Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 29/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11343

MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 29/08/2018   Jeu 30 Aoû - 23:40

Indice de probabilité : 5/5




Le show démarre avec le Worldwide Underground se préparant pour le mariage du soir entre Johnny Mundo et Taya. La couleur de la soirée est visiblement le vert, et tout le monde porte vêtements et bandanas de cette couleur. Pour l'occasion, le groupe a une surprise pour le marié ... Joey Wrestling, alias Joey Mercury, son ancien coéquipier ! PJ Black accepte même gracieusement d'abandonner son rôle de témoin à son profit. Tout le monde a l'air heureux à part Ricky Mundo, qui passe vraiment au second plan. Après une discussion avec sa poupée crasseuse, ce dernier a cependant le sourire de celui qui va faire quelque chose de mal.

  • Jake Strong def. Drago
On a jamais autant vu Drago depuis qu'il a annoncé qu'il quittait le Temple il y a deux shows. L'ex-Jack Swagger de la WWE l'emporte cependant avec une Vader Bomb, suivi de son habituel Ankle Lock. Post-match, c'est cette fois-ci Aerostar qui vient faire le sauvetage pour son coéquipier devant l'invincible Strong.

  • No Mas Match
    XO Lishus
    def. Jack Evans
Evans a repris ses monologues d'avant-match où il se proclame notamment le père de la Lucha Libre moderne. La Lucha Underground ressortait également cette gimmick utilisée avec succès lors de la rivalité entre Sexy Star et Mariposa. XO Lishus bat à nouveau le high-flyer, mais a eu besoin d'aide extérieure. Alors qu'Evans avait placé une chaise autour de son cou, Joey Ryan, qui s'est pris d'affection pour l'exotico lors de leur précédent Tag Match, est venu empêcher le membre du Worldwide Underground de lui faire du mal. Ivelisse, amie de Lishus, en profite pour venir sortir ce dernier du ring. Cela laisse le temps à Lishus de se remettre, et de venir ensuite porter un Arm Bar sur Evans pour la victoire. Ryan complète son face turn post-match en célébrant avec Lishus et Ivelisse.


Johnny Mundo est toujours avec ses garçons d'honneur, quand Jack Evans arrive de son match. Ricky Mundo essaie d'en profiter pour prendre sa place au mariage, mais Johnny Mundo lui reproche cette attitude. Le futur marié insiste même ensuite sur le fait que Joey Wrestling et PJ Black sont ses deux meilleurs amis, ce qui énerve Ricky. Dorénavant seul, ce dernier entend sa poupée crasseuse lui dire de faire le travail qu'elle lui a demandé.

C'est l'heure du grand mariage. Famous B est le maitre de cérémonie, bien que toujours en fauteuil roulant. Johnny Mundo est accompagné de Joey Wrestling et PJ Black, alors que Taya est soutenue par Brenda et Cheerleader Melissa (aka Mariposa, mais on nous fait comprendre qu'il s'agit de deux personnages différents). Au même moment, Ricky Mundo a écouté sa poupée, et vient de libérer de sa cage Matanza Cueto. Alors que Famous B demande qui est contre cette union, Antonio Cueto arrive pour dire à quel point il apprécie ce couple. Il a d'ailleurs un cadeau pour eux ... des tacos pour tout le monde ! Après le discours de chacun des deux mariés, C'est maintenant l'heure d'enfiler les anneaux, et Ricky Mundo arrive avec ceux-ci et sa poupée. Il n'est cependant pas le seul à s'amener, Matanza est là et attaque tout le monde, envoyant notamment valser Famous B loin de sa chaise roulante. Matanza a également une attention pour Johnny Mundo, qu'il fait passer à travers une table de tacos. Cela énerve Taya, qui reçoit le Wrath of the Gods du monstre en punition, au grand plaisir de Ricky Mundo. Matanza conclut en envoyant la mariée dans la pièce-montée.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 29/08/2018   Sam 1 Sep - 18:41

Match sympa entre Evans et Xo.

Ricky ,toujours de + en + fou.

On voit bien que la Lucha Undeground,n'a pas un budget de dingue,vu la couleur choisie pour la cérémonie de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 29/08/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 19/10/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/11/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 17/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-