Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 30/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11420

MessageSujet: [Résultats] RAW du 30/07/2018   Mar 31 Juil - 17:24

Indice de probabilité : 3/5




RAW commence avec une image en mémoire de Nikolai Volkoff et de Brian Christopher.

En coulisse, on voit Brock Lesnar et Paul Heyman qui se préparent.

Roman Reigns arrive sur le ring et prend le micro. Reigns dit que l'énergie est si forte à Miami, il faut le saluer. Il doit aussi saluer Bobby Lashley. Il a dit beaucoup de choses sur Lashley, mais après leurs affrontements, il doit dire qu'il a du respect pour lui. Par contre, il n'a aucun respect pour cet idiot de Brock Lesnar. Le mec n'est jamais là, mais il a le temps de se présenter à l'UFC. Il a le temps d'entrer sur l'octogone et de parler avec Daniel Cormier. Lesnar est ici ce soir, et il peut garantir que Lesnar ne va pas venir dans son jardin et parler comme il veut ! Paul Heyman arrive sur la scène et se présente. Heyman dit que son client lui a laissé le droit de féliciter Reigns pour sa victoire contre Lashley.

Heyman dit que son point de vue est que Reigns espère toujours avoir un résultat différent. Reigns ne mérite pas sa place au main event de SummerSlam. Heyman dit qu'il a un spoiler pour nous. Lesnar va vaincre Reigns à SummerSlam, et aller à l'UFC pour devenir un champion des deux sports ! Reigns lui dit de se taire. On veut voir Lesnar, alors il peut l'amener. Heyman dit que son client est dans le building, et il attend dans son vestiaire luxueux. Lesnar va en sortir quand il aura le goût, et s'il sent le besoin de venir ici. Heyman dit que Reigns n'a pas à s'inquiéter pour SummerSlam. Reigns demande si Lesnar va vraiment se présenter à SummerSlam ? Si Lesnar vient à SummerSlam, il va le renvoyer à l'UFC. Lesnar ne va pas y aller comme la bête, mais comme la chienne de Roman Reigns !

En coulisse, Brock Lesnar fait la lecture d'un magazine. Heyman entre et demande si Lesnar a entendu ce que Reigns vient de dire. Lesnar dit qu'il ne regarde pas le show. Heyman dit que Lesnar doit l'entendre. Heyman lui donne son portable pour qu'il puisse l'entendre, mais Lesnar refuse et lance le portable contre le mur. Lesnar reprend son magazine.


  • Baron Corbin def. Finn Balor

Corbin évite le Coup de Grâce de Balor et lui fait un End of Days pour le compte de trois. Après le combat, Corbin décide d'attaquer Balor en le rouant de coups contre la barricade.


En coulisse, Kurt Angle arrête Paul Heyman dans le couloir. Angle demande pourquoi Lesnar ne se présente pas devant la foule. Il a une obligation sur son contrat. Heyman dit que Lesnar est entré dans le building comme il devait le faire. Si Angle veut plus, Angle peut aller chercher Lesnar dans son vestiaire. Angle dit que Heyman est sous contrat avec la WWE lui aussi. Alors si Lesnar ne se présente pas sur le ring, le contrat de Heyman avec la WWE sera terminé !

En coulisse, Alicia Fox se prépare et Alexa Bliss arrive. Bliss dit que sa meilleure amie Mickie James est blessée, alors Fox doit la remplacer pour son combat de ce soir. Fox n'a pas besoin de s'inquiéter de Rousey, elle va s'en occuper. Fox doit seulement s'occuper de Natalya. Bliss dit que maintenant, on arrive à Evolution, c'est le moment pour Fox de faire l'histoire. Fox approuve.


