Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 Mae Young Classic II - vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8840
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 7 Sep - 20:26

Yo les gens, je crée ce topic pour parler du Mae Young Classic deuxième du nom.
Par la suite je fusionnerais ce topic avec celui des résultats mais pour le moment et pour éviter tous spoils je vous invite à parler du tournoi ici !

Premier épisode dispo !

https://www.dailymotion.com/embed/video/kHHGvh0BGVr6BorRO4R
ou
http://vdl.primego.org/files/8BQH278MyQinJtC.html
ou
https://vidlox.me/embed-siff9gmgy1wx.html

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8840
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Sam 8 Sep - 15:03

Bon bah premier épisode assez classique, avec 3 matchs de présentations des lutteuses et un "plus conventionnel", d'ailleurs il suffit de voir le booking du troisième match pour comprendre, les deux lutteuses enchaînent 3/4 prises chacune suivit d'un counter et c'est l'autre qui prend la suite.
Bon après c'est pas une critique, ça permets de découvrir les lutteuses et leurs styles avant de rentrer dans le vif du sujet.

Pis vint ce très bon Main Event assez débridé avec une Meiko très propre techniquement parlant. C'était assez touchant l'émotion de Kelly à la fin du match.

Quand j'ai vu Killer Kelly présenté comme Portugaise je me suis dit que c'était quand même con de ne pas voir notre petite Franco-Portugaise participé à l'une des deux édition du Mae Young Sad

Au niveau des lutteuses qui m'ont fait bonne impression, Lacey Lane & Killer Kelly m'ont fait très bonne impression (je ne compte la grande Meiko bien évidemment qui est au top).

Sans trop de surprise, ça commence plutôt bien... je suis impatient de voir débuter mes chouchoutes (Io et Toni)

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7037
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Sam 8 Sep - 16:56

Ouais plutôt moyen cet épisode. Même le ME du premier tour était en deçà de ce qu'on avaient la semaine dernière.

EDIT : *L'année dernière pardon -__-

Zatara un bon job de heel je trouve avec un bon niveau. Tegan face classique avec bon niveau aussi. Rien de fifou.

Ripley win. Ripley is the best. J'adore son nouveau look. ♥️

Lacey Lane elle a pas le talent de son design. Elle a pas l'air convaincue de ce qu'elle fait dans le ring où dans ses promos. Elle y crois pas et à pas la conf' rien que pour ça j'aurai préféré une victoire de Kraven qui a un profil plus intéressant (sérieux ses sourires foutent mal à l'aise).

Bon ME donc mais rien de ouf. Les deux lutteuses font une bonne perf' mais y en a aucune des deux que j'ai vraiment envie de voir dans le roster principal ou à NXT.


Dernière édition par Clown Bastard le Mer 12 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2948
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Mer 12 Sep - 7:16

Bon, je m'y suis mis aussi. En espérant pouvoir aller jusqu'au bout.

Tegan Nox, profil sympathique, à voir par la suite. Pis attention, c'est le pick de Michael Cole. Difficile de juger la chilienne sur un match comme ça.

J'ai bien aimé l'attitude de Rhea Ripley. Par contre, rien de bien impressionnant sur le ring pour l'instant.

Troisième match moins propre mais avec plus de prises de risque. Lacey Lane a l'air très green pour espérer aller beaucoup plus loin mais je vois pas mal de potentiel. Un look à la Ember Moon (le bandana à la LAX c'était peut être un peu trop) et un style in ring à la Amazing Red. Y'a de quoi faire.

Le Main Event, match le plus disputé. Killer Kelly, malgré son ring name, a l'air d'avoir du potentiel, mais elle a semblé un peu brouillon. J'ai été assez impressionné par Meiko, dont on voit l'expérience. Y'a moyen d'avoir du lourd avec elle pour les prochains rounds (dont un potentiel second tour alléchant avec Mercedes Martinez). Et j'avoue qu'un Asuka/Meiko éveillerait ma curiosité. Ma favorite pour l'instant, bien que ça ne vient que de commencer.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8840
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 14 Sep - 14:08

J'avais oublié mes autres chouchoutes du tournoi (notamment Mercedes Martinez et cette chère nicole Matthews) Sad

Episode de moindre qualité cette semaine avec seulement 2 match un peu intéressant, le second et le Main Event, les autres sont assez transparent.

Ca faisait des années que j'entendais du bien de Zeuxis, l'une des catcheuses favorites d'un amigos qui suivait pas mal le catch féminin et le catch Mexicain à l'époque et je dois avouer que son match m'a rendu curieux, j'espère que l'on aura l'occaz de la voir un peu plus pendant le tournoi... et sur la scène indé.

Son adversaire Aerial Monroe, je ne la connaissais que de nom et fait partie de cette nouvelle génération de catcheuse qui luttent à la Shine et dont je n'ai vu un match et là encore que je trouve que la miss à du potentiel, pis elle à l'air d'avoir pas mal de charisme.

Le Main Event est sympa, et n'empêche je trouve que Madison Rayne s'est fichtrement bien amélioré depuis les Beautiful People, même si il est vrai, à cette époque elle caricaturait son catch, ayant fait déjà fait des bons matchs avant, à la SHIMMER notamment.

M'enfin vivement que l'on rentre dans le vif du sujet après ce premier tour.


