Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 20/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11524

MessageSujet: [Résultats] RAW du 20/08/2018   Mar 21 Aoû - 8:52

Indice de probabilité : 3/5




RAW commence avec le nouveau champion Universal Roman Reigns qui arrive sur le ring ! Reigns dit qu'il est un homme de parole. Il a dit qu'il allait vaincre Brock Lesnar, et il l'a fait. La foule lui chante qu'il est toujours mauvais. Reigns dit qu'il a aussi dit que lorsqu'il allait gagner, il allait défendre le titre. C'est ce qu'il veut faire ce soir ! Normalement, le combat serait ouvert pour tous, mais il a un homme en tête. C'est drôle, car cet homme a gagné le titre ici à Brooklyn, mais il s'est blessé, et n'a jamais eu une autre chance. Reigns dit qu'il va défendre son titre ce soir contre Finn Balor. Balor arrive sur le ring, et dit qu'il accepte son challenge, il va reprendre son titre ce soir ! Reigns et Balor se serrent la main, mais Baron Corbin arrive.

Corbin dit d'attendre une minute. Hier, il devait affronter Balor l'homme, mais il a envoyé le démon. C'était non professionnel, et un bris de contrat. Avec la lumière, la fumée et le bruit, il n'a jamais entendu la cloche. Donc, le combat n'a jamais officiellement commencé. Ce soir, il affronte donc Finn Balor l'homme. Reigns dit que s'il était aussi mauvais que Corbin, il voudrait l'oublier lui aussi. Corbin dit que Reigns est champion car Lesnar était plus concerné par Braun Strowman que par lui. Kurt Angle arrive sur la scène et dit que Corbin prend trop de place. C'est lui qui fait les combats ici. Ce qui est important est l'opinion des fans, alors est-ce qu'on veut voir Reigns affronter Balor ce soir ? La foule approuve. Angle dit que ce sera notre main event ce soir ! Corbin aura aussi un combat, et maintenant contre Lashley.


  • Bobby Lashley def. Baron Corbin
Lashley fait son Dominator sur Corbin pour le compte de trois.


En coulisse, Kurt Angle est avec Paul Heyman. Heyman dit qu'il ne sait pas ce qui arrive à Brooklyn, lui a une mission spécifique pour Angle. Son client Brock Lesnar aimerait prendre sa clause de rematch. Angle demande si c'est sérieux. Heyman approuve. Lesnar va où il veut aller, et il veut son rematch. Angle dit que le contrat ne spécifiait pas quand il aura son rematch. Il veut un champion qui se présente, alors Brock Lesnar devra attendre longtemps, très longtemps, avant d'avoir son rematch ! Heyman dit qu'il pensait à Hell in a Cell ! Angle lui dit d'oublier ça !

Kurt Angle est avec Baron Corbin. Corbin demande à Angle quel est son problème. Hier, Angle lui a envoyé le démon, et maintenant Bobby Lashley. Il est le consultable de RAW, et non un chien qui fait des tours. Ça suffit de ne pas avoir ce qu'il veut. Angle dit que son boulot est de faire le meilleur pour le WWE Universe, et non pour Corbin ! Corbin dit que Stephanie McMahon est ici ce soir, il va aller lui parler.


  • The Riott Squad def. Sasha Banks, Bayley & Ember Moon
Banks s'occupe de Logan sur le ring et remonte, mais Ruby la surprend avec un coup de pied. Ruby enchaine avec son Riot Kick pour la couvrir pour la victoire.


Triple H arrive sur le ring et prend le micro. Triple H dit que c'était un énorme week-end. NXT a fait exploser le toit samedi, SummerSlam a monté d'un niveau hier, il était sur le bout de son siège comme nous. Comme nous il est un fan, c'est en lui. Il va travailler jusqu'à sa mort afin de s'assurer que le show continue. Les week-ends comme ça lui donnent aussi le goût de retirer son costard, mettre ses bottes et devenir The Game encore une fois. Lorsque Vince McMahon l'a appelé en disant qu'il aimerait l'avoir en Australie, il a directement répondu oui. Ensuite, Vince lui a annoncé que c'était contre Undertaker. Il a donc répondu ''jamais''. Pour plusieurs raisons. Dans sa carrière, il y a un moment qui ressort toujours, un moment qu'il ne va jamais oublier, le Hell in a Cell avec Undertaker. Lui, Undertaker et Shawn Michaels dans cage. Ce moment était irréel, un moment que personne ne va oublier.

