Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Lun 16 Juil - 10:15

Indice de probabilité : 5/5




Pre-show


  • Andrade “Cien” Almas (W/Zelina Vega) def. Sin Cara
Almas fait son Hammerlock DDT sur Sin Cara pour la victoire.

  • Tables Match
    SAnitY
    def. The New Day
Alexander Wolfe mord Kofi Kingston, et Eric Young lui fait un Elbow Drop à travers une table pour la victoire.




  • RAW Tag Team Championship
    The B-Team
    def. Bray Wyatt & Matt Hardy (c)
Bo Dallas fait son Roll of the Dice/Rollin' the Dice sur Matt Hardy en s'aidant des cordes, et enchaîne avec le tombé pour la victoire. Après le match, Charly Caruso demande aux nouveaux champions par équipe ce que ça fait de gagner. Axel répond que ça fait du bien. Dallas dit que la B-Team signifie "Best".


Renee Young est avec Kurt Angle pour parler de Brock Lesnar et du titre Universel. Angle dit que Paul Heyman lui a déclaré que Lesnar ne voulait pas revenir, aucun accord n'a pu être trouvé. Angle en a marre. Donc, soit Brock Lesnar se pointe à Raw demain, soit le titre Universel lui est retiré !

  • Finn Balor def. Baron Corbin
Balor fait son Corner Dropkick à Baron Corbin et veut enchaîner avec le Coup de Grâce. Corbin le fait tomber de la troisième corde et veut lui faire son End of Days, mais Balor fait un petit paquet pour la victoire !


En coulisses, on voit la Team Hell No et les Bludgeon Brothers en train de se battre, ces derniers prennent l'avantage. Kane reçoit un coup de masse alors que sa jambe était entre la porte et le mur.

  • SmackDown Women's Championship
    James Ellsworth est suspendu en haut du ring dans une cage à requin
    Carmella (c)
    def. Asuka
Ellsworth réussit à ouvrir la porte de la cage, mais son pied gauche reste attaché à la cage ! Asuka en profite pour le bourrer de coups de pied. Des techniciens arrivent pour sauver Ellsworth, mais Asuka les attaquent, et continue à frapper Ellsworth. Carmella arrive finalement dans le dos d'Asuka, la pousse contre un coin de la cage, et enchaîne avec le tombé final. Après le match, Asuka se remet à frapper les techniciens et James Ellsworth de dépit.

  • United States Championship
    Shinsuke Nakamura
    def. Jeff Hardy (c)
Avant que la cloche ne sonne, Shinsuke Nakamura porte un low blow à Jeff Hardy. L'arbitre, qui n'a rien vu, fait sonner la cloche. Nakamura fait son Kinshasa à Hardy, et enchaîne avec le tombé pour la victoire. Après le match, Randy Orton fait son entrée ! Il fait face à Nakamura, mais se tourne finalement vers Jeff toujours à terre, pour lui envoyer à son tour un coup de pied dans l'entrejambe, avant de repartir.

  • Steel Cage Match
    Kevin Owens
    def. Braun Strowman
Kevin Owens réussit à attacher Strowman aux cordes avec une paire de menottes, et se met à escalader la cage tranquillement en se moquant de lui. Strowman arrache la paire de menottes des cordes, et rejoint rapidement Owens en haut de la cage. Les deux sont debouts sur la cage, et Strowman projette finalement Owens à travers une table des commentateurs ! Kevin Owens est victorieux, mais retourne en coulisses sur une civière.


Daniel Bryan arrive seul pour le match par équipe, Kane semble toujours blessé depuis l'attaque en coulisse.

  • SmackDown Tag Team Championship
    The Bludgeon Brothers (c)
    def. Team Hell No
Rowan tient Daniel Bryan en bas du ring, et Harper se lance en Suicide Dive, mais Bryan s'enlève et Harper percute Rowan. La musique de Kane commence et il arrive ! Harper fait le tag à Rowan, et Daniel Bryan se lance sur lui mais le retient et le pousse pour faire son Spinning Heel Kick. Rowan fait le tag à Harper, et porte Bryan en Powerbomb, suivi d'une Clothesline de Harper pour le tombé final.


