Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 24/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 EmptyMer 25 Juil - 11:23

Indice de probabilité : 3/5


[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Wwe-sm10


  • Dark Match
    Naomi
    def. Sonya Deville

SmackDown commence avec une vidéo du parking de l'immeuble. Le Miz arrive en limousine avec Maryse et leur enfant.

Randy Orton ouvre le show. On présente une vidéo de sa dernière attaque sur Jeff Hardy mardi dernier à SD Live. Orton dit qu'il a entendu toutes nos théories sur son geste. On croit que c'était car il n'était pas dans la liste top 10 ; ou une vieille histoire avec Jeff. La réponse est non. Il faut se regarder dans le miroir, il l'a fait à cause de nous ! Il s'est démené pendant 16 ans pour nous. Les gens qui étaient avec lui lorsqu'il a commencé sa carrière ne sont plus là. Mais il n'a pas le respect qu'il mérite. Pourquoi ? Car il ne change pas la couleur de son tee-shirt chaque mois ? Car il se bat chaque semaine ? Car il ne se présente pas comme un idiot avec de la peinture ? Car il ne vient pas d'une salle de bingo Indy, et qu'il ne fait pas le geste Too Sweet ?

Orton dit qu'il a appris parmi les meilleurs, et il a fait ses preuves devant des millions de personnes. Il a commencé en tant que Legend Killer (tueur de légendes), et maintenant il sait qui est le vrai tueur de légendes, chacun d'entre nous. Il ne va pas nous laisser gagner. Maintenant, il est LA légende. Il va s'assurer de détruire chacun des adversaires face à lui. Jeff n'est pas encore détruit. Lorsqu'il en aura terminé avec Jeff Hardy, il ne sera plus jamais de retour. Il va écrire le dernier chapitre de Jeff. On peut le nommer le prédateur, The Viper ou le tueur de légendes, mais il faut se rappeler des lettres les plus destructives de la WWE, RKO !

On présente une vidéo de hier à RAW sur l'annonce du show 100% féminin appelé Evolution.

Rusev arrive sur le ring et on présente une vidéo d'une confrontation en coulisses avec Andrarde Cien Almas en début de journée.


  • Andrade Cien Almas (W/Zelina Vega) def. Rusev (W/Lana)
La dispute éclate entre Lana et Vega en bas du ring. Aiden English arrive afin de séparer les deux femmes, mais Vega pousse English sur Lana qui tombe sonnée ! Rusev ne comprend pas ce qui arrive. Almas en profite pour faire son Hammerlock DDT pour le compte de trois.


En coulisse, R-Truth dit que finalement, il est de retour après WrestleMania pour affronter Samoa Joe. Tye Dillinger demande s'il est fatigué. Il ne doit pas dormir, il est R-Truth, simplement la vérité. Truth dit qu'il va aller lui montrer comment il va.

Lana et Aiden English argumentent. English dit qu'il a fait ça pour eux, que Rusev n'a pas retourné ses appels de la semaine. Rusev dit que ça suffit. Peut-être qu'aucun des deux n'est bon pour le Rusev Day !


  • Samoa Joe def. R-Truth via Submission
Joe applique sa Coquina Clutch pour faire taper Truth en moins de deux minutes.


En coulisse, Dasha demande à Asuka sa réaction sur le premier show 100% femmes Evolution. Asuka dit qu'elle est si excitée. Mais ce soir, Billie Kay n'est pas prête pour Asuka !

  • Asuka def. Billie Kay (W/Peyton Royce)
Asuka enchaine les coups de pied sur Kay pour le compte de trois.


En coulisse, Shinsuke Nakamura demande si Jeff Hardy peut l'entendre. Le pauvre, lui qui a été attaqué par The Viper ! Jeff devrait faire attention.

La General Manager Paige est sur le ring. Paige dit qu'elle est contente de pouvoir voir ses filles voler la vedette à Evolution. Elle aura la chance de voir des Halls of Famers comme Lita et Trish Stratus. 50 femmes sur un show, c'est énorme. Paige dit qu'on arrive à SummerSlam aussi. C'est le moment d'annoncer le challenger pour le titre de la WWE. Pour cette annonce, AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit que lorsqu'il a entendu l'annonce de Stephanie sur Evolution, il a directement pensé à sa petite fille. Il sait maintenant qu'il n'y a rien que sa fille ne puisse accomplir. Une autre raison d'être fier de la WWE.

AJ dit qu'il est aussi fier de pouvoir défendre le titre le plus important à SummerSlam dans la maison qu'il a construit. Cette année sera encore plus spectaculaire, après John Cena et Kevin Owens. Maintenant, qui sera son adversaire ? Paige demande d'avoir un roulement de tambours. Son adversaire sera ... la musique de James Ellsworth la coupe ! James se présente et dit que la vraie raison de son retour à la WWE était pour ce titre. Il a battu AJ trois fois, qui d'autre mérite la place ? James dit qu'il peut voir que AJ a peur, mais il va s'assurer de faire ça vite pour AJ. Paige dit que James est une blague. James dit que c'est Paige la blague, on ne comprend pas quand elle parle. Et on a juste a regarder son look.

