Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 9:10

Indice de probabilité : 5/5




Pre-show


  • Andrade Cien Almas & Zelina Vega def. Rusev & Lana
Almas veut distraire Lana, mais Lana le gifle. Vega en profite pour faire un Roll Up à Lana avec les pieds sur les cordes pour le compte de trois !

  • Cruiserweight Championship
    Cedric Alexander (c)
    def. Drew Gulak
Jack Gallagher et Brian Kendrick étaient bannis du ring. À la fin du combat, Alexander fait un Spanish Fly sur Gulak, mais Gulak le surprend avec un compte rapide. Les deux enchainent les comptes, Alexander lui bloque finalement les épaules au sol le dernier pour le compte de trois !

  • RAW Tag Team Championship
    The B-Team (c)
    def. The Revival
Dawson fait un Roll Up à Axel, mais l'arbitre ne regarde pas comme Dallas est sur le ring près de Wilder. Wilder repousse Dallas, qui tombe sur Axel au passage et qui renverse le compte en leur faveur pour le trois !



  • Intercontinental Championship
    Seth Rollins (W/Dean Ambrose)
    def. Dolph Ziggler (c) (W/Drew McIntyre)
Rollins se prépare pour son finisher, mais McIntyre repousse Ambrose contre la marche d'acier pour le distraire. Ziggler évite le Stomp de Rollins et enchaîne avec un Zig Zag pour le couvrir, mais il résiste. Rollins évite le Superkick et lui fait un Roll Up, mais il résiste à son tour. Rollins réalise sa Powerbomb contre le coin. Ambrose s'occupe de McIntyre avec un Dirty Deeds, alors qu'il voulait encore intervenir. Rollins assène un Superkick et un Stomp sur Ziggler pour le compte de trois.


En coulisse, Renee Young est avec les Bella Twins ! Renee Young demande ce qu'elles font ici. Brie dit que la WWE sera toujours une grande partie de leur vie. Nikki dit qu'elles devaient être ici ce soir. Young demande si elles vont revenir pour WWE Evolution. Nikki dit qu'elles sont occupées avec Total Bellas et Total Divas. Brie dit que la révolution féminine représente beaucoup. Elles ont donc hâte de voir Ronda Rousey qui va représenter la révolution comme championne. Nikki dit qu'elles seront ringside pour le combat.

  • SmackDown Tag Team Championship
    The New Day
    def. The Bludgeon Brothers (c) via Disqualification
Big E fait un STO à Harper du tablier et le ramène sur le ring. Woods monte sur le coin, mais Harper roule en bas du ring. Woods se lance en Elbow Drop du coin sur Harper en bas du ring ! Big E prend la tag et ils se préparent pour leur finisher, mais Rowan frappe Woods avec sa masse ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Rowan poursuit les coups de masse sur Big E et Woods !


  • Money In The Bank Contract on the Line
    Braun Strowman
    def. Kevin Owens

Strowman fait son Powerslam sur Owens pour le compte de trois pour une victoire rapide.

  • SmackDown Women's Championship
    Charlotte Flair (c)
    def. Becky Lynch & Carmella
Becky bloque la Natural Selection de Charlotte en Dis Arm Her, mais Carmella brise la soumission. Carmella casse ensuite un compte de Becky. Par la suite, Becky applique son Dis Arm Her sur Carmella. Carmella résiste et attrape une corde pour briser la soumission. Becky enchaîne avec un Exploder et reprend son Dis Arm Her. Charlotte intervient avec sa Natural Selection sur Becky pour le compte de trois !


Charlotte célèbre sa victoire sous les huées. Becky et Charlotte se font un câlin. Becky commence ensuite à rouer de coups Charlotte Flair ! La foule chante ''oui''. Charlotte roule en bas du ring, Becky lance Charlotte contre la barricade et la table des commentateurs ! Becky part en coulisse, et la foule chante que c'est mérité. Charlotte est en larmes.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Joe et AJ. Ils arrivent ensuite sur le ring. Avant que le combat ne commence, Joe en profite pour saluer la femme de AJ, Wendy, dans la foule. Joe dit qu'elle n'a pas à s'inquiéter, AJ revient à la maison ce soir. AJ dit que sa famille est ici ce soir afin de le voir botter le cul de Joe !


