Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 Mae Young Classic II - vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9062
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 7 Sep - 20:26

Yo les gens, je crée ce topic pour parler du Mae Young Classic deuxième du nom.
Par la suite je fusionnerais ce topic avec celui des résultats mais pour le moment et pour éviter tous spoils je vous invite à parler du tournoi ici !

Premier épisode dispo !

https://www.dailymotion.com/embed/video/kHHGvh0BGVr6BorRO4R
ou
http://vdl.primego.org/files/8BQH278MyQinJtC.html
ou
https://vidlox.me/embed-siff9gmgy1wx.html

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9062
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Sam 8 Sep - 15:03

Bon bah premier épisode assez classique, avec 3 matchs de présentations des lutteuses et un "plus conventionnel", d'ailleurs il suffit de voir le booking du troisième match pour comprendre, les deux lutteuses enchaînent 3/4 prises chacune suivit d'un counter et c'est l'autre qui prend la suite.
Bon après c'est pas une critique, ça permets de découvrir les lutteuses et leurs styles avant de rentrer dans le vif du sujet.

Pis vint ce très bon Main Event assez débridé avec une Meiko très propre techniquement parlant. C'était assez touchant l'émotion de Kelly à la fin du match.

Quand j'ai vu Killer Kelly présenté comme Portugaise je me suis dit que c'était quand même con de ne pas voir notre petite Franco-Portugaise participé à l'une des deux édition du Mae Young Sad

Au niveau des lutteuses qui m'ont fait bonne impression, Lacey Lane & Killer Kelly m'ont fait très bonne impression (je ne compte la grande Meiko bien évidemment qui est au top).

Sans trop de surprise, ça commence plutôt bien... je suis impatient de voir débuter mes chouchoutes (Io et Toni)

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7075
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Sam 8 Sep - 16:56

Ouais plutôt moyen cet épisode. Même le ME du premier tour était en deçà de ce qu'on avaient la semaine dernière.

EDIT : *L'année dernière pardon -__-

Zatara un bon job de heel je trouve avec un bon niveau. Tegan face classique avec bon niveau aussi. Rien de fifou.

Ripley win. Ripley is the best. J'adore son nouveau look. ♥️

Lacey Lane elle a pas le talent de son design. Elle a pas l'air convaincue de ce qu'elle fait dans le ring où dans ses promos. Elle y crois pas et à pas la conf' rien que pour ça j'aurai préféré une victoire de Kraven qui a un profil plus intéressant (sérieux ses sourires foutent mal à l'aise).

Bon ME donc mais rien de ouf. Les deux lutteuses font une bonne perf' mais y en a aucune des deux que j'ai vraiment envie de voir dans le roster principal ou à NXT.


Dernière édition par Clown Bastard le Mer 12 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3094
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Mer 12 Sep - 7:16

Bon, je m'y suis mis aussi. En espérant pouvoir aller jusqu'au bout.

Tegan Nox, profil sympathique, à voir par la suite. Pis attention, c'est le pick de Michael Cole. Difficile de juger la chilienne sur un match comme ça.

J'ai bien aimé l'attitude de Rhea Ripley. Par contre, rien de bien impressionnant sur le ring pour l'instant.

Troisième match moins propre mais avec plus de prises de risque. Lacey Lane a l'air très green pour espérer aller beaucoup plus loin mais je vois pas mal de potentiel. Un look à la Ember Moon (le bandana à la LAX c'était peut être un peu trop) et un style in ring à la Amazing Red. Y'a de quoi faire.

