Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 01/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] RAW du 01/10/2018   Mar 2 Oct - 19:17

Indice de probabilité : 3/5




RAW commence avec Dean Ambrose qui arrive sur le ring. Charly demande à Ambrose sa réaction sur le fait qu'il serait utilisé par le Shield selon Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Ambrose dit qu'il y a beaucoup de vérités dans ce qu'ils ont dit. Seth et Roman sont champions, lui n'a rien. Quand il s'est blessé, Seth l'a remplacé par Jason Jordan rapidement. Charly lui demande s'il a pensé à quitter le Shield. Ambrose dit qu'assurément, il pense à beaucoup de choses. Ambrose retire son collier de Shield, et dit que peut-être que ça ne représente plus autant. Charly dit qu'elle ne sait pas s'il est sarcastique, mais les gens ont beaucoup de questions. Ambrose dit que les gens veulent savoir s'il va abandonner le Shield, ou quand il va exploser. Des gens croient aussi qu'il attend le moment pour leur planter un couteau dans le dos.

Charly présente la vidéo de lundi dernier, lorsqu'Ambrose hésite en fin de show entre le Shield et leurs adversaires. Ambrose dit que depuis son retour, il n'a fait que s'occuper des problèmes de ses frères. Il aurait dû aller à SmackDown. On devrait simplement le juger par ses actions. Le Shield n'est pas un business, mais une fraternité. Ils vont toujours se battre ensemble ! Ambrose allait retourner en coulisse, mais la musique de Baron Corbin commence, et il arrive sur la scène. Corbin dit que c'était une belle histoire, mais il entend seulement quelqu'un se plaindre. Il demande ce qui ne va pas. Ambrose dit que Corbin est aussi thérapeute, maintenant, ou simplement amer comme il n'a pas réussi à séparer le Shield. Corbin dit qu'il considère ça comme une victoire, le Shield n'a rien détruit. Ce soir, il va donner trois options à Ambrose, puisqu'il aime ça. Un, il peut affronter Seth Rollins pour le titre Intercontinental. Deux, il peut affronter Roman Reigns pour le titre Universal. Trois, il peut affronter Braun Strowman. Ambrose commence à réfléchir face à ces choix. Corbin lui demande s'il va choisir entre ses frères ou sa carrière. Ambrose dit qu'on peut prendre le numéro quatre, avec lui contre Corbin maintenant ! Corbin dit que ce n'est pas si facile. Il va faire le choix pour Ambrose alors, Ambrose contre Strowman maintenant !


  • Braun Strowman def. Dean Ambrose via Disqualification
Strowman charge Ambrose en bas du ring et le ramène pour un PowerSlam. Il veut enchainer avec un autre PowerSlam, mais Roman Reigns arrive et entre sur le ring pour lui faire un Superman Punch ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, l'affrontement se poursuit et Seth Rollins arrive pour aider Reigns et sortir Strowman du ring. Baron Corbin dit que ce n'est pas le ''Shield Show'' mais son show. Ce soir, nous aurons Seth Rollins contre Drew McIntyre, et Reigns va affronter Dolph Ziggler maintenant !


En coulisse, Ambrose reçoit l'aide du médecin. Seth Rollins arrive pour prendre des nouvelles. Ambrose dit qu'il va bien, mais il se fâche. Il aimerait être le champion Intercontinental maintenant.

Le combat suivant allait commencer, mais Baron Corbin arrive. Corbin dit à Reigns de garder sa ceinture, car les combats de ce soir ne sont pas pour les titres. Sa prochaine défense de titre est toujours à Crown Jewel.


  • Roman Reigns def. Dolph Ziggler
Ziggler met ses doigts dans les yeux de Reigns et enchaine avec un Zig Zag pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Ziggler veut enchainer avec un Superkick, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch et le couvre, Ziggler résiste. Reigns se lance pour un Spear, mais Ziggler le renverse avec un Sunset Flip, et Reigns résiste. Reigns revient à la charge avec un Spear pour le compte de trois.

  • Ronda Rousey (W/The Bella Twins) def. Ruby Riott (W/Sarah Logan & Liv Morgan)
Rousey fait un Slam et enchaine avec son Arm Bar sur Ruby pour la faire taper.

  • Bobby Roode (W/Chad Gable) def. Konnor (W/Viktor)
Roode fait un Blockbuster à Konnor et se prépare pour son finisher, mais Viktor porte un coup à Gable en bas du ring ! Roode est distrait, et frappe Viktor. Konnor en profite pour faire sa Gutwrench pour le compte de trois !


