Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 21/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11524

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 21/08/2018   Mer 22 Aoû - 9:15

Indice de probabilité : 3/5




  • Dark Match
    Asuka
    def. Mandy Rose (W/Sonya Deville)

SmackDown commence avec le Miz qui arrive sur le ring avec Maryse. On présente les images de sa victoire à SummerSlam dimanche dernier contre Daniel Bryan. Les deux regardent le sol comme si quelqu'un était mort. La foule chante ''Daniel Bryan''. The Miz dit qu'il a été capable de fermer ses yeux et de vraiment sentir ça comme il ne l'avait jamais fait avant. Il y a deux soirs à SummerSlam, quelque chose est survenu. Maintenant, il a une fille à prendre en considération. Il va faire ça rapide. C'est le coeur gros et avec la plus grande tristesse qu'il nous doit nous dire que... Miz se met à pleurer dans les bras de Maryse. Miz dit qu'il annonce officiellement sa retraite ! La foule chante ''oui''. Miz dit qu'il annonce sa retraite de ne plus jamais affronter Daniel Bryan ! On peut chanter oui comme on veut. L'histoire de huit ans entre Miz et Bryan est arrivée à sa conclusion, car il a fait ce qu'il avait promis. Il a vaincu Daniel Bryan devant la foule du Barclays Center.

Miz dit que Bryan lui a tout donné. 100 coups de poings, mais 100 coups ne sont pas aussi puissants qu'un coup de Miz. On regarde le coup de poing le plus fort de la WWEs et de cette salle ce soir. Il a fait ce que Bryan avait dit, le frapper au visages mais quand il l'a fait c'était avec un compte de trois. Il a fait ça devant sa belle femmes et leur fille Monroe Sky. C'était dimanche, et maintenant, il est temps de commencer sa nouvelle vie. Où il va regarder le cinquième épisode de Miz & Mrs, suite à SD Live. La musique de Daniel Bryan commence, et il arrive sur la scène. Bryan dit ''lâche''. Miz dit que Bryan n'est pas ici pour le féliciter. Bryan le traite encore de lâche. Miz dit que le livre de résultats va indiquer que Miz a vaincu Daniel Bryan, que Miz est supérieur à Daniel Bryan. Bryan devra vivre avec le fait qu'il ne l'a jamais vaincu, et n'aura pas une seconde chance. Bryan lui dit de se taire.

Bryan dit que Miz peut se moquer de sa retraite, ou dire qu'il n'a pas triché comme il veut, mais c'est un mensonge. Comme la vie du Miz, ou le maquillage qu'il porte sur le ring présentement. Il avait dit qu'il allait revenir de sa retraite, et il l'a fait. Il avait dit qu'il allait frapper Miz, et il l'a fait. Il faut aussi le croire quand il va montrer qui est vraiment Miz. Un faux acteur dans le rôle d'un catcheur. Maryse dit que ça suffit. Elle lui dit de retourner à la maison, et de changer son nom pour Daniel Bella. Brie Bella arrive sur le ring ! Maryse prend la fuite, mais Brie décide de frapper Miz en plein visage ! Bryan enchaine avec une Clothesline sur Miz pour le sortir du ring ! Bryan dit que sa femme frappe bien. Avant d'être coupé, il voulait dire qu'il venait de parler avec Paige. À Hell in a Cell, ils auront un combat, mais il ne sera pas en solo ! Nous aurons un Mixed Tag Team Match entre MIz et Maryse contre lui et Brie !

En coulisses, le Miz et Maryse cherchent Paige partout. Miz la trouve finalement, et demande si Paige traite vraiment ses stars ainsi ? En plus, les stars de Miz et Mrs ! Il ne comprend pas comment Paige fonctionne. Il ne pensait jamais dire ça un jour, mais Paige est pire que Daniel Bryan comme GM ! Paige dit que le combat par équipe est maintenu, et il sera génial !


  • Randy Orton def. Jeff Hardy via Disqualification
Jeff monte sur le coin pour son finisher, mais il prend trop de temps, Orton se relève et le frappe. Orton tire sur l'oreille de Jeff et le prend pour un DDT, mais Jeff le repousse et lui porte un coup de pied sous la ceinture. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Jeff lance Orton contre la table des commentateurs à deux reprises. Jeff le lance contre le poteau et ensuite dans la foule. Il le repousse ensuite contre des barricades, et prend une chaise pour le rouer de coups ! Jeff couche Orton sur une table, et monte sur des caisses pour lui faire un Swanton Bomb à travers la table !


