Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 03/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyMar 4 Sep - 20:12

Indice de probabilité : 3/5


[Résultats] RAW du 03/09/2018 6dwpi115


RAW commence avec Braun Strowman, qui fait son entrée avec Dolph Ziggler & Drew McIntyre.

Strowman nous montre un résumé des événements de la semaine dernière. Il dit que son attaque contre le Shield n'était que justice. Il voulait le faire d'homme à homme, mais Roman a refusé de se faire battre honnêtement, donc il a appelé ses frangins du Shield. Sans eux, il serait déjà sans son titre. Alors il a appelé du renfort. Il s'en fout si les gens l'aiment ou pas. Il va montrer à Reigns que c'est son jardin ici. Il va le démembrer, et prendre ce qui lui revient de droit : le Championnat Universel.

Drew dit que le Shield est dépassé. Les nouveaux rois de la jungle, ce sont eux. Ziggler dit qu'ils seront la force la plus dominante de la WWE. Plus fort que la Nation of domination, plus fort que DX et bien sûr plus fort que le shield. La musique du Shield retentit dans l'arène. Reigns, Rollins et Ambrose arrivent par le public, mais le Constable Baron Corbin envoie tout les catcheurs des coulisses pour les arrêter. Les membres du Shield s'en débarrassent sans problème, et rentrent dans le ring.

Les six hommes s'échangent des coups, mais tous les catcheurs montent dans le ring pour les séparer. Strowman, McIntyre et Ziggler sont repoussés vers les coulisses, et le Shield est maintenu près du ring. Les trois membres du Shield s'échappent et se mettent a courir vers les coulisses.

En coulisses, les membres du Shield sont arrêtés par la police et embarqués dans un fourgon.

Le Riott Squad est dans le ring, les Bella Twins font leur retour après trois ans d'inactivité.


  • The Bella Twins def. Liv Morgan & Sarah Logan (W/Ruby Riott)
Ruby Riott tente d'intervenir, mais Nikki Bella l'envoie à l'extérieur avec Sarah Logan. Brie Bella fait un Suicide Dive sur Riott et Logan à l'extérieur du ring. Liv Morgan tente un roll up sur Nikki, mais elle se dégage. Nikki enchaîne avec son Rack Attack pour la victoire.


Corbin est au téléphone avec Stephanie McMahon. Il dit que tout est sous contrôle depuis qu'il a fait arrêter le Shield. Finn Bàlor lui demande un rematch contre lui. Corbin dit qu'il n'a pas le temps, c'est lui qui fait les matchs. Finn l'accuse de tout le temps changer les règles. Il veut son rematch ce soir, si Corbin veut battre Finn Bàlor, alors qu'il agisse comme un homme lui aussi. Baron Corbin lui dit qu'il est bien confiant pour un petit homme, mais il est d'accord pour le rematch, ce soir dans le main event de Raw.

Bobby Roode et Chad Gable sont en coulisses. Charly Caruso leur demande d'où vient leur idée de se mettre en équipe. Gable admire la manière dont Roode se met toujours en lumière, et il veut en être. De plus, être en équipe est ce qu'il sait faire de mieux. Bobby dit qu'il aime le compliment venant d'un ancien champion par équipe. Maintenant, il est temps de briller. Avant le match, Konnor prend le micro et dit que cette équipe qui fait ses débuts est composée de deux hommes incapable de réussir seuls.


  • Bobby Roode & Chad Gable def. The Ascension
Chad Gable rentre dans le ring et inflige une suplex à Viktor. Konnor tente de rentrer, mais Gable l'envoie à l'extérieur avec un Drop Kick. Il enchaîne avec un Canonball sur Konnor. Il remonte dans le ring et inflige une german suplex à Viktor pour la victoire.


Elias est dans le ring. Il chante une chanson racontant qu'il vit dans un monde fou, il s'est pris une claque par une femme la semaine dernière. Il dit qu'il n'aime pas les femmes qui frappent les hommes, et c'est ce que Trish Stratus a fait la semaine dernière. Il dit que la ville de Columbus dans l'Ohio n'est qu'un ramassis de mensonges. Il a écrit une chanson sur Columbus, il tente de la chanter, mais la musique d'Alexa Bliss l’interrompt. Alexa Bliss entre avec Alicia Fox et Mickie James. Bliss précise à Elias que Columbus est la ville de naissance de la déesse. Elle fait chanter la foule, et dit que ce sont des idiots. Et tout ce que Elias a dit sur cette ville est plutôt vrai. Elle a tout fait pour quitter ce trou le plus vite possible. Elle dit que Trish Stratus a renvoyé une mauvaise image des femmes la semaine dernière, et elle ne veut même pas parler de Ronda Rousey. Elle demande à Elias de chanter sa chanson, mais la musique de Ronda Rousey l'interrompt. La Championne féminine de Raw fait son entrée avec Natalya.

