Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 21/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11528

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 21/06/2018   Sam 23 Juin - 14:06

Indice de probabilité : 5/5





Le show s'ouvre avec une image rendant hommage au défunt Vader.


  • LAX def. Z & E (c)
Après que DJ Z ait été sorti du ring et mis hors d'action, les LAX évitent un Red Arrow d'Andrew Everett et enchaînent avec un Street Sweeper pour redevenir champions.


Jimmy Jacobs fait une promo sur le fait que Brian Cage soit un destructeur. Il a cependant trouvé plus fort que lui la semaine dernière. Avec Kongo Kong, ils ont montré qu'il était battable, et que son monstre était le meilleur.

Une vidéo nous remontre la formation de l'équipe composée de Fallah Bahh et KM et leur séparation de la semaine dernière. On part ensuite voir une promo de KM, qui dit qu'il a essayé de prendre Bahh sous son aile afin de le rendre meilleur et lui donner un peu de son spotlight. Le show devrait d'ailleurs être renommé KMpact Wrestling. Bahh a cependant tout gâché, et il le défie pour un match. Le challengé arrive et lui tend un papier. Il est inscrit dessus que KM prétendait être son ami, mais se comportait comme une brute. Si on n'en sait pas plus sur le challenge, KM affrontera tout de même Scott Steiner ce soir.



  • Scott Steiner def. KM
Même en ayant attaqué à la cloche, KM n'a rien pu faire contre le vétéran Steiner qui l'a battu en moins de trois minutes avec un Recliner.


On nous montre des images de la conférence de presse s'étant déroulée à Toronto au sujet de Slammiversary. Les deux Main Eventers Austin Aries et Moose étaient présents et ont hypé leur combat.

Une nouvelle vidéo nous montre Eddie Edwards cherchant à rentrer chez lui, mais sa femme Alisha l'a enfermé dehors. Elle refuse d'ouvrir et de répondre à ses appels. Énervé, Edward casse la porte et part à sa recherche, mais la maison est vide. Il s'arrête devant un miroir et y voit le visage de Sami Callihan, ce qui lui fait revivre le flashback de ses actions. Edward casse alors le miroir et dit que tout cela est la faute de Tommy (Dreamer).

Promo des oVe avec notamment Sami Callihan, disant qu'il déteste quand les gens se mêlent de leurs affaires. Ce soir, ils vont donner une leçon à Pentagon et Hijo del Fantasma.



  • Madison Rayne def. Taya Valkyrie
Après s'être relevée d'un Curb Stomp, Rayne l'emporte avec un Cross Rhodes. Elle prend ensuite le micro pour dire qu'elle n'était pas revenue pour lutter, mais qu'elle s'est prise au jeu. Elle veut d'ailleurs profiter de son momentum pour challenger la championne Su Yung à Slammiversary. On entend ensuite le rire de la championne mais, celle-ci n'apparaît pas.


Au repère des LAX, tout le monde se réjouit de la reprise des titres, quand Konnan fait son retour et dire que King et lui ont besoin de parler. Le vétéran dit avoir été attaqué, mais il ne sait pas par qui. King essaie de suggérer Homicide, mais Konnan lui répond que tout le monde est suspecté, avant de dire que Kong est trop ambitieux, et qu'il espère qu'il n'est pas responsable de son attaque. L'accusé répond par un constat. Ils sont de nouveau champions par équipes, et le business se porte bien. Konnan semble vraiment avoir de gros doutes sur lui.

Killer Kross, celui qui agressait les personnes en coulisse et qui a été révélé la semaine dernière, est interviewé. Il indique que la peur n'est pas quelque chose de honteux, et qu'il va retourner cette industrie. Ce n'est que le début.

Le match rétro du jour est celui voyant Sonjay Dutt prendre le titre X-Division de Low-Ki chez lui en Inde.




  • Pentagon & El Hijo del Fantasma def. oVe
Pentagon fait gagner les mexicains masqués après un Superkick suivi d'un Penta Driver sur Jake Crist. Post-match, Callihan attaque Fantasma, puis donne un coup de batte de baseball à Pentagon qui était en position pour casser le bras de Jake Crist. Les oVe essaient ensuite de voler le masque de Pentagon, mais Fantasma les fait fuir.


Le show se termine avec le programme de la semaine, qui verra les grands débuts de Rich Swann à Impact Wrestling. Eddie Edwards prévoit de se rendre à la House of Hardcore, que va-t-il se passer avec Tommy Dreamer ? Le clan Des Hit Squad managé par le vétéran Gama Singh débutera également. Enfin, Matt Sydal affrontera Dezmond Xavier dans un match sans titre en jeu.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 21/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-