Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 03/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11170

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 03/07/2018   Mer 4 Juil 2018 - 9:12

Indice de probabilité : 3/5





  • Dark Match
    Andrade "Cien" Almas
    def. Sin Cara

SmackDown commence avec une vidéo sur le retour de Kane et l'équipe Hell No mardi dernier. Renee Young est sur le ring pour nous présenter l'équipe Hell No qui arrive. Young dit qu'ils ont toujours eu une relation compliquée, mais ils ont toujours eu du succès. Bryan dit que parfois, ils se font des câlins ou parfois c'est la dispute, mais ensemble personne ne peut les arrêter. Il peut assurer que l'équipe Hell No est de retour et encore meilleure ! Young demande pourquoi Kane est revenu. Kane dit qu'il savait que Bryan allait se mettre dans les problèmes avec les Bludgeon Brothers. Il y a toujours un démon au-dessus de Bryan pour le protéger.

Bryan dit qu'il peut garantir qu'ils seront les nouveaux champions par équipe à Extreme Rules. La foule chante ''oui''. Bryan dit que la dernière fois, ils se sont affrontés sur le ring. Kane dit qu'ils sont toujours amis. Bryan dit que Kane a voulu mettre fin à sa carrière avec des Tombstone sur le sol, la table et en bas du ring. Ce n'était même pas un combat ! Kane dit que c'est un nouveau départ et il faut se concentrer sur ce qui peut les unir. Il a toujours soutenu Bryan malgré leurs différences. Bryan dit que non. Kane dit que oui. Bryan dit que non. Kane dit que oui. Non, oui, non, oui, non, oui. La musique des Usos commence. Jimmy dit que nous avons la Big Red Machine avec Bryan. La division par équipe vient de monter. Jey dit qu'on n'a pas oublié leur argumentation et leur combat. Est-ce que Hell No mérite un combat de titre ? Oh non ! Ils contrôlent la division de SD Live. Ils perdent leur chance à Extreme Rules car ils se font un câlin.

Les Usos enchainent quatre câlins. Jey dit que ça mérite une chance pour les titres. Bryan invite les Usos à se battre pour prouver qu'ils peuvent gagner contre eux. Kane dit que Bryan veut dire que Hell No considère ça comme une équipe, et ils vont y penser. Bryan dit que Kane croit encore qu'il est le maillon faible ? Paige arrive et dit que comme General Manager, elle doit faire ce qui est bon pour le WWE Universe. Alors Hell No devra faire ses preuves contre les Usos ce soir. Si les Usos gagnent, le combat de Extreme Rules sera un Triple Threat !

En coulisse, Jeff Hardy nous dit qu'il défend l'emblème du pays avec fierté et ce soir il va le faire pour le Jour de l'Indépendance. Le challenge est ouvert !

Asuka dit que nous aurons femme et homme. Ce n'est pas important qui elle affronte. James Ellsworth n'est pas prêt pour Asuka.

Jeff attend son adversaire pour son Open Challenge du Jour de l'Indépendance, The Miz arrive !



  • United States Championship
    Jeff Hardy (c)
    def. The Miz

Miz bloque le Twist of Fate de Jeff et lui fait un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre le voit et arrête le compte. Miz argumente avec l'arbitre, Hardy en profite pour lui faire un Twist of Fate et son Swanton Bomb pour le compte de trois.


En coulisse, James Ellsworth dit que les muscles d'un homme sont plus forts. Le cerveau est plus grand aussi. Il n'a pas peur de Asuka comme il est un homme. Ce soir, il va gagner car Mella est l'argent, et lui est beau.

Byron Saxton est sur le ring, et rappelle que le 4 juillet, les USA vont célébrer le Jour de l'Indépendance. Ce soir, New Day a demandé de nous offrir quelque chose de spécial avec un concours de mangeur de pancakes. New Day arrive sur le ring. Saxton nous fait la présentation des participants. Les règles, chaque membre de New Day aura cinq minutes pour manger le plus de pancakes. Un arbitre va superviser les choses. Le concours commence et les lumières se ferment, Sanity arrive ! Sanity attaque New Day dans le dos. Killian Dain lance Big E contre la marche d'acier et la table des commentateurs. Eric Young fait un Elbow Drop sur Xavier Woods à travers la table.



  • Asuka vs James Ellsworth (W/Carmella) : Double Count Out

Le combat commence et Asuka pousse James qui tombe en bas du ring. Carmella lui dit de retourner se battre. Asuka le frappe encore et James prend encore la fuite. James retourne sur le ring et Asuka enchaine une série de coups, James décide de prendre la fuite dans la foule. Asuka le pourchasse jusqu'en coulisse. L'arbitre fait le compte de dix. Après le combat, Asuka le pourchasse toujours, ils sont de retour près du ring, Carmella en profite pour frapper Asuka !


En coulisse, Daniel Bryan dit à Kane qu'ils doivent s'entendre pour ce soir, Kane doit s'excuser. Kane demande pourquoi. Bryan commence à énumérer une série d'événements où Kane l'a attaqué ou menacé. Kane l'arrête et dit qu'il s'excuse. Bryan demande pour quelle attaque. Kane répond pour tiutes, Bryan est un frère. C'est leur plus grand challenge en cinq ans, les Usos sont à leur meilleur, une seule erreur et ils vont perdre. Kane dit que personne ne peut les arrêter quand ils vont bien. Personne ne peut éteindre leur feu même si ça fait cinq ans. Ensuite ils seront les champions par équipe. Est-ce que Bryan est prêt ? Bryan lance sa liste au sol et commence à crier ''oui''.

On annonce que Jeff Hardy va défendre son titre US contre Shinsuke Nakamura à Extreme Rules.