Le Main Event, match le plus disputé. Killer Kelly, malgré son ring name, a l'air d'avoir du potentiel, mais elle a semblé un peu brouillon. J'ai été assez impressionné par Meiko, dont on voit l'expérience. Y'a moyen d'avoir du lourd avec elle pour les prochains rounds (dont un potentiel second tour alléchant avec Mercedes Martinez). Et j'avoue qu'un Asuka/Meiko éveillerait ma curiosité. Ma favorite pour l'instant, bien que ça ne vient que de commencer.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9062
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 14 Sep - 14:08

J'avais oublié mes autres chouchoutes du tournoi (notamment Mercedes Martinez et cette chère nicole Matthews) Sad

Episode de moindre qualité cette semaine avec seulement 2 match un peu intéressant, le second et le Main Event, les autres sont assez transparent.

Ca faisait des années que j'entendais du bien de Zeuxis, l'une des catcheuses favorites d'un amigos qui suivait pas mal le catch féminin et le catch Mexicain à l'époque et je dois avouer que son match m'a rendu curieux, j'espère que l'on aura l'occaz de la voir un peu plus pendant le tournoi... et sur la scène indé.

Son adversaire Aerial Monroe, je ne la connaissais que de nom et fait partie de cette nouvelle génération de catcheuse qui luttent à la Shine et dont je n'ai vu un match et là encore que je trouve que la miss à du potentiel, pis elle à l'air d'avoir pas mal de charisme.

Le Main Event est sympa, et n'empêche je trouve que Madison Rayne s'est fichtrement bien amélioré depuis les Beautiful People, même si il est vrai, à cette époque elle caricaturait son catch, ayant fait déjà fait des bons matchs avant, à la SHIMMER notamment.

M'enfin vivement que l'on rentre dans le vif du sujet après ce premier tour.


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3094
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 14 Sep - 16:35

Deonna Purrazzo, elle catche à NXT depuis 3 ans, mais c'est la première fois que je vois son vrai potentiel, et c'est pas mal.

Pas hyper convaincu par Zeuxis, Monroe me semblait avoir plus de potentiel. J'espère que sa fille aura son charisme et pas celui de son mari.  Mister Green

Kacy Catanzaro, ça a l'air solide. Pas beaucoup d'expérience mais pas mal de potentiel.

Un bon Main Event, disputé, entre deux gros noms. Étrange de voir Madison Rayne dégager dès le premier tour, alors qu'elle était l'un des noms les plus connus, mais je m'en plaindrai pas non plus, même si elle a pas mal progressé comme l'a souligné OS.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7075
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Sam 15 Sep - 1:53

Sont sérieux sur le choix des vainqueurs du second et troisième match ?

Bon on commence par le commencement. Puzzaro jusqu'a ce jour je m'en battait les couilles mais faut avouer qu'elle à un gros niveau in-ring. Très bon level.
J'aime beaucoup l'attitude et le look de son adversaire (allez la couronne de rose noire c'est stylée as fuck) j'aimerai bien voir ce qu'elle donnerai à NXT. (pis elle est choutte accessoirement)


Dafuq ce second match.
T'as une lutteuse à balle de charisme et d'attitude, acting perfect, pure look et pour le in-ring... ben ça semblait correct mais difficile à dire vue que son adversaire n'a su recevoir et vendre aucune de ses putains de prises ! sérieusement elle se jette en arrière 3/4 d'heure avant que son adversaire ne file le coup de pied ! C'est quoi cette Zeuxis ? Aucune attitude, look dégueulasse (pardon c'est peut-être un détail de moindre importance mais... WTF ce maillot de corps cousu avec des gaine de maintient de l'EHPAD du Shlaguistan ?) charisme zero... et un jolie C4 plus tard elle remporte le match ? Dafuq ? Rendez nous la fille butch du Joker et de Blade bordel de cul !!!
Pouah trop dég' !

