Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 13/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Mar 14 Aoû - 9:25

Indice de probabilité : 3/5




RAW commence avec Ronda Rousey qui arrive sur le ring. Rousey dit qu'aujourd'hui, le père de Natalya est mort, Jim Neidhart. Chaque départ est difficile, mais un père est encore plus difficile. Un père s'assure que tout va bien dans notre vie. Quand on perd cette assurance, c'est dur. Rousey dit à Natalya de rester forte, et qu'on l'aime tous. Rousey dit que Natalya était la première à lui souhaiter la bienvenue ici, elle sera aussi la première à défendre Natalya pendant son absence. Dimanche, elle va vaincre Alexa Bliss pour être notre championne. Rousey nous présente Ember Moon, qui va l'aider ce soir. Alexa Bliss arrive avec Alicia Fox. Bliss lui dit d'appeler les amies qu'elle veut. Rousey aura besoin de ses amies pour la consoler après sa défaite. Bliss dit qu'elle est une cinq fois championne, alors que Rousey est une rookie surestimée. SummerSlam sera une autre humiliation pour elle.

Bliss dit que ça suffit d'entendre parler de Rousey et de voir son visage de frustration semaine après semaine. Ça suffit aussi d'avoir Kurt Angle qui protège tout le monde ici, excepté elle. Angle protège son champion Universal de Roman Reigns, pendant que Rousey l'attaque elle, alors qu'elle est suspendue, mais c'est OK. À six jours de SummerSlam, Rousey n'aura pas la chance de lui briser le bras comme Alicia Fox lundi dernier. Elle a parlé avec Baron Corbin afin d'avoir ses conseils. Corbin lui a a suggéré d'avoir sa propre sécurité. Quatre hommes arrivent pour encercler Bliss. Bliss dit à Rousey de ne rien essayer ce soir contre elle. Elle arrive sur le ring avec sa sécurité, et pousse Ember Moon sur Rousey ! Rousey veut attaquer Bliss, mais ses agents de sécurité bloquent l'accès. Rousey décide de rouer de coups les agents de sécurité de Bliss ! Rousey enchaine avec un Arm Drag à Fox, et Bliss prend la fuite.


  • Ember Moon (W/Ronsa Rousey) def. Alexa Bliss (W/Alicia Fox) via Disqualification
Moon fait son Eclipse sur Bliss et la couvre, mais Fox brise le compte ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rousey monte sur le ring et enchaine les Arm Drag sur Fox.


On présente une vidéo du retour de Brock Lesnar, et les commentaires de Paul Heyman lundi dernier à RAW.

En coulisse, Kurt Angle et Baron Corbin argumentent sur le fait de faire un combat. Corbin dit qu'il a le droit d'aller sur le ring et de décider. Il quitte la salle. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent. Ziggler dit que Angle laisse le droit à Rollins de s'absenter. Angle dit que Seth Rollins a eu des problèmes de transport, il sera ici ce soir.


  • Baron Corbin def. Tyler Breeze
Breeze charge Corbin, mais Corbin le bloque avec son Deep Six pour le compte de trois.


Après le combat, Corbin prend le micro et dit qu'il est bon. C'était un petit avant-goût de ce qu'il fera à Finn Balor ce dimanche à SummerSlam. Maintenant, c'est le moment de montrer ce que Finn peut faire. Voici l'adversaire de Balor, Jinder Mahal ! Corbin dit qu'il n'avait pas terminé. Balor est un grand homme, alors il n'aura pas de problème à affronter deux personnes. Voici le second adversaire de Balor, Kevin Owens. Corbin nous présente Finn Balor qui arrive sur le ring pour son combat. Corbin allait quitter le ring, mais Kurt Angle arrive sur la scène. Angle dit que Stephanie a peut-être approuvé le combat, mais c'est lui qui fait les combats aussi. Le combat ne sera plus un Handicap Match, mais un Tag Team Match ! Et le partenaire de Balor est... Braun Strowman !

