Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 04/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: [Résultats] RAW du 04/06/2018   Mar 5 Juin - 18:46

Indice de probabilité : 3/5




RAW commence avec Elias dans le ring. Elias se présente et demande qui veut marcher avec lui. Ce n'est pas une surprise, il est le meilleur atout de la WWE et il sera encore plus important lorsqu'il sera le prochain Intercontinental Champion à Money in the Bank. Seth Rollins va apprendre de la manière dure que la WWE veut dire "Walk With Elias". On a tous vu ce qu'il a fait à Rollins lundi dernier, un coup de guitare et il l'a laissé sonné. Il faut se demander comment il se sent après avoir brisé sa guitare. Comme un artiste ferait, il va justement chanter afin d'exprimer ses émotions. Elias chante que Rollins a chuté comme les Rockets. La musique de Seth Rollins le coupe et il arrive. Rollins s'approche du ring, et Elias l'attend avec sa guitare. Rollins décide donc de prendre une chaise. Rollins entre sur le ring avec sa chaise, les deux se frappent et c'est la guitare qui tombe ! Voilà que Jinder Mahal arrive par derrière et frappe Rollins dans le dos ! Roman Reigns arrive sur le ring afin de sauver Rollins et expulse Mahal et Elias du ring ! Kurt Angle arrive sur la scène et nous annonce qu'ils n'iront nulle part ce soir, car nous aurons un Tag Team Match maintenant.


  • Elias & Jinder Mahal (W/Sunil Singh) def. Seth Rollins & Roman Reigns

Mahal bloque un compte, mais Reigns le sort avec un Superman Punch et enchaine avec un Drop Kick sur le tablier à Elias. Rollins enchaine avec un coup de pied à Elias et se prépare pour son Stomp, mais Sunil monte sur le tablier ! Reigns tire Sunil en bas du ring, mais Mahal le repousse contre la marche d'acier et ensuite dans la foule ! Elias veut profiter de la distraction avec un Roll Up, mais Rollins résiste et se lance en saut suicide sur Mahal ! Sunil prend une chaise, mais Rollins la lui enlève et le pourchasse sur le ring. Elias surprend Rollins avec un DDT sur la chaise lorsqu'il monte sur le ring ! (Aucune disqualification) Elias enchaine avec son Neck Breaker sur Rollins pour le compte de trois.


Curt Hawkins est sur le ring. Hawkins dit qu'il est à 199 défaites, mais nous n'aurons pas de 200 ce soir. Et s'il gagne ce soir, tout le monde aura des tacos gratuits ! Hawkins présente son adversaire, un catcheur local, James. Hawkins salut James pour sa présence ce soir car il fera partie de l'histoire.


  • James Harden (un catcheur local) def. Curt Hawkins via Disqualification

Hawkins était en contrôle du combat, mais Baron Corbin arrive et monte sur le ring. Il fait son End of Days sur James, ainsi Hawkins perd par disqualification ! Après le combat, Hawkins est frustré et veut attaquer Corbin, mais Corbin lui lance un taco pour ensuite le lancer sur la table avec les tacos.


En coulisse, Kurt Angle est avec Baron Corbin. Angle demande pourquoi il a fait ça. Corbin dit que chaque semaine, il reste dans l'ombre sans aucune opportunité. Il a donc été directement au siège social de la WWE et il a parlé à Stephanie McMahon ! Stephanie voulait lui donner ce message. Corbin commence la lecture d'une lettre en disant qu'il y aura maintenant un nouveau consultant avec Kurt Angle afin de l'aider dans ses décisions et ce consultant sera Baron Corbin !

Ronda Rousey s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat.



  • Nia Jax def. Natalya

Natalya se lance pour un Drop Kick mais semble se blesser à son genou au même moment. Nia Jax en profite pour faire un Samoan Drop à Natalya et la couvre pour la victoire ! Après le combat, Natalya souffre au sol. Nia veut prendre des nouvelles de la condition de Natalya, mais Rousey refuse. Rousey aide Natalya à marcher jusqu'au coulisse.


