Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 28/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 28/08/2018   Mer 29 Aoû - 18:22

Indice de probabilité : 3/5




  • Dark Match
    R-Truth & Tye Dillinger
    def. SAnitY

SmackDown commence avec le New Day qui arrive sur le ring avec la Coupe Stanley (trophée au hockey en Amérique du Nord dans la NHL), et des pancakes. On présente une vidéo de leur victoire mardi dernier. Xavier Woods dit que la semaine dernière, New Day a fait ce qu'ils font de meilleur, c'est à dire devenir les champions par équipe de SD Live ! Kofi Kingston dit que les Bludgeon Brothers sont féroces, il n'y a aucun doute. Mais tout a été comme une lumière. Big E dit que ça a pris du temps pour le faire, mais ils sont finalement les 1, 2, 3, 4 ... la musique de King Booker commence, et il arrive sur le ring ! La foule débute un chant Booker T. King Booker dit qu'il entre dans le monde de SD Live. Woods demande s'il voit vraiment le Hall of Famer, le maître du Spinaroonie et le roi ? Booker dit qu'il est ici pour une déclaration royale pour Xavier l'intelligent, Kofi le brave et Big E. Ils entrent dans le club le plus royal de tous.

Big E coupe Booker T, et dit que Kofi et Xavier ont eu des noms cool, mais où est le sien ? Booker dit qu'il a déjà le mot ''gros'' dans son nom. Big E dit que Booker T l'a eu en mode Saxton. Booker demande si Big E a vraiment dit ça. Big E devrait être à genoux et lui embrasser les pieds. Il y avait une seule personne dans le clan des 5 fois champions, mais ça change aujourd'hui. Bienvenue au clan des 5 fois champions SUUUUUCCCKKKAAAA ! New Day retire la cape royale de Booker T et l'invite à danser. Booker T exécute sa Spinaroonie ! Booker invite Woods à faire de même et c'est réussi ! Kofi enchaîne lui aussi ! Mais Big E rate complètement la sienne.


  • Tournoi par équipe SD Live - Premier tour
    The Bar
    def. Luke Gallows/Karl Anderson & The Colons
Les Colons font un Double Back Breaker sur Gallows. Cesaro sonne Epico avec un Uppercut, et Sheamus enchaîne avec un Brogue Kick sur Primo. Cesaro couvre Gallows pour le compte de trois et arrache la victoire.


En coulisse, Paige est avec Rusev, Aiden English et Lana. Paige dit que l'équipe mérite sa place dans la division par équipe. La semaine prochaine, Rusev et English vont affronter les Usos et Sanity dans un Triple Threat Match dans le cadre du tournoi par équipe ! Rusev dit que c'est un beau cadeau pour le Jour de Rusev et de Lana.

Jeff Hardy arrive sur le ring, et prend le micro. Jeff dit que depuis son retour à SD Live, Randy Orton a une obsession avec lui. Orton s'amuse à jouer avec lui et ses pensées. Orton lui a fait croire qu'il peut voler. Il a donc attaqué Orton mardi dernier. On voit une vidéo lorsque Jeff lui fait une Swanton à travers la table. Jeff dit que Randy semble le prendre pour un objet, mais mardi dernier, il s'est senti bien vivant. C'est seulement le début, il sait que Randy l'entend, alors il peut venir ici afin de finir ce qu'il a commencé. La musique de Randy Orton commence, et il arrive sur la scène. Orton félicite Jeff pour s'être re-découvert. Jeff sait finalement qui il est vraiment. Orton dit qu'il apprécie que Jeff lui donne le crédit, mais la vérité est qu'il n'a pas terminé. Orton dit qu'il va mettre fin à cette version de Jeff Hardy. Il va laisser une pile d'os brisés sur le ring. Orton dit qu'il n'allait pas venir sur le ring, Jeff est plus intelligent que ces canadiens, il le savait aussi. Jeff va découvrir les lettres les plus destructrices de la WWE, RKO. Jeff le coupe et dit que non. Il va l'amener en enfer à Hell in a Cell dans un HIAC Match ! Orton ne dit pas un mot, et laisse tomber le micro.

En coulisse, Renee Young demande à Carmella ses commentaires pour ce soir. Carmella dit que le show Evolution existe grâce à l'attention qu'elle a amené sur la division féminine pendant qu'elle était la championne. Le fait est que Charlotte ne lui a pas fait le compte de trois. Demain, le buzz sera sur le fait que Carmella est de retour comme championne. Carmella s'en va. R-Truth arrive, et cherche Carmella. Tye Dillinger dit qu'il doit passer à autre chose. Truth dit qu'au bon moment, la vérité va frapper.