  • WWE Championship
    Samoa Joe
    def. AJ Styles (c) via Disqualification
AJ applique son Calf Crusher, mais Joe lui cogne la tête au sol pour le repousser. Il enchaîne avec sa Coquina Clutch. AJ résiste et met le pied sur un câble pour briser la soumission. Joe monte Styles sur le coin, AJ l'empêche de faire son Muscle Buster, mais Joe le repousse en bas du ring avec un coup de pied. L'ancien champion de la NXT le lance contre la marche d'acier. Joe prend le micro et dit que malheureusement, AJ ne pourra pas revenir à la maison, mais il sera le nouveau père de leur fille ! AJ se relève et plaque Joe contre la barricade qui se brise ! Il prend une chaise et commence à rouer de coups Joe ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, AJ poursuit les coups de chaise pendant que la foule chante ''qui est ton père ?''. AJ enchaîne les coups de chaise, et les officiels arrivent afin de l'arrêter. Styles rejoint sa femme et sa fille pour retourner dans les coulisses avec eux.


Elias est sur la scène avec sa guitare. Elias dit qu'il a été un enfant et il a grandi afin de faire le meilleur album de l'histoire. Sur cet album, il a écrit la chanson ''le monde d'Elias''. La chanson dit que les gens l'aiment de plus en plus, peu importe ce qu'il fait. C'est un sentiment génial de savoir que le monde entier nous aime. Il veut donc débuter son concert avec sa meilleure chanson. Il veut donc dédier cette chanson aux new-yorkais ici ce soir, comme c'est difficle d'être si affreux. Il demande le silence. Elias allait commencer sa chanson, mais sa guitare se brise ! Elias lance sa guitare et sa chaise au sol.

En coulisse, The Miz marche, et la B-Team l'arrête. Miz dit que c'est son vieux MizTourage. Si Daniel Bryan l'avait écouté, il aurait autant de succès que la B-Team. Il sait qu'ils sont ici pour lui souhaiter bonne chance, mais il n'en a pas besoin. Il va prouver qu'il est meilleur que Bryan. Curtis Axel dit qu'ils ne sont pas ici pour ça. Bo Dallas dit qu'ils doivent aller célébrer à New York. Ils sont la B-Team, et non le MizTourage. Et le B signifie Daniel Bryan ! Il sait que The Miz a son show de télé-réalité, mais The Miz peut venir les rejoindre pour voir Total Bellas.


  • The Miz def. Daniel Bryan
Bryan enchaine les coups de coude et applique son Yes Lock sur The Miz. Ce dernier résiste, Bryan décide alors de le frapper sur la tête, reprend son Yes Lock, mais The Miz attrape une corde. The Miz roule en bas du ring et Bryan lui fait un Running Knee devant Maryse en ringside ! Bryan veut le ramener sur le ring, mais The Miz retourne en dehors. Bryan veut se lancer en saut suicide, mais The Miz le sonne avec un objet que Maryse lui avait donné (un poing américain) ! The Miz monte sur le ring et couvre Bryan pour la victoire.


On présente une vidéo de la rivalité entre Undertaker et Triple H, car ils vont s'affronter en octobre au show Super Show-Down en Australie.


  • Finn Balor Le Démon def. Baron Corbin
Balor fait son Coup de Grâce sur Corbin pour une victoire rapide et facile.


En coulisse, Daniel Bryan reçoit l'aide du médecin. Brie Bella arrive pour prendre des nouvelles. Bryan dit que The Miz agit ainsi depuis le début de leur histoire. Il devait gagner ce combat. En perdant, il a prouvé que son retour n'avait servi à rien. Brie dit qu'à la fin, Bryan gagne toujours. Sa passion l'a ramené à la WWE. Son rêve n'est pas terminé. Bryan lui dit d'aller profiter du show comme prévu.

  • United States Championship
    Shinsuke Nakamura (c)
    def. Jeff Hardy
Jeff fait son Twist of Fate et se lance en Swanton ! Jeff le couvre, mais Nakamura met sa main sur une corde pour arrêter le compte. Jeff enchaîne avec un autre Twist of Fate et monte sur le coin, mais Nakamura roule sur le tablier. Jeff se lance en Swanton Bomb, mais Nakamura l'évite et Jeff s'écrase sur le tablier ! Nakamura le ramène sur le ring et lui fait son Kinshasa pour le compte de trois. Après le combat, la musique de Randy Orton commence, et il arrive. Orton s'approche du ring, mais décide finalement de retourner en coulisse sans rien faire ...


On présente une vidéo sur la rivalité entre Bliss et Rousey. Natalya arrive avec la veste de son père Jim Neidhart pour lui rendre hommage, et s'installe près du ring. Nikki et Brie Bella sont aussi en ringside.