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2948
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Ven 14 Sep - 16:35

Deonna Purrazzo, elle catche à NXT depuis 3 ans, mais c'est la première fois que je vois son vrai potentiel, et c'est pas mal.

Pas hyper convaincu par Zeuxis, Monroe me semblait avoir plus de potentiel. J'espère que sa fille aura son charisme et pas celui de son mari.  Mister Green

Kacy Catanzaro, ça a l'air solide. Pas beaucoup d'expérience mais pas mal de potentiel.

Un bon Main Event, disputé, entre deux gros noms. Étrange de voir Madison Rayne dégager dès le premier tour, alors qu'elle était l'un des noms les plus connus, mais je m'en plaindrai pas non plus, même si elle a pas mal progressé comme l'a souligné OS.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7037
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Sam 15 Sep - 1:53

Sont sérieux sur le choix des vainqueurs du second et troisième match ?

Bon on commence par le commencement. Puzzaro jusqu'a ce jour je m'en battait les couilles mais faut avouer qu'elle à un gros niveau in-ring. Très bon level.
J'aime beaucoup l'attitude et le look de son adversaire (allez la couronne de rose noire c'est stylée as fuck) j'aimerai bien voir ce qu'elle donnerai à NXT. (pis elle est choutte accessoirement)


Dafuq ce second match.
T'as une lutteuse à balle de charisme et d'attitude, acting perfect, pure look et pour le in-ring... ben ça semblait correct mais difficile à dire vue que son adversaire n'a su recevoir et vendre aucune de ses putains de prises ! sérieusement elle se jette en arrière 3/4 d'heure avant que son adversaire ne file le coup de pied ! C'est quoi cette Zeuxis ? Aucune attitude, look dégueulasse (pardon c'est peut-être un détail de moindre importance mais... WTF ce maillot de corps cousu avec des gaine de maintient de l'EHPAD du Shlaguistan ?) charisme zero... et un jolie C4 plus tard elle remporte le match ? Dafuq ? Rendez nous la fille butch du Joker et de Blade bordel de cul !!!
Pouah trop dég' !

Pareil pour le 3 ème match Reina Gonzales elle m'avait pas marqué l'année dernière mais là elle avait une bonne attitude et in-ring c'était plus que propre dans son rôle de big women.
L'autre putain zero attitude, deux beau move de gymnaste et elle remporte le match ? Ok ça doit être une gonze ultra connue et faut capitaliser sur ses galipettes pour gratter un ticket resto, on commence à connaitre la chanson.
Le public à fond derrière en plus, les gars si on vous écoutaient faudrait filer le titre universel au chinois trapeziste du cirque du soleil.
Bon le serrage de main à la fin changeaient des éternels chouinnages "t'as été la meilleure ma bestou xoxo ouin" donc c'étais sympa à voir mais l'autre greluche c'est juste une Appolo Crews en devenir et y a pas de quoi en chier une pendule.

Pas regardé le ME. Rayne je m'en fout toujours autant. 

Pas terrible ce premier tour du tournoi, vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8840
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Hier à 15:25

Ya du mieux dans cet épisode 3, avec un fort bon Main Event et un Storm/Jenny sympa mais beaucoup trop court.

Par contre Kaitlyn à fusionnée avec Paige avant le tournoi ? Shocked

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7037
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   Hier à 17:34

Orange Sanguine a écrit:
Par contre Kaitlyn à fusionnée avec Paige avant le tournoi ? Shocked
Ou avec Jessica Jones ?

Pareil. Meilleurs épisode pour le moment.

L'indienne reviens de loin et elle est toujours un poil green mais c'est toujours cool de voir des lutteuses faire des progrès notables.
Le match de powerhouse étais sympa. Pas grandiose mais solide.

Holàlà le Storm/Jinny était vraiment très très cool !
Bon on connait Storm, on est pas surpris par le niveau... Mais la Rosebeef là POUAHLALALALA !!!
Gros niveau in-ring, grosse présence (comment tu peux faire un poker-face et aussi bien faire ressentir autant de dédain !) un très bon acting de bourgeoise arrogante !
Merde triste de la perdre au premier tour. On sacrifie pas mal de profils super intéressants jusqu'ici c'est triste. :/

Je me dit que si la ROH ou la TNA veulent jouer un gros coup elle peux ramasser les (très belles) miettes de ce tournoi pour se faire une division féminine qui envoie du pâté ( Allysin Kay, Jinny, Priscilla Kelly, Killer Kelly, Aerial Monroe qui viendraient rejoindre Tessa Blanchard ce serai bave jvc )

Xia Li aussi à fait quelques progrès mais ça restait le match le plus oubliable de la soirée malgré des moments kung-fu très fun et un mode berserk de Li grisant.

Holàlà ce Main Event...

Les deux lutteuses sont géniales. Elles ont des vrai personnages. Y a un passif. C'est bien joué. C'est très bien catché... et encore une fois on perd un profil de top niveau dès le premier tours. Chui en larme putain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mae Young Classic II - vos avis !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mae Young Classic II - vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur le bivy fox new royal classic
» Vends bois Xiom Classic Allround S
» DUCK COMMANDER ORIGINAL
» [avis] Fox Classic Easy Dome Continental
» Svp, votre opinion sur les roues AMERICAN CLASSIC 350 SPRINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-