Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 19 Sep - 12:25

Complètement, ils les ont eu à l'usure. C'est pour ça, pas sûr que ça passe contre de meilleures équipes... après effectivement la compétition est longue, donc il ne fallait pas tout mettre non plus contre eux (même si je ne suis pas certains qu'on puisse vraiment gérer contre une équipe comme les Fidji ).

_________________
WFA:

Rugby - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 19 Sep - 19:46

Putain le Japon quoi !!!!!!! cheers


(merci le streaming en passant ^^' )

_________________
WFA:

Rugby - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 19 Sep - 19:58

Hum ... j'y connais pas grand-chose en rugby, mais c'est pas un peu genre l'équivalent du Luxembourg qui va poutrer l'Allemagne ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 19 Sep - 20:54

Yes le Japon I love you

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Rugby - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:12

Frog Splash a écrit:
Hum ... j'y connais pas grand-chose en rugby, mais c'est pas un peu genre l'équivalent du Luxembourg qui va poutrer l'Allemagne ça ?

Imagine Heath Slater qui bat Triple H à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:11

Flying Panda a écrit:
Frog Splash a écrit:
Hum ... j'y connais pas grand-chose en rugby, mais c'est pas un peu genre l'équivalent du Luxembourg qui va poutrer l'Allemagne ça ?

Imagine Heath Slater qui bat Triple H à Mania.


Après un bon match ^^'

_________________
WFA:

Rugby - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:33

Flying Panda a écrit:
Frog Splash a écrit:
Hum ... j'y connais pas grand-chose en rugby, mais c'est pas un peu genre l'équivalent du Luxembourg qui va poutrer l'Allemagne ça ?

Imagine Heath Slater qui bat Triple H à Mania.

damn
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:51

Bon premier match de la France. La victoire est là, de bonnes satisfactions dans le jeu.
Gros point noir, la très probable blessure d'Huget aux croisés. Et là tu te dis que tes lignes arrières prennent un sérieux coup dans l'aile, vu la très grande forme du Toulousain ces derniers temps.

Les Irlandais qui passent 50 points au Canada, rien de surprenant. Toutefois, la première place se jouera dans cet affrontement direct, et donc potentiellement un quart de finale contre les Blacks en cas de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:53

Le Japon qui poutre l'Afrique du Sud lol Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 2:56

Frog Splash a écrit:
Hum ... j'y connais pas grand-chose en rugby, mais c'est pas un peu genre l'équivalent du Luxembourg qui va poutrer l'Allemagne ça ?

En foot alors parce qu'en rugby on s'approche vraiment des boches

_________________
Rugby - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 20:07

Je vous trouve un peu "dur" dans vos comparaisons pour le Japon ^^ depuis des années ils développent un vrai projet avec un entraîneur de renom ( Eddie Jones) accompagne de techniciens étrangers ( Marc dalmaso et Borthwick). Donc grosse surprise oui Parce que c'est les Boks en face mais le Japon est entrain d'arriver au niveau d'équipe comme l'Écosse sans Probleme.

Par contre je mets pas le Japon au niveau du Luxembourg par exemple ^^ mais plutot au niveau d'une equipe nordique de foot on va dire comme la Suède.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 21:02

Les Blacks se sont fait peur, heureusement pour eux que Sonny Bill Williams est rentré, ce mec est un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 21:08

the chosen one a écrit:
Je vous trouve un peu "dur" dans vos comparaisons pour le Japon ^^ depuis des années ils développent un vrai projet avec un entraîneur de renom ( Eddie Jones) accompagne de techniciens étrangers ( Marc dalmaso et Borthwick). Donc grosse surprise oui Parce que c'est les Boks en face mais le Japon est entrain d'arriver au niveau d'équipe comme l'Écosse sans Probleme.

Par contre je mets pas le Japon au niveau du Luxembourg par exemple ^^ mais plutot au niveau d'une equipe nordique de foot on va dire comme la Suède.

Alors oui, l'équipe du Japon est en plein développement, ils sont même 13èmes à l'IRB, mais au rugby, il y a une telle de hétérogénéité au niveau international (au contraire du Top 14 d'ailleurs) qu'une victoire d'une équipe comme le Japon contre l'Afrique du Sud ça correspond à une victoire du Luxembourg contre l'Allemagne ou d'Andorre contre le Brésil au foot. 