  • RAW Women's Championship
    Ronda Rousey
    def. Alexa Bliss (c) via Submission
Rousey termine avec son Arm Bar afin de gagner en quelques minutes et facilement. Après le combat, Rousey célèbre avec Natalya sur le ring. Les Bella Twins arrivent aussi pour célébrer.


Alors que le combat entre Lesnar et Reigns allait commencer, la musique de Braun Strowman se lance et il arrive ! Strowman demande un micro, et dit que tout le monde connait l'histoire de la valise. Il refuse d'être un lâche, et d'encaisser quand son adversaire a le dos tourné. Il est le Monstre parmi les hommes, et il fait les choses en face ! Il souhaite bonne chance aux deux, car il va suivre le combat de près ! Ce n'est pas important qui gagne, car à la fin, un des deux aura ses mains !

  • Universal Championship
    Roman Reigns
    def. Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)
Reigns assène deux Superman Punch dès le son de la cloche, et deux Spear directement après sur Lesnar ! Il enchaîne pour un troisième Spear, mais Lesnar le bloque avec sa Guillotine ! Reigns résiste et arrête la soumission avec un Spinebuster. Lesnar reprend sa Guillotine, Reigns résiste et fait encore un Spinebuster pour repousser Lesnar. Lesnar retire ses gants et fait une German Suplex à Reigns ! Il en réalise plusieurs. Lesnar enchaîne pour un F5, mais Reigns le repousse. Reigns le charge, mais Lesnar le lance en bas du ring sur Strowman !

Lesnar quitte le ring et fait un F5 à Strowman en bas du ring ! Lesnar ramène Reigns sur le ring. Le champion prend la valise MITB et commence à rouer de coups Strowman avec ! Lesnar lance ensuite la valise MITB au fond de la scène, et prend une chaise pour rouer de coups Strowman ! Lesnar monte sur le ring avec la chaise, mais Reigns lui fait un Spear pour le compte de trois !

Le show se termine avec une célébration de Roman Reigns. Strowman n'encaissera pas sa valise, comme il est toujours sonné au sol.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3374
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 10:51

J’applaudis l’ingéniosité de la WWE, les mecs remettent tout l’intérêt du combat entre Brock Lesnar et Roman Reigns autour du possible « cash-in! » de Braun Strowman pour que le public soit impliqué jusqu’au bout mais optent quand même pour le choix complètement prévisible depuis WrestleMania 33 lol

Remarque, ce n’était pas dégueulasse, c’était court mais assez intense et la présence de Braun Strowman a énormément apportée de piments au combat même si je ne comprends pas ce qu’il fait au sol pendant 5mn à la fin du PPV alors qu’il a déjà encaissé beaucoup plus par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 796
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 13:21

J'ai suivi cette édition de Summerslam en direct sur AB1 et ça avait plutôt démarré mais la fin de show a été quand même gâché car pas de surprises au final et on a le résultat prévisible depuis presque 2 ans.

Les +:
Seth Rollins est pour la seconde fois champion intercontinental et avec la manière. Mc Intyre pour challenger Rollins ?

Charlotte qui regagne enfin le titre féminin de Smackdown et Becky Lynch qui turn heel et on le voyait venir dès que Charlotte est revenue dans le show bleu. Hâte d'être à Hell in a cell pour le Charlotte vs Becky pour le titre féminin du show bleu. Carmella quant à elle risque de retourner jobber face aux Lana, Naomi entre autres. Ça risque de finir en squash match voire pire pour elle en weeekly.

AJ Styles vs Samoa Joe qui était très bien en intensité vu leur passé commun lorsqu'ils étaient à la TNA. Mais toutefois pourquoi avoir mis ce match en milieu de show ? C'est le titre WWE de AJ quand même.

Finn Balor qui revient en Demon King ça fait plaisir et avec en plus la victoire sur Baron Corbin. C'est le moment pour Finn d'utiliser sa clause de match revanche pour le titre universel vu que Roman Reigns a vaincu Brock Lesnar et est enfin champion universel de la WWE.

Justement on peut dire merci à Reigns qui est enfin champion universel et on est enfin libéré du règne inexistant de Lesnar qui passait son temps à être présent à la WWE maxi 2 fois tous les 4 mois. Avec Reigns le titre universel sera très régulièrement présent à la WWE et sera toujours remis en jeu à tous les ppvs.


