Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 06/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11571

MessageSujet: [Résultats] RAW du 06/08/2018   Mar 7 Aoû - 19:03

Indice de probabilité : 3/5




RAW commence avec la musique de Kurt Angle, qui arrive sur le ring avec Baron Corbin. Angle dit que ce soir sera historique, car nous aurons le début de Ronda Rousey sur le ring à Raw. Au contraire d'autres anciens champions de l'UFC, Rousey n'a pas de problème à l'idée de combattre. Il n'a pas besoin de la supplier pour la voir. Qu'elle gagne ou perde, Rousey se présente chaque jour à RAW, c'est une championne pour lui. Il aimerait bien dire la même chose au sujet de Brock Lesnar, qui n'a aucune classe. Baron Corbin lui dit de faire attention à ce qu'il dit. Angle dit que le boulot de Paul Heyman est toujours intact, comme Lesnar s'est présenté dans la salle lundi dernier. Renee Young fera une interview avec Heyman ce soir afin d'avoir ses propos. Angle allait parler de l'attaque de Lesnar sur lui, mais la musique de Roman Reigns le coupe.

Reigns dit qu'il a du respect pour le General Manager, mais Angle devait le savoir. Qui est ici pour protéger le jardin lorsqu'il n'est pas là ? Personne. C'est pour ça que Lesnar l'a attaqué lundi dernier. Corbin n'a rien fait d'ailleurs pour l'aider. Angle dit que personne n'a apprécié le geste de Lesnar lundi dernier. Reigns dit qu'il espère que Angle ne va pas le suspendre, ou annuler le combat à SummerSlam ? Angle dit qu'il va s'assurer que le combat à SummerSlam reste en place. Il espère seulement que Reigns botte le cul de Lesnar. Corbin dit que ce n'est pas professionnel pour un GM. On ne peut pas choisir un côté, ou avoir un préféré. Reigns lui répond que sinon, Corbin va encore prendre la fuite ? Corbin dit qu'il a décidé d'être le plus grand homme lundi dernier, en se retirant. Il était aussi occupé à affronter l'ancien champion Universal Finn Balor.

Angle dit que Corbin aurait pu essayer d'agir comme un homme. Corbin dit que Angle parle comme si c'était son show. Stephanie est la boss, Angle fait seulement des combats. Il est en place pour s'assurer que Angle décide bien, car on ne peut pas lui faire confiance. Angle dit que Corbin a raison, il fait les combats, et il voit un combat ici ! Il veut donc un arbitre, car Corbin va affronter Reigns, et le combat commence maintenant ! Angle demande de faire sonner la cloche, et Corbin frappe directement Reigns !


  • Roman Reigns def. Baron Corbin
Reigns se prépare pour son finisher, mais Corbin quitte le ring. Corbin s'éloigne sur la rampe, mais Finn Balor arrive afin de lui bloquer le chemin. Reigns en profite pour faire un Superman Punch à Corbin et le ramène sur le ring pour lui faire un Spear pour le compte de trois. Après le combat, Balor monte sur le ring et fait son Drop Kick à Corbin contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce.


En coulisse, Kurt Angle est avec Seth Rollins. Rollins dit que son but est de retrouver son titre Intercontinental, mais à chaque fois, Drew McIntyre se met sur sa route. Il a donc voulu s'occuper de McIntyre, mais Ziggler est intervenu à son tour. Il veut donc s'occuper des deux. Angle dit à Rollins de se trouver un partenaire, et il pourra affronter McIntyre et Ziggler ce soir.

  • Bobby Roode def. Mojo Rawley
Roode se lance du coin, mais Rawley l'attrape et le met sur ses épaules, Roode le renverse avec son Glorious DDT pour le compte de trois.

En coulisse, Elias se prépare à enregistrer une chanson avec une équipe technique.

Elias est sur le ring et joue de la guitare. Il demande ensuite qui veut marcher avec lui. Elias dit que l'album est sorti, il change des vies sur une base quotidienne. Au top des ventes et des palmarès avec seulement quatre chansons. La semaine dernière, son documentaire est sorti sur le WWE Network, qui signifie Marcher Avec Elias au passage. Ils ont fait de leur mieux, mais ce n'était pas bon. Il a donc amené une nouvelle équipe technique avec lui, afin de faire le documentaire à sa manière. Il installe son équipe technique et demande le silence avant de chanter. Le problème est la foule finalement, il faudrait tous les flouter afin d'oublier qu'on est à Jacksonville. Elias allait finalement commencer sa chanson, mais la musique de Bobby Lashley le coupe. Lashley dit qu'Elias est bien comique. Il a entendu Elias se plaindre sur son documentaire. Il a vu le documentaire d'Elias et on a bien vu sa personnalité. Il ne comprend pas pourquoi Elias n'est pas d'accord.