En coulisse, Renee Young est avec The Bar. Young dit qu'ils ont demandé ce moment pour parler du main event de ce soir entre les Bludgeon Brothers et le New Day. Cesaro dit que peu importe qui gagne ce soir, ils seront les prochains challengers au titre. Karl Anderson et Luke Gallows arrivent. Anderson dit que New Day va affronter les Bludgeon Brothers. Ils font une présentation. Sheamus demande ce qui ne va pas avec eux. Gallows dit qu'ils seront les prochains à avoir un combat pour les titres. Anderson dit que si The Bar a un problème, ils peuvent régler ça sur le ring. Sheamus dit que la semaine prochaine, ils vont régler ça.

Billie Kay dit que c'est le moment de jouer. Elle demande qui a des lumières, et qui est surestimée. Royce répond Brooklyn. Kay demande s'il n'y a pas autre chose. Royce dit qu'elle parle de Naomi aussi.


  • Peyton Royce (W/Billie Kay) def. Naomi
Naomi quitte le ring pour aller s'occuper de Kay qui voulait intervenir. Elle la repousse contre le poteau. Royce en profite pour pousser la tête de Naomi contre le coin, et enchaine avec une Fisherman Suplex pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve le New Day. Woods arrive et demande comment vont les côtes de Big E. Big E dit qu'il prend de la sauce BBQ. Woods dit qu'il parlait de ses côtes à lui. Big E dit qu'il a mal. Kofi dit que tout ira bien ce soir à Brooklyn. Woods dit qu'ils vont devenir cinq fois champions dans cette ville comme prévu.

Becky Lynch arrive sur le ring, et elle n'est pas contente. Becky dit qu'elle méritait d'être ici comme la championne. Commece moment lui a été volé, Charlotte Flair méritait sa raclée. SummerSlam n'était pas sur Brock Lesnar, Roman Reigns, Ronda Rousey ou encore moins Charlotte. Ce devait être son moment. Elle a travaillé pendant des mois afin d'avoir sa chance. C'était finalement sa chance afin de prouver qu'elle était autre chose que l'amie de Charlotte. Elle s'était vue avec la ceinture en se disant qu'elle était la top star, la meilleure de SD Live. Becky dit que les fans font comme si ils sont avec elle, mais où ils étaient au début ? Quand Charlotte a pris une place à SummerSlam, personne ne s'est manifesté pour s'opposer. Personne ne semblait fâché quand Charlotte a gagné. Becky dit qu'on ne fait que parler, mais on n'a aucune opinion à la fin. À SummerSlam elle a décidé de passer à l'action. Lorsque le compte de trois est tombé, elle savait que c'était la dernière fois que Charlotte allait lui voler sa place. Elle savait qu'elle allait frapper Charlotte. C'était son moment, elle est la meilleure et elle le méritait. Personne à la maison ou en coulisse ne peut lui dire le contraire. La musique de Charlotte Flair commence, et elle arrive. Charlotte laisse tomber sa ceinture et sa veste. Elle entre sur le ring et l'échange de coups commence entre les deux ! Les officiels et la division féminine arrivent afin de les séparer.


  • Mixed Tag Team Match
    Lana & Rusev
    def. Zelina Vega & Andrade Cien Almas via Submission
Rusev repousse Almas qui voulait lui faire son DDT. Il le sort du ring avec une Clothesline. Vega veut frapper Rusev, mais Lana lui fait un Spear ! Almas veut revenir sur le ring avec une chaise, mais Aiden English arrive de la foule et lui enlève ! Rusev enchaine avec un Superkick sur Almas et lui fait son Accolade pour le faire taper.


En coulisse, Shinsuke Nakamura nous souhaite la bienvenue aux États-Unis de Nakamura, maintenant qu'il a vaincu Jeff Hardy.

Renee Young nous présente le champion de la WWE AJ Styles qui arrive sur la scène. Young lui demande ce qui est arrivé à SummerSlam. AJ dit que SummerSlam ne s'est pas terminé comme il le voulait, mais il ne regrette pas ses gestes envers Samoa Joe. Il n'est pas fier d'avoir perdu le combat, mais Samoa Joe a dépassé les limites. Les limites qu'un vrai homme ne dépasse pas. Il va nous dire une promesse qu'il ne va pas briser. La prochaine fois que Samoa Joe mentionne sa famille, il va lui arracher son coeur ! Samoa Joe arrive par derrière et le tire en bas de la scène pour lui appliquer sa Coquina Clutch ! Joe regarde la caméra, et appelle Wendy. Joe dit qu'on fait beaucoup de promesse pour la famille. AJ s'est déjà endormi pour ce soir.