En coulisses, Roman Reigns croise les deux membres de la B-Team qui fêtent leur victoire. Ils disent à Reigns que s'ils ont pu le faire, il peut le faire aussi. Il peut faire partie de la B-Team s'il bat Bobby Lashley ce soir. Curtis Axel dit qu'ils peuvent célébrer ensemble. Roman Reigns ne répond pas et va vers le ring.

  • Bobby Lashley def. Roman Reigns
Reigns court vers les cordes pour faire son Spear à Lashley, mais ce dernier va plus vite et fait un Spear à Reigns pour enchaîner avec le tombé final !


On présente une vidéo sur la rivalité entre Alexa Bliss et Nia Jax. On n'oublie pas que Ronda Rousey est en première rangée dans la salle pour voir ce combat.

  • RAW Women's Championship - Extreme Rules Match
    Alexa Bliss (c) (W/Mickie James)
    def. Nia Jax (W/Natalya)
Ronda Rousey décide d'intervenir en cours de match pour s'occuper de Bliss et de Mickie, mais Mickie la sonne finalement avec un coup de poubelle. Nia veut faire son Samoan Drop sur Bliss, mais Mickie James la frappe avec une chaise dans le dos ! Bliss enchaine les coups de chaise sur Jax, et lui fait un DDT pour le compte de trois. Après le combat, Bliss et James s'éloignent rapidement en célébrant leur victoire, laissant Rousey et Natalya dans le ring.


On annonce que Jeff Hardy aura son rematch contre Shinsuke Nakamura ce mardi à SD Live.

  • WWE Championship
    AJ Styles (c)
    def. Rusev (W/Aiden English)
En cours de match, English retire le coussin protecteur d'un coin du ring pendant que l'arbitre a le dos tourné. Rusev veut faire son finisher, mais AJ le repousse, et Rusev tombe face la première contre le coin sans protection ! AJ enchaine avec son Springboard 450 pour le couvrir, mais Rusev résiste à deux. AJ repousse English avec une Baseball Slide, se lance en Springboard pour son Punch, et couvre Rusev pour la victoire après un match disputé.


En coulisse, Charly Caruso arrête Seth Rollins afin d'avoir ses commentaires sur le main event à venir. Rollins dit qu'il sait qu'il a trois adversaires ce soir avec Ziggler, McIntyre en bas du ring et l'horloge. Il ne sait pas combien ça prendra de comptes pour gagner. Il sait seulement qu'il va tout donner sur le ring afin de sortir nouveau champion Intercontinental.

  • 30-Minute Iron Man Match
    Dolph Ziggler (c) (W/Drew McIntyre) vs Seth Rollins

- Compte un : Seth Rollins fait une Powerbomb contre le coin et enchaine avec un compte rapide pour le tombé. (25 mn /1 - 0)

- Compte deux : Rollins fait son Curb Stomp sur Ziggler. (22 min/2 - 0)

- Compte trois : Drew McIntyre attaque Rollins directement après le deuxième compte. L'arbitre doit donc le disqualifier, et donner un compte de plus à Rollins. L'arbitre expulse McIntyre en coulisse, qui fait son Claymore à Rollins avant de partir. (20 mn /3 - 0)

- Compte quatre : Ziggler couvre rapidement Rollins pour le compte de trois suite à l'attaque de McIntyre. (19 min/3 - 1)

- Compte cinq : Ziggler attend que Rollins se relève, et lui fait un Superkick pour le compte de trois. (18 min/3 - 2)

- Compte six : Ziggler fait un Zig Zag sur Rollins pour le compte de trois. (17 min/3 - 3)

- Compte sept : Rollins veut se lancer en saut suicide mais Ziggler le contre, et le couvre avec les pieds sur le câble. (15 min/3 - 4)

- Compte huit : Rollins fait un Sunset Flip à Ziggler pour compléter le compte de trois (3 min/4 - 4).

Il reste deux minutes et c'est 4-4. Rollins applique un Sharpshooter à Ziggler, mais il résiste. Rollins décide d'enchainer avec un Cross Face. Ziggler résiste et le repousse. Rollins se lance en Stomp, mais Ziggler roule en bas du ring. Ziggler veut partir dans la foule, mais Rollins le ramène. Ziggler surprend Rollins avec un Fameasser, mais Rollins résiste à 40 secondes ! Ziggler se prépare pour son Superkick et se lance, mais Rollins le bloque avec un Superkick à son tour. Il enchaîne un Stomp pour le couvrir, mais le temps est terminé !

