Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 17/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Mer 18 Juil - 13:16

Indice de probabilité : 3/5





  • Dark Match
    The Usos
    def. The Bar

SmackDown commence avec une vidéo sur le United States Title Match de Extreme Rules avec le retour de Randy Orton. L'ancien champion Jeff Hardy arrive ensuite sur le ring. Jeff dit qu'il a peut-être le look de Jeff Hardy, il a peut-être la même entrée, il a peut-être la même peinture au visage, mais il se sent incomplet. Il lui manque quelque chose. Son coeur est brisé. Jeff dit qu'il n'est plus le champion US à cause d'un idiot. Il l'a frappé avec un Low Blow car c'était le seul moyen de le vaincre. Ce soir, il est prêt à infliger le plus de douleur possible à Shinsuke Nakamura, il sera obsolète, et il lui reprendra son titre US.

En coulisse, Renee Young demande la réaction de Shinsuke Nakamura. Nakamura dit que Jeff est un clown triste. La peinture cache sa tristesse. Maintenant c'est son titre, voilà une raison de sourire ! Ce soir, il va nous donner une raison de sourire en faisant encore une fois pleurer le clown. Que dieu bénisse l'Amérique.



  • AJ Styles def. Andrade Cien Almas (W/Zelina Vega) via Submission

AJ veut se lancer pour son finisher, mais Almas lui porte un coup de coude pour le faire tomber des câbles. Almas monte sur le coin pour un Moonsault. AJ évite le premier, Almas enchaine avec un Standing Moonsault pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Almas monte sur le coin avec AJ et le repousse pour lui faire un Double Stomp. Almas enchaine avec son Running Knee et le couvre, mais AJ résiste à la dernière seconde. Almas le prend pour son finisher, mais AJ le renverse en Calf Crusher et Almas tape.


En coulisse, Aiden English dit qu'il doit parler à Lana de Extreme Rules. Il pense à la fin du combat encore et encore. Rusev a travaillé pendant toute sa carrière pour un combat pour le titre de la WWE, et lui le lui a pris. Il aimerait que Rusev accepte de lui parler. Lana dit que Rusev a besoin d'espace. Il n'a pas besoin d'excuse. Rusev a seulement besoin d'être avec ce qui est bon. Ensuite, il pourra pardonner. Est-ce que English est ce qui est bon pour Rusev ? English dit qu'il est ici pour une deuxième chance. Il doit encore beaucoup à Rusev. Lana dit qu'elle le prend en considération.


  • Becky Lynch def. Mandy Rose (W/Sonya Deville) via Submission

Lynch applique son Dis Arm Her sur Rose pour la faire taper. Après le combat, Lynch prend le micro et dit que c'est génial de gagner. Elle a été patiente, mais elle a continué de travailler si fort pour nous afin accumuler les victoires. Ça ne fait que commencer. Le feu arrive pour Carmella ! C'est le moment pour qu'elle redevienne la championne de SD Live.


En coulisse, Paige demande à Carmella si elle a bien entendu. Le WWE Universe semble aussi vouloir voir le combat. Paige demande comment va son petit ami James Ellsworth. Carmella dit que James n'est pas son petit ami. Voilà qu'elle a gagné deux fois contre Charlotte, et maintenant contre Asuka. Elle aimerait donc avoir sa MellaBration. Paige dit qu'elle pourra l'avoir, mais pour ce faire elle devra vaincre Becky Lynch. Par contre, si Lynch gagne le combat, elle devra défendre son titre contre Lynch à SummerSlam !

R-Truth demande à Tye Dillinger s'il est prêt pour ce soir. Tye dit que tout va bien, il n'a pas besoin d'un speech de motivation.



  • Samoa Joe def. Tye Dillinger via Submission

Joe applique sa Coquina Clutch à Dillinger pour le faire taper.


C'est le moment de l'éloge funèbre de Team Hell No. Miz arrive sur le ring sous un décor de funérailles et le masque de Kane est transporté. Miz remercie tout le monde pour être ici ce soir. Lui aussi partage notre tristesse. Il n'est pas ici pour parler de sa série qui arrive sur USA Network ou de sa participation à la MLB où il été nommé MVP, ce soir n'est pas sur lui. Il est ici pour honorer la meilleure équipe, Kane et Daniel Bryan. C'est le moment de dire Bye, Bye, Bye à l'équipe Hell No. Un était un oui, l'autre un non. Ils ont mis leur différence de côté pour devenir champions par équipe il y a cinq ans, et non dimanche. Tout allait bien jusqu'au moment où Kane a attaqué Bryan avec trois Tombstone sur la marche d'acier. On aurait cru que c'était la fin de leur amitié, mais la réponse était non.

