Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 27/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 27/09/2018   Ven 28 Sep - 19:57

Indice de probabilité : 5/5





  • Tessa Blanchard def. Faby Apache
Ce match est un officieux Impact Women's Champion vs. AAA Women's Champion, même si aucune ceinture n'est en jeu. L'américaine l'emporte cependant dans un match de 5 minutes avec son Buzzsaw DDT. Blanchard prend ensuite le micro pour se vanter d'être la meilleure lutteuse du monde, et que même au Mexique, elle le démontre. Elle est cependant interrompue par la diffusion d'une vidéo de Taya Valkyrie indiquant qu'elle ne l'avait jamais battue. La compagne de Johnny Impact challenge donc Blanchard pour sa ceinture à Bound For Glory.


Eddie Edwards muni d'un Kendo Stick retrouve sa femme en coulisse. Celle-ci n'est cependant pas contente de la manière dont évolue Edwards, et de sa propension à vouloir se battre avec tout le monde. Johnny Impact arrive ensuite et dit à Edwards qu'ils ont besoin de travailler ensemble ce soir pour l'emporter (contre Moose et Killer Kross).

Sami Callihan fait une promo où il indique que Bound For Glory sera à guichet fermé, car les gens veulent voir les oVe qui affronteront ce soir-là Pentagon, Fenix et Brian Cage. En prévision de BFG, il veut donner une chance aux frères Crist de se mettre en avant, il a donc organisé un match Jake vs. Cage pour ce soir. Jake est loin d'être heureux par cette annonce, alors que son frère Dave est hilare.

Promo d'Eli Drake, qui indique qu'il organisera un nouvel Open Challenge la semaine prochaine pour un lutteur mexicain.


  • Brian Cage def. Jake Crist (W/Sami Callihan & Dave Crist)
Jake Crist n'a pas fait long feu, et est vaincu suite à un Drill Claw en moins de 5 minutes. Les oVe attaquent immédiatement après Cage, quand les lumières s'éteignent. À leurs retours, Dave Crist a disparu, seul son chapeau est encore sur le ring. Une vidéo nous montre ensuite un Dave Crist bâillonné et frappé à coups de Kendo Sticks par Pentagon et Fenix. Le segment se termine avec Cage portant une Double Clothesline sur Callihan et Jake Crist qui regardaient l'écran.


Promo de Moose et Killer Kross en prévision de leur match de ce soir. Moose déclare être une légende, alors que Kross indique qu'ils ont des gros plans que Johnny Impact ne pourra stopper. Ce soir, Johnny Impact devient Johnny Neck Brace (minerve).

Le match rétro de la semaine remonte à Bound For Glory 2006, et est un Cage Match entre LAX (Hernandez & Homicide), face à AJ Styles et Christopher Daniels.

Alors que Grado et Joe Hendry discutent en coulisse, Katarina vient les retrouver et veut enterrer la hache de guerre. Ils n'ont pas l'air plus intéressé que cela à cette idée. Katarina indique alors qu'elle a un cadeau pour eux. Elle présente alors Murder Clown (lutteur de la AAA avec comme son nom le laisse deviner, un masque de clown). Le mexicain affrontera Hendry la semaine prochaine.

Il est l'heure de la grande annonce promise par Scarlett Bordeaux. Elle indique tout d'abord que sous sa guidance, Fallah Bahh a failli devenir Impact Wrestling Heavyweight Champion. À partir de ce soir, elle va se concentrer sur la recherche de nouveaux talents à faire évoluer.


  • LAX (W/Konnan) def. Desi Hit Squad (W/Gama Singh)
Les champions par équipes remportent ce non-title match avec leur habituel Street Sweeper. King apparaît ensuite sur l'écran et traite les LAX de Young Boy Bitches. À Bound For Glory, les OGz vont s'occuper d'eux et de Konnan. King se concentre d'ailleurs sur ce dernier en indiquant qu'il a tout perdu, son masque, sa "legacy" et qu'il a ensuite commencé à lécher les bottes de grand noms comme Art Barr, Eddie Guerrero ou encore Rey Mysterio. King finit sa diatribe en brûlant l'ancien masque de Konnan.


Un KM attaqué par le clan d'Austin Aries est allongé, et porte une minerve avec Fallah Bahh lui chantant une comptine (pour rappel, le seul mot qu'il connaît est "Bahh"). KM le remercie de prendre soin de lui, et prévoit de se venger.

En coulisse, Tessa Blanchard indique que sa montée en puissance dans la division Knockouts s'est faite quand Taya Valkyrie a disparu. Elle accepte donc son Challenge pour BFG.


  • Allie & Kiera Hogan def. Su Yung & une zombie-mariée
Yung avait porté son Mandible Claw sur Hogan, mais Allie lui porte un Superkick. Allie et la zombie-mariée se battent ensuite hors du ring, alors que Hogan donne la victoire à son équipe après un Fisherman's Neck Breaker sur Yung.


Rich Swann retrouve un Matt Sydal méditant. Swann répète qu'il ne veut rien avoir à faire avec lui, et le challenge plutôt pour un match la semaine prochaine.

  • Moose & Killer Kross (W/Austin Aries) def. Johnny Impact & Eddie Edwards
Alors que tout le monde est au sol, Austin Aries monte sur le ring avec sa ceinture en main. Il essaie de frapper Impact qui se relevait, avec mais celui-ci esquive, lui prend sa ceinture, et l'assomme avec. Impact pose ensuite avec la ceinture sans voir Kross derrière lui, qui lui porte une Backdrop Suplex. Edwards vient défendre son coéquipier, et frappe Kross avec le Kendo Stick, sans voir Moose qui lui porte un Spear pour la victoire.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 27/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-