  • Finn Balor & Braun Strowman def. Jinder Mahal (W/Sunil Singh) & Kevin Owens
Strowman pousse Sunil Singh sur Owens contre la barricade pour le sonner. Il retourne ensuite sur le ring et fait son Slam à Mahal pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Strowman pourchasse Owens jusqu'en coulisse. Voilà que Baron Corbin arrive de la foule et fait son End of Days sur Balor !


En coulisse, Kurt Angle laisse un message sur la boite vocale de Seth Rollins, en lui demandant de le rappeler. McIntyre et Ziggler arrivent. McIntyre dit que c'est OK que Rollins soit absent après la raclée qu'il a reçu. Si Seth ne signe pas le contrat, le combat de SummerSlam sera donc annulé. Ziggler dit que ce serait dommage. Comme ils sont à l'heure, il aimerait bien commencer à lire le contrat. Angle lui donne le contrat.

On retrouve Ricky Roberts sur le ring, un homme avec une guitare. Ricky dit que son musicien préféré dans le monde entier est Elias. Un jour, il sera bon avec sa guitare, si bon qu'il aura sa place dans le Hall of Fame du country. Quand ce jour va arriver, Elias viendra lui dire les mots magiques. Elias arrive sur la scène et demande ce qu'il voit. Elias dit qu'il ne sait pas ce que Ricky fait, mais il y a un seul Elias dans ce monde, et Ricky le regarde. Elias demande si Ricky est suffisament fan pour s'acheter un bracelet Elias ? Elias dit que Ricky pourra l'impressionner s'il bat Bobby Lashley. Depuis un an, sa vie monte en flèche avec un WrestleMania sold out, un album, et maintenant un concert ce samedi. Tout ça arrive pour une seule raison qui est que WWE signifie "Marcher Avec Elias". Bobby Lashley arrive sur le ring et dit qu'il accepte le challenge. Lashley se prépare pour le combat, mais Ricky le frappe avec sa guitare dans le dos ! Lashley se frustre, et lui fait un Spinebuster !

En coulisse, la B-Team se prépare pour leur combat. Curtis Axel dit à Bo Dallas de rester positif. Bo dit que c'est difficile quand les chances sont plus basses que la normale. Ils doivent affronter deux équipes ce soir, donc leur chance sont de 33%. Axel dit que les mathématiques ne leur ont pas donné les titres, mais le travail d'équipe, oui. Ils vont donc aller sur le ring et continuer la meilleure période de leur vie !


  • RAW Tag Team Championship
    The B-Team (c)
    def. Bray Wyatt/Matt Hardy & The Revival
Les Revival font un Shatter Machine sur Wyatt, et Dawson veut le couvrir, mais Axel avait pris le tag dans le dos. Axel lance Dawson en bas du ring et couvre Wyatt pour le compte de trois.


En coulisse, Kurt Angle demande à Ziggler et McIntyre si le contrat est bon pour eux. Ziggler relève le paragraphe neuf qui dit que Rollins peut avoir quelqu'un dans son coin pour SummerSlam. Angle dit que Ziggler aura McIntyre dans son coin, alors Rollins peut avoir quelqu'un aussi. Il peut enlever la clause, mais McIntyre ne pourra pas l'accompagner à SummerSlam. Ziggler dit que c'est OK, alors.

Roman Reigns arrive sur le ring et prend le micro. Reigns dit qu'un jour, il faut partir comme on est venu. C'est donc le moment de voir partir Brock Lesnar. Ça suffit de l'entendre parler, les mensonges et les rumeurs. Ca se termine ce dimanche à SummerSlam ! Et à SummerSlam, il va reprendre son titre Universal. Il va renvoyer Brock Lesnar si loin dans l'UFC que la tête de Lesnar va se retrouver coincée dans le cul de Dana White. Paul Heyman arrive sur la scène et se présente. Heyman dit qu'il ne veut pas voler une phrase de SmackDown, mais c'est un nouveau jour ! En parlant de SD Live, il aimerait donc dire que les Usos sont le futur de la division par équipe de SmackDown. En parlant du futur, il doit s'adresser à l'aspirant Roman Reigns. Reigns dit qu'il est intéressé de voir ce que Lesnar va faire ce soir, après la dernière fois.

