Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 16/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mar 17 Juil - 11:38

Indice de probabilité : 3/5




RAW commence avec une image en mémoire de Masa Saito.

Kurt Angle est déjà sur le ring. Angle dit qu'il veut remercier tous les catcheurs qui ont combattu hier à Extreme Rules. Il est fier d'être le General Manager de ces superstars qui sont dédiées à leur travail et font des efforts chaque jours... le contraire de Brock Lesnar. Il lui a donné un ultimatum, Brock Lesnar doit venir ici et accepter un combat pour le titre Universal, sinon il va lui enlever le titre Universal. Il est sérieux. Il n'a eu aucune réponse, alors il est ici pour retirer le titre. Paul Heyman arrive sur la scène et demande l'attention ! Heyman se présente. Angle dit qu'on le connait tous, si Lesnar ne vient pas ici, il va passer à l'acte.

Heyman annonce que son client, le champion Universal Brock Lesnar, n'est pas ici ce soir ! Angle dit qu'il n'a donc pas d'autre choix. Heyman arrive sur le ring et lui dit d'attendre une seconde. La foule chante ''enlève le titre''. Heyman dit qu'avec respect, il croit que le WWE Universe et Angle ont tort. On croit que Lesnar ne se préoccupe pas d'être champion ici, et qu'il veut être champion UFC. Heyman dit que Lesnar aime donner des raclées, Lesnar aime être champion Universal. Angle demande pourquoi il ne se présente pas, alors. Heyman dit que Lesnar veut représenter la terre entière à l'UFC, avec le titre Universal sur sa taille. Lorsque Lesnar sera encore une fois champion UFC, il va représenter la WWE comme champion aussi. Lesnar sera un double champion, comme lorsque Angle a gagné les titres WWE avec sa médaille d'or. Angle dit que Brock Lesnar va défendre son titre à SummerSlam, ou sinon Lesnar ne sera plus champion !

Heyman demande s'il peut faire un appel. Angle dit qu'il veut une réponse maintenant. Heyman dit que Angle est bon négociateur, Brock Lesnar va défendre son titre à SummerSlam ! Au nom de son client, il félicite chacun des fans, nos voix ont été entendues. On a tous crié qu'on voulait voir plus de Brock Lesnar, plus de la bête. Sur le WWE Network, on regardait toujours Brock Lesnar. Il nous félicite donc pour ce combat. C'est officiel, Lesnar va défendre le titre à SummerSlam, et Angle doit maintenant choisir qui sera battu, victimisé et conquis à SummerSlam par BROCK ... La musique de Bobby Lashley coupe Heyman. Lashley dit qu'il avait deux buts en arrivant à la WWE. Le premier était de vaincre Roman Reigns à Extreme Rules. Maintenant c'est le moment pour le second, battre Brock Lesnar et gagner le titre Universal.

Drew McIntyre arrive et dit à Lashley d'attendre. Pourquoi est-il revenu à la WWE ? Rester dans le coin de Ziggler ? Il est de retour pour le changement, s'assurer que le titre Intercontinental reste sur Ziggler était la phase un. C'est le moment de la phase deux, le titre Universal ! La musique de Seth Rollins commence. Rollins dit que si Angle cherche un adversaire pour Lesnar, il est ici ! Elias arrive sur la scène avec sa guitare. Elias demande qui veut marcher avec lui ce soir. Elias dit que rien ne sonne meilleur que Elias comme champion. D'ailleurs la semaine prochaine, le 23 juillet son premier album va débarquer. Son succès devrait donc directement aller à SummerSlam contre Lesnar. Finn Balor arrive sur la scène. Balor dit qu'il a une question pour Elias, qui était le premier champion Universal ? Lui ! C'est donc normal d'avoir Balor contre Lesnar !

Roman Reigns arrive sur le ring et dit qu'il n'a aucune excuse et il se fout de Lesnar. Il veut seulement affronter quelqu'un ce soir ! Angle dit qu'ils méritent tous d'être ici. Nous aurons donc deux Triple Threat Match, et les deux gagnants vont s'affronter la semaine prochaine afin d'avoir une chance pour le titre Universal. Le premier match verra s'affronter Elias, Rollins et Lashley, le second, McIntyre, Balor et Reigns qui commence maintenant !