  • Alicia Fox (W/Alexa Bliss) def. Natalya (W/Ronda Rousey)
Fox s'amuse à provoquer Rousey sur le tablier. Bliss en profite pour frapper Natalya de l'autre côté du ring. Fox enchaine avec une Big Boot sur Natalya pour le compte de trois. Après le combat, Rousey attrape Bliss et veut lui faire un Arm Bar, mais Fox lui porte un coup de pied. Ensuite, Fox repousse Rousey contre la barricade à plusieurs reprises. Bliss et Fox prennent la fuite sur la scène.


En coulisse, Paul Heyman est avec Brock Lesnar. Heyman dit qu'il croit que ce soir, Lesnar devrait aller sur le ring. Lesnar doit penser aux ventes de tee-shirts qui vont monter et aux ventes du WWE Network. Lesnar sera bientôt un Undisputed Champion, c'est énorme. Lesnar devrait aller profiter de l'accueil des fans, il le mérite. Lesnar dit que Heyman le gonfle. Il se fout du WWE Universe et de Heyman maintenant. Il serait mieux sur son sofa à la maison. Heyman devait aller lui chercher un steak à point, avec des patates et des brocolis vapeur.

En coulisse, Ronda Rousey et Natalya sont avec Kurt Angle. Rousey dit qu'elle est de retour, elle veut se battre, ça suffit de frapper dans le dos. Angle dit que Rousey va affronter Alicia Fox la semaine prochaine pour son premier combat à RAW en carrière !

Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui ce soir. Elias dit qu'il a atteint les sommets de la musique à cause d'une seule chose, WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit que lundi dernier, il a été coupé par Lashley et humilié par Reigns. Aussi humiliant que la ville natale de Pitbull ou The Rock. Elias allait commencer à chanter, mais la musique de Lashley le coupe. Elias demande ce qu'il croit faire ici. Lashley dit qu'il est un grand fan, il voulait donc s'installer en première rangée pour écouter. Elias dit qu'il peut voir dans Lashley, et il sait que Lashley ne veut pas seulement marcher avec lui. Lashley veut aussi chanter avec lui ! Il demande si on veut voir ça. La foule approuve. Elias dit que normalement, il ne fait pas ça, mais pour un soir, Lashley va chanter avec lui. Il va faire ça lentement, alors Lashley pourra suivre le rythme. Elias commence à jouer, et invite Lashley à entrer quand il veut. Lashley commence alors à chanter avec Elias, mais Elias le frappe dans le dos ! Lashley réussi à le sortir du ring avec une Belly to Belly.

En coulisse, Baron Corbin marche, et Kevin Owens l'arrête. Owens dit que c'était du bon boulot ce soir. Il lui donne une bouteille d'eau et une serviette pour le féliciter. Owens dit que Corbin est maintenant le catcheur préféré de son fils. Corbin dit qu'il est ici pour inspirer. Owens dit que Kurt Angle veut gâcher sa chance à SummerSlam en forçant Lesnar à aller sur le ring. Braun Strowman pourrait encaisser sa valise, et ainsi son combat à SummerSlam va devenir inutile. Corbin doit faire quelque chose. Corbin dit qu'il va s'en occuper.


  • Jinder Mahal (W/Sunil Singh) def. Braun Strowman via Count-out
Le combat vient de commencer et Kevin Owens veut prendre la fuite avec le contrat Money in the Bank de Strowman, mais Strowman lui bloque le chemin. Owens commence à courir et lance la valise MITB à Sunil Singh. Strowman charge Singh, mais continue de poursuivre Owens en coulisse. L'arbitre fait le compte de dix. Après le combat, Strowman revient sur le ring furieux, Mahal prend la fuite.


En coulisse, Kurt Angle est avec Baron Corbin. Corbin lui donne le téléphone, Stephanie veut lui parler. Angle parle en disant qu'il comprend que Stephanie veut protéger le main event de SummerSlam.

Mojo Rawley arrive, et dit qu'il est une vrai Superstar. Il ne se cache pas derrière un clavier sur Twitter. C'est pour ça qu'il a abandonné ce clown de Zack Ryder. Bobby Rhoode dit que le speech était fantastique. Il demande si Mojo a un problème avec lui aussi. Mojo demande ce que Bobby va faire si la réponse est oui. Il va le catch-phraser en soumission ? Bobby commence à le frapper ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.