Gagnant : Aucun - 4-4


Après le combat, on confirme que Ziggler reste champion. Kurt Angle arrive sur la scène, et dit que le combat est génial, personne ne veut voir une égalité. Ziggler doit retourner sur le ring défendre son titre, car on passe en temps supplémentaire, il faut une victoire !

  • Intercontinental Championship - Temps supplémentaire
    Dolph Ziggler (c) (W/Drew McIntyre) vs Seth Rollins
Drew McIntyre se précipite vers le ring pour distraire Rollins dès la cloche. Ziggler enchaîne aussitôt  son Zig Zag sur Rollins pour le compte de trois !

Gagnant et toujours champion: Dolph Ziggler (5-4)


Le show se termine avec une célébration de Ziggler et de McIntyre. Rollins est sous le choc.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1830
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Lun 16 Juil - 11:12

A noter que c'était seulement le 2e main event d'un PPV WWE qui mettait (uniquement) le titre intercontinental en jeu

le premier fut Bret Hart vs. British Bulldog à Summerslam 1992
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Lun 16 Juil - 12:14

Regarder le match IC et le match du WHC et passez vous du reste (encore que le Roman/Lashley est une bonne surprise qui se laisse regarder et la victoire de Nakamura fais plaisir).

Putain Bray... Bray quoi... même quand ils essaient de faire quelque chose ils font rien avec lui... et bordel la B Team quoi, c'te mauvaise blague à la Ellsworth alors qu'y a temps de TT talentueuses dans cette brand... merde les Revivals sont à ME ! Les Appelations d'Origine Pontrolés sont invisibles ! Ils font plus rien avec la Fashion Police.

Bray... ce gars va devenir le gâchis de la décennie. Sa dernière grosse victoire crédible date de 2014 je vous rappelle... 2014 !!! Ça m'étonne pas qu'il se laisse aller au minimum syndical.

Asuka aussi est un gros gâchis... Ils sont en train de ruiner son personnage mais d'une force.

Je crois que Vince se laisse aller et ne se cache même plus de vouloir transformer en bronze tout l'or de la NXT. Y a bien que Balor, Joe et Nakamura qui s'en sortent à peu prêt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Lun 16 Juil - 13:49

Clown Bastard a écrit:
Regarder le match IC et le match du WHC et passez vous du reste (encore que le Roman/Lashley est une bonne surprise qui se laisse regarder et la victoire de Nakamura fais plaisir).

Putain Bray... Bray quoi... même quand ils essaient de faire quelque chose ils font rien avec lui... et bordel la B Team quoi, c'te mauvaise blague à la Ellsworth alors qu'y a temps de TT talentueuses dans cette brand... merde les Revivals sont à ME ! Les Appelations d'Origine Pontrolés sont invisibles ! Ils font plus rien avec la Fashion Police.

Bray... ce gars va devenir le gâchis de la décennie. Sa dernière grosse victoire crédible date de 2014 je vous rappelle... 2014 !!! Ça m'étonne pas qu'il se laisse aller au minimum syndical.

Asuka aussi est un gros gâchis... Ils sont en train de ruiner son personnage mais d'une force.

Je crois que Vince se laisse aller et ne se cache même plus de vouloir transformer en bronze tout l'or de la NXT. Y a bien que Balor, Joe et Nakamura qui s'en sortent à peu prêt bien.
Du coup,se doit être démotivant pour les gens de NXT.
Quand tu dis que Balor,s'en sort pas trop mal,je ne suis pas d'accord. Alors oui,il à l'appuie du publique,mais son personnage,n'a plus rien à voir avec celui de NXT.Je le trouve fade est inexistant.

Pour en revenir au PPV et pour reprendre des termes souvent utilisé par Baccou "C'est de la merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Lun 16 Juil - 13:57

Ah ouais il est fadasse à mort. Mais il jobbe pas et a de l'exposition quoi. (Pis je le trouvais chiant à NXT aussi du coup pour moi ça change pas des masses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Lun 16 Juil - 14:14

Etre exposer,c'est bien,mais si il n'y a pas de personnage. bof!bof!
Moi,j'aimais bien l'entrée en démon,chose que l'on ne voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Lun 16 Juil - 18:10

Comme quoi sans ça y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3372
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Mar 17 Juil - 0:59

Je pense qu’un « heel-turn » de Finn Balor est une idée à creuser, comme Shinsuke Nakamura que je trouve complètement transformé depuis son « heel-turn » .