  • Alexa Bliss (W/Alicia Fox & Mickie James) def. Natalya (W/Ronda Rousey) via Submission
Alexa Bliss envoie Natalya dans le coin, mais l'arbitre la repousse. Alors que l'arbitre est distrait, Alicia Fox et Mickie James frappent Natalya dans les cordes. Alexa Bliss fait signe à Ronda Rousey de bien regarder ce qu'il va se passer. Alexa Bliss place Natalya dans un Arm Bar semblable à celui que Ronda Rousey à l'habitude de faire. Alexa Bliss l'emporte par soumission après un Arm Bar. Après le combat, Ronda Rousey vient casser la prise d'Alexa Bliss et tente de l'attraper, mais elle s'échappe. Alicia Fox est dans le ring, Ronda lui inflige trois bras portés à la volée, mais Bliss l'attaque dans le dos. Elle tente de la maîtriser, mais Rousey la repousse à l'extérieur du ring. Bliss s'enfuit, et Ronda va s'occuper de Natalya.


Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre rentrent dans le bureau de Baron Corbin. Braun lui dit que le Shield est arrêté, mais il veut de la compétition maintenant. Dolph lui dit que c'est leur show. Comme Seth Rollins est arrêté, il ne peut pas invoquer son rematch pour le titre Intercontinental, alors il veut un match pour le championnat par équipe. Corbin leur dit que les Revival ont déjà la priorité. Dolph lui demande ce qu'il en est du match de ce soir si jamais The Revival ne peut pas combattre. Baron Corbin lui dit qu'ils pourront alors s'arranger. Braun dit à Corbin de faire son métier et de lui trouver de la compétition.

The Revival en interview. Ils disent que la B-Team est une blague pour la division par équipe. Drew McIntyre et Dolph Ziggler les attaquent par derrière. Ils les jettent dans le décor. Dash Wilder et Scott Dawson sont mis K.O.


  • Raw Tag Team Championship
    Dolph Ziggler & Drew McIntyre
    def. The B-Team (c)
Bo Dallas est projeté à l'extérieur du ring par Drew McIntyre. Curtis Axel tente de faire un tombé sur Dolph Ziggler, mais il se dégage et lui inflige un superkick. Il passe la main a Drew McIntyre. Dolph Ziggler et Drew McIntyre l'emportent après un Claymore ZigZag Kick sur Curtis Axel. Ziggler et McIntyre sont les nouveaux champions par équipe de Raw.


Akam et Rezar marchent en coulisses avec Drake Maverick, il est habillé de la même façon que The Authors of Pain. Drake Maverick annonce qu'il est le manager des Authors of Pain, et qu'il va faire d'eux les champions par équipe.

  • Authors of Pain (W/Drake Maverick) def. Jimmy James & Keith Thompson
Les Authors of Pain déciment leurs adversaires en moins d'une minute. Ils l'emportent après un Super Collider.


Natalya en coulisses avec Ronda Rousey. Les Bellas arrivent, Natalya dit qu'elle ne se sent pas bien.
Les Soeurs disent à Ronda qu'elle est la plus grande championne qu'elle aient jamais connue, et si elle a besoin de partenaires d’entraînement, elles sont là. Ronda dit que c'est gentil, mais Natalya est une super partenaire. Si elle a besoin de quoi que ce soit, elle n'a qu'à leur demander.

Shawn Michaels arrive au ring. Michaels dit qu'il est ici pour parler du Super Show-Down. L'Undertaker contre Triple H pour la dernière fois sera tellement énorme, qu'il se doit d'aller le voir, même si l'Australie est loin. Il a été surpris de voir tant de prédictions en faveur de l'undertaker, car depuis que sa streak est brisée, il n'est plus aussi menaçant. Il dit que Triple H va avoir le dessus dans ce match. On pourrait croire qu'il n'est pas objectif, car il est son ami, mais c'est surtout un super professionnel. Triple H est toujours The Game, l'undertaker ne pourra pas lutter. Le Cerebral Assassin va détruire l'esprit de l'Undertaker.