Triple H dit que ce moment a changé les trois. Ils savaient que c'était la fin d'une ère. Shawn Michaels est parti, la Streak de l'Undertaker a pris fin, de son côté il a coupé ses cheveux, retiré ses bottes pour partir. Une ère s'est terminée, et leur ère avait quelque chose de spécial. Triple H dit que pour les mêmes raisons, il a accepté le combat. Il va enlever son costard, attacher ses bottes, et devenir The Game encore une fois ! Si Undertaker reprend son chapeau, met ses gants et devient le Phenom encore une fois. Le 6 octobre au Super Show Down avec le monde entier qui va regarder. Les sons seront de retour, les sentiments seront de retour, car l'ère sera de retour ! Triple H contre Undertaker une dernière fois !


  • Dean Ambrose (W/Seth Rollins) def. Dolph Ziggler (W/Drew McIntyre)
Rollins et McIntyre s'échangent les coups en bas du ring. McIntyre et Ziggler le lancent contre la barricade. Ambrose ramène Ziggler sur le ring, McIntyre veut intervenir, mais Ambrose le frappe. Ambrose et Ziggler se bloquent des prises, Rollins se lance en saut suicide sur McIntyre ! Ambrose profite de la distraction pour faire son Dirty Deeds sur Ziggler pour le compte de trois.


Finn Balor se prépare, et Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il refuse d'encaisser dans le dos comme il a dit hier. Il est donc ici devant lui en personne afin de lui dire bonne chance pour ce soir (Strowman lui montre sa valise).

Elias est sur le ring et dit qu'il est clair que quelqu'un essaye de le détruire. Il a déjà renvoyé deux membres de son équipe technique. La personne qui a fait ce geste hier ne réalise pas que la WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Son médecin lui a dit de rester loin des personnes affreuses de Brooklyn, mais il doit quand même performer. Il va nous offrir sa meilleure chanson, mais il doit nous demander le silence malgré que ce soit difficile pour les new yorkais. Curt Hawkins arrive sur la scène ! Hawkins dit qu'Elias veut être le numéro un, il veut donc lui offrir la chance d'être le premier homme à perdre contre lui. Il se sent chanceux ce soir. Qu'est-ce qu'il pense de mettre fin à sa série de 200 défaites ce soir ? Elias dit qu'il vient ici avec beaucoup de courage, c'est bien, mais Curt Hawkins est un perdant. Hawkins est né comme un perdant, et il va mourir comme un perdant, comme les gens ici. Lorsque la lumière est sur lui, il s'agit de sa scène, Hawkins ne mérite pas sa place. Hawkins demande si Elias va continuer à se cacher derrière sa guitare, ou s'il va l'affronter. Il le challenge maintenant ! Elias accepte.


  • Elias def. Curt Hawkins
Elias lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.


En coulisse, Titus O'Neil marche et il croise Dana et Apollo. O'Neil demande où ils étaient. Il cherchait les deux depuis tantôt. Dana répond qu'ils discutaient stratégie.

  • Authors of Pain def. Titus O'Neil & Apollo Crews (W/Dana Brooke)
Les AOP font un Last Chapter sur Crews, et Akam le couvre pour la victoire alors que O'Neil était sonné en bas du ring.


Les catcheuses sont à l'abord du ring pour cette célébration de Ronda Rousey. Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Stephanie dit que lorsqu'elle pense à la division féminine un mot lui vient à l'esprit, et il s'agit de fierté. Elle est fière de voir le show spécial Evolution qui arrive, et le combat féminin de RAW à SummerSlam. On présente une vidéo du combat entre Alexa Bliss et Rousey à SummerSlam. Rousey est devenue la première championne UFC et championne de RAW. Elle est fière, car sans sa vision, Rousey ne sera pas à la WWE. Elle a vu le talent afin de la faire briller comme un diamant. Elle transporte la division sur son dos. Stephanie nous présente Ronda Rousey qui arrive. Rousey dit que pour une fois, ce n'est pas seulement Stephanie. C'est pour chacune des femmes dans la WWE. Elle demande pourquoi les autres sont en bas du ring ? Pour montrer que Stephanie est supérieure ? Rousey invite les catcheuses à monter sur le ring.

