Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 07/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11244

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Mer 8 Aoû - 18:12

Indice de probabilité : 3/5




  • Dark Match
    Asuka & Naomi
    def. Sonya Deville & Mandy Rose

Randy Orton ouvre le show. Orton dit que la semaine dernière, Jeff Hardy l'a appelé. On présente une vidéo de l'attaque de Orton sur Jeff mardi dernier. Regarder les gens réagir pour Jeff est la raison de pourquoi laquelle il a agi. Il va s'occuper d'envoyer sur la touche tous les gens qu'on aime. Il va devenir si violent, qu'on voudra changer de programme. Mais on ne veut pas changer de programme, car on croit toujours. On croit toujours aux super héros et à l'espoir. D'ailleurs, on a l'espoir que notre héros Jeff Hardy arrive ici, mais il ne va pas venir, car il a effacé l'énigme. Jeff a perdu son identité. Il va continuer d'effacer les autres, puisqu'il n'a pas le respect qu'il mérite de nous, ou des gens en coulisse.

il va nous donner une leçon d'histoire. Lorsqu'il a débuté, il était le plus jeune en coulisse, le plus jeune World Champion, 13 fois World Champion, main event de WrestleMania, SummerSlam, Survivor Series et autres, mais on n'a toujours aucun respect pour lui. Parfois dans la vie, il faut faire des choix. On a déjà fait notre choix, et lui aussi ! Il va donc effacer tous les catcheurs aimés des fans. Ça commence avec Jeff Hardy, morceaux par morceaux. La faute nous revient. On peut l'appeler comme on veut, mais il faut se rappeler des lettres les plus destructives de la WWE, RKO !

En coulisse, Charlotte dit qu'elle ne voulait pas ruiner le moment de Becky la semaine dernière. Becky dit qu'elle comprend, les deux veulent la même chose. Elle se retrouve dans une position difficile. Elle aimerait être heureuse pour Charlotte, mais elle voudrait aussi Carmella en solo. Mais c'est OK. C'est SummerSlam, elle doit donc vaincre la meilleure. Charlotte dit que tout ira bien pour le combat par équipe de ce soir, alors. Becky confirme en disant qu'elles ne sont pas Sasha et Bayley.

Carmella arrive et prend place avec les commentateurs. les Iiconics arrivent. Kay dit que Charlotte danse mal, et a perdu deux fois contre Carmella. Royce dit qu'elle n'arrive pas à voir Becky. Ah oui, dans l'ombre de Charlotte, comme à SummerSlam.


  • Becky Lynch & Charlotte Flair def. The Iiconics via Submission
Charlotte se lance en Moonsault sur Kay et Royce. Elle enchaine avec son Figure Eight sur Royce pour la faire taper.


En coulisse, Renee Young est avec le New Day afin d'avoir leurs commentaires. Big E dit que la semaine dernière, ils étaient de la dynamite comme commentateurs. Cette semaine, ils vont faire quelque chose de nouveau. Kofi Kingston change de tenue en mode intervieweur, afin de demander comment ils vont égaler The Bar. Xavier Woods dit qu'ils vont encore gagner contre The Bar, comme par le passé. Big E dit qu'ils connaissent bien le danger, et ils vont s'assurer que les Bludgeon Brothers s'inclinent face à la force de la Positivité !

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui où Miz annonce qu'il accepte d'affronter Daniel Bryan à SummerSlam.

En coulisse, Charlotte et Becky marchent. Charlotte dit que tout va bien, elles sont si bonnes. Becky dit que les choses seront différentes dans deux semaines. Charlotte dit qu'elles seront aussi bonnes l'une contre l'autre.

Le champion de la WWE AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit que beaucoup de choses arrivent entre les cordes. Beaucoup de paroles, beaucoup de confrontations, et ça devient personnel. C'est ce que Samoa Joe a fait en parlant de sa famille. Il veut être la meilleure Superstar pour sa famille. On fait tous des sacrifices comme parents. Il est loin de la maison pendant plus de 200 jours. Il ne peut pas jouer avec ses enfants, ou assister à leurs anniversaires. La vérité est que sa femme est presque un parent unique, puisqu'il ne peut pas être là. C'est le sacrifice qu'il doit faire. Il essaie toujours de donner le maximum. AJ dit que Samoa Joe connait sa famille, et ça le frustre. Il ne va pas laisser la chance à Joe de toucher le titre. À SummerSlam, Joe ne va pas sortir comme le champion de la WWE. À SummerSlam, Joe sera chanceux s'il peut marcher, point !

En coulisse, Lana se prépare et Rusev arrive. Rusev dit que Lana avait raison la semaine dernière. Il devrait lui donner plus de soutien. C'est pour ça qu'il sera présent pendant son combat ce soir, c'est un Happy Lana Day ! Aiden English arrive, et dit qu'il veut s'excuser. Si Rusev veut le frapper, il doit attendre de l'écouter. English dit qu'il avait les meilleures intentions la semaine dernière. Il veut donc s'excuser, et il veut le meilleur pour les deux. Rusev dit qu'il est pardonné, mais pour ce soir, il devrait rester en coulisse.