AJ Styles arrive sur le ring et prend le micro. AJ dit qu'à Extreme Rules il va défendre son titre contre un homme plus grand et plus fort que lui. Il n'y a rien de nouveau, c'est ce qui fait que son boulot est fun. Rusev a déclaré qu'il allait briser sa maison et lui prendre son titre. AJ dit que Rusev n'est pas phénoménal. Rusev arrive. Rusev dit que ce n'est pas important à quel point AJ est phénoménal, car il n'a jamais affronté ce Rusev. Ce Rusev qui pour la première fois a un combat pour le titre de la WWE en solo. Il pensait ce qu'il a dit, il va sortir AJ de sa maison. Quel jour nous serons ? Rusev Day !



  • AJ Styles def. Aiden English (W/Rusev) via Submission

AJ porte son Calf Crusher sur English pour le faire taper. Après le combat, Rusev tire AJ en bas du ring et le pousse contre le poteau du coin, pour enchainer avec un Superkick. Il l'amène sur le ring pour terminer avec une Accolade.


En coulisse, on retrouve les Iiconics. Peyton Royce dit qu'elle va montrer que Becky Lynch n'a plus d'importance. Elle va terminer le boulot qu'elles ont commencé. Billie Kay dit qu'elles peuvent être méchantes même si elles sont jolies.

Carmella discute avec James Ellsworth. Paige dit que James ne peut pas toujours prendre la fuite. La semaine prochaine, il ne pourra pas, car il aura un rematch contre Asuka avec un ring encerclé de femmes pour un Lumberjack Match !



  • Becky Lynch def. Peyton Royce (W/Billie Kay) via Submission

Becky renverse une prise de Royce avec son Dis Arm Her pour la faire taper.


En coulisse, Shinsuke Nakamura demande pourquoi Jeff Hardy met de la peinture sur son visage. C'est un clown ? Un fou ? Ou il a honte ? À Extreme Rules il va tout prendre. La fierté, l'honneur et le titre de Jeff.


  • Si les Usos gagnent ils seront ajoutés au Smackdown Tag Team Championship de Extreme Rules
    Team Hell No
    def. The Usos

Jimmy bloque un compte, mais Kane le frappe pour le repousser. Jey sort Kane avec un Drop Kick et Jimmy enchaine avec un saut suicide, mais Kane le frappe pour le bloquer. Kane retourne sur le ring pour un ChokeSlam, mais Jey le repousse. Jimmy prend le tag. Les jumeaux font un Double Superkick à Bryan, et un autre à Kane pour le couvrir, mais il résiste. Jimmy donne le tag pour un Double Splash, mais Kane attrape les deux par le cou ! Bryan fait son Running Knee à Jimmy et Kane son ChokeSlam à Jey pour le compte de trois. Après le combat, Bryan explique à Kane comment à faire le signe Oui. Les deux se font un câlin, mais les Bludgeon Brothers arrivent sur la scène pour les regarder. Le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10668
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2018   Mer 4 Juil 2018 - 13:21

Je trouvais déjà le retour de Bryan foireux mais en team Hell No, on gratte la croûte.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 775
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2018   Mer 4 Juil 2018 - 13:57

Avec la team Hell No de retour, AJ passe presque au second plan alors qu'il est toujours WWE Champion.

Ça en devient ridicule ce qui se passe autour de Asuka qui passe de superstar féminine intouchable à comdey wrestling et je suis prêt à parier que Carmella gardera la ceinture féminine de Smackdown avec l'aide de Ellsworth à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3334
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2018   Jeu 5 Juil 2018 - 22:12

En même temps, Rusev n’a pas tout ce qu’il faut pour être une « top-star » et sa popularité actuelle autour du - Rusev Day - surfe quand même sur du vent (il est devenu populaire du jour au lendemain sans explication). Du coup, difficile de proposer quelque chose d’intéressant avec AJ Styles qui tourne également en rond depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2127
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2018   Ven 6 Juil 2018 - 22:37

Je ne comprend pas que les Uso's,n'aient pas gagnés,cela auraient été mieux d'avoir un triple threat match. Que là ça risquerai d'être fortement boring.

Qu'elle idée de mettre Bryan en équipe il est bien mieux en solo.

Un petit match contre Aj Styles à TLC,pour le titre ne serai pas de refus.
(enfin si il resigne avec la WWE)

Enfin bref,je pense qu'il y avait mieux à faire pour son retour que de refaire du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11170

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2018   Sam 7 Juil 2018 - 14:36

Je trouve aussi bizarre de nous teaser les Usos dans le match de PPV pour finalement les faire perdre, à moins qu'ils soient finalement rajoutés mardi prochain.

Pour Asuka, le programme actuel avec Carmella/Elsworth ne me dérange pas, simplement si elle reprend le titre à la fin. Mais j'ai comme un doute, avec Becky qui aligne les victoires, et semble se positionner en future challengeuse au titre...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2127
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2018   Dim 8 Juil 2018 - 17:20

Black Bolt a écrit:
Je trouve aussi bizarre de nous teaser les Usos dans le match de PPV pour finalement les faire perdre, à moins qu'ils soient finalement rajoutés mardi prochain.

Pour Asuka, le programme actuel avec Carmella/Elsworth ne me dérange pas, simplement si elle reprend le titre à la fin. Mais j'ai comme un doute, avec Becky qui aligne les victoires, et semble se positionner en future challengeuse au titre...

Carmella championne,cela ne me dérange pas.
Asuka à peu de chance de remporter le titre,vue comme ils passent leurs temps à la décrédibiliser.

De toute façon en rooster principal,ils passent leurs temps à foutre en l'air le travail de HHH,à NXT.
Pfffffff pauvre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/07/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 03/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-