Stephanie dit qu'une championne ne se comporte pas ainsi. Rousey dit que ce n'est pas seulement une championne, c'est la révolution. Natalya est un pilier de la division, sans le combat de Sasha et de Bayley à TakeOver Brooklyn, rien n'aurait bougé. Rousey dit qu'elle n'est pas Brock Lesnar. Elle va défendre son titre chaque soir. Stephanie dit que justement, elle ne sait pas qui est Rousey. Rousey aime briser des bras. Il faut regarder la pauvre Alexa Bliss dans son écharpe d'épaule. Rousey veut briser les bras de chacune, c'est le but de Rousey. Rousey répond qu'elle n'est pas ici pour briser leur bras, seulement de celles qui le méritent ! Elle tire Stephanie au sol par le bras et lui applique son Arm Bar ! Stephanie tape et roule en bas du ring. Rousey célèbre avec Bayley, Sasha, Moon, Natalya, les Bella Twins et Brooke sur le ring.

La B-Team arrive sur le ring. Bo Dallas dit qu'avant, ils n'avaient jamais gagné de combat par équipe à RAW. Une seule lettre a changé le WWE Universe pour toujours. Maintenant, la B-Team est invaincue et, ils sont sur une lancée. Curtis Axel dit que leur combat ce soir est dédié au public, le B de B-Team est pour Brooklyn !


  • Scott Dawson (W/Dash Wilder) def. Bo Dallas (W/Curtis Axel)
Dawson fait un DDT à Dallas pour le compte de trois.

  • Dash Wilder (W/Scott Dawson) def. Curtis Axel (W/Bo Dallas)
Wilder fait sa Glory Bomb sur Axel pour le compte de trois. Après le combat, Bo Dallas prend le micro et dit qu'ils sont toujours champions par équipe, même si les Revival gagnent en solo.


En coulisse, Renee Young demande à Roman Reigns ses commentaires sur ce soir. Reigns dit qu'il n'a pas pris un an de sa vie afin de chasser le titre pour ensuite rester en coulisse. Finn Balor attendait depuis longtemps, il va perdre sa chance et retourner à la fin de la file. Pour Braun Strowman, il peut l'attaquer dans le dos ou de face, ça ne change pas le fait que c'est son jardin.

Stephanie McMahon est avec le médecin, Baron Corbin et Alexa Bliss. Kurt Angle arrive et demande si elle va bien. Stephanie répond que non. Kurt Angle devrait être là pour s'occuper de ses catcheurs. Corbin dit que RAW est en chaos avec Angle en charge, il ne fait rien. Angle dit qu'il fait son meilleur. Stephanie dit que Corbin a raison. Ça fait un an qu'Angle est General Manager, il a peut-être besoin de vacance. Un peu de repos lui ferait bien. Baron Corbin devient donc le General Manager temporaire de RAW !


  • Universal Championship
    Roman Reigns (c)
    def. Finn Balor
Balor veut faire un Drop Kick, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, Balor résiste à deux ! Reigns se lance pour un Spear, mais Balor le bloque avec son genou. Balor enchaine avec un Roll Up, et Reigns résiste et enchaine avec un Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais la musique de Braun Strowman commence. Strowman arrive sur la scène. Balor en profite pour faire une Slingblade à Reigns. Balor enchaine avec un Drop Kick et son Coup de Grâce, mais Reigns l'évite et lui fait un Spear pour le compte de trois !


Après le combat, Strowman monte sur le ring avec son contrat du Money in the Bank. Strowman fait un Big Boot à Reigns et encaisse son contrat MITB ! Le combat allait commencer, mais la musique du Shield commence avant le coup de cloche ! Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent, et ils sont vêtus en en membres du Shield ! Le Shield encercle Strowman et l'affrontement éclate sur le ring.

Le trio enchaine prise après prises. Reigns sort Strowman du ring avec une Clothesline, et le Shield prépare la table des commentateurs. Le Shield veut faire la Triple Powerbomb, mais Strowman repousse Reigns avec un coup de pied. Reigns le repousse au sol avec un Spear. Le Shield exécute finalement la Triple Powerbomb à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration du Shield.




Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1928
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20/08/2018   Mar 21 Aoû - 9:29

Le match de Strowman avait commencé ou pas? Il peut encore faire valoir son droit à un match de championnat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 819
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20/08/2018   Mar 21 Aoû - 13:11

Est ce que c'était pas mieux d'attendre Hell in a cell pour que Finn Balor utilise sa clause de match revanche pour le titre universel ? Je pense que ça aurait eu plus de classe mais bon l'essentiel est que grâce à Roman Reigns, le titre universel est enfin de retour et sera remis en jeu à tous les ppvs. Vu que Balor a utilisé sa clause de rematch on a toujours pas de challenger pour HIAC. Je verrais bien Kevin Owens revenir dans la course au titre mondial vu que comme Balor il a toujours sa clause de match revanche pour cette ceinture suprême depuis la rouste face à Bill Goldberg à Fastlane 2017.