En coulisse, Paige s'assure que Samoa Joe soit expulsé du building, et qu'AJ reçoive des soins. Carmella arrive, et Paige dit que Carmella semble avoir perdu du poids, l'or de son titre ! Carmella dit qu'elle demande son rematch, et il ferait mieux d'être en solo. R-Truth arrive, et dit que Carmella se cache depuis une semaine. La course arrête, il aura son combat pour le titre, il fera un compte de trois sur Carmella. Paige dit que ça ne fonctionne pas ainsi. Truth dit qu'elle a été chanceuse pour cette fois. Paige dit que Carmella aura son rematch en combat solo la semaine prochaine !


  • SmackDown Tag Team Championship - No Disqualification Match
    The New Day
    def. The Bludgeon Brothers (c)
Harper et Rowan installent une échelle élevée sur des chaises. Ils soulèvent Woods, mais Kofi arrive et se lance du coin. Harper et Rowan attrapent Kofi pour lui faire un Double Crucifix sur l'échelle ! Harper le couvre, mais Kofi résiste à deux ! Rowan décide de ramener une table sur le ring. Rowan prend la masse et veut charger Kofi, mais Kofi l'évite et Rowan brise la barricade ! Harper reprend le contrôle et amène Woods sur le ring pour une Powerbomb, mais Kofi le frappe avec la masse ! Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise. Kofi le couche sur la table et Woods lui fait un Elbow Drop du coin à travers la table pour le compte de trois !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1928
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/08/2018   Mer 22 Aoû - 9:42

S'il était possible de faire catcher les gamines Danielson et Mizanin avec leurs parents, la WWE le ferait Mad  

Zelina Vega mieux pushée qu'Almas...ok Facepalm

New Day 5-time champions et un futur match contre The Bar en vue. Pas mal! Cool

Pour remplacer Rowan blessé, pourquoi ne pas prendre Bray Wyatt? Il n'a plus rien à faire depuis le départ de Matt et son passif avec Harper en ferait le partenaire idéal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 819
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/08/2018   Mer 22 Aoû - 14:07

Donc en gros les Bella Twins vont prendre encore de la place en tête d'affiche dans la division féminine de Smackdown déjà que Charlotte en tant que championne féminine du show bleu et Becky Lynch sont déjà omniprésentes. Ce qui fait que Lana, Naomi, The Iionics et Zelina Vega seront encore au second plan.

Jeff Hardy vs Randy Orton à Hell in a cell ça risque d'être du 5 étoiles les connaissant vu leur feud dantesque en 2009 et porte cette année je verrais bien un Falls count anywhere par exemple. Mais qui va désormais affronter Shinsuke Nakamura pour le titre des Etats Unis ? Je ne vois pas trop qui pour l'instant à part peut être Tye Dillinger mais il a encore disparu des radars.

La feud AJ Styles/Samoa Joe prend une tournure bien différente et ça tourne autour de la famille de l'actuel champion de la WWE.

Les New Day 5 fois champions par équipes Raw et Smackdown confondus. C'est actuellement encore la meilleure équipe de la WWE et ça s'annonce pas mal le futur matchs par équipes soit face à The Bar ou soit face à Karl Anderson et Luke Gallows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7079
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/08/2018   Mer 22 Aoû - 14:17

Eh beh j'aurais jamais cru dire ça un jours mais... vous forcez avec les meuf sérieux !

Vega est sans doute une bonne lutteuse... mais Lana... pfiouuuu...

Et comment buter une hype avec un match mixte entre Bryan et Miz. "Oui mais c'est pasque c'est TV show contre TV show ça va faire de l'audience gnagnagna" ok ok ok... n'empêche que ça fais quand même bien retomber le soufflet là.

EDIT : And I quote Voxcatch : "Ils auraient pu faire la revanche de SummerSlam dans la cage à Hell In A Cell, mais c’était visiblement beaucoup trop bien pour qu’ils y pensent."

Bon mis à part ça j'ai que du positif à dire sur ce show.

Bryan et Miz sont super.

