Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 27/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11168

MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 27/06/2018   Jeu 28 Juin 2018 - 20:20

Indice de probabilité : 5/5




Le show démarre avec un meeting de la Worldwide Underground. Johnny Mundo dit qu'ils ont une revenche à prendre sur les Reptiles Tribe. Il dit à Jack Evans qu'il va combattre ce soir, et lui demande d’amener les serpents. Jack répond qu'il ne le fera pas, car il a peur des serpents. Taya Valkyrie et PJ Black se moquent de lui. Mundo dit qu'il veut retrouver Angelico, il doit lui rendre la monnaie de sa pièce. Ils s'en vont tous, sauf Ricky Mundo qui reste avec sa poupée terrifiante, sa poupée lui dit «Ne t'en fait pas, ton secret sera en sécurité avec moi» et il nous regarde d'un air menaçant.


  • XO Lishus def. Jack Evans

Lishus est sur la troisième corde et Evans lui inflige un superkick. Il monte sur les cordes à côté de lui en position d'hurricanrana, mais Lishus contre d'un coup pied dans le ventre et enchaîne avec un X-Factor du haut de la troisième corde.


Pentagon Dark vient au ring avec son titre de champion du monde. Il dit qu'en deux semaines, il a défendu le titre 2 fois contre 20 personnes, dont le monstre Matanza Cueto. Il dit qu'il pourra le défendre contre n'importe qui, car il n'a aucune peur. Brian Cage arrive dans son dos et le couche avec un discuss lariat. Il le frappe avec la ceinture de Lucha Underground Champion. Cage place une table a l'extérieur du ring et passe Pentagon à travers avec une powerbomb. Il prend le titre dans les mains et dit à Pentagon de regarder le luchador qu'il ne peut pas battre car il n'est pas humain, c'est une machine.

Fénix est dans les vestiaires en train de se préparer, Melissa lui dit qu'elle ne peut pas le perdre. Fénix dit que ça n'arrivera pas, la dernière fois qu'il était dans un match de ce genre, il a gagné. Elle lui dit que cette fois-ci, il n'a pas 1 mais 2 adversaires. Elle l'embrasse.



  • Three Way to the Grave match
    Mil Muertes (W/Catrina)
    def. Fénix & Jeremiah Crane

Jeremiah inflige un piledriver du haut de la troisième corde à travers une table à Fénix. Il le pousse dans son cercueil. Au moment où il s'apprête à le fermer, Ivelisse arrive et frappe Jeremiah avec un marteau. Elle le frappe au visage jusqu'au sang. Elle lui assène un coup le faisant tomber dans son cercueil, elle referme le cercueil avec Jeremiah Crane à l'intérieur. Il est éliminé. A la fin du combat, Fénix inflige un dropkick à Muertes, il enchaîne en montant sur la troisième corde et s'envole, mais Muertes le contre avec son Flatliner. Fénix est complètement K.O et Mil Muertes l'enferme dans son cercueil. Après le combat, des croque-morts viennent prendre le cercueil, Catrina l'accompagne.


Antonio Cueto vient voir Matanza attaché dans sa cave. Il lui dit que la clé qu'il porte tout le temps sur lui est la clé qui renferme l'âme de Matanza. Mais en demandant à Dario de la porter, comme il avait des ressentiments envers son frère, ça l'a rendu faible. Il dit que Matanza est censé être son fils, mais aussi bien plus que ça. Il jette la clé vers Matanza, et lui dit de détruire l'âme de son fils et de devenir un dieu. Matanza attrape la clé et la brise entre ses mains. Il détruit les chaînes qui le tiennent avec sa simple force. Il a l'air d'avoir gagné en puissance.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Jeu 5 Juil 2018 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2127
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 27/06/2018   Jeu 28 Juin 2018 - 20:33

Merci Black Bolt,j'allais les poster mais tu m'a devancé de 7mn lol

Que de dire de cet épisode. Ja làlà, trop bien. Que de bonne surprise,j'ai eu.Sauf les résultats des matchs,mais bon,tellement heureuse de revoir Evans et Ivelise Very Happy.
Et se ME,dieux que c'était bon.
On le vie,le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 27/06/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 19/10/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/11/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 17/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-