-match, on voit que Jacobs a été attaqué en coulisse.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 24/05/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-