Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9130
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Sam 9 Juin - 20:24




  • IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship Match
    Suzuki-Gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru) ©️
    def. Roponggi 3K (SHO & YOH)
    SHO a voulu mettre un terme au match en portant son Shock Arrow sur El Desperado, mais celui-ci a esquivé l’attaque et l’a poussé sur l’arbitre, ce qui a permis à son partenaire d’exploser une bouteille de whiskey sur la tête de la moitié des Roponggi 3K qui n'a évidemment pas été capable de se dégager.



  • Tag Team Match
    David Finlay, Jr. & Juice Robinson
    def. CHAOS (Jay White & YOSHI-HASHI)
    Après avoir fait le tomber sur Jay White, Juice Robinson a posé avec le titre des États-Unis de ce dernier afin de lui faire comprendre qu’il était son futur challenger. Les deux hommes s'affronteront sans doute durant le G1 Special aux USA.



  • Tag Team Match
    Suzuki-Gun (Minoru Suzuki & Zack Sabre, Jr.)
    def. CHAOS (Tomohiro Ishii & Toru Yano)
    Les actuels RevPro Undisputed British Tag Team Champions sont venus à bouts des anciens IWGP Tag Team Champions grâce à Zack Sabre, Jr. qui a fait abandonner le pauvre Toru Yano avec un Ring of Saturn. Après le match, Tomohiro Ishii et Minoru Suzuki ont continués à se battre et se sont même tapés dessus à coups de chaises.




  • NEVER Openweight Championship
    Michael Elgin
    def. Hirooki Goto ©️ & Taichi (/w Abe Miho)
    Taichi a passé une bonne partie du combat à fuir et à rester aux abords du ring pour laisser les deux colosses se taper dessus. Il a ensuite utilisé la mannequin qui l’accompagnait pour distraire ses rivaux et lui laisser le temps de les frapper avec le pied de son micro. Mais cette technique n’a pas payé puisque le représentant des Suzuki-Gun a reçu le tomber final suite à une Elgin Bomb, du nouveau champion qui a immédiatement été confronté par l’ancien qui n’a pas reçu le tomber.



  • IWGP Tag Team Championship Match
    The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)
    def. Los Ingobernables de Japon (EVIL & SANADA) ©️
    Les Young Bucks réussissent donc leur entrée officielle dans la division des poids lourd en venant à bout de Los Ingobernables au terme d’un match absolument dingue dans lequel EVIL et SANADA n’ont pas démérité et sont même passés à deux doigts de conserver les titres par équipes. Ces ceintures se rajoutent donc à la longue liste de celles remportées par les frères Bucks.



  • 6-Man Tag Team Match
    BULLET CLUB (Cody & Hangman Page & Marty Scurll)
    def. Hiroshi Tanahashi & Jushin "Thunder" Liger & Rey Mysterio, Jr.
    Pour son grand retour à la New Japan Pro Wrestling Rey Mysterio, Jr. faisait équipe avec Jushin Liger qu’il aurait dû affronter en 1 contre 1 il y a quelques mois et la Top Star Hiroshi Tanahashi, mais cette alliance de rêve n’a pas été capable de venir à bout du Club qui a remporté ce match assez court après que Cody ait porté sa Cross Rhodes sur Liger. Après le combat le natif de Santiago a attaqué le « fils de » qui s’est enfuit avec son équipe… laissant peut-être penser que les deux anciens rivaux s’affronteront lors du G1 Special aux USA.



  • IWGP Jr. Heavyweight Championship Match
    Hiromu Takahashi
    def. Will Ospreay ©️
    Au terme d’un match complètement dingue, Hiromu Takahashi a prouvé qu’il n’avait pas remporté le Best of Super Junior en venant à bout de l’as britannique Will Ospreay après lui avoir porté un Death Valley Driver contre le coin du ring immédiatement suivit d’une Time Bomb. Takahashi remporte donc l’IWGP Jr. Heavyweight Championship pour la deuxième fois de sa très jeune carrière.