Heyman dit que c'est une semaine historique pour Reigns, mais pourquoi attendre dimanche, alors que Reigns peut créer l'histoire ici et maintenant ! Il dit toujours que Roman Reigns n'a aucune chance contre Brock Lesnar, à moins que. Ce "à moins que" est très important. Il pourrait nous dire ce grand secret de Lesnar. Reigns croit pouvoir gagner dimanche, mais si Reigns avait Heyman dans son coin, la victoire serait garantie dimanche. Heyman veut lui serrer la main, mais Reigns dit que Heyman ne comprend pas qu'il a déjà gagné au Greatest Royal Rumble. S'il n'avait pas fait son Spear, Lesnar n'aurait jamais quitté la cage. Heyman dit qu'il ne veut pas parler du passé, il est un visionnaire, il voit le futur. Après que Reigns brise la bête à SummerSlam, il se voit présenter le nouveau champion Roman Reigns.

Heyman veut encore lui serrer la main, mais Reigns dit que Heyman essaie, et ce n'est pas suffisant. Son père lui a appris beaucoup de choses dans le business, alors qu'il était si jeune. Son père lui a appris à reconnaitre les gens qui veulent le faire couler, et Heyman est cette personne. Reigns souhaite bonne chance à Heyman pour son futur. Heyman dit qu'il coule avec les connaissances qu'il a apprises quand il avait 15 ans, alors qu'il faisait des shows avec son père Sika. Heyman affirme une connaissance en langue samoan. Heyman lui donne une feuille, et dit à Reigns de lui donner une réponse ce dimanche à SummerSlam. Reigns regarde ce qui est écrit, et Heyman asperge les yeux de Reigns avec un produit ! Reigns ne voit absolument rien, et la musique de Brock Lesnar commence ! Le champion Universal arrive, et commence à rouer de coups Roman Reigns ! Lesnar enchaine avec une Guillotine pour le sonner. Lesnar allait partir, mais Reigns reprend son souffle. Lesnar retourne sur le ring pour lui faire un F5.


  • Apollo Crews, Titus O'Neil & Bobby Roode (W/Dana Brooke) def. Rezar, Akam & Mojo Rawley
Roode fait son Glorious DDT sur Rawley pour le compte de trois.


En coulisse, Roman Reigns reçoit l'aide du médecin.

On présente une vidéo sur la carrière de Jim Neidhart.

On annonce que la B-Team va défendre les titres contre les Revival.


  • Ruby Riott (W/Liv Morgan & Sarah Logan) def. Sasha Banks (W/Bayley)
Banks retourne sur le ring après un saut suicide sur Morgan. Riott en profite pour lui porter un coup de pied et enchainer avec un Roll Up pour le compte de trois.


En coulisse, Baron Corbin dit que Kurt Angle veut encore gâcher le main event de SummerSlam. Angle booke mal tous les combats. Angle regarde son contrat et semble satisfait.

Kurt Angle est sur le ring, et dit qu'il veut parler de l'attaque entre Lesnar et Reigns d'abord. La bonne nouvelle est que Reigns pourra combattre ce dimanche. Il ne va pas suspendre Lesnar ou lui retirer le titre, car il veut que Reigns lui botte le cul pour qu'il ramène le titre Universal ici chaque lundi, où il doit être. Brock Lesnar est le pire champion de l'histoire. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent. McIntyre dit que Angle ne peut pas perdre un autre combat pour le titre. Juste pour protéger son boulot, Angle serait prêt à envoyer Reigns sur le ring, même s'il est aveugle. Ziggler demande s'il va défendre son titre, ou faire un show de comédie. Angle nous présente Seth Rollins, mais personne n'arrive. Ziggler dit qu'on le sait tous, c'est terminé. Rollins était un bon champion, Rollins ne peut pas gagner, alors il a abandonné. McIntyre dit qu'ils ont du respect envers Seth Rollins. Leur alliance était pour amener du changement, et se battre pour prendre le contrôle. Rollins a essayé d'être le meilleur, mais à la fin il a perdu.