Le Gong retentit dans l'arène et les lumières s'éteignent... The Undertaker fait son entrée !

The Undertaker dit que les choses sont devenues un peu trop personnelles. Cela fait 20 ans que Michaels et Triple H sont amis. Dans ces 20 ans, ils les a battus tout les deux. Il est rentré dans leurs esprits, et leur ego n'a toujours pas avalé ça. Il a pris ce que Michaels avait de plus important : sa carrière.

Shawn lui dit qu'il a fait ça car quelqu'un devait le faire, il aurait pu revenir, mais il n'a qu'une parole. Il est resté à la retraite par respect pour le public, mais surtout par respect pour l'Undertaker. Cela fait presque 10 ans qu'il entend «One More Match», mais par respect pour lui, il ne sort pas de sa retraite.
The Undertaker lui demande si c'est par respect, ou par peur ? Parce que s'il avait choisi de sortir de sa retraite, cela aurait été pour lui, et il l'aurait battu encore une fois. Tout le monde le sait, et à Melbourne en Australie, il va battre Triple H encore une fois.

Finn Bàlor en coulisses. Baron Corbin vient le voir, et lui dit qu'il ne peut pas avoir un match ce soir, il est trop occupé avec leShield et les autres affaires. Cependant il a quand même préparé un match pour Balor, il affrontera Braun Strowman.


  • Bayley & Sasha Banks def. Dana Brooke & Ember Moon (Titus O'Neil & Apollo)
Dana Brooke rentre dans le ring, elle est attaquée par Sasha Banks mais arrive à contrer. Elle envoie Sasha dans le coin, mais avant de courir vers elle, elle dit à Titus O'Neil et Apollo qu'elle n'a pas besoin d'eux. Sasha Banks contre son attaque tardive et la place dans un roll up pour la victoire. Après le match, Dana dit à Titus et Apollo qu'elle en a fini avec eux, c'est terminé.


Bobby Lashley sort du bureau de Baron Corbin, il a un papier en main. Charly Caruso lui demande ce que c'est. C'est un papier qui stipule que Bobby Lashley est trop dangereux pour ses collègues à cause de ses coups de colère. Corbin a ordonné à Lashley de suivre un moment de méditation dans le ring avec Jinder Mahal ce soir. Bobby dit qu'il est content, lui et son ami Jinder vont le calmer pour qu'il puisse trouver la paix intérieure.

Jinder Mahal et Sunil Singh accueillent Bobby Lashley dans le ring pour une séance de méditation. Mahal dit qu'il sent beaucoup de colère en lui, malgré son large sourire. Il encourage Bobby a s'asseoir à côté de lui et à répéter après lui qu'il est comme de l'eau. il l'invite à fermer les yeux, mais Kevin Owens arrive et attaque Bobby Lashley !

Jinder Mahal tente de les séparer, mais il est repoussé par Lashley. Owens inflige un superkick à Lashley. Il enchaîne à l'extérieur avec une powerbomb sur le bord du ring. Il quitte l'arène, Bobby Lashley est au sol.

Corey Graves nous lit une information qu'il a reçu, les membres du Shield ont étés relâchés.


  • Braun Strowman (W/Dolph Ziggler & Drew McIntyre) def. Finn Balor
Bàlor est sur la troisième corde, mais Braun l'attrape en chokeslam. Il est contré, et Finn Bàlor place Braun Strowman dans un Triangle Hold, mais il est soulevé et subit une powerbomb. Braun l'emporte après un Powerslam.


Après le match, Strowman inflige un powerslam de plus à Bàlor. McIntyre place l'escalier à l'extérieur du ring et place Finn Bàlor dessus.

Une sirène de police retentit dans l'arène... Le fourgon de police rentre dans l'arène, et Roman Reigns le conduit. Les trois membres du Shield sortent du fourgon.

Des catcheurs viennent des coulisses et attaquent the Shield par derrière. Braun Strowman frappe Reigns avec l'escalier à plusieurs reprises. Elias, Ziggler et Mahal lancent Seth Rollins contre le fourgon de police. Dean Ambrose est traîné sur la rampe et frappé par Drew McIntyre. Braun inflige un powerslam à Roman Reigns à l'extérieur du ring. Ils placent les trois membres du Shield décimés devant le ring, alors que Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre célèbrent leur attaque réussie.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyMar 4 Sep - 20:55

[Résultats] RAW du 03/09/2018 WGun
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyMar 4 Sep - 21:13

Il'y'en a qui veulent encore revoir un Triple H vs Undertaker cette année ? Alors certes ce sont 2 légendes de la WWE mais leur rivalité aurait du s'arrêter après Wrestlemania 28 et la c'était le moment pour le Phenom de prendre sa retraite en 2012.