  • IWGP Intercontinental Championship Match
    Chris Jericho
    def. Tetsuya Naito ©️
    Contre toutes attentes, l’envahisseur Chris Jericho que l’on ne devait plus jamais revoir à la New Japan Pro Wrestling d’après certains analystes des internets est venu à bout du favori de la foule Tetsuya Naito qui s’est laissé surprendre par un Low Blow immédiatement suivit par un Codebreaker du canadien qui a donc remporté la victoire et la ceinture intercontinentale grâce à sa fourberie. Il y a de fortes chances pour que celui qui a déjà été champion Intercontienntal à neuf reprises à la WWE défende son nouveau titre dans les mois qui viennent et notamment lors du G1 Special sur le sol américain. Il sera sans aucun doute un des plus gros arguments de ventes. Après le combat Y2J a continué a attaquer Naito et EVIL est venu aider son ami et leader en portant une Lariat sur le Gaijin.



  • IWGP Heavyweight Championship Match
    Kenny Omega
    def. Kazuchika Okada ©️
    Première Manche : Kazuchika Okada fait le tomber sur Kenny Omega.
    Deuxième Manche : Kenny Omega fait le tomber sur Kazuchika Okada.
    Troisième Manche : Kenny Omega fait le tomber sur Kazuchika Okada.
    Au terme d'un match complètement dingue qui restera sans aucun doute dans les anales de ce sport spectacle, Kenny Omega parvient à contrer le Rainmaker et a mettre Okada sur ses épaules pour lui porter un One Winged Angel avant d'enchaîner immédiatement avec un V-Trigger et un énième One Winged Angel pour remporter le combat et la ceinture tant convoitée.

    Après le combat les Young Bucks et Kota Ibushi viennent célébrer cette belle victoire avec leur ami.




Source FNlutte.com

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7093
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Sam 9 Juin - 21:37

Eh bah putain c'était pas trop tôt pour Kenny.
Et quitte à me faire lyncher c'était pas trop tôt pour Okada aussi. Il est fun hein mais ce règne était long, mais looooong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10866
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Sam 9 Juin - 23:24

Young Bucks Wins Lol

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7093
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Sam 9 Juin - 23:30

Onclesam64 a écrit:
Young Bucks Wins Lol
Ouais ça aussi ça soule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Cesaro


Messages : 540

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Dim 10 Juin - 19:50

l'opener bon match mais sans plus, par contre je me demande ce qu'il font avec les RPG3K les deux sont très bon et pourrait briller en solo et se retrouve à avoir un booking bancal en Tag Team...

Jay White and co sert juste a builder un White vs Juice sans doute le mois prochain au US. Juice m’intéresse toujours aussi peut, Finlay aussi... Bref pas fou du tout, le moins bon match du show de loin.

Suzuki-Guns vs Chaos: Bon match les interaction entre Suzuki et Ishii sont excellente et annonce du vraiment bon cet été entre ces deux là. Sabre et Yano sont un peut en retrait mais ça va.

Le 3 way est bon, meilleur que ce à quoi je m'attendais même, ils ne sont bien adapté à la stipu. Bon après j'aurais préféré un autre vainqueur que Elgin(qui a perdu beaucoup de poid...)

Bucks vs L.I.J Le match est très bien rien a dire, mais es ce que les Bucks avait vraiment besoin de gagner le titre HW pour leur première tentative?...

le 6 man tag team, a part la réunion de légende coté face pas grand chose a en dire, j'espère que ça servais a builder quelque chose pour le G1 Spécial USA, sinon c'était pas franchement utile.

HIRUMU! cheers Enfin il retrouve le titre, ça fait vraiment plaisir, le match est bon, spectaculaire mais pour moi il y a une trop longue période de Domination d'Ospreay qui n'es pas palpitante, le match aurais pu être meilleur en la réduisant, mais bon Hiromu is Love, Hiromu is Life

Naito vs Jericho, le match est fun dans la ligné du Jericho vs Omega, malheureusement Naito prend un eclat de bois dans l'oeil sur le cassage de table en début de match... C'était pas très beau comme blessure, et comme ci c'était pas assez il se faite eclaté la pommette un peut plus tard...
Donc bon match fun toussa ok... Mais le booking sans déconné? Naito le mec le plus over du roster et et membre du top 3 de la fédé c'est juste fait éclaté la gueule pendans 25 minute par un part timer de 47 ans really??? La WWE fait ça, l'IWC est à feu et à sang
Ok tout le monde aime Jericho(moi le premier) et il est vraiment cool à la NJPW mais là... Non qu'il gagne pourquoi pas, mais pas en humiliant Naito bordel. Sheik 


Le main event rien a dire c'est dans la ligné de leur précédant match, c'est assez digue ce que ces deux là arrive à donner ensemble dans le ring, c'est *****(bon Meltzer va en rajouter 1 ou 2), la match fourmille de petit détails et de référence à leur anciens match, physiquement ils ne sont pas humain... Il n'y a plus trop de mots pour les décrire ces deux là. Certain trouveront le match trop long, mais bon, des matchs trop long comme ça je prend.