En coulisse, c'est l'heure du "Bliss Moment". Alexa Bliss dit que son héros quand elle était jeune était Trish Stratus. Elle ne peut toujours pas croire qu'elle aura la chance d'affronter Trish, mais ce n'est pas la première fois qu'elle va la voir. Alors qu'elle était jeune, elle attendait Trish après un show un soir dans le froid pour avoir une dédicace, mais Trish a refusé en lui demandant 15$ pour l'avoir. Bliss dit qu'elle a pleuré toute la nuit. La leçon est que la satisfaction n'est pas garantie quand on rencontre notre héros.

  • B-Team def. The Revival
Wilder se lance en Splash, mais Dallas le bloque avec ses genoux et le couvre pour la victoire pendant qu'Axel sort Dawson du ring. Après le combat, B-Team célèbre la victoire, mais Authors of Pain arrivent et attaquent les deux hommes ! AOP terminent avec un Super Collider.


En coulisse, Dean Ambrose récupère toujours de son combat. Roman Reigns arrive, et dit qu'il veut savoir si Ambrose va bien. Ambrose ne répond rien, Reigns insiste. Ambrose dit que tout va bien. Il avait le contrôle du combat. Reigns dit que oui, mais Ambrose aurait pu finir blessé aussi. Il a besoin de lui à Super Show-Down. Ambrose dit qu'il serait peut-être champion Univeral s'il n'était pas si gentil.

Baron Corbin félicite Authors of Pain pour leur boulot. il leur dit de bien continuer ainsi.

On retrouve le clan Strowman. Ziggler dit qu'il le sent, c'est la dernière soirée du Shield ! Strowman dit qu'Ambrose est un gagnant, et eux aussi doivent être des gagnants. McIntyre doit gagner contre Rollins, ils n'ont pas besoin d'un autre maillon faible.


  • Drew McIntyre def. Seth Rollins
Rollins se prépare pour son finisher, mais Dolph Ziggler arrive pour distraire Rollins. McIntyre en profite pour faire sa Claymore et couvre Rollins pour la victoire ! Après le combat, Ziggler et McIntyre enchainent les coups sur Rollins. Roman Reigns arrive pour les repousser, mais voilà que Braun Strowman arrive pour aider son équipe. Enfin, Dean Ambrose arrive avec un Kendo Stick, mais Strowman l'arrête avec un coup d'épaule. L'attaque se termine avec un PowerSlam de Strowman sur Reigns.


En coulisse, Elias est avec Kevin Owens. Owens dit qu'il est impressionné par le fait que la WWE lui prépare les menthes et les bouteilles d'eau. Malheureusement, le technicien s'est trompé et lui a amené des cachous. Elias invite Owens à se servir.

On présente la nouvelle bande annonce de WWE 2K19.

Elias et Kevin Owens sont sur le ring. Elias se présente et demande qui veut marcher avec lui. Owens et la foule approuvent. Elias dit qu'il y a un seul homme qui va marcher avec lui ce soir, un ami, un frère, un fan, Kevin Owens. Owens dit que ce samedi, ils seront en équipe pour affronter Bobby Lashley et John Cena. Faire équipe ensemble est logique. Ils se respectent et sont de bons talents. Ce qui n'est pas logique est de voir Cena et Lashley ensemble. Elias dit que c'est comme avoir une équipe de basketball à Seattle. Une vague de huées commence. Owens dit qu'Elias vient de frustrer la foule. Owens dit que le sport n'est pas son fort, comme John Cena. Cena est comme sa catch-phrase, on ne peut pas le voir. Elias dit que la dernière fois qu'il l'a vu, il était à WrestleMania lorsqu'il a ruiné sa soirée. Owens dit que Cena ne pourra pas ruiner leur soirée en Australie. Chaque combat de Cena est un grand combat, chaque occasion de voir Cena est important, car son égo est aussi grand que les gens de Seattle. Elias dit que Cena a besoin d'être sur le ring avec des gens comme eux, comme lui, il a besoin d'une foule silencieuse. Owens dit qu'on regarde les deux meilleurs de RAW, Cena et Lashley n'ont aucune chance ce samedi en Australie. Owens dit que samedi, il va faire un encore lorsqu'il va faire une Powerbomb à Cena sur le tablier. Lio Rush arrive sur la scène, et dit que Cena est une légende. Des gens disent que Cena est le meilleur de tous les temps. Owens ne devrait pas baisser la garde ce soir, quand il va affronter Lashley.


  • Kevin Owens (W/Elias) def. Bobby Lashley (W/Lio Rush)
Elias applique une soumission à Rush en bas du ring pour distraire Lashley. Owens en profite pour faire un Roll Up sur Lashley pour le compte de trois. Après le combat, Owens et Elias enchainent les coups sur Lashley. Lio Rush se lance en Cross Body du coin, mais Elias le repousse avec un seul coup de poing. Owens termine avec une Pop Up Powerbomb sur Lashley.