Encore Undertaker vs Triple H en 2018. L'histoire aurait dû en rester à Wrestlemania 28 et la victoire du Phenom face à Hunter en Hell in a cell match avec HBK en arbitre spécial et la célébration après match. Et parlant de HHH il a toujours sa clause de match revanche pour le titre WWE depuis sa défaite dans le main event de Wrestlemania 34 face à Reigns.

Ça va être intéressant de voir Ronda Rousey en tant que championne féminine de Raw et j'ai hâte de la voir à Hell in a cell et de préférence dans la stipulation du même nom.

Et la le moment ou on s'attend pas car le Shield est enfin de retour avec la triple powerbomb sur Braun Strowman sur la table des commentateurs. J'ai hâte de voir la suite. Et j'espère que les officiels ont toujours l'idée de préparer le dream match Shield vs Bullet club version WWE qu'on veut tous depuis 2 ans et ça serait très bon aux Survivor Series vu que dans ce big ppv c'est Raw vs Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 283

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20/08/2018   Mar 21 Aoû - 13:49

Freddy Heenan a écrit:
Le match de Strowman avait commencé ou pas? Il peut encore faire valoir son droit à un match de championnat ou pas?
je ne pense pas car si Jojo a annoncé le Cash in, le fait que l'arbitre attende que Reigns se releve pour faire sonner la cloche n'a pas validé le match "techniquement parlant", et comme après il s'est barré quand S&D sont arrivés Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2218

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20/08/2018   Mar 21 Aoû - 13:56

Plusieurs façons de voir les choses cet énième retour du trio...:

- Incapacité chronique à faire exister Reigns en Top Face.

- Envie d'établir Strowman comme la Top Star de la compagnie.

- Un futur match à 3 entre les membres du trio.

- Tout ça en même temps...

Bon mis à part ça, on offre déjà Balor à Reigns malgré des pops monstrueuses.. J'avoue que je pige pas.

L'angle Rousey/Stephanie m'a plutôt convaincu mais va vite falloir sortir autre chose de Rousey je trouve. Car on a des segments qui commencent déjà à se répéter gentiment.

En vrac:

- Déjà la fin de l'état de grâce pour Ziggler.
- Pourquoi autant d'exposition pour Corbin? Insipide au micro et dans le ring je trouve.
- La moitié du show ressemble à du remplissage avec les matchs tag team vu et revu.
- On a sorti Lashley du chemin d'Elias, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1928
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20/08/2018   Mar 21 Aoû - 14:18

On s'achemine vers une nouvelle Corporation menée par Stéphanie McMahon avec:

-Baron Corbin (vs Finn Balor)
-Alexa Bliss (vs Ronda Rousey)
-Kevin Owens (vs Braun Strowman)
-Dolph Ziggler & Drew McIntyre (vs. Rollins & Ambrose)
-Riot Squad (vs Banks & Bayley et Ember Moon)

D'autres pourraient venir s'allier comme Elias, AOP ou Revival
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2508
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20/08/2018   Mar 21 Aoû - 17:12

the chosen one a écrit:
Plusieurs façons de voir les choses cet énième retour du trio...:

- Incapacité chronique à faire exister Reigns en Top Face.

- Envie d'établir Strowman comme la Top Star de la compagnie.

- Un futur match à 3 entre les membres du trio.

- Tout ça en même temps...

Bon mis à part ça, on offre déjà Balor à Reigns malgré des pops monstrueuses.. J'avoue que je pige pas.

L'angle Rousey/Stephanie m'a plutôt convaincu mais va vite falloir sortir autre chose de Rousey je trouve. Car on a des segments qui commencent déjà à se répéter gentiment.

En vrac:

- Déjà la fin de l'état de grâce pour Ziggler.
- Pourquoi autant d'exposition pour Corbin? Insipide au micro et dans le ring je trouve.
- La moitié du show ressemble à du remplissage avec les matchs tag team vu et revu.
- On a sorti Lashley du chemin d'Elias, ouf.
Ne cherche pas c'est ça.