Avant le match, la question c'était de savoir si les sudafs auraient le point de bonus offensif avant la mi-temps. Non là, c'est plus qu'un exploit, c'est la plus grosse surprise de l'histoire de la coupe du monde, très probablement de l'histoire du rugby (je dirais même du sport en général mais après vous allez dire que j'exagère). Jamais une équipe n'avait battu une autre équipe avec autant de différence de niveau. Ce match, on aurait dit un combat de catch tellement le scénario était intéressant, et le final orgasmique. Pourtant, avant le match, je m'en foutais complètement du Japon et j'ai absolument rien contre l'Afrique du Sud. Ce match c'était la beauté du sport incarnée et c'est clairement le plus beau match de rugby que j'ai vu de ma vie. Les japonais ont fait le match parfait, intelligents, disciplinés et pleins d'envie, et ils remportent une victoire bien méritée. 

Sinon, je trust avec Gbacca la première place des pronos Cool , n'oubliez pas d'aller pronostiquer la deuxième journée !

Ah oui, et merci Tman de m'avoir fait découvrir Scorecast, je crois bien que ça va changer ma vie.

_________________
Rugby - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 21:38

KXL a écrit:
the chosen one a écrit:
Je vous trouve un peu "dur" dans vos comparaisons pour le Japon ^^ depuis des années ils développent un vrai projet avec un entraîneur de renom ( Eddie Jones) accompagne de techniciens étrangers ( Marc dalmaso et Borthwick). Donc grosse surprise oui Parce que c'est les Boks en face mais le Japon est entrain d'arriver au niveau d'équipe comme l'Écosse sans Probleme.

Par contre je mets pas le Japon au niveau du Luxembourg par exemple ^^ mais plutot au niveau d'une equipe nordique de foot on va dire comme la Suède.

Alors oui, l'équipe du Japon est en plein développement, ils sont même 13èmes à l'IRB, mais au rugby, il y a une telle de hétérogénéité au niveau international (au contraire du Top 14 d'ailleurs) qu'une victoire d'une équipe comme le Japon contre l'Afrique du Sud ça correspond à une victoire du Luxembourg contre l'Allemagne ou d'Andorre contre le Brésil au foot. 

Avant le match, la question c'était de savoir si les sudafs auraient le point de bonus offensif avant la mi-temps. Non là, c'est plus qu'un exploit, c'est la plus grosse surprise de l'histoire de la coupe du monde, très probablement de l'histoire du rugby (je dirais même du sport en général mais après vous allez dire que j'exagère). Jamais une équipe n'avait battu une autre équipe avec autant de différence de niveau. Ce match, on aurait dit un combat de catch tellement le scénario était intéressant, et le final orgasmique. Pourtant, avant le match, je m'en foutais complètement du Japon et j'ai absolument rien contre l'Afrique du Sud. Ce match c'était la beauté du sport incarnée et c'est clairement le plus beau match de rugby que j'ai vu de ma vie. Les japonais ont fait le match parfait, intelligents, disciplinés et pleins d'envie, et ils remportent une victoire bien méritée. 

Sinon, je trust avec Gbacca la première place des pronos Cool , n'oubliez pas d'aller pronostiquer la deuxième journée !

Ah oui, et merci Tman de m'avoir fait découvrir Scorecast, je crois bien que ça va changer ma vie.
Oui que cela soit la plus grosse surprise de l'histoire du rugby tout court d'ailleurs, je suis complètement d'accord.

Mais je comprends toujours pas pourquoi les comparer à Andorre ou au Luxembourg? C'est le terme hétérogéneité que j'ai pas compris dans ton post. En gros pour toi il n'y a pas assez d'équipe de niveau moyen c'est ça? 

Sinon oui effectivement tout le monde disait oui ça va être une branlée mais encore une fois c'est les médias qui nous vendent cela comme ça. On a peut être tous un peu sous estimé les Japonais en partie à cause du fait qu'on ne les affronte jamais en Test Match ou encore qu'il ne soit pas exposé médiatiquement. Parce que quand tu vois leur match hie, c'est loin d'être un hold up. C'est complètement mérité. Ils ont plus que rivalisé physiquement et techniquement ils étaient au dessus.

Donc va falloir m'expliquer le pourquoi du comment une équipe de ce niveau n'est pas plus mis en valeur par les instances du Rugby. Alors il me semble quand même que certaines équipes japonaises vont intégrer le super 15.