Ziggler dit que Rollins a fait une erreur classique, trop se dépasser pour les fans. Les fans aiment quand Rollins brule tout, mais ça ne représente rien. C'est facile d'être présent dans les bons moments. Ziggler dit que pour la première fois de sa vie, quelqu'un le protège. McIntyre le pousse à être le meilleur pour la compagnie et le monde entier. Ziggler dit que c'est le moment de la conclusion, il demande le contrat pour confirmer l'abandon de Rollins. Angle lui donne le contrat, Ziggler signe, et la musique de Seth Rollins commence. Rollins dit qu'il est désolé pour le retard. On a dû supporter la séance de thérapie de Ziggler à cause de ça. Rollins dit qu'il avait des problèmes de transport, mais ce n'était pas exactement son problème de transport. La clause du contrat sur le fait d'avoir quelqu'un dans son coin, c'était pour une raison particulière. Rollins dit qu'il est épuisé de négocier avec les deux. Comme il savait que Ziggler aurait son psychopathe dans son coin, il a besoin d'un cinglé dans son coin aussi. La musique de Dean Ambrose commence ! Rollins et Ambrose vont sur le ring et l'affrontement éclate ! Rollins fait un Superkick sur McIntyre, et Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds. Rollins signe le contrat et le show se termine avec une célébration d'Ambrose et de Rollins.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 796
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Mar 14 Aoû - 16:59

On va avoir le futur long règne de Rousey en tant que championne féminine de Raw qui commencera ce dimanche à Summerslam et c'est jusqu'à ce qu'elle défié Charlotte dans le main event du prochain Wrestlemania comme le prevoient les officiels et c'est pour ça que je doute que la fille de Ric Flair regagne le titre féminin de Smackdown à moins que les officiels prévoient de mettre Ronda vs Charlotte aux Survivor Series vu que dedans c'est Raw vs Smackdown et donc champions vs champions. Et en plus on risque d'avoir des dissensions entre Becky et Charlotte et que Carmella va en profiter à moins que Paige rajoute Asuka afin d'en faire un Fatal 4 Way.

Et yes yes yes le grand retour de Dean Ambrose enfin depuis le temps qu'on attend même si je le voyais revenir à Summerslam. Les officiels avaient évoqués un heel turn de Ambrose aussi. C'est à voir si cela se fera. Mais ce qui serait énorme ce serait que les officiels relancent la piste du Dream match Shield vs Bullet club version WWE qu'on veut tous depuis près de 2 ans et le meilleur moment pour officialiser cela serait aux Survivor Series car dans ce big ppv c'est Raw vs Smackdown et la ce serait le moment parfait pour prévoir cela mais encore faut-il que AJ cède son titre WWE à Joe à Summerslam ou à Hell In A Cell.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7037
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Mar 14 Aoû - 18:27

tout ça pour ça... bien content de pas avoir regardé le show. Le seul truc intéressant c'était ce qui allait se passer entre Heyman et Reigns et c'était une ruse de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10767
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Mar 14 Aoû - 18:45

Faudra dire à Alexa de faire gaffe, y a Groot qui s'est incrusté.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2305
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Mer 15 Aoû - 23:22

La seul chose réelement intéressante du show,c'est le retour de Choupinou.
Bien que j'aurai préféré un retour à Summer Slam,en version Deano,super héro qui vient sauver son bro d'un passage à tabac et le spoil (merci Facebook.grrrrr)
Ce fût une joie immense et intense de le revoir. (même pour 1 seul mn). Hâte de le revoir catcher.
Je verrai bien un Deano,vs Drew,ça aurait de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 750

