Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 14/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 14/08/2018   Mer 15 Aoû - 12:20

Indice de probabilité : 3/5




  • Dark Match
    The Usos
    def. The Bar

SmackDown commence avec Charlotte Flair qui arrive sur le ring. Becky Lynch et Carmella arrivent ensuite pour ce face à face. Carmella dit que ce qui la dérange le plus est que Paige la force à défendre son titre contre deux personnes. Ça suffit de voir leur visage, et en plus d'être punie pour être une championne géniale. Il faut parler de la pauvre Becky Lynch, qui n'a plus aucune chance de gagner maintenant. Becky devrait peut-être revenir à son rôle d'origine, celui de clown. Lynch demande si Carmella veut l'entendre dire qu'elle ne veut pas avoir Charlotte à SummerSlam ? Oui elle va le dire, car ses chances baissent. Elle rêvait de battre Carmella, maintenant il faut battre Carmella et repousser Charlotte. Carmella commence à rigoler et dit qu'elle a gagné deux fois contre Charlotte.

Charlotte a gagné beaucoup de choses, comme le premier Hell in a Cell Match. Becky a été la première championne de SD Live, simplement car Charlotte était à RAW. Charlotte dit que ça suffit, les mensonges et la manipulation. Carmella sait qu'elle ne peut pas rivaliser dans la division, alors elle se cache. Pour vaincre Asuka, Carmella a utilisé James Ellsworth. Pendant ce temps, Carmella se demande pourquoi le WWE Universe ne l'aime pas. Carmella est une diva dans une ère de femmes ! Carmella dit qu'elle est une diva, et elle en est fière. Elle a quelque chose que les deux n'auront jamais, sa beauté, son corps, son charisme et son titre de championne. Paige arrive sur la scène et dit que son boulot est de créer la meilleure compétition. Charlotte est dans le combat de SummerSlam car elle a gagné contre Carmella. Le WWE Universe lui doit donc un ''Merci Mella''. Elle sait qu'elles vont voler la vedette dimanche, mais ça va aussi commencer ce soir ! Carmella pourra aller à la table des commentateurs, puisque elle est douée pour parler. Charlotte et Becky seront dans un Tag Team Match contre Mandy Rose et Sonya Deville !


  • Becky Lynch & Charlotte Flair def. Sonya Deville & Mandy Rose via Submission
Lynch applique son Dis Arm Her sur Rose pour la faire taper.


On retrouve le Miz et Maryse dans leur maison. Maryse dit que Miz & Mrs est génial, c'est le show le plus vu. Miz dit que c'est un tel succès qu'ils ont une grande nouvelle pour nous. Il y aura une deuxième saison de Miz & Mrs !

En coulisse, Becky Lynch est avec Charlotte. Charlotte dit que c'était génial, mais il faudra bosser en solo dimanche. Les deux se souhaitent bonne chance.

Trois catcheurs locaux attendent sur le ring pour affronter les Bludgeon Brothers. Harper et Rowan arrivent, mais ils attaquent directement le trio alors que le combat n'est pas commencé ! Ils enchainent les Slam et autres prises. L'attaque se termine avec une combinaison de Powerbomb et Clothesline sur un des hommes.


  • The New Day def. SAnitY
Big E expulse Young du ring, mais Wolfe l'expulse à son tour. Kingston sort Wolfe avec un Trouble in Paradise. Il enchaine avec un saut en bas du ring sur Wolfe et Young. Big E et Woods enchainent avec leur Up Up Down Down sur Dain pour le compte de trois.


En coulisse, Paige cogne à la porte de Samoa Joe. Joe ouvre, et demande ce qu'il y a. Paige dit qu'AJ Styles sera sur le ring ce soir, et Joe a refusé d'avoir sa chance de s'adresser aux WWE Universe. Elle veut s'assurer que Joe ne s'incrustera pas ce soir. Elle ne veut pas voir son main event de SummerSlam ruiné. Joe doit être professionnel. Joe dit que Paige aime son instinct de tueur, c'est pour ça qu'il a été choisi. Il promet qu'il va continuer de faire ce qu'il veut, et il faudra attendre pour voir les conséquences. Ou bien, il pourrait simplement rester dans sa loge.

Aiden English est sur le ring et nous chante que les mauvaises choses vont s'arrêter ce soir pour lui. Il va faire payer Andrade. Ce soir, il se bat pour le Jour de Rusev.


  • Andrade Cien Almas (W/Zelina Vega) def. Aiden English
Almas fait son Double Knee contre le coin, et enchaine avec son Hammerlock DDT pour couvrir English pour la victoire.


Après le combat, Vega dit qu'on aime les catchphrases et les fêtes inutiles. Il faut mettre la marque sur le calendrier. Almas dit que le 19 août sera la fin du Jour de Rusev. Vega dit que ce sera aussi la fin du Jour de Lana, car elle va montrer qu'elle est un boulet pour son mari. Rusev et Lana arrivent sur la scène. Rusev dit que la chance de Almas va finir ce dimanche. Zelina va apprendre pourquoi Lana est la meilleure, Lana est la numéro un. Lana dit qu'ils vont les briser ensemble, car SummerSlam tombe un Jour du Rusev cette année.

En coulisse, AJ Styles est avec Paige. Paige dit qu'elle sait que ça devient intense entre lui et Joe, mais ils doivent rester professionnels. Elle ne veut pas ruiner son main event. AJ est le champion, il doit donc montrer l'exemple. AJ dit qu'il fera son possible.