En coulisse, Bobby Roode se prépare et Renee Young l'arrête afin d'avoir ses commentaires sur son premier MITB Match. Roode dit qu'il est excité d'être dans le combat qui change une carrière. Il a hâte de faire son histoire. Ce sera glorieux lorsqu'il va prendre la valise. Pour ce soir, son but est simplement de survivre.


  • Braun Strowman def. Bobby Roode

Roode veut bloquer le chemin à Strowman en bas du ring avec une échelle, mais Strowman brise l'échelle avec ses mains ! Il ramène Roode sur le ring. Strowman termine avec son Running PowerSlam pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à Kevin Owens ses commentaires sur son combat contre Finn Balor pour ce soir. Owens dit que Strowman est gros, Roode a une robe, le ciel est bleu, on s'en fout. Ce n'est pas important qui est entre lui et le contrat MITB. Le WWE Universe est perdu en supportant Finn Balor avec son Too Sweet, alors qu'on ne sait même pas ce que ça veut dire.

Natalya soigne son genou avec l'aide de Ronda Rousey. Nia Jax arrive et dit qu'elle est désolée. Elle espère qu'elle puisse combattre à MITB. Rousey doit comprendre que c'est son amie elle aussi, elle doit l'aider. Rousey lui dit de partir. Natalya demande le calme. Elle sait que ce n'était pas volontaire, elle a besoin d'une minute seule. Natalya quitte sur ses béquilles.

Renee Young nous présente Matt Hardy et Bray Wyatt qui arrivent sur le ring. Young demande comment c'est de savoir que les autres équipes vont s'affronter pour avoir la chance d'un combat contre eux. Wyatt dit qu'il faut comprendre que les gagnants vont les affronter, mais aussi les guerriers éveillés. Ils vont affronter Dieu. Matt Hardy dit qu'ils voyagent et sont ici comme les champions par équipe maintenant. Personne ne peut les arrêter. Ils ont éveillés le WWE Universe entièr. Matt demande si Young se sent éveillée. Elle approuve. Matt demande une ovation de la foule. Matt dit que c'est le moment de la Battle Royal. Bray le coupe et dit que les gagnants vont souffrir pour ensuite être supprimés !



  • Battle Royal - Aspirants Tag Team Championship
    Participants : Titus O'Neil et Apollo Crews, Curtis Axel et Bo Dallas, Dolph Ziggler et Drew McIntyre, Konnor et Viktor, Tyler Breeze et Fandango, Scott Dawson et Dash Wilder, eHeath Slater et Rhyno


À la fin du combat, il reste le duo du B-Team et celui de Slater et Rhyno. Slater veut faire un Slam à Dallas, mais les pieds de Dallas frappent Rhyno qui était sur le tablier et il tombe en bas du ring !

Gagnants : Curtis Axel et Bo Dallas


Bobby Lashley arrive sur le ring et prend le micro. Lashley dit que Sami Zayn parle beaucoup à son sujet, mais de la mauvaise façon. D'où il vient, on le fait à l'ancienne, alors Zayn peut venir lui dire en personne s'il a quelque chose contre lui. La musique de Sami Zayn commence, mais personne n'arrive. Sami Zayn arrive finalement de la foule et demande si Lashley veut vraiment le voir sur le ring ? Aucune chance. La dernière fois qu'il était sur le ring avec lui, Lashley l'a attaqué. Lashley lui a presque brisé les os de sa main la semaine dernière. Il ne peut même plus se faire à manger ou tenir un micro avec cette main. Zayn dit que cette semaine, il veut nous montrer qui est le vrai Lashley, mais cette fois-ci avec Instagram. Lashley aime lancer des citations. Zayn nous présente quelques citations sur le TitanTron en se moquant, et en disant que ça le touche. Zayn nous montre ensuite que toutes ces citations sont une simple ruse, car elles dirigent tous sur un lien web afin d'acheter les goodies de Lashley. Il est trop intelligent pour ça, il ne va pas tomber dans le piège de Lashley. Lashley dit qu'il croyait que Zayn aurait la décence de venir lui parler en personne. Zayn dit qu'il ne parle pas aux menteurs (Zayn recule plus loin dans la foule). Lashley lui demande où il va, il comprend que Zayn veut prendre la fuite avant leur combat. Mais il aimerait que sa réputation ne soit pas affectée. Zayn dit que tout au sujet de Lashley est un mensonge, il ne sait même pas si Lashley a des soeurs ou s'il a été dans l'armée pour de vrai. C'était peut-être un autre mensonge.