Pareil pour le 3 ème match Reina Gonzales elle m'avait pas marqué l'année dernière mais là elle avait une bonne attitude et in-ring c'était plus que propre dans son rôle de big women.
L'autre putain zero attitude, deux beau move de gymnaste et elle remporte le match ? Ok ça doit être une gonze ultra connue et faut capitaliser sur ses galipettes pour gratter un ticket resto, on commence à connaitre la chanson.
Le public à fond derrière en plus, les gars si on vous écoutaient faudrait filer le titre universel au chinois trapeziste du cirque du soleil.
Bon le serrage de main à la fin changeaient des éternels chouinnages "t'as été la meilleure ma bestou xoxo ouin" donc c'étais sympa à voir mais l'autre greluche c'est juste une Appolo Crews en devenir et y a pas de quoi en chier une pendule.

Pas regardé le ME. Rayne je m'en fout toujours autant. 

Pas terrible ce premier tour du tournoi, vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9062
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 21 Sep - 15:25

Ya du mieux dans cet épisode 3, avec un fort bon Main Event et un Storm/Jenny sympa mais beaucoup trop court.

Par contre Kaitlyn à fusionnée avec Paige avant le tournoi ? Shocked

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7075
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 21 Sep - 17:34

Orange Sanguine a écrit:
Par contre Kaitlyn à fusionnée avec Paige avant le tournoi ? Shocked
Ou avec Jessica Jones ?

Pareil. Meilleurs épisode pour le moment.

L'indienne reviens de loin et elle est toujours un poil green mais c'est toujours cool de voir des lutteuses faire des progrès notables.
Le match de powerhouse étais sympa. Pas grandiose mais solide.

Holàlà le Storm/Jinny était vraiment très très cool !
Bon on connait Storm, on est pas surpris par le niveau... Mais la Rosebeef là POUAHLALALALA !!!
Gros niveau in-ring, grosse présence (comment tu peux faire un poker-face et aussi bien faire ressentir autant de dédain !) un très bon acting de bourgeoise arrogante !
Merde triste de la perdre au premier tour. On sacrifie pas mal de profils super intéressants jusqu'ici c'est triste. :/

Je me dit que si la ROH ou la TNA veulent jouer un gros coup elle peux ramasser les (très belles) miettes de ce tournoi pour se faire une division féminine qui envoie du pâté ( Allysin Kay, Jinny, Priscilla Kelly, Killer Kelly, Aerial Monroe qui viendraient rejoindre Tessa Blanchard ce serai bave jvc )

Xia Li aussi à fait quelques progrès mais ça restait le match le plus oubliable de la soirée malgré des moments kung-fu très fun et un mode berserk de Li grisant.

Holàlà ce Main Event...

Les deux lutteuses sont géniales. Elles ont des vrai personnages. Y a un passif. C'est bien joué. C'est très bien catché... et encore une fois on perd un profil de top niveau dès le premier tours. Chui en larme putain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9062
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Dim 30 Sep - 13:27

Derniers matchs du premier tour très sympa... et je dis même pas ça car la Canadienne et la reine étaient présente^^
L'opener du show de cette semaine est vraiment très sympa... ça me réconcilie un peu avec Rachael lol , le match après est un peu plus mauvais mais loin d'être le pire (Elaban/Conti).
Le Dawn/Matthews est également très très sympa, la vache comment elle marque vite Dawn Shocked ... au fur et à mesure du match son corps devient de la même couleur que sa tenue lol .

Et pour finir le Main Event entre la reine et Xia Brookside, malheureusement assez court et dans un seul sens, c'est presque un squash à ce niveau là.
J'ai dut mal à reconnaitre ma petite Io Shocked ... c'est quoi ses sourires forcé à tout bout de champs... y avait tellement mieux à faire entre ces deux catcheuses Sad .