Sinon, je commencais déjà à y penser après WrestleMania puis Greatest Royal Rumble et ça commence à devenir une potentielle évidence dans ma tête après les dernières rumeurs sur le retour de Lesnar à l’UFC et cette victoire de Bobby Lashley : et si Brock Lesnar conservait sa ceinture Universal jusqu’à WrestleMania 35 en affrontant au passage Daniel Cormier à l’UFC en janvier prochain ? En prime de l’horreur, Roman Reigns remporterait le Royal Rumble 2019 et affronterait à nouveau Lesnar en « main-event » de WrestleMania dans l’unique trilogie à WrestleMania après Rock / Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Mar 17 Juil - 3:05

Je m'y prends avec un peu de retard avec la 2ème Coupe du monde des Bleus et les célébrations sur les Champs élysées mais j'ai pu suivre Extreme Rules la nuit dernière en direct sur AB1.

C'est la descente aux enfers pour Asuka depuis la fin de sa streak à Wrestlemania 34 et depuis elle se retrouve dans le jobbage de luxe.

J'en espérais plus du Jeff Hardy vs Nakamura mais au final ça a été plus court que Lesnar vs Goldberg aux Survivor Series 2016. Vu que Shinsuke est enfin champion des Etats Unis je me demande qui va l'affronter à Summerslam.

Ça faisait longtemps qu'un titre secondaire a pas fait de main event de ppv. Ziggler gère bien son règne IC. La aussi je me demande qui va affronter Ziggler à Summerslam vu que le Iron Man match de 30 minutes était probablement la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2175

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Mar 17 Juil - 12:16

Le soucis de turner ces gars "fadasse", c'est justement de se rendre compte que leur personnalité est pas assez forte pour assumer les deux côtés et moi ça me gène.. Une heel a de facto beaucoup plus d'intérêt qu'un face à mes yeux car la base de son perso est automatiquement controversé donc on cherche à s'y intéresser pour comprendre..

Un face, tu lui mets une catchphrase, une musique et deux trois mooves et hop c'est ficelé aux yeux des bookers. Sauf que ça prend plus. Les plus acclamés sont les mecs dont la story est un peu nuancée.

Bon sinon j'ai adoré la prestation d'Owens, un modèle de storytelling. Et surtout le gars hésite pas à bumper comme un taré, c'est beau.

Déçu du ME, au delà du public. Je m'attendais à un MOTY potentiel et puis non, rythme lent, pas de nouveautés.

Lashley/Reigns, le match est bon mais j'accroche pas. Match "recherche de charsime"en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Mar 17 Juil - 14:56

Samoan a écrit:
Je pense qu’un « heel-turn » de Finn Balor est une idée à creuser, comme Shinsuke Nakamura que je trouve complètement transformé depuis son « heel-turn » .

Sinon, je commencais déjà à y penser après WrestleMania puis Greatest Royal Rumble et ça commence à devenir une potentielle évidence dans ma tête après les dernières rumeurs sur le retour de Lesnar à l’UFC et cette victoire de Bobby Lashley : et si Brock Lesnar conservait sa ceinture Universal jusqu’à WrestleMania 35 en affrontant au passage Daniel Cormier à l’UFC en janvier prochain ? En prime de l’horreur, Roman Reigns remporterait le Royal Rumble 2019 et affronterait à nouveau Lesnar en « main-event » de WrestleMania dans l’unique trilogie à WrestleMania après Rock / Austin.
Non,mais dans se cas tu fais passer tout le rooster ou presque, heel.

Ce n'est pas ça la solution à leurs propres connerie. C'est quand même un comble qu'il y est de bon personnage à NXT,qui sont détruis en rooster,principal,pour ne plus savoir quoi en faire par la suite. C'est à se demander,si les bookers ont un cerveau,car quand tu vois le gachis: (Bayley,Sasha,Balor,on à eu Zayn à un moment donné,Asuka,même Nakamura,je ne comprend pas pourquoi il l'ont fait tourner,il était bien en face.)
Désolé,mais ce n'est pas en faisant tourner chaque faces sacrifiés sur l'hôtel de la connerie de Vince,hell que tu arrangeras les choses Se retrouver avec plus de hell que de face,il y a un problème. Il y a moyen de faire des bons faces.( Bayley à NXT, Gargano,Bryan,Jeff Hardy à l'époque ect)

Donc non,il faut juste respecter et continuer dans la logique des personnages arrivant de NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3806

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Mar 17 Juil - 17:20

Les claques que j'ai prises…………….Jeff/Roman……………….