Miz dit que Hell No est revenu, et Hell No a maintenant disparu pour de bon après dimanche. Il demande à tout le monde se lever pour ce moment de silence afin d'honorer l'équipe Hell No qui est enterrée pour toujours. Miz dit qu'il va attendre jusqu'au moment d'avoir le silence. La foule chante ''oui''. Miz dit qu'il reste une dernière chose, et c'est qu'il nous l'avait dit ! Sur le ring il avait avisé que Kane était un démon brisé, et on a vu que c'est vrai. Il avait aussi raison sur le fait que Bryan n'a jamais été un catcheur comme il prétend. Bryan n'est jamais capable de réaliser ses buts. Bryan avait reformé Hell No afin d'essayer de rester important une fois de plus. Miz dit que Bryan sait la vérité, son retour est un désastre et il tache son héritage. La carrière de Bryan est terminée comme Team Hell No.

La musique de Bryan commence et il arrive de la foule pour attaquer Miz dans le dos. Miz réussit à prendre la fuite et Bryan détruit le décor de Miz. Il enchaine avec un Running Kick sur un porteur du masque.



  • Eric Young (W/Killian Dain & Alexander Wolfe) def. Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods)

Wolfe et Dain montent sur le tablier, mais Woods et Big E s'en occupent. Kofi fait un Roll Up à Young, mais Young le repousse vers le tablier. Dain en profite pour lancer Woods sur Kofi ! Young enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.


On annonce que Paige va nous dévoiler le challenger de AJ Styles pour SummerSlam mardi prochain !


  • United States Championship
    Jeff Hardy
    def. Shinsuke Nakamura (c) via Disqualification

Jeff bloque un Kinshasa avec un Twist of Fate ! Il monte sur le coin et fait son Twist of Fate pour le couvrir, mais Randy Orton arrive et tire Jeff en bas du ring ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Orton pousse Jeff contre la marche d'acier à plusieurs reprises. Orton s'amuse ensuite à tirer sur l'oreille du stretch de Jeff Hardy ! Il le lance sur la table des commentateurs et enchaine avec un DDT. Le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Mer 18 Juil - 13:26

Becky future championne féminine de Smackdown à Summerslam je dis yes yes yes pour mette fin au règne atroce de Carmella qui est le cauchemar de la division féminine. Au moins Asuka en a sûrement fini avec Carmella va pouvoir se refaire la cerise.

On risque bien d'avoir le Triple threat match Nakamura vs Hardy vs Orton pour le titre US à SS et la j'attends l'officialisation si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Ven 20 Juil - 22:41

On aura 1 beau match (opener) et un match correcte (ME)

Un Miz tordant de rire (comme d'hab),le coup d'aller serrer la main des gens façon deuil,il me là copiera celle là lol . Mizou toujours bon acteur. Une superbe promo,j’attends de voir la réponse verbale de Bryan. Ils ont un mois pour nous faire une feud d’anthologie.

Lynch sera très certainement à nouveau championne.

Dillinger/Joe,rivalité minable sortie de nulle part,ils méritaient mieux que ça.

Sanity confirme sa domination,peut être les futurs challenger pour le titre.

J'en reviens à l'opener,ça fait plaisir de voir enfin Almas face à un adversaire de taille. Les 2 nous ont livré une belle prestation,j'espère qu'ils pusheront un minimum Almas,car il est toujours plaisant dans le ring.

Le ME,souffre de la diminution physique de notre pauvre Jeff (il se sera trop donné durant sa jeunesse),tout se que je souhaite,c'est qu'il prenne du repos pour nous revenir un peu mieux,pour qu'il puisse catcher sans continuer de se détruire.
Le match était correcte,avec un Jeff qui se sera accrocher jusqu'au bout et Nakamura égal à lui même.

J'avoue que j'aimerai connaître la raison qu'Orton à pour détruire Jeff comme ça,sachant le lourd passif entre ses 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Ven 20 Juil - 22:46

La brand bleue manque de faces crédibles. J'pense qu'un turn d'un heel (Rusev) est salutaire parce qu'a part Style, Bryan et Hardy (mais qui a besoin de repos) on est dans le vide, et le New Day peux pas combler les trou vue leur feud contre Sanity.