Paige dit qu'on ne se moque pas des gens ici. James dit que oui, Paige est blanche comme un fantôme. Paige s'approche de James et dit que ça suffit. Elle a trois mots pour James : "Tu es viré !" La sécurité arrive pour sortir James. Paige accompagne la sécurité pour sortir James du building. Pendant ce temps sur le ring, Samoa Joe arrive et attaque AJ Styles dans le dos ! Joe lui applique sa Coquina Clutch pour le sonner. Il prend le contrat qui était sur la table et le signe pour avoir le combat à SummerSlam !

En coulisse, Samoa Joe marche, et Paige l'arrête. Paige lui demande ce qu'il fait. Ils n'avaient pas discuté que ça se déroule ainsi. Joe dit qu'il est imprévisible, comme elle le voulait, et ce qu'il a fait était "phénoménal". Carmella arrive et demande pourquoi Paige a renvoyé James ainsi. Carmella dit qu'elle sera championne jusqu'à Evolution, alors Paige devrait faire attention.


  • Si Becky gagne, ellle aura un combat pour le titre à SummerSlam.
    Becky Lynch
    def. Carmella via Submission
Lynch ramène Carmella au sol pour lui appliquer son Dis Arm Her pour la faire taper.


En coulisse, on retrouve les Bludgeon Brothers. Harper dit que quatre équipes vont s'affronter. Il y aura seulement une punition à la fin. Rowan dit que ça va finir à coups de matraques pour SummerSlam.

Les Usos sont avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Tag Team Championship Tournament - 1rst Round
    The New Day
    def. SAnitY
Xavier Woods et Big E font leur combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Wolfe pour le compte de trois, alors que Dain avait été repoussé en bas du ring. Après le combat, The Bar arrive sur la scène. Sheamus dit qu'ils sont de retour ! Cesaro dit que ça leur manquait d'être les champions par équipe. Sheamus dit qu'ils vont donc gagner le tournoi pour ensuite devenir les champions à SummerSlam. Cesaro dit qu'ils sont le niveau à vaincre.


The Miz, Maryse et leur fille Monroe Sky arrivent sur le ring pour la fête d'avant show de Miz & Mrs. Miz nous souhaite la bienvenue à la fête de la première de Miz & Mrs. Il est heureux de partager l'écran avec sa belle femme sexy, Maryse. Maryse dit qu'avec le premier PPV 100% féminin, il faut rappeler que l'évolution a commencé avec elle ! D'ailleurs, nous aurons le début de leur série après SD Live sur USA Network. Si on croit avoir tout vu dans le drame, il faut voir leur série. Miz nous présente ensuite sa fille, qui a fait plus dans sa vie que Daniel Bryan depuis son retour, Monroe Sky. Miz demande le silence à la foule, le nom de Daniel Bryan fait dormir sa fille. On présente ensuite la bande annonce de leur série, mais il s'agit d'une fausse publicité qui se moque du Miz. Daniel Bryan est sur le TitanTron !

Bryan dit qu'il ne voulait pas montrer ça... Bryan dit qu'il est désolé, mais pourquoi le dire ici en coulisse. Il devrait être présent à la fête, et s'excuser en personne. Bryan arrive, mais les deux videurs lui bloquent le chemin. Bryan décide de frapper les deux hommes pour ensuite les pousser contre la barricade. Bryan entre sur le ring et Miz lui lance son bébé, qui était finalement un faux ! Miz en profite pour frapper Bryan et lui fait son Skull Crushing Finale ! Miz dit qu'il savait que l'égo de Bryan ne pouvait résister à l'idée de lui voler sa lumière. Miz dit que le bébé en coulisse était un faux, et celui sur le ring une poupée. Il n'aurait jamais amené son ange dans cette ville. Miz dit que si on veut voir Monroe Sky, c'est dans sa série TV Miz & Mrs qui sera géniale ! Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 EmptyMer 25 Juil - 11:37

Bon on dirait bien qu'on a un face turn de Rusev. S'il se débarrasse des ces deux acolytes ça me va. Lana est boring as fuck en face.

C'était quoi ce squash de Sanity bordel de merde XD jpp de toi WWE putain !
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 EmptyMer 25 Juil - 14:03

Sanity domine pas autant que ce qu'on attendait du clan des leur arrivée dans le main roster.