Les -:
C'est quoi ce squash match de Braun Strowman sur Kevin Owens ? On parle quand même de Owens qui a tenu tête à Cena lors de ses débuts dans le main roster, qui a été le second champion universel de l'histoire de la WWE, qui a eu l'année dernière la meilleure période de sa carrière lors de sa feud avec Y2J et la il se retrouve à se faire squash de cette manière. La feud Strowman/Owens aura tourné au Titi et Grosminet et la après ce résultat cauchemardesque, le québécois est dans une impasse. Cela dit comme Balor, Owens a toujours sa clause de match revanche pour le titre universel depuis sa défaite face à Bill Goldberg à Fastlane 2017.

La division tag team de Smackdown qui retombe dans ses travers avec encore une disqualification déjà que les Bludgeon Brothers c'est pas flamboyant en tant que champions par équipes du show bleu.

Randy Orton qui arrive pour en remette une couche sur Jeff Hardy mais qui au dernier moment se barre WTF.

Alexa Bliss qui depuis ses débuts dans le main roster et tout le temps championne constamment se fait valser en même pas 5 minutes par Ronda Rousey. C'est quoi ce squash match la aussi ? J'aile bien Ronda qui est régulièrement présente et qui se donne à fond mais c'était peut être trop tôt pour qu'elle gagne le titre féminin de Raw je trouve. Cela dit, ça nous tease un dream match Ronda vs Charlotte aux Survivor Series vu que dans ce ppv c'est Raw vs Smackdown et donc champions vs champions et en plus Charlotte regagne le titre féminin de Smackdown.

Braun Strowman qui est la superstar indestructible à la WWE cette année avec le Greatest Royal Rumble et le titre de Monster Money in the bank se fait valser en 10 secondes par Lesnar hors du ring. Et à mon avis connaissant Vince on aura un long certes mais très bon règne de champion universel de Reigns et donc le cash on de Strowman ce sera pas pour tout de suite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1834
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 14:03

Strowman pourrait faire valoir son cash-in à WrestleMania contre Reigns

(cela signifierait que le vainqueur du Rumble irait défier le WWE Champion)

Rousey championne, je suis pour. Il fallait battre le fer tant qu'il est chaud et son booking est assez remarquable.

J'ai adoré la réaction des fans quand Lynch a attaqué Charlotte Reigns...euh Flair. Genre la WWE voulait nous faire huer l'Irlandaise, sauf que non, les mecs.

Joe est un immonde salopard, mais fichtre qu'il est bon.

La division tag team tant à Raw qu'à Smackdown, c'est pas très folichon en ce moment

Excellent opener qui faisait la transition qualitative avec le Takeover de la veille (bon après ça s'est gâté)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2181

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 14:25

Beaucoup de bons points, c’est assez rare pour le souligner:

- Opener magnifique. Toute cette histoire est conçue pour faire briller Rollins et ça marche. Encore une superbe tenue au passage. Maintenant quoi? Baston avec Ambrose?

- Balor en démon. Très très bonne surprise. Avec cette position c’est lui le top face actuel à Raw. Un bon squash bien comme il fallait. L’un des plans B est près à passer en A.

- Miz, Miz, Miz. Encore un super match et une fin qui fait réagir. Deux éléments qui font le Miz actuellement : Pop et qualité. Que la feud continue!

- Le perso de Styles qui commence enfin à être creusé. Amen. Et quel match.. là aussi j’en redemande avec si possible une meilleure place dans la carte à l’avenir.

- La présence de Strowman en Ringside. Bien pensé et qui montre que c’est le face Main Éventer du moment. Sûrement peur des huées pour Reigns. La leçon de Mania a servi et ça laisse pas mal de possibilités pour la suite. Lesnar a encore largement la place de revenir vu la défaite de voleur qu’il prend.

Les -:

- Squash de Bliss 
- Squash de Owens 
- Pre show ridicule 
- Tag team sans intérêt avec les Bludgeon qui m’inspirent pas du tout.
- Reigns champion parce que t’as pas le choix. Si c’est pas lui qui achève le Règne de Lesnar, c’est admettre qu’il est pas le top guy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1834
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 14:50

Un point à mettre au bénéfice au Miz d'un point de vue kayfabe: s'il est aussi médiocre catcheur que le prétend Bryan, pourquoi le match a-t-il duré aussi longtemps? Si la chèvre avait raison, cela aurait dû être un squash. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10767
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 17:56