Content qu'ils fassent enfin quelque chose d'Almas, même pour un match one-shot ça fais zizir.

Maintenant qui contre Nakamura ?

Joe va il avoir une feud ?

Où est The Bar ? Les Uso's ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Sam 21 Juil - 2:01

Clown Bastard a écrit:
La brand bleue manque de faces crédibles. J'pense qu'un turn d'un heel (Rusev) est salutaire parce qu'a part Style, Bryan et Hardy (mais qui a besoin de repos) on est dans le vide, et le New Day peux pas combler les trou vue leur feud contre Sanity.

Content qu'ils fassent enfin quelque chose d'Almas, même pour un match one-shot ça fais zizir.

Maintenant qui contre Nakamura ?

Joe va il avoir une feud ?

Où est The Bar ? Les Uso's ?
C'est clair,on est en droit de se demander pourquoi ils n'utilisent pas ses équipes.

Après je sais que Sheamus et Cesaro sont en vacances. Cesaro était en Suisse la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2942
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Dim 22 Juil - 13:08

Clown Bastard a écrit:

Où est The Bar ? Les Uso's ?

Black Bolt a écrit:


  • Dark Match
    The Usos
    def. The Bar


Mister Green

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Dim 22 Juil - 13:21

KXL : Ca compte autant comme du temps d'écran que les Revivals à Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Dim 22 Juil - 16:52

lol  + 1000 Clown Bastard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Dim 22 Juil - 18:35

Encore une excellente promo du Miz, et beaucoup aimé toute la mise en scène du segment. Ca n'est pas une surprise, mais la feud Bryan/Mizou part déjà fort, beaucoup d'intensité dans tous leurs segments, alors qu'ils ne sont pas encore officiellement en rivalité.

Le Styles/Almas était très bon, convaincu par le Mexicain, que je n'avais pas suivi à la NXT (ça me confirme qu'ils devraient arrêter de donner des squashs matchs aux nouveaux arrivants, c'est toujours ennuyeux, et ça ne met jamais en valeur le talent des lutteurs).

Content pour le couronnement annoncé de Becky  Noël (A confirmer quand même, Carmella a l'air bien soutenue en coulisses)

Le beatdown de Jeff par RKO était très réussi, j'ai retrouvé pour au moins quelques minutes le Orton heel et charismatique de 2009/2010 (mention à la fan qui se tient l'oreille de douleur en voyant la scène^^).

Eh oui, les Usos et The Bar étaient en dark match, merci KXL de lire en détail les résumés lol

J'imagine qu'ils considèrent les deux équipes hors-jeu pour challenger les Bludgeon, mais alors, qui leur opposer, c'est la question...

ambrosia a écrit:
Dillinger/Joe, rivalité minable sortie de nulle part, ils méritaient mieux que ça.
Clown Bastard a écrit:
Joe va il avoir une feud ?

Je pense que le match face à Dillinger est plus un squash qu'un début de rivalité, on parle d'opposer Joe à
Spoiler:
 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Dim 22 Juil - 19:42

Pour le titre IC ? oO

Sinon si ça se confirme j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt -___-

Et comme tu dit qui opposer au Bludgeon ? Ils ont humiliés les Uso's du coup qui d'assez crédible contre eux ? C'est le soucie de booker des gens trop forts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3372
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Dim 22 Juil - 20:05

Le challenger à la ceinture WWE de AJ Styles sera directement annoncé par Paige, je ne pense pas que ce soit - seulement - Samoa Joe (un « jobber » de luxe), surtout pour SummerSlam qui est un PPV assez événementiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Dim 22 Juil - 20:22

Samoan a écrit:
Le challenger à la ceinture WWE de AJ Styles sera directement annoncé par Paige, je ne pense pas que ce soit - seulement - Samoa Joe (un « jobber » de luxe), surtout pour SummerSlam qui est un PPV assez événementiel.
Ben le soucie c'est que là pour SS pour avoir de l'événementiel... tu vois qui à Smackdown ?
A part Daniel Bryan ?

Joe à l'avantage d'être over as fuck auprès du publique (mais pas des bookers) et d'avoir un passif avec Style à la TNA. Les fans ne le connaissent pas tous mais la WWE pourrait jouer là dessus. Par contre c'est vrai qu'ils ont passé leurs temps à le laisser dans un placard sans grosse feud à l'horizon (mais bon comme dit plus haut, ça manque de faces crédibles à SD) et l'ont donnés en pature à Reigns pour lui servir de paillasson (niquant pas mal sa crédibilité déjà entaché par le squash de Lesnar (oui, oui je sais tout le monde à adoré et trouve que ça décrédibilise pas du tout Joe... moi je continue de dire que c'était un enterrement comme celui des autres)) du coup niveau momentum c'est tiède quoi...