Elias dit que Lashley est doué, mais il veut lui voler la lumière. La vérité est que le retour entier de Lashley est une blague. Lashley dit que les bottes, la guitare, son album, son écharpe et son documentaire sont des blagues. La prochaine fois qu'Elias prononce son nom, ce ne sera pas une blague, ce qu'il fera. Elias dit que Lashley est de mauvaise humeur, alors ils vont aller filmer ailleurs. Elias fait comme s'il allait partir, mais lance des feuilles au visage de Lashley et en profite pour le frapper ! Elias veut poursuivre l'attaque, mais Lashley lui fait un Spinebuster et enchaine avec une Suplex devant les caméras.

En coulisse, Seth Rollins se prépare, et Tyler Breeze arrive. Breeze dit que Rollins peut penser à lui, puisqu'il cherche un partenaire. Il est joli, et lui a le Crossfit. Crossfitbreez, c'est magnifique. C'est le moment de faire le signe du Shield, avant qu'il change d'idée. Roman Reigns arrive, et demande si c'est sérieux. Il va faire équipe avec Rollins ce soir.


  • Rezar (W/Akam) def. Titus O'Neil (W/Apollo Crews & Dana Brooke)
O'Neil est distrait par Akam en bas du ring qui lui parle. Rezar en profite pour le frapper et enchaine avec un Spinebuster pour le compte de trois.

Kevin Owens est sur la scène pour son Kevin Owens Show ! Owens nous présente son invité qui a été une grande aide afin de lui enlever du stress face à Braun Strowman, son guru personnel, Jinder Mahal. Owens dit qu'il était sceptique au début, avec les chants et le reste, mais il n'a jamais été aussi en paix avec lui-même. Après Extreme Rules, il croyait qu'il allait vivre le reste de sa vie en douleur. Grâce à Jinder Mahal, il a réussi à faire lever ses enfants ce matin. Mahal est ici pour qu'il puisse le remercier, et aussi car les deux partagent quelque chose de spécial. Les deux ont fait quelque chose que des gens ne peuvent pas. Lorsqu'on regarde Strowman, on voit un monstre, quelqu'un qu'on ne peut pas vaincre, mais voilà qu'il a réussi l'impossible en gagnant contre Strowman. Mahal a aussi gagné contre Strowman lundi dernier, après un compte de dix. Le compte de dix, voilà comment Strowman pourrait perdre à SummerSlam. À SummerSlam, il sera le Mister Money in the Bank, le KO in the Bank. Un combat de titre quand il le voudra, il va finalement retrouver son titre Universal. La vérité est qu'il n'a jamais été le même depuis qu'il a perdu le titre. Encore une fois, merci à Mahal pour l'avoir libéré. Il a une bonne idée pour ce soir. Ce soir, encore une fois, Jinder Mahal contre Strowman ! Mahal a gagné lundi dernier, il peut encore le faire. Owens demande donc à Strowman de venir ici pour le combat. Personne n'arrive. Owens dit que le monstre a peur. La scène commence à trembler, et elle est finalement renversée ! Braun Strowman a renversé la scène du Kevin Owens Show !

  • Jinder Mahal (W/Sunil Singh & Kevin Owens def. Braun Strowman via Disqualification
Owens veut encore prendre la fuite avec la valise MITB. Strowman le pourchasse, et Owens laisse tomber la valise. Strowman remonte sur le ring avant la fin du compte de dix. Il fait un Slam à Mahal. Pendant ce temps, Owens vole encore la valise, mais Strowman le rattrape sur la scène et le frappe. Mahal intervient, mais Strowman le frappe avec la valise ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Mahal et Owens prennent la fuite devant Strowman.


En coulisse, Baron Corbin donne à Kurt Angle son téléphone, Stephanie McMahon veut lui parler. Angle répond au téléphone, et dit qu'il va s'occuper du problème.