  • Zelina Vega (W/Andrade Cien Almas) def. Lana (W/Rusev)
Almas veut distraire Lana, mais Rusev va le frapper. Vega porte un coup de pied à Rusev pour l'arrêter. Lana en profite pour porter un coup de pied à Vega et monte sur le coin. Almas veut attaquer Rusev, mais Aiden English arrive et pousse Almas, qui fait trébucher Lana en bas du coin ! Vega en profite pour lui faire son Running Double Knee pour le compte de trois.


En coulisse, Renee Young est avec Shinsuke Nakamura, et lui demande ses commentaires pour SummerSlam. Nakamura dit que Jeff Hardy a été effacé. Il va prendre ce qui reste de Jeff Hardy et le jeter pour de bon. R-Truth et Tye Dillinger arrivent. Truth dit qu'il veut un combat pour le titre US à SummerSlam ! Nakamura demande comment il va faire ça. Truth dit qu'il va faire comme les autres, faire un compte de trois sur Carmella ! Nakamura lui répond en japonais. Truth dit que ça suffit, le combat avec Carmella est annulé, il veut Nakamura ce soir !

On nous confirme que Truth va affronter Nakamura ce soir.

Byron Saxton est sur le ring et nous présente The Miz. The Miz est sur le TitanTron avec de la sécurité. Saxton demande s'il a peur de Daniel Bryan, car il n'est pas ici. Miz dit que c'est pour ça que Saxton sera toujours un commentateur de second ordre. Saxton dit que Total Bellas vient de signer pour une quatrième saison, est-ce que Miz & Mrs ira si loin ? Miz dit que le 1er épisode a fait autant de téléspectateurs que toute la saison de Total Bellas, alors oui. Il n'est pas ici ce soir car il est une star. Saxton demande s'il a quelque chose à dire sur le fait d'avoir accepté le combat à SummerSlam. Miz dit qu'il ne faut pas rater son show Miz & Mrs après SD Live, il va apprendre les techniques de réanimations. Bryan devrait prendre des notes, pour faire revivre sa carrière. Saxton dit que la rivalité a commencé depuis NXT, maintenant le combat est officiel, est-ce que Miz a peur pour ce qu'il a dit depuis huit ans ? Miz dit qu'il était occupé à faire des films, s'occuper de sa famille et catcher sur le ring. Il devait représenter la WWE comme champion. Bryan a besoin d'un combat contre lui pour sa carrière, et il va en terminer pour de bon. Ça suffit d'entendre Bryan le critiquer. Il ne se cache de personne, et à SummerSlam, il va prouver que Bryan est à un niveau plus bas que lui. Miz dit à Saxton d'aller trouver Bryan pour lui poser des questions. Il est surement à la cafétéria, à réfléchir à la vie qu'il aimerait avoir. Voilà que Daniel Bryan arrive, et commence à le rouer de coups ! La sécurité le repousse, et Miz en profite pour lui lancer un pot de fleurs. Miz prend la fuite.


  • Shinsuke Nakamura def. R-Truth
Nakamura fait son Kinshasa sur Truth pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve les Bludgeon Brothers. Harper dit que deux équipes ont survécu pour la finale. Rowan dit que la torture n'est pas terminée. Un autre test ce soir. Harper dit qu'ils vont attendre ici et sont excités. Ils auront du plaisir.

  • Handicap Tag Team Match
    The Bludgeon Brothers
    def. trois catcheurs locaux

Harper fait sa Clothesline de la deuxième corde pour le compte de trois, et termine la destruction.

  • Finale du Tournoi Titres Par Équipe
    The New Day
    def. The Bar
Kofi bloque un compte à la dernière seconde, Sheamus le sort du ring et le pousse contre la barricade. Cesaro enchaine avec son Swing sur Big E pour terminer avec un Sharpshooter. Big E résiste et résiste. Cesaro enchaine avec un Cross Face, mais Big E résiste encore, et soulève Cesaro. Kofi prend le tag pour faire le Midnight Hour, et le couvre pour la victoire !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2119

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Mer 8 Aoû - 19:14

Main Event très très costaud!!!!

Orton en heel, ça vous change un monde.

Le Miz est awesome.

J'aime bien la façon dont ils font progresser le duo ALMAS/VEGA tout en développant l'histoire autour de Rusev.

Nakamura, même si le match était pas fameux, c'est quand même nettement meilleur qu'il y deux trois mois niveau prestance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 782
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Mer 8 Aoû - 20:44

On risque d'avoir un match tag team mixte Vega et Almas vs Lana et Rusev à Summerslam. J'espère voir un meilleur programme pour le mexicain après SS et je verrais bien Cena ou Jericho pour le mettre en valeur comme ils savent le faire pour les talents (coucou Owens).