J'ai réussi à pas me spoiler le show, j'ai meme pas lu les résultats mais dès le premier match, les entrées me gênent : on dirait que c'est McIntyre le champion et Ziggler qui est à ses côtés. La différence de traitement est abusivement flagrante.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2181

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 18:00

Une rumeur est sorti disant que Ziggler aurait refusé un contrat à long terme juste avant le show..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10767
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 18:33

C'est un champion, t'es sensé le présenter en tant que tel.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2181

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Lun 20 Aoû - 20:16

Je suis d’accord et t’avais la tenue qui était à l’avantage de Rollins aussi avec sa protection de tibias dorée.. Ça spoilait limite la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1834
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Mar 21 Aoû - 8:45

Seth Rollins en Thanos, c'était pas mal. Ambrose aurait pu venir déguisé en gant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3807

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Mar 21 Aoû - 12:13

Peu de points mais dans l'ensemble un Summerslam agréable à regarder :

les plus :

- Dolph Ziggler/Seth Rollins match technique et cette attente qui va intervenir ! 

- Samoa Joe propos ignobles mais bien joué, rencontre de feu

- Finn Balor enfin une victoire , ah non pas lui son double :-)

- The Miz/Daniel Bryan pour  qui le décolleté de Maryse lui fut fatal  lol 

Les -

-K.O/Braun méritaient mieux que ce squash

- Ronda aucun suspens voir la suite

Les moyens :

- Jeff Hardy/Nakamura même si le 1er se défend bien, il montre des instants de faiblesses
(kayfabe ou pas, juste mon ressenti)

La surprise :

- Braun Stroman s'invitant pour le main event. Là les bookers nous ont raconté une belle histoire
  

En demi-teinte :

- Victoire de Roman Reigns………... Banane (pas la façon dont  je l'avais imaginé, seul plaisir la Bête momentanément absente) 

- Heel turn de Becky, dommage qu'elle doive "changer" pour espérer une  ceinture

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2948
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Ven 24 Aoû - 2:06

La meilleure tag team de tous les temps a perdu contre la B-Team. C'est de la merde. La WWE, c'est de la merde. Le catch, c'est de la merde. La vie, c'est de la merde.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1834
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Ven 24 Aoû - 8:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Ven 24 Aoû - 9:36

Les notes de Meltzouille :


Almas/Vega vs. Rusev/Lana: *1/4

Alexander vs. Gulak: ***1/4

B-Team vs. Revival: *1/2

Rollins vs. Ziggler: ***3/4

Bludgeon Brothers vs. New Day: ***1/2

Owens vs. Strowman: 1/2*

Carmella vs. Flair vs. Lynch: ***1/2

AJ Styles vs. Samoa Joe: ****1/4

Bryan vs. The Miz: ***3/4

Balor vs. Corbin: *

Hardy vs. Nakamura: **

Bliss vs. Rousey: **

Lesnar vs. Reigns: **1/2

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6808
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Ven 24 Aoû - 11:23

Perso j'ai vraiment kiffé la mjaorité du PPV surtout le STyles/Joe et le Miz/Bryan. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un PPV ou on passe pas les 3/4 du temps à regarder notre montre donc c'est bon signe en général. Par contre qu'on dégage les Bellas svp

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8840
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Ven 24 Aoû - 15:41

Black Bolt a écrit:
Les notes de Meltzouille :


AJ Styles vs. Samoa Joe: ****1/4


Je suis persuadé que tu change le ring name des mecs présents, en gardant exactement le même match et Meltzer lache le *****.

Je serais quand même curieux de savoir, si tous les matchs noté plus de **** 1/2 qu'il a balancé pendant le G1 (ou même depuis le début d'année à la NJPW) sont vraiment meilleur que ce match là.

Je ne dis pas que ce match est une bombe (mais il est vraiment sympa) mais sur une échelle "Meltzeriène 2018", ça doit au moins tapé dans le **** 1/2 minimum.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11346

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Dim 26 Aoû - 13:15

Rollins/Ziggler : Une victoire méritée ! (Bon, Rollins mériterait surtout de feuder pour un titre mondial, mais il y a embouteillage à ce niveau...). On verra la suite, mais il me semble que Dolph va très vite plafonner pour laisser la vedette à Drew dans leur duo, il a atteint son plafond habituel avec ce nouveau run IC.

Bludgeon/New Day : Ca faisait plaisir de voir enfin les Bludgeons bousculés et prêts de perdre (au point de provoquer la DQ), et en plus face au New Day. Ce match rattrape le gâchis de leur match à Wrestlemania, au moins en partie.