Bryan est un vrai face ! Quand t'arrive en 2018 à être face et plus poppé qu'un heel chouchou des smarks c'est que t'as tout gagné. En plus quand t'as une bonne punchline dans ton speech c'est banco. Vraiment bravo à cette feud qui à assez de passif et de psychologie pour en vouloir encore.
... Bon comme dit plus haut... le match mixte pffff... mais on va dire que c'est juste une petite transition de merde et que ce sera vite oublié.

Bon le Rusev/Almas... J'en veux en match solo de 20 minutes bordel. Y a tellement moyen de se bouffer un bon petit **** pépouze pourvu qu'on veuille bien éloigner un peu Lana du ring.
Et Aiden qui reviens avec la rédemption de pas avoir merdé et save the day correctement.
"I always got your back" putain mais foutez vous ensembles vous êtes trop mignons quoi.

Becky !!! Ah Becky bordel mattez moi cette promo ! C'est une vrai bonne promo ! Si Rousey met des vrai mandales là on a un vrai speech !
Pis elle se dépatouille bien malgré la pop qu'elle se mange chapeau à elle. Par contre la WWE merde si elle pense que la feud va marcher selon ses termes. Charlotte n'est pas une face naturelle, Becky oui, une face à la Stone Cold, elle aurai du capitaliser là dessus et elle tiendrais un diamant brut... mais bon... on a vidé le stock de trip à la WWE. Y a plus rien entre la trachée et le colon :/

Le Hardy/Orton était cool. Hardy j'ai mal pour lui à chacun de ses pas et le gars arrive encore à nous sortir une petite cascade du pif. Le petit sourire après sa Swanton en mode "haha I steel got it" priceless.

AJ/Joe, simple, basique, efficace. Joe.
Bon on tourne ENCORE autour de la famille mais je boude pas mon plaisir.
Et putain mention à la gosse qui crie "Je t'aime samoussa joe ! Je t'aime ! Tu es mon préféré" pendant que Joe est en train de crever Style au sol. C'était à se pisser dessus. lol

Et le ME est un bon petit ****1/2 easy à voir absolument. Le New Day mérite se titre et les frère gourdin on fait leur meilleur match ce soir. Une bonne conclusion au show. Pourvu qu'on continue sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2218

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/08/2018   Mer 22 Aoû - 20:28

Moi va falloir m'expliquez pourquoi on persiste à pas mettre le titre WWE en ME, faisant ainsi croire à beaucoup que Styles a pas les épaules, la prestance nécessaire alors que c'est totalement faux, le résumer à son statut de meilleur technicien est une aberration. Et cette histoire avec sa famille montre selon moi qu'ils partent à leurs yeux de rien avec lui, comme s'il fallait construire la totalité de sa personnalité... bref ça me gave!!

Jordan a produit le match Naomi/Royce.. pas foufou.

Le Tag Team final est pas mal. Il est temps de ramener des nouvelles team à Sd je trouve...ça fait vachement redite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7079
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/08/2018   Mer 22 Aoû - 20:34

Yep. On en manque à RAW en plus. Peut-être faire monter une des TT d'NXT ?

Et en envoyer d'autre à RAW (les Uso's foutent plus rien dans la brand bleue là c'est chaud. Ils sont punies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11524

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/08/2018   Dim 26 Aoû - 14:04

Freddy Heenan a écrit:
New Day 5-time champions et un futur match contre The Bar en vue. Pas mal! Cool

Five time, five time !  cheers

Clown Bastard a écrit:
le match mixte pffff... mais on va dire que c'est juste une petite transition de merde et que ce sera vite oublié.

Ils ont aussi un match au super show d'octobre en Australie avec un titleshot WWE en jeu, ça remonte déjà le niveau.

Clown Bastard a écrit:
Et Aiden qui reviens avec la rédemption de pas avoir merdé et save the day correctement.
"I always got your back" putain mais foutez vous ensembles vous êtes trop mignons quoi.

L'espoir renaît ! Aiden peut peut-être encore être sauvé !

Clown Bastard a écrit:
Becky !!! Ah Becky bordel mattez moi cette promo ! C'est une vrai bonne promo ! Si Rousey met des vrai mandales là on a un vrai speech !

Yep ! Mais oui, j'ai quand même encore un espoir qu'ils laissent tomber, et la gardent face...

Pas mal, sinon, le Bryan/Orton. Le bump m'a rappelé celui de Kofi contre le même Orton il y a 9 ans.

Pour les tag teams, il reste The Bar, comme le rappelle Freddy, qui attendent sagement leur tour depuis leur arrivée à Smackdown.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/08/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 21/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-