Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2018   Ven 15 Juin - 19:27

Indice de probabilité : 5/5





Le show démarre avec Grado rejoignant le ring accompagné de Katarina ... quand Eddie Edwards vient immédiatement attaquer l'écossais à coups de Kendo Sticks et faire fuir sa compagne. L'agresseur attrape ensuite le micro et s'énerve contre Tommy Dreamer, ce gros tas, qui l'a empêché d'en finir avec Sami Callihan. L'ex-ECW arrive alors et dit qu'il ne lui a rien ruiné du toi mais permis d'éviter de faire la plus grosse erreur de sa vie. Eddie a la capacité pour redevenir champion et Dreamer voudrait qu'il se concentre là-dessus dorénavant. Edwards ne l'écoute cependant que très peu et indique que sa femme Alisha ne lui parle plus et qu'elle passe beaucoup de temps avec Dreamer. Ce dernier le pousse en réaction et lui dit ne pas jouer à cela et que leurs problèmes peuvent être réglés en coulisse. Edwards lui répond avec un coup de Kendo Stick.

L'officiel Scott D'Amore est en coulisse auprès de Tommy Dreamer qui est énervé et dit qu'il ne va pas se laisser manquer de respect avant de partir.



  • Taya Valkyrie def. Rebel

Rebel est de retour ! Elle s'incline cependant au bout d'un match de 5 minutes contre la canadienne suite à un Road To Valhalla. La gagnante prend ensuite le micro pour dire que les choses ont changé depuis que Madison Rayne est revenue.


Le match rétro de la semaine est le fameux premier 3-Way entre AJ Styles, Samoa Joe et Christopher Daniels de 2005 qui est souvent présenté comme le meilleur match de l'histoire de la TNA.

Promo coulisse de Matt Sydal qui dit voir les faiblesses de Brian Cage. Ce soir, l'univers va le soutenir.

Les oVe filment au caméscope Sami Callihan qui a un visage bien abîmé. Ce dernier indique qu'il a remporté le duel dans les bois contre Eddie Edwards de la semaine dernière car celui-ci a perdu sa femme et ses esprits suite à cela. Les oVe sont inarrêtables et ce soir Jake Crist battra El Hijo del Fantasma.



  • The Cult of Lee def. KM & Fallah Bahh

Après que Konley lui ait mis les doigts dans les yeux, Bahh porte accidentellement un Samoan Drop à son partenaire. Le Cult of Lee le sort ensuite du ring et Lee fait le tombé victorieux sur KM. Ce dernier est furieux post-match et part en disant que Bahh n'est qu'un loser.


Au repère des LAX, King annonce à Ortiz et Santana qu'il leur a obtenu un match pour le titre par équipes de la semaine prochaine. Il veut porter un toast pour cela et tend un verre à Diamante qui ne le prend pas avant de le faire hésitante. King se retrouve par la suite seul et s'installe les pieds sur la table en disant que le monde est à lui.

Dans un match filmé à la House of Hardcore de Tommy Dreamer, Moose bat Eli Drake suite à un Spear. Cela fait donc de lui le #1 Contender pour l'Impact Wrestling Heavyweight Championship. Il affrontera Austin Aries à Slammiversary.



  • No DQ Match
    Tessa Blanchard
    def. Kiera Hogan

L'ex-compagne de Ricochet l'emporte après un DDT sur une chaise sur celle qui n'a aucun lien de parenté avec Hulk Hogan.


Une vidéo retrace les mystérieuses attaques en coulisse ayant eu lieu ces dernières semaines.


  • El Hijo del Fantasma def. Jake Crist (W/Dave Crist)

Match d'à peine trois minutes qui voit le mexicain l'emporter par roll-up. Les frères Crist puis Sami Callihan qui arrive attaquent ensuite le vainqueur et essaient de lui retirer son masque quand Pentagon vient faire le sauvetage.


  • Impact Wrestling X-Division Championship
    Matt Sydal (c)
    def. Brian Cage par décompte extérieur

Alors que Cage domine facilement, Jimmy Jacobs et son monstre Kongo Kong arrivent pour regarder. Le combat continue et une fois que Cage est hors du ring et plus dans le champ de vision de l'arbitre, Kong l'attaque et le projette dans les escaliers, ce qui empêche Cage de remonter à temps avant le décompte de dix.


Le show se termine en coulisse avec une nouvelle victime de l'agresseur mystère. Petey Williams est aux côtés de la personne au sol et Sonjay Dutt l'accuse d'en être le responsable. Il le fait d'ailleurs arrêter pour cela. Le policier qui escorte Williams finit par attaquer le canadien avec sa matraque à l'abri des regards indiscrets. Il retire ensuite sa chemise pour montrer un tatouage d'élan (qui se dit d'ailleurs moose en anglais), animal qui a été vu dans plusieurs vidéos au sujet des mystérieuses attaques. Ce nouveau personnage est joué par Killer Kroos, nouvelle recrue de la quatrième saison de la Lucha Underground.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 14/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-