KO/BRAUN : Dommage pour Owens, évidemment... et dommage aussi pour la feud entre les deux, qui aurait pu devenir une des meilleures de l'année avec le titre Universel en jeu dans les prochains mois. KO a été parfait dans ce programme, et il n'a pas été récompensé.

Carmella/Flair/Lynch : Bon.... La WWE se plante une fois de plus, c'est frustrant (ils croyaient vraiment que le public allait acclamer Charlotte qui vient de faire le tombé sur Becky ? Je comprends pas). Triste perspective d'avoir une Becky heel et une Charlotte face contre nature dans les semaines à venir, mais enfin, l'essentiel est là : Carmella a lâché le titre, la feud autour de la ceinture sera entre Becky et Charlotte, Becky a une bonne chance de retoucher au titre prochainement... On avance !

AJ/Joe : Joe a fait le show !!! J'avoue, ce qu'il me reste avant tout du match au-delà de sa qualité dans le ring, c'est le formidable heel qu'il joue dans cette feud. Ses provocations au micro bouffent tout, il est la star ! AJ lui renvoie parfaitement la balle, mais pour moi cette feud est le moment de Joe à la WWE, il faut absolument qu'il remporte le titre dans les prochaines semaines.

Bryan/Mizou : Il étaient tous les deux au top de leur forme et de leur motivation, ils se sont éclatés, ça faisait plaisir à voir ! Un super rythme dans ce match, de l'énergie à revendre ! Maintenant, il n'y a qu'avec le titre WWE au milieu que la feud pourrait encore gagner en ampleur (Une feud Joe/Bryan qui mènerait à Bryan/Miz, ça serait pas mal  Noël ).

Balor/Corbin : Bonne idée de proposer le Démon en cadeau-surprise pour une fois, sans l'annoncer à l'avance, ça a fait son petit effet ! Même si son booking est décevant depuis son retour de blessure, Balor reste invaincu en Démon. Ca reste son atout majeur pour subsister en upcard sur le long terme. Un de ces jours, il remettra ses peintures pour un match de championnat... reste à voir quand...

Hardy/Nakamura : Ca a commencé mou, mais le beau bump-suicide de Jeff a permis de terminer sur une bonne note. J'espère que le run de Nakamura va durer longtemps, il est vraiment bon en heel, il faut en profiter.

Bliss/Rousey : Bon, c'était parfait. Le seul moyen de rendre ce match intéressant et crédible, c'était bien une démolition, mission accomplie. Lu que Stone Cold aimerait beaucoup voir Rousey en heel, vu l'agressivité qu'elle dégage, ça en fait en tout cas une face très particulière !

Lesnar/Reigns : Ouf, Lesnar n'a plus le titre ! Tous les Owens, Balor, Rollins, Ambrose, Ziggler, McIntyre, voient leurs chances de devenir champion dans l'année qui vient remonter de 300% !  Mister Green  

Samoan a écrit:
Remarque, ce n’était pas dégueulasse, c’était court mais assez intense et la présence de Braun Strowman a énormément apportée de piments au combat même si je ne comprends pas ce qu’il fait au sol pendant 5mn à la fin du PPV alors qu’il a déjà encaissé beaucoup plus par le passé.

Voilà, bien d'accord. Ca ne me dérange pas que Strowman tarde à toucher le titre, ou perde de temps en temps, mais ce genre de faute de booking lui font très mal à mon avis (comme la défaite face à Brock après un seul F5). Les gars le bookent à 90% du temps comme un Hulk Hogan, et ils le font s'écraser quand ça les arrange, sans se soucier de la cohérence de l'ensemble.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11156
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Dim 26 Aoû - 14:06

Orange Sanguine a écrit:
Black Bolt a écrit:
Les notes de Meltzouille :


AJ Styles vs. Samoa Joe: ****1/4


Je suis persuadé que tu change le ring name des mecs présents, en gardant exactement le même match et Meltzer lache le *****.

Je serais quand même curieux de savoir, si tous les matchs noté plus de **** 1/2 qu'il a balancé pendant le G1 (ou même depuis le début d'année à la NJPW) sont vraiment meilleur que ce match là.

Je ne dis pas que ce match est une bombe (mais il est vraiment sympa) mais sur une échelle "Meltzeriène 2018", ça doit au moins tapé dans le **** 1/2 minimum.