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Jeu 16 Aoû - 3:45

Salut

C'est fou. Je me suis réveillée en sursaut la nuit dernière, avec le besoin impératif d'aller voir ce qu'il se passait à Raw, je me connecte, et là, bang, Deano fait son retour !  Happy

Après… je sais pas si on peut encore l'appeler Choupinou... On dirait qu'il a passé tous ces mois en taule à préparer son retour pour se venger de tout (et se transformer en fils caché de HHH). Il a été libéré après avoir bouffé tous les détenus et détruit les murs à mains nues. J'adore le renouvellement, et espère juste que la WWE va suivre et lui permettre d'évoluer.

Vas-y Chouchou, tue-les tous, tue-nous tous, pète la baraque, soit awesome comme seul toi peut constamment l'être ! 


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2305
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Jeu 16 Aoû - 15:08

Echapé de prison où non,il sera toujours pour moi Choupinou. Car Deano,c'est Deano. Il est incomparable et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the chosen one
Champion


Messages : 2181

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Jeu 16 Aoû - 16:40

Souvent quand je passe sans vouloir regarder les résultats, je me demande si on parle pas d'un bébé de 3 mois.. et puis non c'est Ambrose.. Bon à son crédit : Davantage de muscles, une calvitie assumée. Par contre on a semble t'-il toujours cette même gimmick merdique de fou furieux dégénéré, usée jusqu'à la moelle.

Pas mal finalement le teasing du match de Lesnar. Polo qui fait semblant de se vendre, je suis pas sur que ça soit un coup d'épée dans l'eau. Alors oui, ils ont certainement du jouer sur les rumeurs pour teaser une alliance avec Reigns mais je serai pas étonné de le voir trahir Brock Post Match pour Owens ou Strowman.

Le segment d'ouverture est pas mal mais va falloir que la mère Rousey étoffe son moveset, sinon on aura vite le syndrome "Roman 3 moves Reigns".

Une pensée pour les AOP. R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 750

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Jeu 16 Aoû - 22:47

the chosen one a écrit:
Souvent quand je passe sans vouloir regarder les résultats, je me demande si on parle pas d'un bébé de 3 mois.. et puis non c'est Ambrose.. Bon à son crédit : Davantage de muscles, une calvitie assumée. Par contre on a semble t'-il toujours cette même gimmick merdique de fou furieux dégénéré, usée jusqu'à la moelle.

Happy 
Prends une grande respiration, Chosen, ça va aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   Sam 18 Aoû - 21:40

Un bon retour d'Ambrose, oui : classique mais toujours fun, ce genre de teasing tout au long de l'émission. On verra bien s'il change d'attitude au-delà du look. J'imagine qu'il retrouvera un ton plus dur et menaçant dans ses promos, comme au début du Shield, sans le côté clownesque et over the top des derniers mois.

Content de voir BRAUN encore bien over cette semaine, il continue de rester hot en étant tenu loin des titres et ayant un booking assez basique, tant mieux pour lui. Mon côté fan a plutôt hâte de le voir champion, mais le moment sera d'autant plus marquant s'ils prennent leur temps, donc pourquoi pas... que Owens prenne la mallette ce dimanche, il en a plus besoin que lui.

Heyman/Reigns, ok la chute est décevante, mais la promo reste excellente. C'est rafraîchissant de voir Heyman sortir de sa routine depuis quelques semaines, le voir lécher les bottes à Reigns, imaginer un instant une association... pour le match, que Lesnar lâche le titre avant tout, mais j'avoue encore espérer un split avec Heyman (pour rejoindre Rousey).

Onclesam64 a écrit:
Faudra dire à Alexa de faire gaffe, y a Groot qui s'est incrusté.

Spoiler:
 

Pour ceux qui n'ont pas vu le show Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 13/08/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 13/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-