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7075
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Dim 30 Sep - 18:45

C'est pas mal poussif ces premiers tours je trouve. Ça devrais s'arranger après avec des rencontres plus intéressantes mais là :
- Soit ils ont évacués les rencontres les plus intéressantes direct
- Soit niveau compétitrice le lvl est plus bas qu'au dernier tournoi

Mdr Conti "Je suis le total package" haha  Ambrose

Et ouais Shirai je m'attendais à ce qu'elle trolle tout le long du match avec son sourire et qu'a la fin elle défonce la rookie devant son daron. Mais non, gros hug dégueulasse de mièvrerie pouah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3094
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Mar 2 Oct - 12:30

Je pense qu'avoir 4 matchs en moins d'une heure doit pas aider pour avoir de vrais bons matchs. Malheureusement, ça devrait être pareil pour le prochain tour, et même pour les quarts, à moins qu'ils rallongent le show. Il n'y aurait que les demis et la finale pour avoir une bonne durée. Après, j'ai pas vu le tournoi de l'année dernière (à part les deux-trois premiers shows) alors je peux pas comparer.

Sinon, j'ai bien aimé le premier match, un des meilleurs de ce premier tour. Rachel Evers, c'est beaucoup mieux que sur le match que vous avez commenté. Et j'aime bien le surnom "Queen of Strong Smile". La Lady Godzilla, ça a l'air correct in ring, mais j'aime pas du tout son jeu d'actrice.

Les sports de combat, c'est définitivement un background qui garantit presque la qualité in ring. A voir ce que Conti en fera. En tous cas, ses expressions faciales me font flipper.

Io Shirai n'a pas eu besoin de plus d'un squash pour confirmer le bien qu'on dit sur elle.

En espérant que ça monte quand même d'un cran la semaine prochaine, même avec le même format à 4 matchs.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7075
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Mar 2 Oct - 13:12

KXL a écrit:
Je pense qu'avoir 4 matchs en moins d'une heure doit pas aider pour avoir de vrais bons matchs. Malheureusement, ça devrait être pareil pour le prochain tour, et même pour les quarts, à moins qu'ils rallongent le show. Il n'y aurait que les demis et la finale pour avoir une bonne durée. Après, j'ai pas vu le tournoi de l'année dernière (à part les deux-trois premiers shows) alors je peux pas comparer.
Même format. Mais disons qu'on avait des pièces sacrifiables contre des profils intéressants les trois premiers matchs, suivie d'un ME avec une perdante prometteuse. 
Ce qui faisait que les premiers matchs étaient plutôt court et le dernier un peu plus long avec plus d'intensité. 

Là c'est beaucoup plus inégal, et niveau perdantes prometteuses on en as déjà perdu une chié je trouve. :/ (voir mon message du dessus).

Je sais plus si on a autant de match après le premier tour, plus trop de souvenirs là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 5 Oct - 15:00

Ce Mercedes Martinez vs Meiko Satomura est à voir absolument.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3094
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 5 Oct - 16:43

Le Clown avait raison. Il a fallu attendre le deuxième tour pour monter d'un cran, et on a eu un épisode très très solide. 4 matchs mais à chaque fois, on est rentrés directement dans le vif du sujet, et on a tout fait pour avoir le meilleur match possible dans le temps impartit. 

Très bon opener pour commencer. Content de la victoire de Storm, et de la défaite de Lady Godzilla, qui m'insupporte (malgré son niveau in ring solide).

Le deuxième match était court mais a su profiter parfaitement de sa durée avec un bon rythme et une belle histoire. Franchement, Kacy Cantanzaro, y'a vraiment du potentiel. D'autant qu'elle a un profil qui manque à la WWE (petit gabarit high-flyer). C'est dommage qu'elle s'arrête là et c'est aussi dommage qu'on ne l'ait pas vu affronter autre chose qu'une big girl pour raconter une histoire différente (Lacey Lane par exemple, même si l'inexpérience des deux aurait été risquée). Avec moins d'un an d'entraînement si Michael Cole dit vrai, y'a quelque chose à faire avec elle. Au contraire, Rhea Ripley ne m'impressionne toujours pas.

Le troisième match était similaire au précédent et encore plus court, et s'il est le moins bon match du show, c'était quand même pas mal.