En coulisse, Charly est avec Jinder Mahal et Sunil Singh pour avoir leurs commentaires. Mahal dit que Roman Reigns est un homme jaloux face à sa supériorité. Reigns reçoit chance après chances quand. Voilà que le vent tourne, et Reigns va rencontrer la tempête qui arrive.

Renee Young demande à Roman Reigns sa réaction sur les propos de Mahal. Reigns dit que Mahal semble oublier ce qu'il a fait ici, alors que Mahal n'a rien fait.

La caméra retourne dans la salle de Mahal, et Mahal l'invite à venir le lui dire en personne. Reigns répond qu'il arrive.

Roman Reigns marche en direction de Mahal et le trouve. L'échange de coups commence entre les deux, Reigns prend le contrôle et le lance contre le mur, mais les officiels arrivent pour séparer les deux.



  • Sasha Banks, Alexa Bliss & Ember Moon def. The Riott Squad

Pendant le combat, Bliss semble se ''blesser'' au niveau de la jambe et abandonne ses partenaires. À la fin du combat, Bayley arrive pour prendre le tag de Sasha, sort tout le monde du ring et fait sa Belly to Belly sur Logan pour le compte de trois.


En coulisse, Baron Corbin est avec Kurt Angle. Corbin demande si Angle va agir. Dans aucun livre de règlement il n'est écrit qu'un catcheur hors du combat peut intervenir légalement. Angle doit aller trouver Bayley, Sasha et Moon pour leur dire que la victoire ne compte pas, ou il peut aller l'expliquer à Stephanie.

Kurt Angle arrête Bayley, Sasha et Ember. Angle dit que comme Bayley n'était pas officiellement dans le combat, le Riott Squad gagne le combat par disqualification.

Baron Corbin discute avec l'arbitre du combat afin de lui expliquer les règles d'un combat.

Big Show est sur la scène avec des participants des Jeux Olympiques spéciaux, et souhaite bonne chance à tous les participants.

On annonce que nous aurons un face à face entre Nia Jax et Ronda Rousey lundi prochain. Aussi, les participants du MITB de Raw vont s'affronter dans des 4-Way Match.



  • Finn Balor def. Kevin Owens via Disqualification

Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Owens frappe un câble pour le faire tomber. Owens enchaine les coups de pied sur Balor contre le coin, l'arbitre décide de le disqualifier. Après le combat, Owens enchaine avec un Frog Splash sur Balor ! Owens amène une échelle sur le ring et l'installe pour monter en haut, mais Balor le tire au sol et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec un Coup de Grâce du haut de l'échelle. Le show se termine avec une célébration de Balor qui prend une valise MITB dans ses mains.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 796
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/06/2018   Mar 5 Juin - 23:00

Faut arrêter avec la feud Zayn/Lashley qui en est malaisant depuis le début. On voit bien que les officiels occupent les 2 comme ils peuvent en attendant mieux. Lashley prochain challenger pour le titre universel face à Lesnar à Summerslam ? Ce sera à voir pour après Money In The Bank dans ce cas là.

Les matchs MITB de l'échelle sont évidemment mis en valeur comme convenu. Balor est dans le match pour assurer le spectacle du match le 17 juin prochain mais n'a pas besoin de la malette car il a sa clause de rematch pour le titre universel qu'il a jamais perdu depuis bientôt 2 ans. Balor est celui qui peut battre Lesnar car ça peut être motivant le fait qu'il soit devenu le premier champion universel et vouloir être à fond pour le regagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7035
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/06/2018   Mer 6 Juin - 12:07

ct de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/06/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 04/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-