Globalement le show est vraiment bon, les lutteurs ont sortie des grosses perf, des matchs fun ect... Mais le booking à parfois été plus discutable. D’ailleurs c'est quoi ce truc de faire gagné tout les gaijin ou presque? c'était vraiment too much d'autans que certaine victoire n'était pas du tout nécessaire(les Bucks, Elgin...)
Il y a aussi CHAOS qui a perdu tout ces match, et je sent bien que ça n'es pas pour build quoi que ce soit... Juste trop de fan service pour le fans occidentaux dans un show qui a commencé par un discourt du nouveau président disant que sont objectif était la globalisation.


Dernière édition par Kimura le Dim 10 Juin - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7093
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Dim 10 Juin - 20:02

Ah non moi il me les brises Jericho. Et ouais sa victoire est grave abusée. Sauf si ça veux dire un Naito dans la course au titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Cesaro


Messages : 540

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Dim 10 Juin - 20:55

Perdre l'IC lui permet d'être en course pour une victoire au G1 Climax, et donc au titre mondial plus tard... Sauf que la défaite d'Okada ouvre aussi une possible victoire pour ce dernier, donc Naito ne fait pas figure de favori.

Franchement qu'il perde sa ceinture avant le G1 c'était attendu(ça aurais pu se faire au San Francisco aussi) le résultat me choque pas trop encore à cause de ça, mais la manière putain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11326
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Dim 10 Juin - 21:33

Je regarde le reste après (et j'espère enfin rattraper les meilleurs matchs des poids légers) mais putain ce Main Event de folie !


(Tombstone m'a dit : " un des 3 meilleurs matchs que j'ai vu de toute ma vie" ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11326
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Lun 11 Juin - 17:47

Très bon ppv, un main event énorme, une bonne upcard (TT poids lourd, JuniorHeavyweight et IC), le reste est plutôt court mais passe bien.

Vraiment chouette !


Dernière édition par Gbacca le Lun 11 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9130
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Lun 11 Juin - 20:56

Je crois pas que Meltzer est encore donné sa note du Main Event, mais pour lui c'est le plus grand match de l'histoire du catch !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2537
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Jeu 14 Juin - 10:52

Kimura à écrit : mais pour moi il y a une trop longue période de Domination d'Ospreay qui n'es pas palpitante.

Je ne peux pas te laisser dire ça. Je n'ai pas encore vue le show,mais mince,dire une chose pareille est une infamie! Mister Green
Willou est toujours bon dans se qu'il fait et quand il domine,c'est toujours mieux  Mister Green Mister Green Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Jeu 14 Juin - 13:21

500 Vtriggers ne font pas le meilleur match de tous les temps. C'est un très bon match, très très bon. Mais trop long et on se fait chier jusqu'au premier fall

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9130
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Jeu 14 Juin - 13:27

Qu'est ce que je disais, le 7* est bien tombé de Meltzer lol

Les notes de Tata:

IWGP Junior Heavyweight Tag Team: *** 1/4
Minoru Suzuki & Zack Sabre Jr. vs. Tomohiro Ishii & Toru Yano: *** 3/4
NEVER Openweight Title *** 3/4
Bucks vs. LIJ: **** 1/2
3 vs. 3: *** 1/2
Tanahashi vs. Ospreay: **** 3/4
Jericho vs. Naito: **** 1/2
Okada vs. Omega: *******

Meltzer a méchamment kiffé l'Event !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Jeu 14 Juin - 14:02

Le Jericho Naito et le ME sont vachement surnotés quand même lol

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7093
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Jeu 14 Juin - 14:08

Showtime a écrit:
Le Jericho Naito et le ME sont vachement surnotés quand même lol
Oui.
Chui d'accord avec toi pour l'abus total de finish et nearfall. A un moment donné c'est ridicule. Mais j'comprend que c'est difficile de se renouveler après quoi ? 89 rencontres entre les deux ? X)

Le mieux c'est d'avoir fait le changement de titre bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11326
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Jeu 14 Juin - 18:17

Bah le problème c'est qu'il a niqué son système de notation ^^'.