J'essaierai de regarder et je te dirai Very Happy (sans me prétendre objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2305
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Dim 26 Aoû - 14:21

Black  Bolt à écrit:
Voilà, bien d'accord. Ca ne me dérange pas que Strowman tarde à toucher le titre, ou perde de temps en temps, mais ce genre de faute de booking lui font très mal à mon avis (comme la défaite face à Brock après un seul F5). Les gars le bookent à 90% du temps comme un Hulk Hogan, et ils le font s'écraser quand ça les arrange, sans se soucier de la cohérence de l'ensemble.


Comme la WWE,considèrent ses fans comme des abrutis. Il est normal qu'elle ne se soucie guère de faire des feuds construite et cohérente.

Pour Ziggler,oui il vont comme d'habitude le refaire descendre aux oubliettes,sans le moindre égard pour son talent.
Bien que celons les rumeurs c'est Ziggler qui aurait refusé de resigner un long contrat avec la WWE,pour se consacrer à son One Man Show.(ceci peux aussi expliquer qu'il ne veuille pas le mettre en avant) Et il a raison,vue comment il a était traité tout le long de sa carrière,il doit prévoir une porte de sortie.

Se Summer Slam était moins pire que ce à quoi je m'attendais.
3 bon matchs (pour le titre IC,pour le titre féminin de SmackDown et le Miz vs Bryan) pour le reste c'était regardable,mais pas transcendant non plus.
Sauf pour le squatch match de Owens contre Strowman,à se compte là,ce n'était même pas la peine d'avoir fait une feud.

Je dirai que mon ressenti globale de se PPV est de 12,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2948
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Mar 28 Aoû - 1:09

J'ai jamais vu autant de squashs dans un PPV. Et même si certains n'avaient pas trop lieu d'être, ça a permis de garder un bon rythme pendant ce long show, et de ne pas trop s'ennuyer devant des affiches inintéressantes. Et grâce à 4 matchs de très bonne facture (même si on a toujours pas le ****1/2+ qu'on attend depuis très longtemps), le PPV est franchement correct.

Le mixed tag match était très peu intéressant, avec un seul tag dans le match. Comme quoi, on peut participer au premier ***** de la WWE en 7 ans (et le deuxième en 20 ans) et être relégué en première position du pré-show. Toujours rien du côté d'une destruction d'English, qu'on nous tease depuis le post-WM. Sasha et Bayley savent ce que c'est.

Le Cruserweight était comme d'hab, correct mais on s'en fout toujours un peu. Dommage pour Gulak que j'aime bien. Et le public complètement absent du pré-show n'a pas aidé.

Le tag team de Raw, j'en ai déjà parlé et je n'ai rien à ajouter.

Très bon opener entre Ziggler et Rollins. C'était pas une surprise mais ils ont quand même réussi à donner une autre dimension à leur match, ce qui n'est pas facile après plusieurs confrontations. Bon, si c'était moi, j'aurais rajouté un peu d'overbooking avec un ref bump, parce que les ref bumps c'est la vie et allez vous faire foutre si vous n'êtes pas d'accord, pour pouvoir faire intervenir Ambrose et McIntyre de manière plus intéressante. Content de revoir Ambrose, qui a définitivement une gueule de heel avec cette nouvelle coupe. Hâte de voir la suite de ça.

Le tag team de SD était bon, c'est pas ça le problème. Mais de 1, il n'avait pas lieu d'être. Le New Day s'est déjà fait décimer par les BB, comment croire qu'ils peuvent les battre ? Et de 2, la fin est à chier. Et pendant ce temps, les Authors of Pain se tapent Titus O'Neil à Raw...

Comme le match précédent, le Owens/Strowman n'avait pas lieu d'être. Leur affrontement précédent était réussi, comme leur feud, mais ce match ne servait à rien et la WWE s'est piégée toute seule en le mettant en place. Résultat, Owens, après tout l'excellent travail qu'il a fourni dans cette feud pourtant piégeuse, passe pour un guignol. Super.

J'ai adoré le Triple Threat féminin. Du début jusqu'au post-match. Et Charlotte et Becky n’interagissant pas beaucoup, c'est bien Carmella qui a passé presque la totalité du match sur le ring. Et elle a offert sa première grosse prestation in ring, qui finalise un règne que j'ai trouvé réussi. De l'intensité, du suspense, un bon booking. C'était clairement le meilleur match féminin depuis Charlotte/Asuka. Le Heel Turn de Becky était jouissif. La plus grosse pop de la soirée et sûrement aussi le meilleur moment. Maintenant, si c'était une autre fédé composée de gens intelligents, on s'alignerait sur le public avec une Charlotte Heel et une Becky Face, mais bon, au moins, on va pouvoir voir de quoi est capable Becky en Heel.

