Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 11/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11524

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 11/09/2018   Mer 12 Sep - 17:26

Indice de probabilité : 3/5




  • Dark Match
    The Usos
    def. SAnitY

SmackDown commence avec une minute de silence en mémoire du 11 septembre.

Jeff Hardy arrive ensuite sur le ring. Jeff dit que les démons sont autour de nous. Ils essaient de nous tenter. Il a vaincu ses démons, et aujourd'hui il est devant nous comme un homme meilleur. Ce dimanche, il va affronter son démon le plus venimeux. Il va l'affronter dans l'enfer de Hell in a Cell. Randy Orton croit pouvoir lui infliger encore plus de douleur, mais il n'a pas peur. Il va infliger de la douleur à Orton jusqu'à le faire devenir obsolète.


  • Jeff Hardy def. Shinsuke Nakamura via Disqualification
Jeff fait son Twist of Fate et monte sur le coin, mais Randy Orton arrive et le pousse au sol ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Orton frappe Jeff avec une chaise. Orton attend pour un RKO, mais Jeff le repousse et le frappe avec la chaise ! Jeff enchaine les coups de chaise, fait un Twist of Fate sur Orton, et termine avec sa Swanton Bomb.


En coulisse, The Miz dit que ce soir, sa femme va prendre la lumière, alors Kayla doit lui montrer plus de respect. Kayla présente donc Maryse qui arrive. Maryse dit que ça lui a pris deux ans pour revenir. Ce soir, elle frappera Brie en plein visage.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, AJ Styles est dans l'aréna seul. AJ dit que Samoa Joe a rendu l'histoire personnelle en parlant de sa femme et sa fille. Avec 20 ans d'amitié, lui aussi connait bien Samoa Joe. Joe aussi a une famille, mais la différence est qu'il ne va jamais jouer avec la famille de Joe, parce qu'il a de l'intégrité. La force de Joe est l'intimidation. C'est un déchet ! Toutes les forces de Joe seront ses faiblesses. Lorsque la cloche sonne, personne ne prend le dessus sur lui. AJ dit qu'à Hell in a Cell, on arrêtera de parler, et l'intimidation se terminera. Dans cinq jours, il va montrer à Joe à quel point il est phénoménal parce que SmackDown! est "The house that AJ Styles built".

En coulisse, on demande à Charlotte pourquoi elle a décidé d'affronter Deville ce soir. Charlotte dit qu'elle a demandé le combat parce qu'elle est une personne compétitive. Elle veut se battre. Dimanche, s'il faut parier sur une personne, c'est elle !


  • Charlotte Flair def. Sonya Deville (W/Mandy Rose) via Submission
Deville veut appliquer un Triangle, mais Charlotte la repousse avec une Powerbomb. Charlotte enchaîne avec son Figure Eight pour faire taper Deville. Après le combat, Charlotte prend des photos avec des fans, mais voilà qu'une spectatrice frappe Charlotte ! La femme retire sa perruque : c'était Becky Lynch ! Lynch enchaine avec un Dis Arm Her sur la scène.


Samoa Joe nous présente un conte de fée dans une vidéo promo sur Hell in a Cell, où la fin est une photo de Samoa Joe avec le titre de la WWE et la famille de AJ Styles.

En coulisse, on demande à Becky Lynch ses impressions. Lynch dit qu'elle va briser le bras de Charlotte après avoir repris sa ceinture.

Le New Day est de retour à la place de commentateurs pour le prochain combat.


  • Tournoi par équipe - Finale
    Rusev & Aiden English (W/Lana)
    def. The Bar
English prend le Brogue Kick pour Rusev. Rusev en profite pour faire un Superkick sur Sheamus et le couvre pour la victoire ! Après le combat, on confirme que New Day va défendre les titres par équipe ce dimanche à Hell in a Cell contre Rusev et English.


  • Andrade Cien Almas (W/Zelina Vega) def. R-Truth (W/Carmella)
Vega prend la pose entre les cordes, mais Carmella la tire au sol. Truth veut en profiter, mais Almas le renverse avec un Roll Up en tirant sur sa culotte pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à Asuka pourquoi avoir aidé Naomi mardi dernier. Naomi arrive et dit qu'elle est heureuse de l'aide, mais se demande la raison. Asuka dit que les Iiconics sont mavaises, il faut s'en occuper. Naomi dit qu'elle aime son attitude.