- Que Jeff Hardy perde, cela arrive aux plus grands, mais ainsi………….Le coup des coucougnettes commence à m'énerver.

- RKO revient en Heel, rôle parfait pour lui.

- La rencontre entre Roman Reigns et son adversaire était équilibrée, bien sûr démonstration de force des deux, logique au vu des gabarits.

- Asuka, la WWE perd la tête, bon une comédie cela distrait mais là ça devient nul.

- Contente pour Finn Balor vivement une ceinture pour lui.

- Axel et Bo Dallas récompensés.

- K.O/Braun leur duo fonctionne bien, Kevin gagne par un choix de hauteur, Braun lui ne perd rien.

- Rusev a été vaillant

- Seth Rollins n'a plus à nous démontrer sa résistance

- Dolph Ziggler victorieux mais sans gloire l'Elu le trahira sans doute un jour, cette composition finie tjrs par éclater.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3372
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Mar 17 Juil - 21:53

Déjà, comment vous pouvez comparer le système de NXT (deux / trois interactions en « weeklie » et un combat tous les trois mois à TakeOver) et le système du « main-roster » (de 10 à 20mn d’antenne chaque semaine, sans compter les PPV mensuels) ?

Évidemment qu’il est plus facile d’être intéressant à NXT lorsque tu apparais de temps à autre pour construire une rivalité et que tu as plusieurs semaines pour préparer un gros combat à TakeOver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Mar 17 Juil - 22:52

Déjà quand tu passes en rooster principal,tu es sensé être suffisamment bon in ring,pour ne pas à avoir travailler tes combats,ça doigt te venir naturellement.

Ce n'est pas le fait d'apparaître une fois toutes les 2 semaines qui rend les rivalités intéressantes,mais bien les constructions des feuds. Je reste persuadé que de voir du Ciampa et Garganno chaque semaine,n’enlèverai rien à cette superbe feud et à leurs personnages.

Normalement le fait d'apparaitre chaque semaine doit te permettre plus facilement de construire une histoire,vue que tu as plus de temps pour la développé.
Chose qu'ils sont incapable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3372
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Mer 18 Juil - 17:21

Je vais prendre pour exemple la rivalité entre Sami Zayn et Kevin Owens : c’était excellent à NXT parce qu’ils apparaissaient de temps à autres, ce qui n’était pas le cas à RAW et Smackdown parce qu’ils apparaissent chaque semaine et tournent vite en rond. C’est plus facile de donner l’illusion d’être un bon lutteur lorsque tu n’apparais que deux fois par mois plutôt que cinq. Si Roman Reigns n’apparaissait pas chaque semaine à RAW, sa présence serait un véritable événement.

Puis, je vais me répéter mais il y a également le facteur physique : Ciampa et Gargano sont dans la moyenne taille / poids à NXT (1m75 / 75kg), ce qui en fait des lutteurs crédibles à NXT parce qu’ils sont dans un petit environnement. En revanche, il sera beaucoup plus compliqué pour Tommaso Ciampa d’être un « heel » crédible en « main-roster » en face de lutteurs comme Roman Reigns ou Braun Strowman. C’est comme si tu lâchais un barracuda qui a toujours vécu en récif (où il est le prédateur dominant) en plein océan avec des squales ; des orques ou des cachalots (où il se fera rapidement dévorer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Mer 18 Juil - 18:48

Samoan a écrit:
Je vais prendre pour exemple la rivalité entre Sami Zayn et Kevin Owens : c’était excellent à NXT parce qu’ils apparaissaient de temps à autres, ce qui n’était pas le cas à RAW et Smackdown parce qu’ils apparaissent chaque semaine et tournent vite en rond. C’est plus facile de donner l’illusion d’être un bon lutteur lorsque tu n’apparais que deux fois par mois plutôt que cinq. Si Roman Reigns n’apparaissait pas chaque semaine à RAW, sa présence serait un véritable événement.