En coulisse, Baron Corbin arrête Kurt Angle pour lui demander ce qu'il fait. Est-ce qu'il a eu l'autorisation de Stephanie pour ces combats ? Angle dit qu'il n'y a pas pensé. Corbin dit que c'est ça le problème de Angle. Il ne pense pas. Et pourquoi ne pas l'avoir mis dans un combat ? Angle dit qu'il ne croit pas que Corbin le mérite. Corbin demande pourquoi Balor. Angle dit que Balor l'a vaincu hier, Corbin devrait y penser.



  • Aspirant titre Universal
    Roman Reigns
    def. Finn Balor & Drew McIntyre

Balor résiste après un Superman Punch. Reigns se prépare pour un Spear, mais Balor le bloque avec un coup de pied et le pousse contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le couvrir, mais McIntyre le tire par la jambe pour le sortir du ring et le lance contre la marche d'acier ! McIntyre ramène Balor sur le ring et se prépare pour son finisher. Il se lance, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch ! Il enchaine avec un Superman Punch à Balor. Ensuite, McIntyre se lance pour son Claymore vers Reigns, mais Reigns l'évite et McIntyre le fait sur Balor qui était derrière ! Reigns sort McIntyre du ring et enchaine avec un Spear sur Balor pour le compte de trois.


En coulisse, Kurt Angle est avec Bayley. Bayley demande où est Sasha Banks pour la rencontre. Angle dit qu'elle est dans sa loge. Il demande comment s'est déroulée la consultation. Bayley dit que ça n'a pas fonctionné malgré que les deux aient été honnêtes. Angle dit qu'on règle les choses sur le ring, alors Sasha et Bayley vont affronter Alicia Fox et Dana Brooke ce soir. Si Sasha et Bayley ne peuvent pas s'entendre, une des deux devra aller à SmackDown !

Dolph Ziggler est sur le ring et prend le micro. Ziggler dit que hier soir à Extreme Rules, il a fait ce qu'il avait dit. Ziggler dit qu'il est un homme de fer et il est toujours notre champion Intercontinental. Il est si bon. Quelque chose de spécial est arrivé. Pour la première fois en 17 ans, le titre Intercontinental était en main event, et ce n'était assurément pas à cause de Seth Rollins. Il a du respect pour Rollins, mais il n'est pas Ziggler. La musique de Bobby Roode commence, et il arrive sur le ring. Roode dit qu'il comprend que Ziggler veut donner des crédits, mais il a oublié de mentionner Drew McIntyre. Sans McIntyre, Ziggler ne serait pas ici sur le ring. Ziggler devrait remercier McIntyre à genoux, sinon Ziggler sera dans un comédie club, à dire de mauvaises blagues. Ziggler demande à Roode comment c'était de le regarder de sur la touche, hier soir ? Roode dit que la touche est nulle. C'est pour ça qu'il est ici ce soir. Il challenge Ziggler pour le titre, maintenant ! Roode demande si Ziggler a peur de ne pas pouvoir le faire en solo. Ziggler demande un arbitre. Un arbitre arrive. La présentatrice allait annoncer le combat pour le titre, mais Ziggler prend le micro et dit que c'est un Singles Match, il n'a jamais précisé le titre.



  • Dolph Ziggler def. Bobby Roode

Roode veut faire son finisher, mais Ziggler le renverse avec son Zig Zag pour le couvrir, mais Roode résiste à deux ! Ziggler attend que Roode se relève et se lance en Superkick, mais Roode le bloque et enchaine avec un Spiebuster pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Ziggler évite un Block Buster de Roode et le frappe sur la jambe pour enchainer avec un Superkick pour le compte de trois.


En coulisse, Bobby Lashley dit que la bête n'a jamais affronté quelqu'un comme lui. Il a les habiletés pour briser la bête. Il sera le champion Universal.

Bobby Roode marche et Mojo Rawley l'arrête en lui disant que Roode est supposément glorieux.



  • Mojo Rawley def. Tyler Breeze

Rawley frappe Breeze contre le coin et fait son Alabama Slam sur Breeze pour le compte de trois.


  • Dana Brooke & Alicia Fox vs Bayley & Sasha Banks : No Contest

L'affrontement éclate en bas du ring entre les quatre catcheuses, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Banks part seule.


En coulisse, Sasha fait sa valise et Bayley arrive. Banks dit qu'elle refuse de voir les autres attaquer Bayley. Elle aime Bayley et elle va l'aimer pour toujours. Voilà c'est dit !