Je pense pas que je mettrai 18 non plus au Naito vs Jericho même si j'ai beaucoup aimé (après peut-être que si, j'ai bien adhéré, j'y réfléchirai pour le podcast ^^' ).


Par contre le ME fait partie de mes 20/20 (et Tomb' aussi du coup j'ai raison lol ).

J'ai beaucoup aimé l'histoire racontée depuis le début de la feud et qui se conclue ici. Beaucoup aimé le match, je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'étais très fatigué quand j'ai regardé le match et il a réussi l'exploit de me réveiller (car dans cet état il m'est arrivé par le passé de m'endormir devant de bons matchs ^^' )

Après mon avis est parfaitement suggestif et le fait que j'apprécie énormément Omega doit sans doute jouer.

Et je n'ai pas été gêné par la répétition des gros moves, au contraire, j'trouve que ça fait partie de la narration du match et de la feud depuis le début avec les deux mecs qui dépassent leurs limites et qui ne veulent pas céder. Pour moi (et je dis bien pour moi) c'est plus qu'un enchaînement "sans vie et sans signification" de finishers. (A rapproché pour donner des exemples ouéouéeuh en terme de ressenti d'un Rock vs Austin plutôt de je ne sais plus quel Cena vs Styles où j'avais trouvé que l'enchaînement de finish manquait d'intensité etc ce qui joue, je pense sur l'appréciation du bouzin puisqu'il m'arrive à moi aussi de reprocher un abus de finisher ) (histoire d'expliquer la différence de perception quej e peux avoir ).

Edit' : et pareil y'avait beaucoup de rappels à leurs anciens matchs mais aussi des nouvelles prises, des nouveaux enchaînements et des putains de séquences de contres (et des putains de séquences en terme d'intensité ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9130
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Jeu 14 Juin - 20:47

Le problème de Meltzer, à mon sens, c'est surtout qu'il a trop surnoté de matchs.
Je comprends son point de vue, est-ce que sérieusement on peut donner la même note à un Punk/Cena (de Summerslam 2011 si je ne dis pas de bétise), un Almas/Gargano, un WALTER/Zack Sabre comparativement à un match d'anthologie comme ce Omega/Okada ?
Non on ne peut pas... et si Omega/Okada mérite bien 5*, ça veut dire qu'une grosse partie de ses 5* ont été surnoté.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11326
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Jeu 14 Juin - 23:40




(surtout Punk vs Cena Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Cesaro


Messages : 540

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Ven 15 Juin - 20:51

Oui, c'est ça le problème de Meltzer, il a clairement donnée des 5 immérité ces dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2537
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Ven 15 Juin - 23:39

Je viens de voir le match de Ospreay vs Takahashi. Ce match est un scandale! Willou à fait le match, Takahashi à était casi  inexistant et c'est lui qui repart avec le titre.pffffff!.,
Néanmoins, c'était un super beau match,ou devrais je dire un monologue sportif. Bravo Willou,une fois de plus il a prouvé qu'il fait parti des meilleurs.

Ce n'est pas parce que se match fût scandaleux que je râle de la victoire à Takahashi,bien au contraire
Je n'expliquerai davantage sur se sujet lors du podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11326
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Dim 17 Juin - 11:41

Alors mes notes :


Et dîtes bien aux gens de regardez la finale du tournoi super junior qui est vraiment excellente


Opener : 12/20
Finaly et Robinson vs Chaos : 10/20
Suzuki Gun vs Chaos : 11/20
Elgin vs Goto vs Taichi : 13/20
Young Bucks vs Evil et Sanada : 17/20
6 Man Tag Team : 12/20
Takahashi vs Ospreay : 18/20
Jericho vs Naito : 17/20
Omega vs Okada : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2537
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   Dim 17 Juin - 14:12

Tu ne sera pas là,pour le podcast?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NJPW Dominion 6.9 du 09/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Dominion du 19/06/2016
» [Résultats] NJPW New Japan Cup 2013
» [Résultats] NJPW Best Of The Super Jr. XX du 24/05 au 09/06/2013
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] NJPW WORLD TAG LEAGUE 2012 du 20/11 au 2/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-