Le retour des Bella Twins n'arrange pas le reste de la division féminine tellement les 2 soeurs recommencent à prendre les devants avec Ronda Rousey championne féminine de Raw puis les légendes Trish Stratus et Lita qui reviennent pour le ppv 100% féminin Evolution ce qui fait passer Bayley, Sasha, Ember Moon et le Riott Squad au second plan.

Ziggler et Mc Intyre se refont une santé à la WWE et ça fait plaisir de les revoir mis en valeur avec en prime les titres par équipes du show rouge ce qui va faire du bien à la division par équipes vu le manque en ce moment.

Et pourquoi Lashley se retrouve encore dans un segment malaisant ? Son retour à la WWE est raté à l'heure actuelle. Et puis encore un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Lashley après avoir gagné face à Reigns à Extreme Rules n'a toujours pas de match pour le titre universel. C'est Lashley qui aurait du affronter Reigns dans le Hell in a cell match au ppv du même nom le 16 septembre prochain ce qui aurait permis à Strowman d'être protégé et conserver sa malette Money in the bank mais non au lieu de ça Lashley se retrouve après avec Zayn à faire mumuse avec Elias et Mahal et que dans le même temps Strowman sera le prochain à foirer son cash in.

Et puis c'est quoi ce retour prématuré de Owens alors que son segment de la semaine dernière était le moment de le relancer d'autant plus que des rumeurs circulent concernant Owens qui pourrait être le prochain Paul Heyman guy et profiter de cela pour le relancer dans le main event et booker un match face à Lesnar en ppv.

Et le brawl de fin avec tous les heels de Raw sur le Shield était pas mal même si c'était du déjà vu avec le retour de Evolution en 2014. Ça sent la révolte de tous les faces du show rouge pour protéger le Shield. Mais ce qui est contrariant c'est que tous les titres de Raw sont impliqués dans la rivalité principale Shield/Strowman, Ziggler et Mc Intyre et justement vu que Reigns est prévu pour avoir un long règne de champion universel, ça sent le cash in foiré de Strowman à plein nez et c'est pour ça que la WWE aurait du reautoriser le cash in sur n'importe quel champion majeur que ce soit de Raw ou Smackdown comme à la grande époque de Wrestlemania (coucou Punk et Swagger) ce qui aurait permis à Strowman d'encaisser son contrat sur Reigns ou AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyMar 4 Sep - 22:35

J'ai lu plein de gens se plaindre du chaos de ce Raw un peu partout. Si ceci est trop chaotique on peut pas demander un retour de l'attitude era lol Perso j'ai bien aimé une majorité du show même si quelques trucs étaient cons au moins ça bouge et c'est fun!

Aussi c'est le premier segment de légendes qui me donne vraiment envie de voir un match depuis très très longtemps!

_________________
[Résultats] RAW du 03/09/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyMar 4 Sep - 22:44

Avant de dire que le Miz est une merde in-ring, Daniel Bryan devrait regarder tout près de lui

#BrieBotch
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyMer 5 Sep - 0:15

Showtime a écrit:
J'ai lu plein de gens se plaindre du chaos de ce Raw un peu partout. Si ceci est trop chaotique on peut pas demander un retour de l'attitude era lol Perso j'ai bien aimé une majorité du show même si quelques trucs étaient cons au moins ça bouge et c'est fun!

Aussi c'est le premier segment de légendes qui me donne vraiment envie de voir un match depuis très très longtemps!
J'pense que beaucoup ici on plus voulu du retour de l'attitude Era quand ils ont vu ce qu'elle valait vraiment Show.

Pis le fun c'est bien. La cohérence c'est mieux. Si je veux du bordel fandard je regarde les animaniacs. Au moins ça dure pas 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyMer 5 Sep - 2:22

Personnellement, j’ai bien apprécié ce RAW, il se passe enfin des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyDim 9 Sep - 13:26

Je comprends pas trop la critique sur le bordel de l'épisode:  il y a pour moi une histoire très cohérente sur la prise de pouvoir des heels avec la promotion de Baron Corbin en GM. Ziggler et McIntyre deviennent champions par équipe en truandant avec la bénédiction du Baron, et il envoie tous les heels décimer le Shield en fin de show. Logique (Bon, version allégée AB1 pour moi, pas vu tous les segments).