Puis, je vais me répéter mais il y a également le facteur physique : Ciampa et Gargano sont dans la moyenne taille / poids à NXT (1m75 / 75kg), ce qui en fait des lutteurs crédibles à NXT parce qu’ils sont dans un petit environnement. En revanche, il sera beaucoup plus compliqué pour Tommaso Ciampa d’être un « heel » crédible en « main-roster » en face de lutteurs comme Roman Reigns ou Braun Strowman. C’est comme si tu lâchais un barracuda qui a toujours vécu en récif (où il est le prédateur dominant) en plein océan avec des squales ; des orques ou des cachalots (où il se fera rapidement dévorer).
c'est drôle d'autre lutteur qui apparaissent chaque semaine à Raw ou SmackDown est toujours un événement (coucou Rollins et Bryan pour ne citer qu'eux).

Alors pour toi,pour être un bon heel,c'est juste une question de physique. Merci pour le Miz et ton raisonnement,n'est pas très poussé,je trouve. Enfin bref,ce n'est pas grave,chacun ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2942
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Jeu 19 Juil - 5:02

Bon, un PPV beaucoup trop long pour ce qu'il est et qui me conforte dans l'idée qu'on aurait pas dû mettre fin aux PPVs unibrand. Parce qu'en plus, même avec cette longueur et ce nombre incroyable de matchs, on a quand même beaucoup d'absents de marque comme Miz, The Bar, Joe, Roode, Mahal ou encore Elias. Mais au final, c'était quand même moins pire que ça aurait pu l'être. Pas de grand match, mais pas mal de matchs intéressants.

On enterre la division tag team de Raw, malgré son potentiel. On le savait mais ça fait toujours du mal de voir ça. Et le pire, c'est qu'on choisit la direction comique, mais qu'au lieu de récompenser une tag team au vrai potentiel comique comme Breezango, on choisit ces deux gars, qui ne sont devenus over que grâce à l'aide du Miz. En ce qui concerne Hardy et Wyatt, leur feud puis association aura été un flop du début à la fin, et ne m'aura intéressé à aucun moment. Et pourtant, j'aimais bien Broken Matt. Ah oui, le match était nul.

L'énigme Balor. Tout le monde l'aime, alors que même dans un match contre Baron Corbin, c'est pas lui qui brille le plus.

Le Carmella/Asuka était court mais assez bien foutu. Après le Owens/Reigns de l'année dernière, c'est fou qu'ils arrivent à faire de bons matchs avec une stipu aussi stupide et inintéressante. Oui, Asuka a été ruinée. Mais ça, c'était à WrestleMania. C'est ce qui arrive à tous les call up de NXT, oublions-la et passons au prochain (coucou Andrade). Et je ne peux pas m'empêcher d'aimer Carmella et son règne. J'aime son personnage, j'aime son interprétation et j'aime ce qu'elle peut apporter à ses matchs, à défaut d'être une technicienne hors pair. 

Le squash pour Nakamura/Hardy ne me dérange pas le moins du monde, au contraire. C'est bien d'avoir un match comme ça pour souffler dans une carte aussi remplie. Et ça offre un vrai moment à Nakamura, qui lui permet de passer à autre chose après sa déception en Main Event (oui, quand tu gagnes le Rumble, c'est pour gagner le titre mondial). Orton est bien meilleur en heel qu'en face, mais à ce point là, rien à foutre. Pas hypé pour le Hardy/Orton qui se profile, mais ça me fait toujours quelque chose de me dire que c'est la rivalité qui m'a fait aimer le catch en 2007/2008.

Je sais vraiment pas quoi penser de cette rivalité entre Owens et Strowman. D'un côté, je n'aime pas voir Owens booké comme le dernier des peureux. Il est tellement efficace en tant que gros bully pourri. Et un tel booking ne peut que le faire descendre de la carte par la suite. Et en plus de ça, on a de nouveau un face pas du tout Be a Star. Mais de l'autre, on se marre quand même pas mal, tant les deux jouent tellement bien. Et dans le ring, on voit Owens causer des problèmes à Strowman, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Et ce match était vraiment plaisant, malgré sa courte durée, et en plus de bumper comme un malade pendant le match, Owens s'est offert un spot très spectaculaire qui justifie presque la blague qu'est l’appellation de ce PPV. D'ailleurs, j'espère qu'il va bien, sa réaction après la chute semblait plus relever de la douleur que du selling. Le spot le plus impressionnant où un catcheur en jette un autre du haut d'une cage depuis le fameux Taker/Mankind.