  • Brie Bella (W/Daniel Bryan) def. Maryse (W/The Miz) via Disqualification
Le combat commence, et Maryse évite les coups et quitte toujours le ring. Brie prend le micro, et dit qu'elle savait que Maryse était une lâche. Miz demande si on pense vraiment que sa femme est une lâche ? La foule chante ''oui''. Miz dit que personne ne mérite d'être sur le ring avec sa femme. Une double championne Divas avec le plus long règne de l'histoire ! Cinq mois après avoir donné naissance, Maryse est déjà de retour sur un ring. Brie et la ville ne méritent pas ce combat. Ce combat est terminé ! Ils vont se revoir à Hell in a Cell, merci. Miz et Maryse quittent le ring et commencent à partir vers les backstages, mais Brie attrape Maryse et la ramène sur le ring !

Brie est distraite par Miz, Maryse en profite avec un Superkick pour la couvrir, mais elle résiste ! Maryse veut la frapper, mais Brie la renverse avec un Yes Lock. Miz tire Brie en bas du ring pour la disqualification.


Après le combat, Daniel Bryan commence à rouer de coups le Miz pour avoir touché sa femme ! Miz réussi à repousser Bryan en bas du ring, et il tombe sur sa femme Brie ! Miz en profite pour lancer Bryan contre la marche d'acier. Maryse ramène Brie sur le ring pour son finisher, mais Brie la repousse. Miz veut intervenir, mais Bryan le repousse contre le coin et enchaine les coups. Brie frappe Miz au visage, et Bryan le sort du ring avec une Clothesline. Le show se termine avec une célébration de Brie et Bryan.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 818
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/09/2018   Mer 12 Sep - 21:21

Et bien c'est le Happy Rusev Day cette semaine à Smackdown et peut être encore mieux à Hell in a cell.

Mais le main event ils ont osé les bookers nous foutre Brie Bella vs Maryse. Et puis Brie ça y va de botch en botch en plus mais bon elle et sa soeur Nikki est sont protégées par Vincent alors que si ça aurait été Sasha Banks elle s'en serait pris encore plein la vue déjà qu'elle végète avec Bayley en milieu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2218

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/09/2018   Ven 14 Sep - 18:32

C'est assez dingue d'avoir ce ME et de persister à laisser Styles et Joe en milieu de carte...pas une fois depuis le début de leur programme ils n'auront clôture un show.

Sinon, j'apprécie de plus en plus ALMAS, qui a l'air d'avoir les grâces des officiels également. C'est punch, il bouge bien et dégage une bonne puissance.

Pour Nak', déçu qu'on lui trouve pas un challenger sympa..Rusev aurait bien la gueule de l'emploi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2503
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/09/2018   Ven 14 Sep - 22:50

Comme dit Mr 619,ils ont osé nous mettre Brie Bella et Marize en ME.
Normalement on est pas sensé avoir un beau match pour clôturer le show?...

Je le sens bien une victoire de la team Russev à Hell in the Cell.
Si non,je ne voit pas l'intérêt de les avoir fait arrivé jusque là. Mais bon avec la WWE...

Encore une fois,bien aimé la promo de Joe,je vais finir par l'apprécier à se petit.

Un bon match d'opener, avec un Jeff Hardy toujours là,j'ai hâte de voir le match à Hell in the Cell.

Lynch était bien déguisé,sérieusement je ne l'avais pas reconnue. Là aussi,j'ai hâte de voir se match en priant pour que leurs rivalité dure dans le temps et que Lynch reste heel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11524

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/09/2018   Dim 16 Sep - 19:48

Ca fait plaisir de voir Rusev/English obtenir ce title shot, et surtout de voir l'Anglais réconcilié avec le Bulgare, mais j'ai bien peur que ça prenne fin à Hell In Cell...

Go Becky ! cheers Je suis à fond hypé pour une prise du titre de sa part dans cette feud, pourvu qu'ils ne gâchent pas tout avec elle, c'est son moment ! Et un peu la même chose pour Joe. J'aurais cru à fond en ses chances avec un Hell In A Cell match annoncé, ça aurait pu donner un formidable moment, là je suis moins sûr de sa victoire......

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/09/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 11/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-