  • Apollo Crews (W/Dana Brooke & Titus O'Neil) def. Akam (W/Rezar)
Crews évite une charge contre le coin et enchaine avec un Roll Up sur Akam pour le compte de trois !

  • Seth Rollins def. Drew McIntyre (W/Dolph Ziggler) via Disqualification
Rollins fait son Stomp sur McIntyre et allait le couvrir, mais Dolph Ziggler monte sur le ring et commence à rouer de coups Rollins ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rollins réussit à prendre le contrôle et expulse Ziggler du ring afin de se lancer en saut suicide sur lui.


En coulisse, Roman Reigns est avec Kurt Angle et Baron Corbin. Angle dit que Stephanie McMahon l'a appelé ce soir. Comme Lesnar sera ici ce soir, Stephanie McMahon lui a demandé de le sortir du building. Reigns dit que ce n'est pas important, Stephanie n'est pas ici. Angle dit que Reigns va perdre sa chance à SummerSlam s'il refuse de partir. Reigns demande quand ça va arrêter. Angle a déjà été dans sa position. Reigns dit qu'il comprend la pression sur Angle. Les agents arrivent pour sortir Reigns du building, mais il frappe Corbin au passage !

Charly nous présente les champions par équipe qui arrivent sur le ring. Charly demande leur secret sur cette série de 7 victoires. Bo Dallas dit que le B dans B-Team est pour rêve. C'est réel ! Curtis Axel dit qu'ils sont ici pour rêver. Ils ne veulent jamais se réveiller. Dallas dit que le soutient duWWE Universe est génial, merci. Charly demande leur commentaire sur l'équipe Woken. Axel dit qu'ils n'ont pas peur, ils sont les champions. La musique se ferme et s'allume. Bray Wyatt et Matt Hardy sont sur le ring ! Matt Hardy dit que le succès de la B-Team brise la balance de l'univers. C'est à eux de régler le problème. Bray Wyatt dit qu'il est impossible de toucher ou de sentir les rêves. Par contre les cauchemars sont réels. Ça amène l'insécurité. Ils sont le cauchemar de la B-Team. Matt dit qu'ils vont les hanter jusqu'à la suppression finale.

Les Revival arrivent sur le ring. Scott Dawson dit qu'il ne comprend pas ce que Bray et Matt viennent de dire. Et comment ces personnes dérangées sont au top de la division par équipe. Dash Wilder dit qu'ils ont gagné contre Lashley et Reigns eux ! Dawson dit à Bray et Matt de rester sur la touche et leur laisser la place. Dallas dit qu'ils acceptent de laisser la place. L'affrontement éclate entre l'équipe Woken et les Revival. Bray et Matt les expulsent du ring.


  • The Revival def. Bray Wyatt & Matt Hardy
Les Revival font un Shatter Machine sur Bray Wyatt, et Dawson le couvre pour la victoire.


En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins pour avoir ses commentaires. Rollins dit que c'est frustrant d'avoir deux personnes contre lui, mais il n'abandonne jamais. Il ne va jamais renoncer à reprendre son titre. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent, et commencent à rouer de coups Rollins !

  • Bayley & Sasha Banks def. Liv Morgan & Sarah Logan
Bayley fait sa Belly to Belly sur Morgan pour le compte de trois, alors que Banks venait de sonner Logan.


En coulisse, Paul Heyman est avec Brock Lesnar. Heyman dit qu'ils vont sur le ring, Lesnar en profite pour saluer la foule et ils vont manger ensuite. Qu'est-ce qui pourrait mal aller, Roman Reigns n'est plus là ? Lesnar dit qu'il est ici, il aura son argent. Heyman décide d'avouer que si Lesnar ne va pas sur le ring ce soir, Kurt Angle va le renvoyer. Il ne pourra donc plus présenter Lesnar. Heyman lui demande d'aller sur le ring une minute au moins. Lesnar attrape Heyman par le cou. Lesnar dit que Heyman travaille pour lui ! Il lui suggère donc d'aller sur le ring et faire son boulot.

