Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 25/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Mer 26 Sep - 7:12

Indice de probabilité : 3/5




SmackDown commence avec la musique du Miz, mais on retrouve Carmella et R-Truth sur le ring. R-Truth nous souhaite la bienvenue sur le TruthTV, le show le plus vu. Truth nous présente sa partenaire, la princesse de New York, Carmella. Truth dit que dans deux semaines, son invité va affronter The Miz, et le gagnant pourra affronter le champion de la WWE. Daniel Bryan arrive sur le ring. Truth dit qu'il voulait que Bryan soit son premier invité, il a beaucoup de questions pour lui. Bryan lui dit de le frapper avec ses meilleures questions. Truth prend ses lunettes pour lire les questions. Il demande comment c'était de battre le Miz, et de s'approcher du titre de la WWE mardi dernier. Bryan dit que ce show est déjà bien meilleur que le MizTV. Carmella le coupe, et dit que c'est le moment. Truth dit que c'est le moment de la pause de danse. Truth et Carmella commencent à danser pendant 15 secondes. Truth invite Bryan à reprendre sa réponse.

Bryan dit que c'est meilleur que le MizTV comme il disait. Truth dit quil aura des moments animaux avec le zoo. Bryan reprend et dit qu'il a dépensé beaucoup d'énergie pour revenir à la WWE, mais ce n'était pas suffisant. Il voulait être champion de la WWE pour son retour, comme il a seulement défendu le titre une fois. Il a aussi des problèmes avec Miz, qui triche toujours. Alors oui, s'il bat Miz à Super Show-Down ça le libéra. Le Miz arrive sur la scène et demande ce que Truth fait. La foule chante ''TruthTV''. Truth dit qu'il a vaincu Miz il y a deux semaines. Si Miz avait un titre, ce serait à lui. Miz a un Talk-Show, alors il l'a pris ! Miz dit que Truth est un idiot. Truth dit qu'il est un idiot avec un Talk-Show. Miz lève le bras afin d'avoir le silence.

Miz dit que Bryan ferait mieux d'écouter ce qu'il va faire. Les gens aiment Bryan, car il est facile de s'identifier à lui. C'est pour cela que Bryan ne va jamais le battre. Il est intelligent, il fait ce qu'il faut pour gagner. C'est pourquoi il a gagné à SummerSlam, Hell in a Cell et qu'il gagnera lors de Super Show-Down. Il a une idée pour chaque seconde dans sa vie, et ça va continuer pour WWE SSD. La seule manière pour Bryan de gagner serait de briser ses principes. Si Bryan triche, il va trahir les gens, et aussi tâcher le nom Daniel Bryan. Truth dit que Miz ne peut pas insulter les gens ici sur son show, et encore moins tuer son segment animal. Miz est banni de son show pour toute la vie ! Miz dit que ce n'est même pas son show. Truth dit que si Miz veut retrouver son show, il peut venir se battre. Carmella et Truth reprennent la danse de 15 secondes.

On retrouve le Miz en coulisse qui arrête Paige. Miz dit que c'est une blague. Comment remplacer le MizTV avec cette merde ? Elle doit aller lui dire que le show est annulé. Paige dit que si Miz veut retrouver son show, il devra aller se battre. Miz retourne sur la scène.


  • Le gagnant va garder le MizTV
    The Miz
    def. R-Truth (W/Carmella)
L'arbitre est de dos, et Miz en profite pour mettre un doigt dans l'oeil de Truth. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale, et regarde Bryan en disant qu'il est prêt à tout pour gagner. il termine avec un Running Knee pour le compte de trois. Après le combat, Bryan monte sur le ring, mais Miz prend la fuite.


On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui où Charlotte Flair était en séance photos. Becky Lynch la frappe dans le dos et enchaine les coups. Elle déclare ensuite que les gens veulent des photos de la championne. Les commentateurs annoncent que Charlotte a été renvoyée à la maison par le médecin suite à l'attaque.