Les Iiconics arrivent sur le ring. Kay dit qu'elle est clairvoyante. Royce dit que c'estt comme la semaine dernière, quand elle avait vu que Naomi allait perdre. Kay dit qu'elle voit une mauvaise saison pour les Raptors de Toronto. Elle voit aussi une autre défaite pour Naomi. Royce dit qu'elle voit le futur, qui sera iconique.


  • Billie Kay (W/Peyton Royce) def. Naomi
Royce porte un coup de pied à Naomi pendant que l'arbitre ne regarde pas. Kay enchaîne avec un Roll Up pour le compte de trois.


Brie Bella et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Bryan dit que c'est bon d'être de retour à Toronto. Mardi dernier, The Miz et Maryse se sont moqués de sa retraite. Miz a fermé ses yeux et a dit que pour la première fois il pouvait le sentir. Mais Miz ne pouvait pas, il ne faisait que jouer un rôle. Comme sa fausse victoire à SummerSlam, ou son faux coup de poing. Comme le reste, The Miz est un mauvais acteur. Alors qu'il voulait venir l'attaquer, Miz a mis sa femme devant lui comme un lâche. Brie est donc arrivée sur le ring à ce moment. Brie Bella dit qu'une femme ne pouvait pas rester là sans rien ne faire. Maryse est toujours là pour tricher avec Miz. Même si elle voulait frapper Maryse, c'était si bon de frapper Miz en plein visage. Bryan dit que c'était chaud aussi. Car oui, sa femme change des couches, frappe, et elle est une mère chaude. À Hell in a Cell, The Miz ne pourra pas se cacher derrière Maryse. Andrade Cien Almas et Zelina Vega arrivent sur le ring. Vega dit que c'est un honneur d'être avec deux légendes, Brie Bella et Andrade Cien Almas. Vega se présente et dit que son associé a envoyé Sin Cara sur la touche, et a poussé AJ Styles à ses limites depuis son arrivé. Il a aussi détruit Rusev ! Vega dit que c'est le moment qu'Almas lutte mieux que Bryan. Ce dernier dit qu'il aimerait bien rendre ce combat officiel, mais il n'est plus le General Manager. Il aimerait bien que quelqu'un arrive en coulisse pour confirmer le combat. Personne n'arrive, mais Paige débarque finalement. Paige dit qu'elle était loin, désolée. Paige confirme le combat.

  • Daniel Bryan (W/Brie Bella) def. Andrade Cien Almas (W/Zelina Vega) via Disqualification
La musique du Miz commence, et il s'approche du ring. Bryan se lance en saut suicide sur The Miz, et commence à le rouer de coups ! Almas en profite pour se lancer sur Bryan et le ramener sur le ring pour un Tornado DDT pour le couvrir, mais Bryan résiste. Almas monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Bryan le bloque avec ses pieds et enchaîne avec son Yes Lock ! Vega monte sur le tablier, mais Brie la frappe ! Maryse arrive de la foule et balance Brie contre le poteau ! Miz en profite pour entrer sur le ring et frapper Bryan. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Almas fait son Hammerlock DDT sur Bryan. The Miz enchaîne avec un Yes Lock sur Bryan, pendant que Vega fait un Double Knee à Brie contre le coin. Maryse enchaîne avec un DDT sur Brie, et The Miz réalise un Skull Crushing Finale sur Bryan.


En coulisse, Renee Young demande à Charlotte des commentaires pour son match de ce soir. Charlotte dit que Becky Lynch croit mériter ce titre, mais il faut le gagner. Ce n'est pas un jeu où tout le monde gagne un trophée. Becky ne peut pas gagner le grand combat. Elle ne va pas laisser quelqu'un lui enlever le mérite d'avoir travaillé dur afin de gagner. Becky veut la lumière, et lorsqu'elle aura battu Carmella ce soir, elle va lui donner sa lumière.

AJ Styles est sur le ring et dit que c'est officiel, nous aurons Samoa Joe contre AJ à Hell in a Cell, avec le titre de la WWE en jeu. Il en a assez des jeux de Joe impliquant sa mère et sa fille. Pourquoi jouer sur les sentiments, au lieu de l'affronter comme un homme ? Joe n'est pas un homme et en fait, il va mettre fin à ses jeux maintenant. Il est le champion, et il fait les règles de SD Live. Il n'a pas besoin d'attendre WWE HIAC, alors Joe doit venir ici. C'est une demande du champion, car il veut lui briser les dents. Samoa Joe est sur le TitanTron dans le parking. Joe dit qu'AJ prouve ce qu'il disait, il est comme un super-héros, mais personne ne s'occupe de sa fille. Il prend trop de plaisir à jouer le père, il n'a pas terminé. Joe appelle Wendy (la femme d'AJ), et dit qu'il va renvoyer AJ à la maison, afin qu'il puisse tenir sa promesse. Joe lui dit qu'il va venir faire un tour. AJ quitte le ring afin de le rejoindre en coulisse.