Surpris de la défaite de la Team HellNo. En tous cas, les Blungeon Brothers continuent d'être bookés très forts.

Eh bien, j'ai bien aimé ce Lashley/Reigns. Un peu classique au début, mais assez intense par la suite. Le AA en dehors du ring était quand même vachement impressionnant. Pas assez pour me réjouir du push de Lashley, mais c'est déjà ça. Enfin un bon match en 1 vs 1 pour Reigns en PPV, faut peut-être le laisser loin du Main Event.

Déçu du Bliss/Jax. Pourtant, j'avais bien aimé leurs deux premiers affrontements, mais là la stipu les a complètement desservies. C'était le match hardcore le moins violent que j'ai jamais vu. Et vu que c'est un des deux seuls matchs avec une stipu appropriée au PPV, c'est du gros gâchis que de l'avoir utilisé pour ce match. Déçu aussi du résultat. Le scénario final semble mettre Nia hors course pour le titre alors qu'un Triple Threat à Summerslam aurait été tellement plus intéressant qu'un simple Rousey/Bliss.

Très bon match entre Rusev et Styles. C'était mieux que ce à quoi je m'attendais. Belle prestation des deux hommes. Ça sent le rififi entre English et Rusev. La fin du nounours et le retour de la brute pour le bulgare ?

Surpris de voir le match pour le titre IC en ME. Déçu par les réactions de la foule. Mais en même temps, tu leur donnes un match pour un titre de seconde zone après 5h de show entre deux gars qui valent mieux que ça. J'ai pas trop aimé le fait de passer autant de falls, surtout dans les 15 premières minutes. Mais de manière générale, c'est un très bon match, et comme pour tous les Iron Man, très intense sur la fin.

Mes notes :

B-Team/Woken : 3/4*
Corbin/Balor : **
Carmella/Asuka : **1/2
Nakamura/Hardy : N-R
Owens/Strowman : ***1/4
Blungeon Brothers/HellNo : *3/4
Lashley/Reigns : ***1/2
Bliss/Jax : *
Rusev/Styles : ***1/2
Ziggler/Rollins : ***3/4

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10763
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Jeu 19 Juil - 8:32

Citation :
L'énigme Balor. Tout le monde l'aime

Ambrose

ps : toujours plaisantes à lire tes longues review !

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Jeu 19 Juil - 16:26

KXL à écrit:


On enterre la division tag team de Raw, malgré son potentiel. On le savait mais ça fait toujours du mal de voir ça. Et le pire, c'est qu'on choisit la direction comique, mais qu'au lieu de récompenser une tag team au vrai potentiel comique comme Breezango, on choisit ces deux gars, qui ne sont devenus over que grâce à l'aide du Miz. En ce qui concerne Hardy et Wyatt, leur feud puis association aura été un flop du début à la fin, et ne m'aura intéressé à aucun moment. Et pourtant, j'aimais bien Broken Matt. Ah oui, le match était nul.

L'énigme Balor. Tout le monde l'aime, alors que même dans un match contre Baron Corbin, c'est pas lui qui brille le plus.


Très bonne analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   Jeu 19 Juil - 17:42

B-Team/Woken : Pas un super choix pour ouvrir le show. A la limite, je m'en fous que Bray et Matt perdent les ceintures, il faudrait surtout les laisser libres de délirer au niveau du booking, qu'ils puissent se lâcher, on le sait.... KXL, 100% d'accord avec toi pour Breezango, mais Fandango vient de se faire opérer (d'une épaule je crois), et ne reviendra pas avant 6 mois... Neutral

Corbin/Balor : Je ne pense pas que Balor avait plus de charisme à la NXT, c'est le même. Le Démon est gardé pour les grandes occasions, les gros matchs de PPV, ce qui est assez logique aussi... N'oublions pas que Balor s'était imposé en champion Universal crédible en battant Rollins dans un beau main event, il avait tout pour lui à l'époque sans cette sale blessure. Perso, je mets surtout la faute sur la WWE qui a refusé de lui donner son title shot face à Lesnar depuis son retour de blessure. Ca fait trop longtemps qu'il végète en milieu de carte sans direction, normal qu'il soit moins "hot". Mais pour moi il suffit de le relancer en main event, et ça repartira.