The Bar et le New Day sont dans le ring. Woods dit qu'ils ont toujours des blagues, mais ils jouent trop parfois. Kofi dit qu'à la fin de la journée, ils ont du respect pour The Bar. La semaine dernière, Cesaro l'a vaincu. Ce serait idiot de ne pas prendre ces mecs aux sérieux. Big E dit qu'ils ont commencé un jeu "Dire Quelque Chose De Bien". Big E dit qu'avec les cheveux de Sheamus, le tapis devrait être aussi... Sheamus le coupe et dit qu'ils veulent seulement se battre, pendant que New Day font des blagues. Cesaro dit que les moqueries vont s'arrêter à Super Show-Down, quand ils vont prendre les titres.


  • Sheamus (W/Cesaro) def. Big E (W/Kofi Kingston & Xavier Woods)
Sheamus bloque le Big Ending et enchaine avec son Brogue Kick sur Big E pour le compte de trois.


En coulisse, Paige est avec AJ Styles, et lui dit qu'il ne faut rien briser ce soir. AJ dit qu'il est seulement là pour signer le contrat, s'il détruit quelque chose, ce sera Samoa Joe.

Lana cogne à la porte de Rusev. Rusev dit qu'il veut seulement savoir pourquoi English l'a attaqué. Ils se dirigent vers le ring.

Rusev et Lana arrivent sur le ring. Rusev dit que la semaine dernière, il a été trahi par son ami Aiden English lors du meilleur jour de tous, le Rusev Day ! Il est donc un traitre. Avant de briser English, il voulait l'entendre et savoir pourquoi. Il invite donc English à venir s'expliquer. English arrive sur la scène et dit qu'il sait que Rusev est fâché, mais ce n'est pas de sa faute. Rusev était le super athlète, mais personne ne se préoccupe de lui. Il voyait du potentiel en Rusev, alors qu'il tournait en rond. Rusev est devenu le catcheur le plus aimé de la WWE. English nous présente une vidéo sur la carrière de Rusev, si on ne le croit pas. English dit qu'ils étaient géniaux. À WrestleMania, tout le monde chantait pour eux. Mais qu'est-ce qui est arrivé ? English dit que Lana est arrivée ! Tout ce trouble a été causé par Lana. English nous présente une vidéo sur la rupture de l'équipe depuis le retour de Lana.

English dit que les choses allaient mieux sans elle. Lana dit qu'avant English, elle a aidé Rusev a briser les gens. English a fait un bon boulot comme cheerleader, mais la vérité est qu'English voulait se faire un nom sur Rusev. English dit que Lana est dédiée à Rusev et honnête. Si Lana est si honnête, est-ce qu'elle va lui dire à propos de la relation d'un soir à Milwaukee ? English rejoint les coulisses.

En coulisse, Lana est avec Rusev et dit qu'elle ne sait pas de quoi English parlait. Rusev dit qu'il ne comprend pas pourquoi il parlait de Milwaukee. Becky Lynch arrive, et dit que Lana devrait rester concentrée sur l'histoire de Milwaukee si elle ne veut pas finir comme Charlotte. Rusev devra transporter ses sacs, si elles s'affrontent. Becky s'éloigne, et Rusev se demande toujours quand était la dernière fois où ils étaient à Milwaukee.

Les Iiconics sont sur le ring, mais la musique de Naomi les coupent.


  • Naomi & Asuka def. Mandy Rose & Sonya Deville
Asuka et Naomi enchainent un Round Kick sur Deville pour le compte de trois.

  • Tye Dillinger def. Shinsuke Nakamura via Disqualification
Randy Orton arrive et attaque Dillinger ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Orton repousse Tye épaule la première contre le coin, et l'amène en bas du ring pour le rouer de coups. Orton enchaine avec un Back Drop sur la table des commentateurs, et il termine l'attaque avec un DDT du tablier. Orton retourne en coulisse, et Nakamura fait un Kinshasa contre le tablier à Tye.


En coulisse, Lana se prépare pour son combat, et Rusev lui souhaite bonne chance. Lana dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Rusev croit ce qu'English a dit. Rusev dit qu'il est simplement un peu frustré.