On annonce que Roode va affronter Rawley la semaine prochaine suite à leur confrontation en coulisse.

Kurt Angle arrive sur le ring avec Baron Corbin. Angle dit qu'il a donné jusqu'à la fin de la soirée pour avoir Brock Lesnar sur le ring, il a même expulsé Roman Reigns du ring. Lesnar doit donc venir ici ou sinon nous aurons la dernière soirée de Paul Heyman à RAW. Heyman arrive sur la scène lentement et se présente d'une manière sobre. Il entre sur le ring et la foule lui chante le au revoir. Heyman dit que son client Brock Lesnar ne va pas venir ici ce soir. Kurt Angle dit que ça suffit ! Un vrai champion se présente, il défend son titre à tout prix, il se déplace pour le WWE Universe et fait des événements de charités. Lesnar ne fait rien de ça, il est le pire champion Universal de l'histoire. La foule chante ''oui''.

Heyman dit qu'il ne va pas argumenter avec Angle, il a raison. Lesnar est le pire champion de l'histoire. Il a essayé de changer Lesnar comme une Superstar de la WWE mais Lesnar n'a jamais voulu l'écouter. Lesnar n'a du respect pour personne. Il a essayé de transformer Lesnar mais il ne l'écoute pas. Si Angle veut prendre action, c'est contre Lesnar et non contre lui. Angle dit que Heyman dit n'importe quoi. Heyman dit qu'il a essayé toute la soirée, mais Lesnar ne respecte personne. Heyman dit qu'il a du respect pour Angle et il aimerait même travailler avec lui. Angle dit que le contrat de Heyman est terminé ! Heyman se lance sur la jambe de Angle et le supplie, mais la musique de Brock Lesnar commence !

Lesnar arrive et fait le tour du ring pour ensuite entrer ! Lesnar s'approche de Angle et demande s'il a un problème avec lui. Il pose la même question à Corbin. Lesnar enchaine avec un F5 sur Kurt Angle ! Corbin décide de quitter le ring. Heyman et Lesnar commencent à rigoler ensemble, mais Lesnar l'attrape par le cou et le tacle au sol. La foule chante ''on veut Strowman''.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 804
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/07/2018   Mar 31 Juil - 17:43

Lesnar était enfin de retour certes mais totalement en mode: "rien à foutre je fais ce que je veux". Mais Lesnar et Heyman ont été les stars du show de la soirée. Et le segment de fin prévoit t-il la fin de l'association Lesnar et Heyman ? C'est à voir par la suite mais la fait que Lesnar ait défié Cormier pour un gros match à l'UFC peut jouer la dessus. Et en plus les rumeurs prévoient de faire continuer la feud Strowman/Owens mais avec le titre universel en jeu ce qui signifie donc que Strowman sera new champion universel à Summerslam en encaissant son contrat Money In The Bank avec succès et de plus Owens n'a pas vraiment besoin de cette malette car il a sa clause de rematch pour le titre universel depuis le Fastlane de l'année dernière et sa défaite face à Goldberg.

Et sinon on risque d'avoir un futur long règne de championne féminine de Raw de Rousey jusqu'au prochain Wrestlemania avec dans le même temps Charlotte qui remporte le Royal Rumble féminin et on a le main event Rousey vs Charlotte pour la ceinture féminine du show rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the chosen one
Champion


Messages : 2193

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/07/2018   Mar 31 Juil - 18:06

Et bien surement un des meilleurs épisodes de l'année pour moi, complet sans réelles baisses et des histoires qui avancent un peu partout.