  • Jeff Hardy def. Shelton Benjamin
Jeff fait un Twist of Fate sur Benjamin, et enchaine avec un Standing Splash pour le compte de trois. Après le combat, Shinsuke Nakamura arrive sur le ring et en profite pour porter un coup de genou à Jeff, pendant que Benjamin le distrait. Nakamura enchaine avec son Kinshasa, mais Jeff le bloque avec un Twist of Fate et son Swanton Bomb ! On voit que Randy Orton regardait l'action de loin.


AJ Styles arrive sur le ring. Styles dit que depuis 20 ans, il a eu la chance de faire le tour du monde et d'affronter les meilleurs. Il a beaucoup appris. Mais rien n'est plus important que d'avoir gagné le titre de la WWE. Il sait pourquoi il est difficile de rester champion, la pression. Samoa Joe lui a mis la pression, Joe est un maître. Ça a commencé quand Joe l'a attaqué dans le dos. On présente une vidéo de leur rivalité. AJ dit que Joe l'a frappé dans le dos, et ensuite dans le coeur avec ses paroles. Joe l'a exactement touché où il le voulait, il a perdu le contrôle sur ses émotions. AJ dit qu'il devait se défendre, et il est passé du côté obscur. il a eu envie d'arracher la tête de Joe. Ensuite, il est retourné à la maison, et sa femme lui a dit qu'il ne pouvait pas perdre le contrôle ainsi. Il doit rester concentré. La musique de Samoa Joe le coupe, et il arrive sur la scène.

Joe dit que c'est une belle histoire, mais on sait tous que ce n'est pas la vérité. Il veut aider le champion à tenir ses promesses. Il a une lettre d'un membre du WWE Universe avec lui, et AJ devrait l'entendre. Joe fait la lecture de la lettre du fan disant qu'il était le plus grand fan de AJ, mais plus maintenant. AJ fait tout pour rester loin de sa famille. Il termine la lettre en disant qu'il espère que Joe gagne, pour qu'AJ découvre le sentiment de la perte, comme lui. Joe dit que c'est signé Wendy Styles (la femme d'AJ) ! Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 796
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/08/2018   Mer 15 Aoû - 14:00

Donc le matchpour le titre féminin de Smackdown reste tel qu'il est. Et donc Asuka sur le la touche alors. La descente aux enfers continue pour la nippone. Ça me fait mal de la voir s'être fait totalement fait mettre out par Carmella.

Sanity est en train de rejoindre les AOP, et Revival dans les talents gâchés de la WWE alors qu'il avaient dominé tout dans le roster NXT quasiment. Franchement ils méritent un booking bien meilleur que ça.

Le AJ VS Joe va monter en intensité ce dimanche à Summerslam tellement leurs matchs de l'époque à la TNA ont été souvent très bons (j'avais juste jeté un coup d'oeil) et on connaît par coeur leur long passé in ring.

Et sinon je trouve que ce Summerslam marque la fin d'une grande époque à la WWE vu que Cena, Undertaker, HHH, Big Show, Y2J et même Orton qui n'a pas de match sont les grosses superstars qui sont les grands absents de ce big ppv alors qu'ils sont des grands habitués et encore il'y'a que Lesnar et Jeff Hardy comme grosses superstars pour cette édition.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/08/2018   Sam 18 Aoû - 21:59

Mr 619 a écrit:
Donc le match pour le titre féminin de Smackdown reste tel qu'il est. Et donc Asuka sur le la touche alors. La descente aux enfers continue pour la nippone. Ça me fait mal de la voir s'être fait totalement fait mettre out par Carmella.

J'aimerais la voir transférée à Raw pour repartir de zéro, vu la catastrophe qu'a été cette feud pour elle... Si elle pouvait se faire oublier quelques semaines et revenir à Raw feuder avec Rousey pour le titre directement, elle pourrait à nouveau être over !

Mr 619 a écrit:
Sanity est en train de rejoindre les AOP, et Revival dans les talents gâchés de la WWE alors qu'il avaient dominé tout dans le roster NXT quasiment. Franchement ils méritent un booking bien meilleur que ça.

En même temps, je trouve qu'il y a doublon avec les Bludgeon niveau gimmick, le timing de leur arrivée n'est pas formidable...

Mr 619 a écrit:
Et sinon je trouve que ce Summerslam marque la fin d'une grande époque à la WWE vu que Cena, Undertaker, HHH, Big Show, Y2J et même Orton qui n'a pas de match sont les grosses superstars qui sont les grands absents de ce big ppv alors qu'ils sont des grands habitués et encore il'y'a que Lesnar et Jeff Hardy comme grosses superstars pour cette édition.

C'est vrai, et il était temps ! (Cela dit, aucun de ces catcheurs n'a pris sa retraite, on en retrouvera plusieurs à Wrestlemania, et ils peuvent toujours être sur la carte du prochain Summerslam...)


Sinon, très bon segment d'ouverture, les trois assurent au micro, mais Carmella est vraiment au niveau d'une Diva dans le ring, donc je prie pour qu'elle lâche vraiment le titre demain (avec peut-être derrière une feud Charlotte/Becky à venir...)

Et j'espère aussi que quelque chose sortira du booking actuel de English autour de Rusev, et qu'il ne va pas sombrer dans l'oubli (Main Event), dans quelques semaines...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/08/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 14/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-