Et la prochaine coupe du monde est chez eux. Je dis Amen. On se doit d'aider ce type de pays (Georgie aussi par exemple) à progresser. Quand tu vois la Georgie gagner, c'est bien la preuve qu'il y aurait un intérêt à intégrer ces nations dans les competitions actuelles (6 Nations, Super 15, Four Nation).Elles ont le niveau. Un peu à l'image de ce qui a été fait avec l'Argentine qui a pu intégrer le Four Nation.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:07

Bon, en ce moment c'est la coupe du monde de rugby. Et le rugby c'est un sport pour les gars costauds... comme le catch. C'est pourquoi je vous propose donc une composition du XV de la WWE :

Première ligne : Rusev (1), Kevin Owens (2), Bray Wyatt (3)
Deuxième ligne : Titus O'Neil (4), Ryback (5)
Troisième ligne : Big E (6), Brock Lesnar (Cool, Roman Reigns (7)
Charnière : Dean Ambrose (9), Seth Rollins (10)
Ligne de 3/4 : Kofi Kingston (11), John Cena (12), Cesaro (13), Dolph Ziggler (14)
Arrière : Randy Orton (15)
Entraineurs : William Regal, The Undertaker (avants), Ric Flair (arrières), Xavier Woods (mascotte)

A vous de faire la votre !

_________________
Rugby - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 22:52

Pas Braun Strowman?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 0:35

Alors... (déjà j'ai été regardé la taille et le poids des mecs avant de me décider pour les avants lol )


Première ligne : Rusev (1), Kevin Owens (2), Bray Wyatt (3) --> J'aime bien ta première ligne, certains "gros" genre Big Show, Mark Henry sont trop grand et/ou trop patauds pour les mêlées et pour être des premières lignes modernes c'est clair ^^'
Deuxième ligne : Kane (4), Braun Strowman (5) --> Là je privilégie la taille, Kane serait l'expérimenté pour les touches et Strowman servirait de deuxième ligne moderne
Troisième ligne : Sheamus (6), Titus O'Neil ( 8 ), Roman Reigns (7) --> Une troisième ligne vive et composée de "découpeurs"
Charnière : Xavier Woods (9), Seth Rollins (10) --> Je veux du vice et de l'intelligence (en se basant sur leurs personnages of course) dans la charnière xD
Ligne de 3/4 : Harper (11), Lesnar (12), Cena (13), Cesaro (14) --> Je mise sur des 3/4 plutôt "bourrins", les Kingston ou autres "vifs" me semblant trop léger pour les 3/4 ailes modernes. Avec harper et Cesaro j'ai des "beaux bébés" plutôt vifs. Et Lesnar et Cena pour "impacter" ^^'.
Arrière : Dean Ambrose (15) --> Un 15 imprévisible ça se tient ^^'

_________________
WFA:

Rugby - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 23:49

Sympa ta compo Gbacca !

J'ai pas mis Strauman parce qu'il vient d'arriver et donc je l'ai pas pris en compte, mais c'est vrai qu'il pousserait pas mal en mêlée au poste de deuxième ligne. Je vois Titus O'Neil assez grand pour les touches mais j'ai peut être que j'ai un peu surrestimé sa taille. J'avais aussi pensé à Harper, parce qu'il me fait un peu penser à Luke Charteris, mais je l'ai jugé pas assez puissant.

Par contre, je doute un peu pour Ambrose sur les ballons hauts. Avec sa nervosité et son imprévisibilité j'ai préféré le mettre en 9, même si j'avais aussi pensé à Xavier Woods. Orton a une détente assez importante et avec ses grands pieds, j'ai l'impression qu'il a un coup de pied bien puissant.

Ah et j'ai oublié Neville ! Avec sa vitesse de démarrage (le plus rapide de toute la WWE non ?) et son physique assez compact, c'est l'aillier parfait !

_________________
Rugby - Page 5 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 23:56

ça se tient en effet Orton de ce point de vue là clairement ^^'.


Neville j'y ai pensé aussi en me couchant après, en me disant qu'il offrait un bon compromis puissance/vitesse.

_________________
WFA:

Rugby - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 3 Oct - 22:55

Na na na na

Na na na na

Hey hey

Good bye
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 3 Oct - 22:56

cheers


(ouais moi non plus j'aime pas les anglais (en rugby ) lol )

_________________
WFA:

Rugby - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptySam 3 Oct - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 0:25

Moi non plus j'aime pas les anglais (en règle générale d'ailleurs), mais putain le parti pris de Kiki JP et Bernard Laporte sur TF1 m'a limite fait pitié, et ils se réjouiront d'une "formidable équipe d'Australie qui soulève son troisième trophée à Twickenham" dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 9:54

Bah ils se cherchent une équipe pour quand les bleus seront sortis par les blacks au tour suivant

_________________
Rugby - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 11:50

Faut admettre que pas grand monde en France devait être pour les Anglais x) ! Perso j'ai passé le match de hier dans une ambiance de folie pro Aussie, c'était génial ! Même si bon, on peut pas s'empêcher d'être un peu mal à l'aise pour le pays hôte... mais j'suis contente pour le Pays de Galles également, donc tant pis, c'est le jeu ! Ils n'auront qu'à supporter leurs voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-