Le retour du Shield, sert uniquement à mettre en valeur Reigns. Ce n'est plus le Shield,mais le big Dog et ses petits toutous.
Quand je pense que Deano à opérer une forte transformation physique,juste pour jouer les fires valoir de Reigns,ça me Suicide .

Et comme si ça ne suffisait pas,on utilise Balor aussi. Le coup de proposer en grand seigneur qu' est M Roman Reigns,son rematch pour le titre Universal. Mais mon dieux que cet homme est un saint...

Et je parie que lorsque Strowman fera son cash in,(car pour moi,il peut encore l'utiliser) et bien,il le ratera. Car seul Reigns est capable d'arrêter le monstre parmi les hommes et Lesnar.

pffff,on va encore plus bouffé,de Reigns qu'à l'accoutumé. Et c'est affligeant de voir Ambrose et Rollins associé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1928
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20/08/2018   Sam 25 Aoû - 14:17

From 411mania/Wrestling:

Citation :
Here's what I'm hoping for after a few weeks of Braun being frustrated and (holding his own but) being unable to truly get one up on The Shield. The Hounds are in the ring. Braun walks down the ramp talking, and climbs onto the apron.
Braun: Roman, you may think that this is your yard. You may think that you've found a way to stop the Monster Among Men. But there's one thing you must've forgotten... You're not the only one who has brothers.
*Wyatt blackout graphic occurs. When the lights come back on, Wyatt and Harper are standing on the apron to the left and right of Strowman, staring holes through The Shield.*
Wyatt: Anyone but you, Roman.
Harper: We welcome this war.
Strowman: Run.
*The Family (no longer "Wyatt" since they're positioned as equals now) rush the ring and the crowd goes ape as the trios brawl.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11524

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20/08/2018   Dim 26 Aoû - 13:46

the chosen one a écrit:
Plusieurs façons de voir les choses cet énième retour du trio...:

- Incapacité chronique à faire exister Reigns en Top Face.

- Envie d'établir Strowman comme la Top Star de la compagnie.

J'attends de voir la suite, mais pour le moment, ce booking met plutôt en avant Strowman : Reigns a déjà battu BRAUN clean, il aurait pu se contenter de feuder avec lui en un contre un. Devoir aller chercher tout le Shield pour le mettre à terre, c'est plutôt flatteur. Et puis c'est bien plus excitant niveau booking, le Shield ne revient pas sans raison comme la fois précédente, il a une vraie utilité. Cela dit, je ne comprends plus vraiment pourquoi ils ont donné la mallette à BRAUN (et pourquoi il l'a conservée contre Owens). J'imagine mal Reigns perdre déjà le titre, et si Strowman échoue finalement à casher son contrat, toute cette histoire n'aura servi à rien (d'autant qu'on sait bien qu'il sera champion tôt ou tard, avec ou sans mallette...).


the chosen one a écrit:
- Pourquoi autant d'exposition pour Corbin? Insipide au micro et dans le ring je trouve.

Je le trouve en effet plutôt moyen dans le ring et au micro, mais son personnage de Constable est vraiment excellent à mon avis. C'est parfait de le mettre en GM, ses défaites ou victoires dans le ring deviennent secondaires (vu sa gimmick, il n'a pas besoin d'être booké fort, il peut gagner n'importe quel match en grugeant ou en modifiant les règles).

Freddy Heenan a écrit:
From 411mania/Wrestling:

Citation :
Here's what I'm hoping for after a few weeks of Braun being frustrated and (holding his own but) being unable to truly get one up on The Shield. The Hounds are in the ring. Braun walks down the ramp talking, and climbs onto the apron.
Braun: Roman, you may think that this is your yard. You may think that you've found a way to stop the Monster Among Men. But there's one thing you must've forgotten... You're not the only one who has brothers.
*Wyatt blackout graphic occurs. When the lights come back on, Wyatt and Harper are standing on the apron to the left and right of Strowman, staring holes through The Shield.*
Wyatt: Anyone but you, Roman.
Harper: We welcome this war.
Strowman: Run.
*The Family (no longer "Wyatt" since they're positioned as equals now) rush the ring and the crowd goes ape as the trios brawl.*

Aaaah, ça serait Beaaaaaau ! cheers Mais Ils ont sûrement trop peur de dévaloriser Reigns pour oser un angle comme ça...

Shield vs Wyatt à la Chamber, quel match c'était !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 20/08/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 20/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-