Randy Orton marche, et on lui demande pourquoi avoir attaqué Tye Dillinger, et s'il est sa prochaine victime. Orton répond non. Ce déchet de "perfect ten" le frustrait.


  • Becky Lynch def. Lana via Submission
Becky fait un Exploder et enchaine avec son Dis Arm Her sur Lana pour la faire taper.


En coulisse, on demande à Aiden English plus de détails sur les événements à Milwaukee. English dit que non pas maintenant, il aura plus de preuves la semaine prochaine avec une vidéo !

Paige est déjà sur le ring, et c'est le moment de la signature de contrat ! Paige dit qu'avec la fin de Hell in a Cell, il lui restait une chose à faire, changer le combat pour le titre de la WWE à Super Show-Down avec un No Count Out et No Disqualification. Il faut avoir un gagnant ! Elle nous présente le champion de la WWE, AJ Styles, qui arrive. Elle nous présente ensuite Samoa Joe, mais personne n'arrive. AJ dit que Joe n'aura jamais suffisamment de couille pour venir signer en personne. Joe viendrait plus frapper dans le dos. C'est OK si Joe n'est pas ici, on sait tous qu'il sera à Super Show-Down le 6 octobre pour essayer de lui prendre la ceinture WWE. On retrouve finalement Samoa Joe sur le TitanTron. AJ signe le contrat en même temps. Joe dit qu'avec leur boulot, ils ont la chance de voyager dans le monde, et ce soir, il se retrouve dans un endroit surprenant. Joe montre la boite à lettres de AJ !

Joe dit qu'il allait aviser Wendy qu'il allait venir la voir pendant qu'AJ est à Denver. Joe demande si AJ se sent impuissant, comme il réalise qu'il ne peut rien faire. Si AJ se sent stressé ou coupable. Joe s'installe devant la porte de la maison d'AJ. Joe dit qu'AJ devrait prendre son téléphone, et appeler Wendy, mais malheureusement il n'a pas son téléphone sur le ring. Ce sera donc une surprise, et il a amené un cadeau avec lui. Joe sort une poupée. Joe demande si AJ commence à avoir peur. AJ ne doit pas oublier ce sentiment, car il aura le même sentiment lorsque AJ va perdre en Australie. Joe décide finalement de sonner à la porte, et dit que papa est à la maison. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 817
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Mer 26 Sep - 14:56

J'en ai bien la crainte que Aiden serve de faire valoir à Rusev dans une feud lambda qui finira à Main event voire pire. Je lui prédis un booking à la Mojo.

Et concernant Orton c'est louche qu'il s'attaque aux adversaires de Nakamura ces derniers temps et que ce dernier actuel champion US en remette une couche juste derrière. Mais je vois mal Orton revenir dans la course au titre US vu qu'il a retrouvé la crédibilité qu'il'avait en 2009 et mérite d'être relancé dans la course au titre WWE. Et c'est pour ça que concernant le règne de WWE champion de AJ si il'y'en a qui peut le détrôner c'est Orton ou alors à moins que Cena revienne pour dépasser le record de Ric Flair vu qu'il a déjà egalé le record historique mais ça semble improbable vu que Cena cartonne avec succès à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Sam 29 Sep - 1:36

# le commentaire qui ne sert à rien:Mignon English,habillé en costard(pourtant j'aime pas ça).

Contrairement à Mr 619,je pense que la feud English vs Russev devrait être bonne. Après ça il a effectivement des chances qu'il retombe dans l'oublie,bien que se ne sois pas sûr,sûr. Vue qu'il prouve qu'il est capable.

La rivalité Miz vs Bryan en perdition,qu'elle gâchis! Il y avait vraiment de quoi faire quelque chose de bien.

Oh surprise et joie de voir Dillinger. J'étais toute contente de voir Orton l'attaqué,je me suis dit que ce dernier aller le mettre en valeur et que la WWE,aller pusher un petit peu Dillinger.Fausse joie,naïve que je suis. C'est les catcheurs sortis du placards qui vont servir à Orton.Comme si il avait besoin de ça. Mettez les jeunes en valeurs,que diable!!