Mais à tout les coups ils vont nous foutre Orton en challenger... Je le vois venir gros comme une maison.


Dernière édition par Clown Bastard le Dim 22 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3372
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Dim 22 Juil - 20:25

Je vois bien Randy Orton, surtout avec son récent « heel-turn » et qu’il n’a jamais eu de véritable programme avec AJ Styles à la WWE.

Sinon, sans trop y croire, John Cena ou l’Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Dim 22 Juil - 20:31

C'est vrai que si y en as un qui peut tirer un match potable d'Orton c'est bien Style...

Après le momentum d'Orton... pour les kidz d'arabie saoudite il est peut-être encore over...

Cena non merci. Le gars est plus motivé et ça se sens dans ses dernières perf. Qu'on le laisse tranquillement aller à la retraite.

Taker punaise... à un moment donné faut de l'affiche mais faut quelque chose dans le ring aussi.

Après avec la WWE "minimum syndical" qu'on a en ce moment y a vraiment possibilité de voir une de ces affiches malheureusement plutôt qu'ils se bougent le cul pour pusher un heel crédible jusque là.
(remarque ils ont fait un petit effort pour Rusev)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Lun 23 Juil - 0:12

Clown Bastard a écrit:
Samoan a écrit:
Le challenger à la ceinture WWE de AJ Styles sera directement annoncé par Paige, je ne pense pas que ce soit - seulement - Samoa Joe (un « jobber » de luxe), surtout pour SummerSlam qui est un PPV assez événementiel.
Ben le soucie c'est que là pour SS pour avoir de l'événementiel... tu vois qui à Smackdown ?
A part Daniel Bryan ?

Joe à l'avantage d'être over as fuck auprès du publique (mais pas des bookers) et d'avoir un passif avec Style à la TNA. Les fans ne le connaissent pas tous mais la WWE pourrait jouer là dessus. Par contre c'est vrai qu'ils ont passé leurs temps à le laisser dans un placard sans grosse feud à l'horizon (mais bon comme dit plus haut, ça manque de faces crédibles à SD) et l'ont donnés en pature à Reigns pour lui servir de paillasson (niquant pas mal sa crédibilité déjà entaché par le squash de Lesnar (oui, oui je sais tout le monde à adoré et trouve que ça décrédibilise pas du tout Joe... moi je continue de dire que c'était un enterrement comme celui des autres)) du coup niveau momentum c'est tiède quoi...

Mais à tout les coups ils vont nous foutre Orton en challenger... Je le vois venir gros comme une maison.
Je dirai simplement,mais mon pauvre ami,Joe n'a pas était le seul à être sacrifié pour essayer de rendre over le chouchou du patron. Tout les mecs aimer du publiques feront les frais pour Reigns. Je vous paris même que si Omega signe à la WWE,tôt ou tard il servira de faire valoir à Reigns

Orton en challenger,oui mais pas pour Summer Slam,là il se dirige plus vers le titre des Etats-Unis. Orton vs Jeff vs Nakamura se profile plus à l'horizon,il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Lun 23 Juil - 0:18

Jeff bosse depuis plus d'un mois avec des nerfs pincés. Là c'est soit il va se reposer soit il finit l'année en fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2942
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   Lun 23 Juil - 0:35

Clown Bastard a écrit:
KXL : Ca compte autant comme du temps d'écran que les Revivals à Main Event.

Pas cool, ça  Sad

Black Bolt a écrit:
Eh oui, les Usos et The Bar étaient en dark match, merci KXL de lire en détail les résumés  

Je les lis parce qu'au contraire de Clown, j'ai pas vu le show  Razz

Samoan a écrit:
Je vois bien Randy Orton, surtout avec son récent « heel-turn » et qu’il n’a jamais eu de véritable programme avec AJ Styles à la WWE.

Sinon, sans trop y croire, John Cena ou l’Undertaker.

Ben ouais, on veut du frais ! Un gars en plein momentum qui vient de faire son premier Heel Turn, une affiche inédite ou un mec au sommet de sa forme physique. Pas un gars qui n'a aucun lien avec Styles pour une affiche que personne ne veut voir, c'était déjà le cas à WrestleMania.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/07/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 17/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-