Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 20/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 20/09/2018   Dim 23 Sep - 10:38

Indice de probabilité : 5/5





Cette soirée démarre une série de shows enregistrés à Mexico City, expliquant la forte présence de lutteurs de la AAA.

  • oVe def. Team AAA
Aerostar à porte un Springboard Codebreaker sur Dave Crist qui a reçu ensuite un Shooting Star Press de Vikingo, puis un 450 Splash de Laredo Kid. Les mexicains tentent un tombé à trois sur Dave Crist, mais les partenaires de ce dernier viennent casser le compte. Les américains reprennent ensuite le momentum, parviennent à isoler le jeune Vikingo, puis l'emportent en plaçant leur All Seeing Eye.


Matt Sydal rejoint Rich Swann en coulisse, qui s'énerve de le voir encore s'approcher de lui. Sydal est cependant venu avec une idée: que les deux s'associent pour aller affronter les Lucha Brothers (Pentagon et Fenix). Swann y voit une belle opportunité, et prévient Sydal qu'il n'a pas intérêt à se jouer de lui.

Chik Tormenta, lutteuse Indy mexicaine, se prépare dans le vestiaire, quand une Tessa Blanchard énervée vient lui reprocher d'occuper sa place. Faby Apache (AAA) s'invite dans l'échange houleux pour dire à Blanchard de faire preuve de plus de respect.

Eli Drake est sur le ring pour un nouvel Open Challenge. Ce n'est cependant pas un lutteur mexicain qui y répond, mais Trevor Lee, un des deux hommes avec Caleb Konley qui cherchent à obtenir le respect et l'appréciation de Drake.


  • Eli Drake def. Trevor Lee
Drake l'emporte en moins de 4 minutes avec son Gravy Train.


Les OGz sont en ville, et essaient de mettre sur pied un plan afin que les LAX brisent le cessez le feu. King indique ensuite qu'il va montrer ce soir à Konnan comment les jeunes luttent, et donne leur soirée à Homicide et Hernandez.

  • King (W/Homicide & Hernandez) def. Kronoz
Kronoz est un lutteur Indy, et l'on comprend bien pourquoi Impact Wrestling n'a pas fait appel à un membre de la AAA. Le match ne dure en effet que 30 secondes, après que Homicide et Hernandez l'aient attaqué avant la cloche. King invite ensuite les LAX à venir, mais ils ne s'amènent pas.


On voit d'ailleurs que les LAX sont dans leur repère, et Konnan dit tout le mal qu'il pense de King. Ils ne doivent cependant pas briser le cessez-le-feu, sinon les parrains vont les faire disparaître définitivement. Ils régleront leurs problèmes à Bound For Glory.

  • Faby Apache def. Alisha Edwards
La mexicaine -face à Impact Wrestling, heel à la AAA- l'emporte avec une Pop-Up Powerbomb. Post-match, elle challenge Tessa Blanchard pour la semaine prochaine.


Texano Jr. (AAA) est interviewé au sujet de son match pour le titre Heavyweight de ce soir. Il dit qu'Austin Aries a peut-être Kevin Kross et Moose avec lui, mais lui a son poing et sa corde.

Scarlett Bordeaux indique qu'elle aura une grande annonce pour la semaine prochaine.


  • The Lucha Brothers def. Rich Swann & Matt Sydal
Petite tension entre Sydal et Swann, qui se termine avec Fenix portant un Muscle Buster sur Swann pour la victoire. Les oVe veulent attaquer les vainqueurs post-match, mais Brian Cage arrive et les fait fuir avant qu'ils ne puissent passer à l'acte.


Austin Aries entouré de son équipe fait une promo sur son match de ce soir. Il indique avoir tellement éliminé toute concurrence, que les officiels ont dû aller chercher le meilleur d'un autre pays. Texano Jr. n'est pas à prendre à la légère, son père est une légende, mais Aries l'emportera ce soir.

Le Desi Hit Squad (Gursinder Singh et Rohit Raju) se font masser en coulisse en prévision de leur match de la semaine prochaine. Leur manager Gama Singh arrive cependant énervé, et les renvoie à l'entraînement.

On annonce qu'Abyss va être introduit à l'Impact Wrestling Hall of Fame.


  • Impact Wrestling Heavyweight Championship
    Austin Aries (W/Kevin Kross & Moose) (c)
    def. Texano Jr.
Texano Jr. avait pourtant frappé Aries avec sa corde (qu'il avait d'ailleurs enflammé à Triplemania), et enchaîne avec un Superkick, mais Aries s'est relevé. Le champion porte ensuite son Brainbuster pour conserver.


Une vidéo est ensuite diffusée montrant Johnny Impact faire savoir qu'il n'est pas sûr d'être médicalement autorisé à lutter à Bound For Glory. Aries dit cependant ne pas tomber dans le piège, et qu'il sait qu'Impact est ici. C'est d'ailleurs le cas, il attaque le trio heel avant d'être rejoint par Eddie Edwards et son Kendo Stick qui s'allie à lui.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 20/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-