Je me répète chaque semaine,mais la promo de Joe. D'ici la fin de l'année,je finirai par devenir totalement fan Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3844

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Sam 29 Sep - 13:09

R-TRUTH nous démontre qu'il en a encore sous le pied, à 46 ans déborde d'énergie, personnage sympa qui a connu bien des déguisements et endosser  des rôles pour gagner son pain à la WWE.

Tye D. face à Nakamura …..pas trouvé une collaboration fructueuse entre les deux.
RKO s'invite à chacun des adversaires du second pour les éliminer afin d'être le seul à le défier pour que sa ceinture lui revienne.

Aiden E. je croise les doigts des deux mains pour qu'il arrive à "continuer" à apparaître sur le ring pas comme d'autres avant lui (Damien Sandow) ou Zack Ryder 

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7074
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Sam 29 Sep - 16:15

ambrosia a écrit:
Oh surprise et joie de voir Dillinger. J'étais toute contente de voir Orton l'attaqué,je me suis dit que ce dernier aller le mettre en valeur et que la WWE,aller pusher un petit peu Dillinger.Fausse joie,naïve que je suis. C'est les catcheurs sortis du placards qui vont servir à Orton.Comme si il avait besoin de ça. Mettez les jeunes en valeurs,que diable!!
Le "jeune" Dillinger à quand même déjà 37 ans oO Il les fait pas le bougre, mais vue son âge on comprend que la WWE n'ai pas de gros projets pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Dim 30 Sep - 22:06

Beaucoup aimé le Truth-TV ! J'aurais vraiment souhaité que Truth gagne son match pour nous donner plusieurs épisodes de rab (Miz est excellent c'est sûr, mais il y a tellement eu d'épisodes de Miz-TV ces dernières années, une pause ne serait pas un mal...).

Agréablement surpris pour le moment par la feud Rusev/English, et le rôle très valorisant d'Aiden là-dedans (on aurait pu avoir des matchs en weekly sans build où l'Anglais aurait continuellement perdu, avant de disparaître ; du coup, là, j'ai un espoir de le voir survivre).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Dim 30 Sep - 23:48

Clown Bastard a écrit:
ambrosia a écrit:
Oh surprise et joie de voir Dillinger. J'étais toute contente de voir Orton l'attaqué,je me suis dit que ce dernier aller le mettre en valeur et que la WWE,aller pusher un petit peu Dillinger.Fausse joie,naïve que je suis. C'est les catcheurs sortis du placards qui vont servir à Orton.Comme si il avait besoin de ça. Mettez les jeunes en valeurs,que diable!!
Le "jeune" Dillinger à quand même déjà 37 ans oO Il les fait pas le bougre, mais vue son âge on comprend que la WWE n'ai pas de gros projets pour lui.
Shocked Shocked  Diantre! Effectivement,il ne les fait vraiment pas.
Dommage pour lui qu'il n'est pas pu avoir un meilleur carrière.snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Lun 1 Oct - 18:42

En même temps, qu’est-ce qu’on peut faire concrètement avec Tye Dillinger excepté un jobber populaire auprès des fans ? Son personnage n’a aucune profondeur, il se contente simplement de surfer sur le chant « TEN » , c’est même un miracle que sa popularité tienne toujours au bout de deux / trois années. 

Selon moi, il n’aurait jamais dû quitter sa place à NXT pour aller se perdre à Smackdown, il deviendra peut-être champion US avec un peu de chance un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Lun 1 Oct - 19:31

Si ça mène à un match en PPV pour Dillinger contre Orton, ce serait une grande victoire. Même s'il se fait squasher. D'autant qu'en le sortant du placard, ça pourrait faire revenir sa popularité auprès du public, ce qui mènerait la WWE à le montrer un peu plus.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   Mar 2 Oct - 0:43

+ 1000 KXL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 25/09/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 25/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-