On présente une vidéo sur la chute de Kevin Owens hier à Extreme Rules. En coulisse, Renee Young est avec Braun Strowman et lui demande s'il a des regrets pour hier. Strowman dit qu'il a un regret, il a un regret de ne pas avoir eu la chance de féliciter Owens pour sa victoire hier soir. Young demande pourquoi Strowman n'a pas demandé une place dans les Triple Threat Match du soir. Strowman dit que c'est parce qu'il a sa valise Money in the Bank avec un contrat pour quand il veut !



  • The B-Team def. The Ascension

Axel et Dallas font leur combinaison de Neck Breaker sur Viktor pour le compte de trois. Après le combat, on retrouve l'équipe Woken sur le TitanTron. Bray Wyatt leur dit de profiter de leur moment de gloire, ça ne va pas durer. Matt Hardy dit qu'ils ont détruit l'équilibre du paradis. Wyatt dit que la semaine prochaine, ils vont avoir leur rematch, et reprendre ce qui est à eux. Matt dit qu'ils seront supprimés pour toujours !


Alexa Bliss et Mickie James arrivent sur le ring. Bliss dit qu'elle sort de Extreme Rules toujours championne après des poubelles, des chaises et une rookie. On se demande tous comment Bliss pouvait gagner dans un Extreme Rules. L'histoire a terminé avec l'intimidatrice qui mange ses mots, et la déesse qui sort la gagnante. Elle domine la division depuis si longtemps car sa force est son cerveau. Ce n'était pas si difficile d'être plus intelligente que Nia Jax hier. Elle peut dire de manière officielle qu'elle a gagné contre chacune des femmes en coulisse. La foule chante ''Ronda Rousey''. Bliss dit que Rousey ne compte pas, car Rousey est suspendue ! Après hier soir, Rousey devrait être suspendue pour toujours. Rousey devait être présente comme une fan. Ronda Rousey arrive de la foule et commence à descendre l'escalier. Bliss veut partir en direction de la scène, mais Rousey court pour lui bloquer le chemin.

Bliss veut prendre la fuite en direction du ring. Rousey attrape Mickie James et lui fait un Slam, mais les arbitres arrivent pour sortir Mickie de là. Elles partent en direction des coulisses, mais Rousey se lance sur les arbitres et les deux catcheuses ! Rousey ramène Bliss sur le ring et veux lui appliquer un Arm Bar, mais Kurt Angle arrive. Angle lui dit de se calmer, spécialement après ses gestes de hier. Il reste deux jours de suspension pour Rousey, elle doit retourner à la maison et attendre. Baron Corbin arrive et dit qu'il faut pénaliser Rousey pour ses actions. Angle devrait mettre son pied à terre et faire son boulot. Angle dit que Corbin a raison, il doit ajouter une semaine de suspension. Corbin dit que c'est une blague une semaine. Stephanie ne sera pas heureuse, il va appeler Stephanie pour régler ça. Corbin part en coulisse cherche son téléphone. Angle dit qu'il va lui donner un combat contre Alexa Bliss pour le titre féminin à SummerSlam si Rousey respecte sa suspension !

En coulisse, Charly demande à Seth Rollins ses commentaires sur le Triple Threat Match. Rollins dit que hier soir n'a pas été sa soirée, mais ce soir, c'est différent. Ce soir, la semaine prochaine et SummerSlam sera sa soirée lorsqu'il sera Universal Champion. Il a du respect pour son frère Roman Reigns, mais il fera ce qu'il faut pour aller à SummerSlam.



  • Authors of Pain def. Titus O'Neil & Apollo Crews

AOP font leur Last Chapter sur Crews pour le compte de trois, alors que O'Neil avait été sonné en bas du ring depuis le début du combat.


  • Sarah Logan (W/Liv Morgan) def. Ember Moon

Morgan monte sur le tablier alors que Moon est sur le coin pour la distraire. Logan profite pour faire tomber Moon en bas du coin et la couvre pour la victoire.