On confirme que Jeff Hardy va affronter Randy Orton à WWE HIAC dans un Hell in a Cell Match !

En coulisse, AJ Styles cherche Samoa Joe, mais il ne le trouve pas.


  • SmackDown Women's Championship
    Charlotte Flair (c)
    def. Carmella via Submission
Carmella fait un SuperRana à Charlotte et la couvre, mais elle résiste à deux ! Carmella commence à gifler Charlotte et enchaîne avec deux Superkick pour la couvrir, mais Charlotte résiste encore. Charlotte bloque le troisième Superkick et lui fait un Spear. La championne poursuit avec sa Natural Selection et son Figure Eight pour faire abandonner Carmella !


Après le combat, Becky Lynch arrive de la foule et attaque Charlotte dans le dos ! Becky enchaîne les coups sur Charlotte les uns après les autres. Elle prend un micro et le titre féminin. Becky dit qu'à Hell in a Cell, elle va reprendre son titre. Elle dit que Charlotte est une chienne, et le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2018   Jeu 30 Aoû - 12:52

Le 5ème titre de champions par équipes du New Day fait du bien à la division par équipes et le Triple Threat de la semaine prochaine va être bon car les Usos, le duo Rusev et English et Sanity sont de bonnes équipes. Une préférence pour les Usos quand même car leurs matchs face aux New Day sont toujours excellents que la WWE peut même encore booker cela à Hell in a cell.

Carmella est désormais écartée du titre féminin de Smackdown et risque de retourner jobber face aux Lana, Naomi and co et ça risque de finir en squash match voire pire. Et pour le titre féminin du show bleu la feud Charlotte/Becky gagné en intensité et bien que heel l'irlandaise reste populaire auprès du WWE universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 273

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2018   Jeu 30 Aoû - 13:06

Si le BAR est considéré comme face (je sais plus trop vu les segments), je vois plus Sanity car la WWE a l'air de revenir sur des affrontements Face/Heel (turns de Becky, Strowman) et la ca ferait 3 teams faces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2175

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2018   Jeu 30 Aoû - 16:57

Styles et Joe font toujours pas un ME..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7028
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2018   Ven 31 Aoû - 20:34

'tain Sanity c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2018   Ven 31 Aoû - 23:03

Mr 619 a écrit:
Le 5ème titre de champions par équipes du New Day fait du bien à la division par équipes et le Triple Threat de la semaine prochaine va être bon car les Usos, le duo Rusev et English et Sanity sont de bonnes équipes. Une préférence pour les Usos quand même car leurs matchs face aux New Day sont toujours excellents que la WWE peut même encore booker cela à Hell in a cell.

Carmella est désormais écartée du titre féminin de Smackdown et risque de retourner jobber face aux Lana, Naomi and co et ça risque de finir en squash match voire pire. Et pour le titre féminin du show bleu la feud Charlotte/Becky gagné en intensité et bien que heel l'irlandaise reste populaire auprès du WWE universe.
Je ne vois pas pourquoi,cela surprend tout le monde. Becky est adulé du publique depuis toujours,qu'elle soit face ou heel,cela le publique n'en à cure.
Ce n'est pas parce que tu es heel que tu ne peux pas être aimé du publique. Il suffit de voir Owens et the Miz.
Je le redis,c'est une très bonne chose se turn de Becky,elle va enfin pouvoir gagner en profondeur.

On à eu un bon Almas vs Bryan
Très contente qu'ils ne mettent pas Russev aux oubliettes,j'ai hâte de voir le match la semaine prochaine,face aux Uso's et Sanity en plus,ça promet.
Je verrai bien Russev et English aller chercher le titre par équipe,après tout,ils le doivent bien à Russev qui fait du très bon travail.

Pauvre Naomie,faire des matchs qui servent à rien et en plus en les perdant contre des poupées gonflabes jobeuses de seconde zones,j'ai vraiment de la peine pour elle.

Le ME était bon,avec une Carmella qui à progressé,ça fait plaisir. En espérant que les attaques des fans contre elle cesseront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2018   Lun 3 Sep - 6:34

Bizarre de mettre Jeff/RKO en Hell in a Cell et pas AJ/Joe, j'ai encore espoir que l'annonce soit faite ces prochains jour, ce serait parfait.

Espérons qu'English ne va pas encore tout faire foirer la semaine prochaine, mais je vois de toute façon plutôt The Bar aller défier le New Day pour les ceintures (ils étaient bien heels aux dernières nouvelles)

Le match de Carmella était pas mal en effet, si elle continue de progresser dans le ring, elle pourra faire une bonne championne plus tard pour une deuxième run... Curieux de voir la suite pour Becky et Charlotte. Pour l'instant, on insiste pas trop sur le côté heel de Lynch, à voir s'ils laissent le public la soutenir, où s'ils essaient de la rendre un peu plus antipathique.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 28/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-