Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyLun 16 Avr - 23:14

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) 34422


Le Raw de ce lundi est actuellement enregistré à Londres et, après la victoire de CM Punk contre Mark Henry dans un No DQ, No Count Out match, Chris Jericho a annoncé que Punk et lui s'affronteront pour le titre à Extreme Rules.

Ce match sera un Chicago Street Fight !

Source : PWInsider

_________________
[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyLun 16 Avr - 23:17

Pas de ladder match ou de TLC match donc... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 0:09

Deux techniciens dans un brawl... quelle idée géniale... Neutral

_________________
WFA:

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 12:32

Oui, mais Punk va perdre le titre et le match grâce à tout le travail psychologique effectué par Y2J, et on aura le ladder match à Over The Limit, tout est prévu ! 👅

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 14:09

Beaucoup moins convaincu que mon VDD. Jericho a plus ou moins dominé CM Punk depuis Wrestlemania alors le voir l'emporter à Extreme Rules et qui plus est à Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 16:40

Certains semblent avoir oublier que quelques-uns des plus beaux matchs de la carrière récente de Jericho sont de bons gros brawls des familles. S'ils nous sortent un combat du même acabit que l'Unsanctionned Match HBK/Jericho d'Unforgiven 2008, ça fera taire tout le monde. Mister Green

J'espère à la limite que ça sera le combat qui clôturera la feud, je pense que cette dernière aura un peu de mal à garder la même intensité si elle poursuit un tel booking après Extreme Rules.


Dernière édition par Sharpshooter le Mar 17 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 19:17

Sharpshooter a écrit:
Certains semblent avoir oublier que quelques-uns des plus beaux matchs de la carrière récente de Jericho sont de bons gros brawls des familles. S'ils nous sortent un combat du même acabit que l'Unsanctionned Match HBK/Michaels d'Unforgiven 2008, ça fera taire tout le monde. Mister Green

J'espère à la limite que ça sera le combat qui clôturera la feud, je pense que cette dernière aura un peu de mal à garder la même intensité si elle poursuit un tel booking après Extreme Rules.

Ah ouais ouais, il était trop cool ce match ! Mister Green

Sinon, je vois, encore une fois, mal perdre Y2J, il accumule les défaites en PPV, il faut bien qu'il gagne un moment ou un autre et je pense, et je crois, que la feud continuera encore un peu après le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 19:24

C'est oublié Guru que la nouvelle spécialité de Punk est d'enterré ses adversaires à un à un Mister Green .

_________________
WFA:

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 19:46

Ben je voudrais pas être médisant, mais hormis le match de WM, Jericho a sur-dominé la feud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 19:49

WM et Elimination Chamber, ou il s'est fait jeter comme un malpropre de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 19:52

Ouais 'fin deux pour Punk face à je ne sais combien de promos déstabilisant Punk plus les attaques physiques de Jericho...

Honnêtement je ne vois pas Punk dominer le match à ER. Il va probablement gagner, mais vraiment de justesse pour garder à l'esprit que Y2J est son égal.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 20:34

@ Sharp :

1) ose me dire que tu préfères le HBK/Y2J d'Unforgiven 2008 (unsanctioned match) au HBK/Y2J de No Mercy 2008 (ladder match) ! Happy

2) Malgré tout son immense talent, CM Punk n'arrive pas à la cheville de Shawn Michaels. Mister Green

Le truc c'est qu'on a deux catcheurs qui excellent dans les TLC/ladder matchs... et on va leur refiler un vieux brawl obscur. C'est du gâchis pour un PPV qui a pour but de proposer des matchs à stipulation. Maintenant, c'est de Punk et Jericho dont il s'agit, ils arriveront à nous sortir quelque chose de bien même avec un "Chicago Street Fight". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 20:53

Meryhor a écrit:
Ben je voudrais pas être médisant, mais hormis le match de WM, Jericho a sur-dominé la feud Razz

Depuis l'après WM oui, avant clairement non ^^'.

_________________
WFA:

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 20:58

Honnêtement l'Unsanctionned Match et le Ladder Match, entre Y2J et HBK, se valent. C'est deux stipulations bien différentes, deux matches, dans leur style, très différents.

Quant à CM Punk, bien que je nE sois pas son plus grand fan, il n'a rien à envier à HBK, en terme de In Ring.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 21:18

Comme vous l'avez dit, avec deux techniciens comme eux, on pouvaient attendre mieux d'une telle affiche. Là on se retrouve avec une stipu faite pour les gros gabarits, où le match est un peu moins chiant qu'un match classic grâce à l'absence de règles.
Néanmoins, ils peuvent nous offrir de bons trucs j'en suis persuadé. Ils sont assez inventifs pour ça ^^

Pour le vainqueur, je me tate encore. Jericho domine verbalement, attaque par derrière et tout... mais Punk gagne en PPV. Et la WWE a l'air de vouloir continuer son règne encore un peu. N'excluons pas une revanche à Over The Limit qui est généralement la der des feuds de Wrestlemania. Sinon soit Jericho gagne, soit il s'en va à SD. Les deux ne pourront cohabiter à RAW après cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 21:49

Thib a écrit:

Quant à CM Punk, bien que je nE sois pas son plus grand fan, il n'a rien à envier à HBK, en terme de In Ring.

Gbacca est décédé suite à la lecture de cette phrase lol !

(ça signifie juste que je suis pas d'accord avec Thib sur la comparaison HBK, Punk pas que je me moque de Thib, je précise ^^').

_________________
WFA:

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 21:50

Oui faut pas déconner, Punk n'a pas le truc qui fait que chaque match de HBK à WM est entré dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 21:54

Certes Punk n'a pas ce truc, mais en terme de In Ring pur CM Punk > HBK
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 21:55

en terme de in ring pur, Disco Inferno > John Cena

_________________
[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 21:56

Le match peut être assez bon, les protagonistes sont vraiment bon in-ring,... Mais le hic, c'est que comme Tomb', j'aurai également préféré les voir dans un TLC match, ou Ladder, voir Cage match, mais bon, au vu du PPV qui suit (No Way Out), ça n'a pas vraiment d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 21:59

C'est discutable quand même, sachant qu'à sa grande époque (enfin, ma préférée), Michaels était possiblement le meilleur catcheur in-ring du monde, avec Bret Hart. HBK, c'est quand même assez colossal en niveau in-ring, le type qui non seulement pouvait faire un bon match avec un balai, mais qui pouvait même en faire un grand match.
Punk est encore en-dessous, même en mettant de côté la différence énorme de caractère historique.

Et de toute façon, on s'en fout parce que HBK > Jericho et CM Punk > Chris Jericho. Et Barça > Real de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 22:02

OSEF du in ring pur, à la WWE la capacité à faire rêver passe au delà de tout, regardez l'Undertaker^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 22:06

Meryhor a écrit:
OSEF du in ring pur, à la WWE la capacité à faire rêver passe au delà de tout, regardez l'Undertaker^^

+ 1 (je sais je suis constructif ce soir ^^' )

_________________
WFA:

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) EmptyMar 17 Avr - 22:13

Quand on arrive à voler le show à Wrestlemania dans un match à plus de quatre étoiles contre Vince McMahon, on est le meilleur performeur de l'histoire de la WWE et pis c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)   [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules
» [Divers] Ajout de la stipulation pour le match Lesnar vs Cena à WWE Extreme Rules
» [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)
» [Compétition] Poster d'Extreme Rules
» [Compétition] Premier match annoncé pour les Survivor Series (spoiler Raw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-