On présente une interview de plus tôt aujourd'hui de Roman Reigns par Corey Graves. Graves demande ce qu'il pense de ceux qui ne veulent pas encore le voir contre Lesnar. Reigns dit qu'il n'y a aucune honte d'avoir perdu contre Lesnar, c'est l'histoire. Mais il a aussi prouvé qu'il peut lui donner une raclée. La première fois c'était une guerre, la deuxième fois, Lesnar a eu le meilleur sur lui. Il ne peut pas gagner chaque jour, il faut se relever et continuer. Au Greatest Royal Rumble, il a gagné. Graves demande sa réaction sur le fait que Lesnar ne se préoccupe de personne à la WWE. Reigns dit que ça suffit d'avoir Lesnar comme champion, il manque de respect au business. Graves demande ce qu'il va faire pour gagner. Reigns dit qu'il va se présenter comme il devait le faire depuis un an. Il va garder la bête au sol, car il doit gagner.

Baron Corbin dit à Kurt Angle de parler à Reigns. Corbin dit que c'est admirable de voir Roman Reigns vouloir encore une fois épauler son ami, mais Stephanie McMahon ne veut pas que son main event de SummerSlam soit à risque. Reigns dit que ce n'est pas important ce qu'elle dit. Corbin dit que si Reigns lutte avec Rollins, il va perdre son combat de SummerSlam. Rollins dit qu'il est prêt pour se battre en solo, Reigns n'a pas besoin de s'inquiéter. Reigns frappe Corbin dans le ventre.


  • Handicap Match
    Dolph Ziggler & Drew McIntyre
    def. Seth Rollins
McIntyre et Ziggler veulent faire une prise à deux, mais Rollins bloque McIntyre avec un coup de genou et enchaine avec un Roll Up sur Ziggler. McIntyre brise le compte. Ziggler enchaine avec un Superkick sur Rollins pour le compte de trois.

  • The B-Team vs The Revival : No Contest
La B-Team est entrée sur un nouveau thème musical. Les lumières se ferment et s'allument en fin de match. Bray Wyatt et Matt Hardy sont sur le ring et commencent à frapper Dallas et Dawson. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Wyatt fait son Sister Abigail sur Dallas.


on retrouve Renee Young et Paul Heyman en coulisse pour une interview. Young demande comment se porte la relation entre Heyman et Lesnar maintenant. Heyman dit qu'il ne sait pas, Lesnar a fermé son téléphone, il ne sait pas. Lesnar refuse de prendre son appel. Lesnar ne va pas aimer l'interview, ça va seulement plus le frustrer. Young demande si Lesnar est un ami ou un employé pour lui. Heyman dit que Lesnar est un ami pour lui. Ils avaient comme plan d'avoir le titre Universal sur une épaule, le titre UFC sur l'autre, et lui qui annonce le double champion. Young demande si Lesnar a toujours besoin de Heyman au stade où il en est. Heyman dit qu'il ne sait pas. Young demande si Heyman a un futur client en tête. Heyman dit qu'il y a une semaine, on n’aurait jamais pensé à ça. Les gens ne sont pas interchangeables. Young demande qui va gagner à SummerSlam entre Reigns et Lesnar. Heyman dit qu'il a toujours été avec Lesnar, et il ne l'a jamais vu ainsi. Il ne l'a jamais vu aussi violent et concentré. Reigns n'a aucune chance.

  • Liv Morgan & Sarah Logan def. Sasha Banks & Bayley
Bayley veut se lancer sur Morgan, mais Ruby Riott repousse Morgan pour que Bayley tombe sur le sol en bas du ring ! Logan enchaine avec un Roll Up sur Banks pour le compte de trois !


Avant le main event, Charly veut avoir les commentaires de Alexa Bliss et de Alicia Fox sur Ronda Rousey. Bliss dit qu'on a encore une question sur Rousey. Charly avait toute la soirée afin de penser à une question, et la meilleure est une question sur Ronda ? Charly est en présence d'une ancienne championne et une pionnière de la division féminine, Alicia Fox. C'est donc le moment pour elle d'utiliser son diplôme de journaliste et de poser la bonne question. Charly demande donc comment Fox s'est préparée pour ce soir. Fox dit qu'elle s'est préparée en attaquant Rousey lundi dernier. Rousey a fait beaucoup de choses, mais elle n'a jamais été la capitaine d'une équipe à Survivor Series. Bliss dit que sans Alicia Fox, le show Evolution n'aurait pas lieu. Elle veut donc lui dire merci pour sa contribution. Bliss demande si Fox aurait travaillé si fort pendant des années pour laisser Rousey lui voler sa lumière ? La réponse est non !