New Day vs The Bar encore une fois très bon comme souvent. Ces 2 équipes sont toujours aussi très bons qu'ils peuvent nous faire autant de matchs qu'ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6971
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Jeu 9 Aoû - 0:07

Oh merde non... Vega/Lana deux soir de suite c'est trop quoi... On veux voir Almas/Rusev dans un ring pour un match de 20mn minimum bordel.

Pure Main Event ! A voir absolument (Gbacc' si tu nous lis X) )

La foule était vraiment présente et jouais le jeu (même si grosse pop pour Orton)

En parlant d'Orton : Voilà, c'est pas compliqué de bien booker un heel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2119

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Jeu 9 Aoû - 18:28

Bah disons qu' Orton semble prendre plus e plaisir dans ce rôle la. Et clairement ça colle bien aux dernières périodes de son personnage qui n'avait plus aucun intérêt et qui suscitait plus de réactions.

Du coup on est dans des discours mi-kayfabe-mi réel qui sont plus cohérents. On verra si ça le mène à Styles rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10719
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Jeu 9 Aoû - 18:54

Orton déteste être face, il a l'a toujours dit (ou sous entendu) et de ce que j'ai lu c'est lui qui a demandé à être heel au moment de son retour.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3345
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Ven 10 Aoû - 16:18

Pourquoi ils ont désignés Samoa Joe comme challenger à la ceinture WWE alors que Randy Orton était un choix beaucoup plus crédible et intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2119

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Ven 10 Aoû - 17:56

Peut être le timing du turn d'Orton, le temps qu'ils voient si la sauce prend bien et le temps que le personnage se (re)développe, ça aurait surement fait un peu juste pour la promo du match.

Joe, c'est quand même établi depuis un moment son perso et l'histoire avec Styles est déjà faite, on gagne du temps et ça permet d'aller à l'essentiel rapidement avec de segments dynamiques à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3345
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Ven 10 Aoû - 18:51

J’ai du mal avec le choix de Samoa Joe parce que c’est un jobber de luxe qui manque un chouïa de crédibilité pour remporter la ceinture WWE (son dernier programme était une défaite en 10mn contre Roman Reigns) et que cette rivalité avec AJ Styles risque d’être inintéressante parce que la WWE ne peut même pas mentionner le passif entre les deux lutteurs.

Alors que Randy Orton repart sur une nouvelle dynamique avec son nouveau personnage et il a une énorme crédibilité qui peut lui permettre de remporter la ceinture WWE sans problème ou perdre une rivalité contre AJ Styles en lui donnant énormément de crédit.

Puis, pour un PPV « blockbuster » comme SummerSlam, ça me semblait un nom un peu plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6971
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Ven 10 Aoû - 21:43

Samoan a écrit:
Pourquoi ils ont désignés Samoa Joe comme challenger à la ceinture WWE alors que Randy Orton était un choix beaucoup plus crédible et intéressant ?
Parce que Joe soulève Orton même au mini golf.

Les dernières grosses victoires d'Orton sont pas récentes non plus en fait. Il repart de loin, faut le relancer. Et s'il s'était jeté sur Style au lieux d'Hardy il aurai pas eu ce segment aux petits oignons.

Après curieux de voir ce que ça peut donner in-ring entre Styles et Orton, mais faudra que le second se sorte un peu les doigts pour pas ralentir le rythme ou tout ramener au sol... parce que c'est un peu ce qui fait que le catch du premier est bon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3345
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Sam 11 Aoû - 15:46

Tu ne peut pas comparer Randy Orton qui est 13x champion du monde et une véritable légende de l’industrie à Samoa Joe qui a débuté en main-roster l’année dernière et qui n’a jamais remporté le moindre programme important (contre Brock Lesnar ou Roman Reigns).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6971
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Sam 11 Aoû - 17:33

Samoan a écrit:
Tu ne peut pas comparer Randy Orton qui est 13x champion du monde et une véritable légende de l’industrie à Samoa Joe qui a débuté en main-roster l’année dernière et qui n’a jamais remporté le moindre programme important (contre Brock Lesnar ou Roman Reigns).
Je peux et je le fais, voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11244

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   Hier à 9:31

Samoan a écrit:
Tu ne peut pas comparer Randy Orton qui est 13x champion du monde et une véritable légende de l’industrie à Samoa Joe qui a débuté en main-roster l’année dernière et qui n’a jamais remporté le moindre programme important (contre Brock Lesnar ou Roman Reigns).


Il n'y a pas que les résultats qui comptent. Joe est capable de s'imposer en challenger crédible à un grand titre avec juste quelques semaines de bon booking. On l'a vu pour le titre Universel face à Lesnar (une réussite, autant au niveau des promos que du match), et ça prend le même chemin ici.

Mystère autour d'Orton en effet, ce serait redondant de le voir intervenir encore à Summerslam pour détruire Jeff, j'espère qu'il sera inclu au match.

Sinon, beau main event en effet, et j'ai trouvé aussi que Truth et Nakamura allaient bien ensemble, autant pour la gimmick que dans le ring.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 07/08/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 07/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-