Enfin, Meiko et Mercedes Martinez ont mis la barre à dépasser pour le meilleur match du tournoi. Je m'étais pas tromper en attendant ce match. Meilleur que tous les matchs du main roster cette année ? Possible. Content de la victoire de Meiko, qui est définitivement ma favorite du tournoi.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11298
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 5 Oct - 20:59

Onclesam64 a écrit:
Ce Mercedes Martinez vs Meiko Satomura est à voir absolument.

Il note Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9062
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Dim 7 Oct - 16:09

Yep, très bon épisode, le second et troisième match m'ont moyennement plu mais bon c'était pas trop dégueu quand même.
Pour Cantanzaro, je ne suis pas trop d'accord avec KXL, son style de catch est trop ouvert au botch (ce qu'elle à d'ailleurs fait, mais s'est bien rattrapé ensuite) et elle ne maitrise quasiment pas son catch... si il faut vraiment une fille du style high fly à la WWE, alors Penelope Ford (ou encore Kay Lee Ray (en mode Pro Wrestling Eve d'y a 3/4 ans), qui avait participé au Mae Young de l'année dernière) me parait beaucoup plus adéquat.

Je suis vachement surpris de la présence de Meiko si loin, bon ok c'est pas n'importe qui, mais on sait qu'elle n'est là qu'en one shot (comme pour Tajiri avec le CWC) puisqu'elle doit géré la Sendai Girl... m'enfin on va pas bouder notre plaisir !

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3094
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Dim 7 Oct - 16:29

Orange Sanguine a écrit:
Pour Cantanzaro, je ne suis pas trop d'accord avec KXL, son style de catch est trop ouvert au botch (ce qu'elle à d'ailleurs fait, mais s'est bien rattrapé ensuite) et elle ne maitrise quasiment pas son catch... si il faut vraiment une fille du style high fly à la WWE, alors Penelope Ford (ou encore Kay Lee Ray (en mode Pro Wrestling Eve d'y a 3/4 ans), qui avait participé au Mae Young de l'année dernière) me parait beaucoup plus adéquat.

Elle botche pas mal mais elle n'a qu'une année d'entraînement dans les jambes ! Et pour un catch très propice au botch, elle réussit quand même pas mal de trucs, ce qui me semble prometteur pour la suite. Après, y'a moyen que je me trompe et qu'elle ait atteint son niveau max.

Y'a sûrement des filles qui correspondent mieux à ce profil, mais ça, tu le sauras mieux que moi. Penelope Ford, je l'ai vu à All In et pour le peu qu'elle a fait, je l'ai trouvée très impressionnante.

OS a écrit:
Je suis vachement surpris de la présence de Meiko si loin, bon ok c'est pas n'importe qui, mais on sait qu'elle n'est là qu'en one shot (comme pour Tajiri avec le CWC) puisqu'elle doit géré la Sendai Girl... m'enfin on va pas bouder notre plaisir !

Chut ! Meiko va gagner le tournoi ! cheers

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11298
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Mer 10 Oct - 13:33

Gbacca a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Ce Mercedes Martinez vs Meiko Satomura est à voir absolument.

Il note Razz !

Merci, effectivement c'était un bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9062
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Dim 14 Oct - 13:12

Episode pas ouf cette semaine du coup je vais en profité pour un petit mea culpa sur les lutteuses passant (ou ayant passé) par la ROH et dont j'ai une très mauvaise image, notamment à cause du programme qu'ils avaient essayé de développé chez les filles... en même temps quand tes têtes de gondoles sont des filles comme Mandy Leon ou Scarlett Bordeaux ya de quoi avoir une sale image.

Pis du coup, j'avais rangé dans la même case des filles comme Mandy Leon, Kelly Klein et Deonna Purrazzo... mais je dois avouer que je les connaissais assez mal (sauf Mandy)... et c'est une erreur de ma part. Deonna me bluff assez depuis le début de l'année, que ce soit ses matchs au Mae Young ou à la Stardom... finalement les lutteuses de la ROH ne sont pas forcément toutes des "pouffes".