  • Ronda Rousey (W/Natalya) def. Alicia Fox (W/Alexa Bliss) via Submission
Le combat commence, et Fox explique à Rousey que c'est son ring. Rousey bloque le premier coup de Fox et la pousse au sol. Fox quitte le ring pour prendre une pause. Bliss veut essayer de la distraire, mais Natalya la tire en bas du ring. Bliss la pousse contre le poteau pour la sonner ! Fox distrait l'arbitre, et Bliss en profite pour tirer Rousey par la jambe. Fox enchaine les coups contre le coin, mais Rousey se fâche, et commence à la rouer de coups. elle enchaine avec une série de Arm Drag. Bliss monte encore sur le tablier, Fox veut en profiter, mais Rousey lui fait un Slam. Rousey enchaine avec son Arm Bar, et Fox tape directement. Après le combat, Charly demande à Rousey ses commentaires. Rousey dit que c'est génial. Alexa Bliss veut attaquer Rousey dans le dos, mais Rousey la repousse avec un Arm Drag ! Rousey dit que ce n'est pas important ce que Bliss fait avec le titre, car à SummerSlam, ce sera son titre ! Le show se termine avec une célébration de Rousey.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 826
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/08/2018   Mar 7 Aoû - 23:13

La déchéance de Roode qui se retrouve à feuder avec Mojo. Ça fait mal de le voir dans cela alors qu'il'y'a peu il était encore champion US lorsqu'il était à Smackdown.

Le main event nous permet de voir un aperçu de ce qu'on aura au Summerslam. Je pense qu'on aura certainement le futur long règne de championne féminine de Raw de Rousey jusqu'au prochain Wrestlemania et le big main event face à Charlotte que prévoient toujours les officiels. Et sinon je viens de capter un truc: si le 19 août prochain Ronda gagne le titre féminin de Raw et Charlotte celui de Smackdown et que les 2 grandes superstars féminines conservent pour la suite de l'année 2018 on pourrait avoir un Rousey vs Charlotte aux Survivor Series vu que dans ce big ppv c'est Raw vs Smackdown et ça nous permettrait d'avoir un aperçu sur le possible main event du prochain Wrestlemania. Mais bon ça c'est peu probable car on est pas à l'abri d'un énième heel turn de Natalya qui coûte la ceinture féminine du show rouge à Ronda à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2226

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/08/2018   Mer 8 Aoû - 19:12

C'est con qu'ils aient pas surfé sur le mini-succès de l'énervement Bestial contre Heyman.. Mais on a quand même ce dernier qui tease gentiment une trahison.

Dommage que Corbin, qui à mon sens revenait bien prenne un pin clean à ce moment la. Son rôle devrait davantage l'éloigner des rings à mon sens.

Rousey fait le taff vraiment correctement. Alors peut être des fois c'est un poil surjoué mais faut reconnaître qu'ils y vont vraiment petit à petit sans nous l'enfoncer dans le gosier (suivez mon regard).

Beaucoup aimé le handicap match et l'acceptation que le duo malgré un Rollins en feu est au dessus s'ils sont ensemble.. Alors maintenant ça laisse plusieurs options. Drew vs Seth? Revanche avec Dolph (j'y crois pas)? Ou triple threat mais du ocup comment l'amener sans une éventuelle trahison?

En vrac:
- Bonne relance pour les revivals.
- Ruby is back.
- La feud des AOP est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11571

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/08/2018   Lun 13 Aoû - 9:22

Je sais pas trop où ils veulent en venir avec Heyman et Lesnar. Cette possible trahison serait peut-être le moyen de faire perdre Brock face à Reigns sans que sa côte soit affectée ?

Corbin est vraiment excellent dans son nouveau rôle, bien plus antipathique et heelesque que dans sa gimmick de loup solitaire. Je pense que les défaites où les victoires ne comptent pas trop pour lui en ce moment, dans la mesure où c'est un membre du staff, sans vraie programme autour d'un titre (et il peut très bien gagner un grand match en se faisant aider de la direction, ça ferait sens).

Sinon, beaucoup aimé aussi le triple threat Ziggler/McIntyre/Rollins, exécuté sur un train d'enfer.

Et Alicia a bien fait le job face à Ronda (agréable de la voir dans un main event pour une fois).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10866
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/08/2018   Lun 13 Aoû - 14:19

J'pige pas trop la gimmick de Corbin (je regarde quasi plus, ça aide pas), c'est un genre de Corporate Kane ?

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11571

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/08/2018   Mar 14 Aoû - 8:39

En gros, c'est le larbin de Stephanie : il est là pour surveiller Angle, et rapporter tous ses faits et gestes à Steph par téléphone. Autant Owens est un heel assez comique, autant lui est un connard bien premier degré, totalement antipathique, et il est excellent !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 06/08/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 06/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)
» PBP : les résultats complets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-