Puis on aura bien le Bryan vs Miz au Summerslam et c'est le match que j'attends le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 EmptyVen 27 Juil - 22:42

Mr 619 a écrit:
Sanity domine pas autant que ce qu'on attendait du clan des leur arrivée dans le main roster.

Puis on aura bien le Bryan vs Miz au Summerslam et c'est le match que j'attends le plus.
Comment ne pas attendre se match.

Niveau in ring cette semaine,c'était pas super folichon,bien qu'on est connue pire.

La promo de Orton était correcte,bien que je n'ai pas apprécié l'allusion sur les Yong Buck et autres voltigeurs du catch Indé. Même si c'est du scénario,on sait tous qu'il le pense et c'est très certainement pour ça que ça sonné si juste dans sa bouche.

Le Almas vs Russev était bon,quoique moins bon que le Almas vs Aj Styles.

Le Me était sympa,pour copier un peu Agius avec the Miz dans le ring,c'est toujours un ME Mister Green.

Il y avait quelques pancarte the Miz et des t-shirt aussi, ça fait plaisir. Il y a quelques années en arrière,ça ne se serait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 EmptyDim 29 Juil - 11:07

Joe vs AJ à Summerslam ça va faire un peu bizarre mais j'ai hate!

_________________
[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 EmptyDim 29 Juil - 13:08

Un peu juste ce show………….

Les + 

- R-Truth son aller/retour m'a fait plaisir, le donner à croquer à Samoa Joe un peu moins
  (espère le revoir autrement, tout comme Zack Ryder, Goldush, A. Fox)

- A.J Styles/Samoa Joe me va 

- Becky Linch croise les doigts pour une consécration

Les -

- Mizzou même si tjrs excellent dans son rôle/jeu , problème WWE laissez les "bébés" hors histoires
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 EmptyDim 29 Juil - 15:56

CIHAIME a écrit:
- Mizzou même si tjrs excellent dans son rôle/jeu , problème WWE laissez les "bébés" hors histoires
Perso' j'ai bien kiffé les vannes liées à sa gosse pour de la heat 'vous pensez vraiment que j'allais amener mon diamant dans cette ville de merde ?" et tant que l'enfant est pas sur le ring je vois pas trop le soucies. Après les trucs glauque à base de fausse couche comme on a pu en avoir avant c'est niet of course.


Par contre... Bryan qui viens en mode "j'vais casser des gueules"... alors que le Miz est avec sa femme et son gosse... pas très face tout ça.

'fin j'veux dire... techniquement il allait faire quoi ? Une Yes Lock sur un Miz qui a son bébé en bandoulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 EmptyDim 29 Juil - 19:33

J'ai un mauvais feeling pour Becky, je l'imagine mal vaincre Carmella deux fois d'affilée, mais bon on verra... (Faut dire que Carmella s'est débarrassée de Charlotte et Asuka)

La promo de RKO était bonne, après un très bon beatdown aussi sur Jeff la semaine dernière. Pour le moment, il semble avoir retrouvé la flamme de ses grandes années heel, on va voir sur la durée...

Encore un très bon match de Almas face à Rusev, il est très bien parti, lui. J'espère encore que English va survivre dans son rôle d'annonceur, mais Rusev en solo ne me dérangerait pas non plus (et Lana perd tout son charme en face, bien d'accord).

Surprise, SAnitY qui s'incline. Bon, le New Day devrait perdre en finale, je vois The Bar grand favori maintenant.

Belle affiche, ce Joe/Styles, on va voir si Joe est plus haut dans la carte que Rusev, et si lui obtiendra la ceinture...


Clown Bastard a écrit:
'fin j'veux dire... techniquement il allait faire quoi ? Une Yes Lock sur un Miz qui a son bébé en bandoulière ?

C'est clair ! lol

Kane aurait pu venir chanter une berceuse à la petite, pendant que Bryan tabassait le Miz...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 EmptyLun 30 Juil - 17:56

Clown Bastard a écrit:
CIHAIME a écrit:
- Mizzou même si tjrs excellent dans son rôle/jeu , problème WWE laissez les "bébés" hors histoires
Perso' j'ai bien kiffé les vannes liées à sa gosse pour de la heat 'vous pensez vraiment que j'allais amener mon diamant dans cette ville de merde ?" et tant que l'enfant est pas sur le ring je vois pas trop le soucies. Après les trucs glauque à base de fausse couche comme on a pu en avoir avant c'est niet of course.


Par contre... Bryan qui viens en mode "j'vais casser des gueules"... alors que le Miz est avec sa femme et son gosse... pas très face tout ça.

'fin j'veux dire... techniquement il allait faire quoi ? Une Yes Lock sur un Miz qui a son bébé en bandoulière ?
On est d'accord. Et puis tant qu'ils n'emmènent pas la petite dans le ring,je ne voie pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2018   [Résultats] Smackdown du 24/07/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 24/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-