Le segment d'intro est comme par magie bonifié par la présence d'Heyman. On gagne en épaisseur et en intensité la ou clairement ça pêche encore pour Reigns. Je désespère de voir ces textes chip à souhait pour absolument lui donner ce côté menaçant. Qu'on vienne pas me parler de "c'est la faute des bookers" ou "le gars est bon c'est du gachis". C'est faux. C'est un bon performer et basta. Micro + Mic c'est moulesque à souhait. Un Lashley à peine amélioré.

Bien aimé la prestation de Corbin. Mine de rien, lui raser les tifs était une bonne idée, depuis je trouve que son perso s'est rafraîchit. Par contre clairement, Balor c'est très compliqué de voir une suite favorable. Un booking aussi irrégulier ne peut pas le faire avancer. Surtout qu'on voit que le gars mis en avant dans l'histoire, c'est le méchant.

Fox fait toujours le Job, c'est sympa. J'ai trouvé le mélange avec Bliss et Rousey vraiment bon. On avait une bonne intensité et pas de temps mort. Des vrais caractères sur un ring ça change tout..

C'est justement ce qui a fait défaut au match de Bayley/Sasha.. mon dieu que c'est plat. Absolument inintéressant à mes yeux et je comprends plus rien. On tenait peut être une bonne histoire en individuel entre les deux et puis non.. trop dur de booker deux story féminines?..

Pauvre Elias.. Et si mon gars t'es over comme jamais, tu fais réagir et on te colle tout l'inverse en face. Bref sacré gâchis à venir j'ai bien peur. J'aurai préféré mille fois qu'il reprenne une story avec Balor.

Les Authors of Pains jobbent.. comme c'est le cas de beaucoup de gars NXT en ce moment. No Way José, Sanity, Absolution.. et j'en passe. La on touche vraiment le fond pour la branche jaune. J'espère que les Gargano et consorts vont rester au chaud encore un moment.

L'histoire du moment c'est vraiment Rollins. Dingue de voir à quel point il a su se rendre intéressant et attractif la ou avant il peinait à faire réagir. L'idée de l'avoir relancé en mettant en avant ses aptitudes in-ring est un modèle du genre. Ils feraient bien de s'en inspirer pour d'autres. Mais le + c'est c'est qu'il a des gars en face qui font vraiment le job.. Je signe de suite pour un Triple Threat à SSlam.

Et puis Brock.. bah Brock pas content = Brock plus intéressant! Enfin! Enfin on nous  vend un truc qui colle à un ressenti de beaucoup, à savoir Brock pisse sur la WWE et n'en a rien à faire de la ceinture! C'est bien au bout de trois ans, on nous le vend enfin comme un salaud davantage que comme une bête destructrice.. Mais il fallait vraiment tout ça pour faire applaudir Reigns.. Aller aussi loin dans la haine de l'autre pour prendre "le moins pire"? Si c'est pas nous enfoncer dans le gosier un bonhomme je n'y comprends plus rien. Bref c'est grossier à souhait et j'ai l'impression qu'ils abattaient leur dernière carte.. On peut dire que ça a marché pour l'instant.

Mais clairement cette fin avec Heyman est très bien vue. Car elle ouvre plein de pistes et de suppositions pour la suite. Va t'on vers une trahison? Une énième  blague de Vince pour faire grimper la haine des Smarts? En tout cas quoique cela soit, j'achète ce match bien que le procédé ne me fasse pas grimper au rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11420

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/07/2018   Mer 1 Aoû - 23:19

Le reviewer de Catch-Newz a entendu des "We want Strowman" dans le final, et 411Mania parle de chants "We want Roman". On fait comment pour savoir ? Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2193

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/07/2018   Jeu 2 Aoû - 14:03

C'est surement pas ce qui me fait le plus plaisir mais faut être de mauvaise foi pour pas entendre "We want "Roman"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3817

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/07/2018   Sam 4 Aoû - 10:47

L'Elu depuis son retour a bien étoffé sa technique et ses mimiques, Dolph change de coiffure et de look un peu de fraîcheur lui convient bien.