Elias est sur le ring et dit qu'il est devenu déprimé en se rappelant qu'il était à Buffalo. La ville est remplie d'esprits perdus. Mais on peut être sauvés, car le 23 juillet, son album va sortir. On a besoin de l'acheter, on a besoin d'être soignés par l'album. On lui demande le titre et les chansons. Mais c'est simple, trois mots, Marcher Avec Elias. Il faut imaginer l'histoire qu'il va faire. Champion Universal et artiste numéro un. Elias commence une chanson, mais la musique de Rollins le coupe.


  • Aspirant titre Universal
    Bobby Lashley
    def. Elias & Seth Rollins

Rollins voulait faire son Stomp, mais Elias le tire en bas du ring par la jambe. Elias monte sur le ring et Lashley lui fait un Spear pour le compte de trois. Lashley va donc affronter Reigns la semaine prochaine, et le gagnant va affronter Lesnar pour le titre Universal à SummerSlam. Le show se termine avec une célébration de Lashley.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1830
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mar 17 Juil - 11:45

next week : RomanWinsLOL You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2175

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mar 17 Juil - 12:17

C'est assez con de l'avoir mis de nouveau dans le game sachant qu'il y avait moyen d'être à un tournant avec des nouvelles têtes d'affiches. J'aurai vraiment aimé qu'ils aiellent au bout avec Rollins..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11143
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mar 17 Juil - 18:59

Roman vs Brock : cette affiche nous fait toujours autant rêver après toutes ces années !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mar 17 Juil - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3372
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mar 17 Juil - 21:49

Comment Roman Reigns peut encore avoir une chance d’être challenger à la ceinture Universal de Brock Lesnar alors qu’il a perdu contre Bobby Lashley dimanche dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mar 17 Juil - 22:07

Donc au fait la victoire de Lashley sur Reigns à Extreme Rules dimanche soir dernier aura servi à rien. Pour moi la victoire de Lashley aurait du amener directement au match face à Lesnar pour le titre universel à Summerslam. Ça sent clairement la victoire de Reigns la semaine prochaine et on aura comme prévu Lesnar vs Reigns à SS pour le titre universel et après le match Strowman encaissera son contrat Money In The Bank avec succès et peut importe qui aura gagné.

Ziggler vs Roode pour le titre IC au grand show de l'été je dis yes yes yes et j'espère l'officialisation du match dans les prochaines semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1830
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mer 18 Juil - 22:08

Sasha Banks est lesbienne, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mer 18 Juil - 22:30

Samoan a écrit:
Comment Roman Reigns peut encore avoir une chance d’être challenger à la ceinture Universal de Brock Lesnar alors qu’il a perdu contre Bobby Lashley dimanche dernier ?

Je suis d'accord, c'est très maladroit à ce niveau, et appuie (comme s'il y en avait encore besoin), cette image nocive pour Reigns du type qui obtient des title shots mécaniquement, et à l'infini.

Pourtant, au soir d'Extreme Rules, j'étais convaincu que c'est Lashley qui allait avoir le prochain title shot face à Brock....... c'est encore possible, cela dit, de même qu'un triple threat Lesnar/Lashley/Reigns...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Mer 18 Juil - 22:34

C'était un bon, show,on a eu des vrais matchs (pour la version Française),contrairement à Extrême Rules.

Putain le match,Dolphy vs Bobby,le suspens.Très bon match. Mais Ziggler dans un ring,c'est toujours un plaisir.

On le savait qu'on allait encore avoir un match,entre Lasley et Reigns. pffff,ce qui se passe autour du titre universal est tellement boring.

Je dois être un peu émotive en se moment,car le segment des filles,m'a émue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   Dim 22 Juil - 17:51

Pour le titre Universal, j'espère quand même que Balor recevra bien son title shot à un moment, et puis c'est le moment aussi de ramener Rollins dans le main event, il ne restera pas un an de plus dans la course au titre IC, je pense. Même si Reigns devient champion dans un mois, lui au moins feudera toutes les semaines avec un challenger, et je ne l'imagine pas avoir un long règne, avec Strowman et sa mallette dans les parages...

Chez les filles, j'aimerais vraiment que Mickie James feude avec Rousey quand elle aura pris le titre (et s'ils peuvent ramener Asuka à Raw aussi, ça lui fera pas de mal).

Freddy Heenan a écrit:
Sasha Banks est lesbienne, maintenant?

Avec la WWE, on sait pas toujours si c'est volontaire, ou juste maladroit lol

Je me demande en tout cas si c'est bien elle qui ira à Smackdown.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 16/07/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 16/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-