Carmella/Asuka : C'était la blague de trop. J'aime bien aussi Carmella, elle a pu développer un bon acting pendant son run, livrer de bonnes promos, et Ellsworth m'amuse aussi, maaaais une championne WWE ne peut pas avoir un niveau aussi indigent dans le ring ! A un moment, il faut livrer de bons matchs. Et puis Asuka qui est méconnaissable niveau booking, rabaissée... non, il était vraiment temps qu'elle prenne le dessus, commence un run de championne, et laisse Carmella retomber en midcard. Le match se regarde, mais ça ne vole vraiment pas haut, et puis pauvre Asuka... il aurait au moins fallu qu'elle détruise vraiment Ellsworth à la fin, avec kendo sticks, passage à travers une table, ce genre de choses, pour terminer un minimum la tête haute...

Nakamura/Hardy : Les faits sont les faits : Jeff n'est plus en état de bumper comme un fou et de livrer une "vraie" feud avec Nakamura, donc dans ce contexte, j'accepte très bien ce scénario. Au moins, Nakamura a enfin un titre. Par contre, pas compris pourquoi Orton ne défie pas Nakamura, j'aurais pensé que Jeff avait besoin de faire une pause.

BRAUN/KO : C'était pas mal. Le match était juste correct, avec surtout BRAUN qui arrache ses menottes à la fin, et le beau bump final de KO, mais les deux auront formés un excellent duo de cartoon, et la feud restera un excellent souvenir pour moi !  lol

Bludgeon/Hell No : Bien aimé le déroulement, avec Bryan qui livre un bon handicap match, et le suspense du retour de Kane à la fin pour nous faire croire que peut-être, Hell No va revenir au top... Quand même hâte maintenant de voir quelle team sera capable de vraiment challenger puis détrôner les frères marteaux...

Lashley/Reigns : Une bonne surprise, oui. Ca faisait un petit moment que je trouvais les matchs de Reigns assez fades, sans saveur. J'ai enfin retrouvé cette intensité, cette ambiance de match de poids lourds, absente dans ses derniers combats, et notamment avec Lesnar. Cette feud aura fait beaucoup de bien à Lashley, plus agressif, mordant, que pendant l'horreur de feud avec Zayn. Il refait enfin bad ass, et perso j'ai plus envie de le voir défier prochainement Brock, que de voir encore Reigns tenter sa chance.

Bliss/Jax : Comme dit plus haut, la stipulation extrême a été gâchée. Mais bon, l'affiche vendait surtout sur l'intervention inévitable de Ronda Rousey, et c'est là qu'est la déception : Mickie James projetée sur la barrière de sécurité, le beatdown sur Alexa Bliss à Raw était 100 fois plus intéressant que ça. Première mauvaise utilisation de Rousey, donc.

Rusev/Styles : En admettant que la victoire de Rusev était à peu près impossible, on a eu le meilleur match possible, je trouve. Un match long, équilibré, même indécis, avec un Rusev vraiment booké comme l'égal de Styles, et comme un véritable champion du monde potentiel. Espérons pour lui qu'il touche au titre un jour, il le mérite. Dommage pour le départ annoncé d'English...

Ziggler/Rollins : Très bonne surprise de voir ce match en main event, alors que les rumeurs menaçaient d'avoir Reigns/Lashley à la place (même pour Reigns, une très mauvaise idée). Le match était bon, un vrai spectacle digne de finir le show. Après, la limite pour moi était le booking : c'était à peu près évident que Rollins ne pouvait pas gagner, à ce stade de la feud, d'où un suspense malgré tout limité, un certain manque de spontanéité, et de folie. Ca fait plaisir en tout cas de voir Ziggler, Rollins et le titre IC tous enfin aussi bien traités, avec aussi Drew qui a vraiment de quoi s'imposer durablement en main event.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» [Résultats] WWE Extreme Rules 2012
» [Compétition] Derniers plans pour Extreme Rules
» WWE Extreme Rules du 4 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-