Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 EmptyVen 21 Sep - 0:11

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Lucha_11


  • Fénix def. Aerostar
Fénix est toujours en noir, plus heel que jamais. Il attaque Aerostar du haut de la troisième corde et lui inflige un Superkick, avant de conclure avec un Muscle Buster.


Après le combat, Fénix continue d'attaquer Aerostar. Melissa Santos tente de l'arrêter, mais il ne l'écoute pas et s'approche d'elle. Il la saisit par les bras, mais El Dragon Azteca Jr. arrive pour l'empêcher d'attaquer Melissa. Fénix attaque Dragon Azteca avec un superkick et un Muscle Buster à l'extérieur du ring. Il s'en va seul, et Melissa demande de l'aide pour El Dragon Azteca Jr.

Dragon Azteca est au sol, le médecin le déclare inapte à combattre. Antonio Cueto dit qu'il est déçu, car il pensait que Dragon Azteca arriverait à défendre son titre jusqu'à Ultima Lucha, mais comme il est incapable de combattre, il va devoir lui prendre son titre par forfait et le donner à Marty “The Moth” Martinez. Azteca se relève tant bien que mal, et dit qu'il va quand même se battre.


  • Gift of the Gods Championship
    Marty "The Moth" Martinez
    def. El Dragon Azteca Jr. (c)
Dragon Azteca tente un hurricanrana, mais son dos l'empêche de finir le mouvement, et Marty le bloque. Marty enchaîne avec un DDT pour la victoire. Il devient le nouveau Gift of the Gods Champion.


Paul London rend visite au chef du Reptile Tribe. Il dit qu'il a fait sacrifier ses deux partenaires car ils ne servaient pas la cause. Killer Kross lui dit qu'il est temps pour lui d'aller visiter le temple, il demande à Paul London de lui montrer le chemin.

  • Lucha Underground Championship
    Pentagon Dark
    def. King Cuerno & Mil Muertes
Pentagon inflige un Backstabber à Mil Muertes, et enchaîne avec un Pentagon Driver sur King Cuerno pour rester Lucha Underground Champion.


Après le combat, Marty “The Moth” Martinez attaque Pentagon avec sa ceinture. Il lui inflige un Underhook DDT et un Curb Stomp. Antonio Cueto arrive. Il dit que la semaine dernière, Marty l'a convaincu de changer une règle stupide que Dario Cueto avait instauré. Le Gift of the Gods Champion devait attendre au moins une semaine avant de pouvoir l'échanger contre un match de championnat Lucha Underground. Aujourd'hui c'est fini, le Gift of the Gods Champion peut échanger son titre quand il le souhaite. Il demande à Marty si il veut l'échanger, Marty accepte.

  • Lucha Underground Championship
    Marty “The Moth” Martinez
    def. Pentagon Dark (c)
Marty tente le tombé à plusieurs reprises, mais Pentagon se dégage. Marty place Pentagon sur le coin, mais il est contré, et Pentagon lui inflige un Flipping Piledriver. Une femme habillée en noir (Chelsea Green/Laurel Van Ness) sort d'en dessous du ring et rampe vers Pentagon. Elle lui inflige un Flipping Piledriver, alors que l'arbitre est occupé dehors avec Marty Martinez. Marty remonte et frappe Pentagon d'un Underhook DDT. Marty “The Moth” Martinez l'emporte et devient le nouveau Lucha Underground Champion.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 EmptyVen 21 Sep - 0:44

Le Fénix vs Aerostar,était un beau match. Un vrai beau match,comme j'aime. Rapide,tecknique et niveau coup.whaouuu,ils n'ont pas fait semblant.
Fénix en version buffle,j'aime moins. Mais bon au moins ça permet de voir un peu plus son jeux d'acteur et j'avoue que je guette le moindre de ses gestes pour essayer de voir,si il n'y a pas de l'espoir pour lui et Mellisa.
Cette histoire est bien ma préféré de la fédé en se moment. (Avec Chuckyla poupée bien sur)

Pour le reste,vue que je n'apprécie pas Martinez...,mais super surprise de voir Laurel Van Ness,arrivé à la Lucha Underground,en espérant qu'elle se battra.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 EmptyVen 21 Sep - 15:21

ambrosia a écrit:
et j'avoue que je guette le moindre de  ses gestes pour essayer de voir,si il n'y a pas de l'espoir pour lui et Mellisa.



Ce serait une très mauvaise idée de faire ça rapidement, l'idéal serait qu'il "redevienne" humain au prochain Ultima Lucha pas avant... mais cette idée m'enchante guère, je préférerais qu'il reste comme ça tout le temps.

Ya un truc fun dans la gimmick de Melissa, c'est qu'elle n'oublie pas ce qui c'est passé autrefois avec Marty, c'te dégoût pour lui à chaque fois qu'elle doit l'annoncé lol

J'ai vraiment eu peur que cet épisode vire à la catastrophe, entre l'épisode Melissa/Fenix ou ce dernier serait redevenu à peu près normal après avoir croisé le regard de la ring annonceuse, ça a sous entendu ça pendant un temps, et Azteca en morceau qui batte Marty, mais il s'est finalement rien passé de tout ça et c'est le psychopathe qui domine la LU cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 EmptyVen 21 Sep - 16:11

Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:
et j'avoue que je guette le moindre de  ses gestes pour essayer de voir,si il n'y a pas de l'espoir pour lui et Mellisa.



Ce serait une très mauvaise idée de faire ça rapidement, l'idéal serait qu'il "redevienne" humain au prochain Ultima Lucha pas avant... mais cette idée m'enchante guère, je préférerais qu'il reste comme ça tout le temps.

Ya un truc fun dans la gimmick de Melissa, c'est qu'elle n'oublie pas ce qui c'est passé autrefois avec Marty, c'te dégoût pour lui à chaque fois qu'elle doit l'annoncé lol

J'ai vraiment eu peur que cet épisode vire à la catastrophe, entre l'épisode Melissa/Fenix ou ce dernier serait redevenu à peu près normal après avoir croisé le regard de la ring annonceuse, ça a sous entendu ça pendant un temps, et Azteca en morceau qui batte Marty, mais il s'est finalement rien passé de tout ça et c'est le psychopathe qui domine la LU cheers
Et je suis d'accord,aux moins ça tiendra les fans romantiques en haleine Mister Green

Je dirai encore heureux qu'elle n'oublie pas,ça fait partie de son job,elle aurait fait l'inverse,je ne l'aurai pas loupé. Même pour annoncer Fénix,elle était moins enjoué que d'habitude et tu voyais toute sa peine. Donc oui pour cette épisode elle à bien jouait son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 EmptyVen 21 Sep - 16:14

Oh tu sais, dans le monde du catch on oublie vite ce qu'il s'est passé avant lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 EmptyVen 21 Sep - 16:16

La Lucha Underground,n'est pas la WWE... Mister Green Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018   [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 19/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 13/06/2018
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 04/07/2018
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 25/07/2018
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 08/08/2018
» [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 26/09/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-