Le Samoa Joe/AJ Styles est pour moi le MOTN. Samoa Joe s'est enfin sorti les doigts, et s'il est très loin de son niveau in ring d'antan, il a livré une belle performance avec beaucoup plus d'envie et de stiffness que d'habitude, ponctuée par son acting de heel génial. Limite la DQ ne dérange pas tellement sa punchline de fin et la réaction déclenchée sont bonnes. Enfin une feud personnelle pour AJ qui va lui permettre de développer son personnage qui s'enfonçait dans le fade. Et ça fait du bien de revoir un heel comme ça, et que ce soit Samoa Joe qui l'incarne ne peut que garantir son succès. 

Très bon Bryan/Miz. Mais quand même un poil déçu. Ce n'était pas le meilleur match qu'on aurait pu avoir entre ces deux là. Les deux hommes se sont bien servis de la grande psychologie entre leurs deux personnages, mais il a manqué un petit quelque chose. Heureusement, la victoire du Miz (de manière plutôt sympa) va permettre à la rivalité de continuer et espérons-le, de mener au très grand match qu'on attend entre les deux.

Balor a squashé Corbin. Tant mieux, je n'en avais absolument rien à foutre.

Pour le Hardy/Nakamura, là encore, j'ai pas compris l'affiche. Pourquoi Orton n'était pas dans le match ? Même Orton/Hardy et Nakamura sur la touche, ça aurait eu plus de sens. Et le post-match, gné ? Bref, un match oubliable, mais le Swanton sur le coin du ring était quand même un spot assez impressionnant et Jeff a livré une prestation plutôt bonne dans l'ensemble.

Là aussi, où est Nia Jax ? La victoire de Rousey aurait été tellement plus agréable si ça aurait été à la suite d'une grosse bataille avec Bliss et Jax et d'un match de qualité. Et bon, autant que Bliss se fasse squasher, c'est pas si surprenant que ça, autant rappelons-nous que Stephanie McMahon a tenu tête à Ronda. Bref, l'incohérence perpétuelle de la WWE.

Pas mieux à dire sur le Main Event que le premier paragraphe de Samoan. Et la réponse de Black Bolt à son deuxième paragraphe. Et oui, on est enfin libérés du règne de Lesnar, mais faut pas oublier d'où vient la longueur de ce règne. On n'a pas fini d'être soumis au booking "Tout pour Roman".

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6808
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Mer 29 Aoû - 14:07

OS on est tout à fait d'accord. Meltzer fait pêter des scores de dingues pour trois fois rien au G1

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11156
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Mer 29 Aoû - 14:31

Showtime a écrit:
OS on est tout à fait d'accord. Meltzer fait pêter des scores de dingues pour trois fois rien au G1

T'as vu les matchs au moins ? Razz

Bon évidemment après c'est Meltzer, faire péter les plus de 5 c'est clair que ça montre qu'il est en mode fanboy, le fait qu'il n'a pas mis 5* au Ishii vs Ibushi alors qu'il en distribue à la pelle aussi.

M'enfin comme dit sur le podcast, sur cagematch où ils sont plus nombreux à noter, il y a quand même 9 matchs qui sont à 9+ de moyenne. Le groupe B avait vraiment un très gros niveau in-ring. (Là où le Styles vs Joe est à 8.26 pour donner un ordre d'idée).


Je le regarderai dans la journée pour donner mon avis subjectif à moi sur le 4*1/2 "Metlzerien" ou pas (bon 4*1/4 s'pas dégueu non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6808
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Ven 31 Aoû - 9:31

J'ai vu tous les 5*+ et je suis pas convaincu de tous Razz

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11156
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   Ven 31 Aoû - 10:33

C'est pas surprenant ^^', regarde quand même le Ishii vs Ibushi si tu as l'occasion, il est, à mon sens, meilleur que pas mal de 5*+ de Meltzouille Razz


(et je regarde le Joe vs Styles ce soir sauf si je reçois encore un blu ray lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Summerslam du 19/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Summerslam du 17/08/2014
» [Résultats] WWE Summerslam 2013
» [Résultats] WWE Summerslam du 20/08/2017
» [Résultats] WWE Summerslam du 19/08/202
» [Résultats] Summerslam du 23/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-