Par contre, les Revival qui se font démolir juste avant leur title shot, je commence à croire que les bookers ont une dent contre KXL.

Comme Show, j'ai trouvé le segment Taker/HBK très réussi, alors que je suis totalement contre l'idée d'un retour des vieux à priori. Bien joué, bien écrit, ils ont réussi à rendre ça à nouveau mythique, comme une vraie suite de l'histoire de Mania ! Et après avoir vu ce segment, un retour de Michaels dans le ring me semble d'un coup très crédible, on y va tout droit on dirait bien...

Pour les Bellas, j'espère les voir disparaître après Evolution...

Pour la BRAUN team, j'aurais préféré l'idée de Freddy avec le retour de Bray et Harper, mais cette association amène quand même un vent de fraîcheur en main event.

Mr 619 a écrit:
puis les légendes Trish Stratus et Lita qui reviennent pour le ppv 100% féminin Evolution ce qui fait passer Bayley, Sasha, Ember Moon et le Riott Squad au second plan.

On est loin de connaître toute la carte du show. J'imagine que toutes les lutteuses actuelles auront un match de prestige contre une légende, et je vois plutôt les anciennes jobber (à vérifier).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyDim 9 Sep - 16:29

Freddy Heenan a écrit:
Avant de dire que le Miz est une merde in-ring, Daniel Bryan devrait regarder tout près de lui

#BrieBotch
lol lol cheers cheers cheers cheers cheers ,je plusoie

Je recopie + ou - ce que j'ai mis sur you tube

Concernant la feud Shield vs Team Ziggler, même si bien sur j'aime le Shield et que je n'aime pas voir Rollins avec le bras en sang,je trouve ça intelligent de montrer la tean Ziggler forte,ça rend plus intéressante la feud et surtout sa crédibilise bien la team Ziggler. Fan de Ziggler,ça fait plaisir de le revoir sur le devant de la scène. Puis je trouve que les 3 hommes vont bien ensemble et que leurs trio fonctionne bien. Vraiment contente de la fin du règne de la B-Team et qu'une vrai équipe est enfin les titres,j'espère qu'ils garderont leurs ceintures suffisamment longtemps pour solidifier leurs personnages,heel,mais pour le moment c'est bien parti,croisons les doigts.
Le retour des Bellas.Phillipe disait qu'elles avaient participé à la divas révolution,mais non,c'est faux.Parce que en vrai, les Bella ne savent pas catcher,non elles n'ont ABSOLUMENT RIEN AVOIR AVEC LA DIVA REVOLUTION. Elles n'ont rien fait pour révolutionner le catch féminin,elles ont fait comme les autres avant elles à la WWE, pose d'implant mammaires ,parader et 3 prises + ou - bien porté. La seul différence,c'est qu'elles ont su placer leurs billes avec des gens influents à la WWE.(Cena,Bryan et mème la mère qui se marie avec un des producteurs. Ils n'y a pas à dire elles travaillent en famille) Je suis même prête à parier que si il y a une ceinture tag team féminine,elles en deviendrai les 1ère championnes.
Ca fait plaisir de voir Shawn Mickaël,mais ce n'est pas gentil de nous vendre un éventuel retour pour un match de se dernier dans le ring.Certains peuvent espérer et leurs espoir sera inutilement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyDim 9 Sep - 18:03

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Brie-bella-dive


[Résultats] RAW du 03/09/2018 Brie-bella-dive-2

Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyLun 10 Sep - 13:40

Sur le premier on lui accordera la benefice du doute en disant que Logan devait etre la plus tot, mais le deuxième aie aie aie

_________________
[Résultats] RAW du 03/09/2018 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 EmptyLun 10 Sep - 20:49

ou l'inverse ^^
sur le 2° elle jumpe (pas assez loin mais elle plonge) et les receptrices auraient pu/du se rapprocher un peu (d'ailleurs le lendemain Bryan botche legerement (ses jambes touchent une corde et le freine et ca fait pls ou moins la meme chose (la vitesse atténue le botch)
sur le 1° par contre si un dive était prévu c'est assez pathétique au point que je suis d'accord avec toi, Logan n'était pas la et elle a freiné, ou alors le dive n'était pas prévu mas un contre sur le dive et comme Logan n'était pas la, gros botch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 03/09/2018   [Résultats] RAW du 03/09/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 03/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-