Pour la Bête/Roman Reings …………..Vince nous prépare sans aucun doute, un tour de P***

Grand plaisir à revoir la Renarde en grande forme.

Apprécie beaucoup l'histoire Braun et K.O , de l'humour, de la fantaisie des rencontres, des apparitions même furtives……….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11420

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/07/2018   Sam 4 Aoû - 13:54

the chosen one a écrit:
C'est justement ce qui a fait défaut au match de Bayley/Sasha.. mon dieu que c'est plat. Absolument inintéressant à mes yeux et je comprends plus rien. On tenait peut être une bonne histoire en individuel entre les deux et puis non.. trop dur de booker deux story féminines?..

C'est le moment idéal pour annoncer l'arrivée d'une division par équipe féminine, et il y a d'ailleurs des rumeurs à ce sujet (voir les Newsettes).

the chosen one a écrit:
Les Authors of Pains jobbent.. comme c'est le cas de beaucoup de gars NXT en ce moment. No Way José, Sanity, Absolution.. et j'en passe. La on touche vraiment le fond pour la branche jaune. J'espère que les Gargano et consorts vont rester au chaud encore un moment.

Les gens que tu citent ne sont quand même pas le top de ce qui se fait à NXT, je pense que Gargano, Ciampa et les autres auront un meilleurs traitement lorsqu'ils seront promus.

the chosen one a écrit:
Mais clairement cette fin avec Heyman est très bien vue. Car elle ouvre plein de pistes et de suppositions pour la suite. Va t'on vers une trahison?

Peut-être un face turn de Heyman pour l'associer à Rousey, comme elle l'avait demandé ? (J'imagine que Lesnar s'en irait alors)


Sinon, tout à fait d'accord sur l'excellent angle Lesnar/Heyman, le bon Rollins/McIntyre, et la bonne bonne victoire de Fox sur Natalya. Quant à KO/BRAUN, ça pourrait devenir une des feud de l'année si Owens prend la mallette, et si les deux feudent plus tard autour du titre.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2406
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/07/2018   Sam 4 Aoû - 15:05

Black Bolt a écrit:
the chosen one a écrit:
C'est justement ce qui a fait défaut au match de Bayley/Sasha.. mon dieu que c'est plat. Absolument inintéressant à mes yeux et je comprends plus rien. On tenait peut être une bonne histoire en individuel entre les deux et puis non.. trop dur de booker deux story féminines?..

C'est le moment idéal pour annoncer l'arrivée d'une division par équipe féminine, et il y a d'ailleurs des rumeurs à ce sujet (voir les Newsettes).

the chosen one a écrit:
Les Authors of Pains jobbent.. comme c'est le cas de beaucoup de gars NXT en ce moment. No Way José, Sanity, Absolution.. et j'en passe. La on touche vraiment le fond pour la branche jaune. J'espère que les Gargano et consorts vont rester au chaud encore un moment.

Les gens que tu citent ne sont quand même pas le top de ce qui se fait à NXT, je pense que Gargano, Ciampa et les autres auront un meilleurs traitement lorsqu'ils seront promus.

the chosen one a écrit:
Mais clairement cette fin avec Heyman est très bien vue. Car elle ouvre plein de pistes et de suppositions pour la suite. Va t'on vers une trahison?

Peut-être un face turn de Heyman pour l'associer à Rousey, comme elle l'avait demandé ? (J'imagine que Lesnar s'en irait alors)


Sinon, tout à fait d'accord sur l'excellent angle Lesnar/Heyman, le bon Rollins/McIntyre, et la bonne bonne victoire de Fox sur Natalya. Quant à KO/BRAUN, ça pourrait devenir une des feud de l'année si Owens prend la mallette, et si les deux feudent plus tard autour du titre.
C'est beau la naïveté enfantine.lol

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 30/07/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 30/07/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-