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3094
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Lun 15 Oct - 14:35

Pas ouf mais pas mal non plus. On a eu de la chance la semaine dernière d'avoir autant de qualité avec des matchs aussi courts, et cette semaine, sans avoir un vrai grand match, ils étaient loin d'être décevants.

MOTN pour Mia Yim et Kaitlyn qui ont livré un match s'éloignant des prouesses athlétiques des autres matchs pour privilégier de la psychologie basique (la main de Mia contre la jambe de Kaitlyn) mais très efficace. Meilleur match de la carrière de Kaitlyn à la WWE évidemment, qui a vraiment montré qu'elle était au niveau de la nouvelle génération.

Zeuxis, c'était pas si mal finalement. Shirai continue d'impressionner.

Deuxième meilleur match de la soirée entre Purazzo et Xia Li. Content de la victoire de Purazzo qui me plaît vraiment beaucoup (ma deuxième favorite après Meiko), même si j'étais aussi fan de Xia Li.

Bon match de Nicole Matthews après un premier match assez décevant. Tegan Nox c'est correct, mais pour l'instant, je n'ai pas encore compris pourquoi Michael Cole bave autant en parlant d'elle. 

J'attends de pied ferme les Yim/Storm et Shirai/Purazzo de la semaine prochaine. Et si on pouvait avoir un show de 1h15-1h20, ça serait sympa.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3094
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 19 Oct - 15:07

Très bon match entre Meiko et Lacey Lane pour commencer, qui a su profiter parfaitement de sa durée. Lane a opté pour un style moins spectaculaire mais tout aussi efficace qui a permis d'éliminer les botchs. Meiko me plaît plus à chaque apparition. Si la WWE ne la signe pas, je vais être vraiment dégoûté. (Bien sûr, OS va me dire que c'est le cas)

MOTN entre Shirai et Purazzo. Sans être non plus un grand match, elles ont fait le boulot. Purazzo a prouvé qu'elle pouvait suivre Shirai, surtout dans le domaine des soumissions où les séquences étaient très plaisantes. Déçu de sa défaite, mais je m'y attendais. Même si on en a vu peu, je trouve les japonaises du tournoi meilleures que celles qui sont déjà à la WWE (Asuka et Sane).

Tegan Nox a vraiment pas de chance. J'ai cru à un work au départ (apparemment tout le monde était au courant de sa blessure sauf moi), mais même Michael Cole y a cru (il n'aurait pas dit que Ripley allait pouvoir travailler sur sa jambe sinon). Une séquence déchirante à voir, en espérant qu'elle ait plus de chance à son retour.

Un Main Event décevant compte tenu de l'opposition, mais c'était difficile de passer après ça.

J'espère qu'on va enclencher la vitesse supérieure pour les demis.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9062
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Dim 28 Oct - 14:31

KXL a écrit:
(Bien sûr, OS va me dire que c'est le cas)

Non, je vais juste te dire que c'est pas possible lol Meiko est en charge d'une fédé (la Sendai Girl) donc bon^^.

La Stardom qui place 3 filles en finale de 2 Mae Young Classic... je pense que vous avez compris ou est-ce que l'on peut voir le meilleur du catch féminin Cool . N'empêche l'ancienne Red Belt Championne contre l'ancienne White Belt Championne en finale, c'est pas anodin !
Pis je ne me fais aucun soucis sur la relève à la Stardom.

Les demis étaient sympa, mais j'ai quand même une préférence sur la première (Meiko/Toni).


Concernant les quart, Teagan a décidément vraiment pas de bol avec le Mae Young^^

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mae Young Classic II - vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur le bivy fox new royal classic
» Vends bois Xiom Classic Allround S
» DUCK COMMANDER ORIGINAL
» [avis] Fox Classic Easy Dome Continental
» Svp, votre opinion sur les roues AMERICAN CLASSIC 350 SPRINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-