  • Bayley (W/Finn Balor) def. Alicia Fox (W/Jinder Mahal & Sunil Singh)
Mahal attrape la jambe de Bayley pour la distraire. Balor lui fait une Slingblade en bas du ring. Fox veut en profiter, mais Bayley bloque le coup et lui fait une Belly to Belly pour le compte de trois.


Shawn Michaels arrive sur le ring et prend le micro. Shawn dit que c'est bien de revenir à la maison. Shawn dit que ce sera pour une dernière fois. Même avant que ça commence on peut sentir l'émotion, du stress, de la joie, de l'anxiété et autres. On arrive finalement au moment, ce samedi en Australie, le Super Show-Down. Undertaker contre Triple H pour une dernière fois aura lieu. Tout a commencé lorsqu'il a réservé son billet d'avion pour l'Australie, car il voulait voir ce show historique comme nous en tant que fan. Tout a changé il y a quelques semaines, lorsque c'est devenu personnel. Undertaker l'a forcé à faire un choix. Il a du respect pour Undertaker, mais à la fin, il va toujours choisir son meilleur ami. Undertaker aura Kane dans son coin et lui sera dans le coin de Triple H. Kane doit savoir que s'il monte sur le ring, il va le renvoyer en bas signé Sweet Chin Music. La musique de Kane commence, et Kane arrive derrière Shawn !

Kane frappe Shawn et on entend le dong ! Les lumières se ferment et Undertaker est sur le ring avec Kane ! Undertaker relève Shawn pour un Tombstone, mais la musique de Triple H commence ! Triple H arrive sur le ring et l'échange de coups commence entre Undertaker et Triple H. Kane intervient et ils font finalement un Double ChokeSlam sur Triple H et Michaels ! Undertaker allait partir, mais il voit Triple H se relever. Undertaker retourne sur le ring pour faire un Tombstone sur Triple H. Le show se termine avec une célébration des Brothers of Destruction.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 817
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/10/2018   Mar 2 Oct - 19:46

Que fout Balor en ringside avec Bayley ? Ça montre à quel point les bookers n'ont pas de plans majeurs concernant l'irlandais. J'espère le revoir champion universel certes pas pour tout de suite mais après Wrestlemania 35 je pense vu qu'un Triple Threat match entre les membres du Shield devrait vraisemblablement être en main event.

Et il est où Bray Wyatt ? On le voit plus depuis la blessure de son pote Woken Matt Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/10/2018   Mer 3 Oct - 21:29

Citation :
La musique de Kane commence, et Kane arrive derrière Shawn !

Kane frappe Shawn et on entend le dong ! Les lumières se ferment et Undertaker est sur le ring avec Kane ! Undertaker relève Shawn pour un Tombstone, mais la musique de Triple H commence ! Triple H arrive sur le ring et l'échange de coups commence entre Undertaker et Triple H. Kane intervient et ils font finalement un Double ChokeSlam sur Triple H et Michaels ! Undertaker allait partir, mais il voit Triple H se relever. Undertaker retourne sur le ring pour faire un Tombstone sur Triple H. Le show se termine avec une célébration des Brothers of Destruction.

Y a pas, j'suis toujours une putain de groupie.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/10/2018   Mer 3 Oct - 23:30

Bon show pour moi et le clou du spectacle,ne se trouve pas les matchs ou même les catcheurs (sauf Elias),mais bien le publique,qui a fait la plus belle et longue huée que j'ai vue dans un show de catch.
Ca n'a pas dût être facile, pour Kavin et Elias,mais dieux que j'aurai aimé être à leurs place,durant les premières minutes(ce qui font de la scène ou en ont déjà fait me comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/10/2018   Mer 3 Oct - 23:56

KXL a écrit:
Sinon, j'ai vu le match du Revival, et c'était génial de voir mon équipe préférée enfin avoir l'opportunité de briller après tout ce temps. Avec la probable dissolution prochaine de Rollins/Ambrose et McIntyre/Ziggler, ce serait bien que la WWE laisse le Revival et AOP (avec un Face Turn) mener la division.

Black Bolt a écrit:



  • B-Team def. The Revival


lol lol lol lol lol

Sad

Un conseil : si vous allez à Seattle, ne parlez pas basket. Jamais vu une cheap pop prendre autant d'ampleur.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/10/2018   Sam 6 Oct - 9:58

Ah, c'était fascinant de voir la réaction de Elias et Owens pendant ce segment. Owens avait l'air le plus troublé des deux bizarrement, même si c'était lui qui avait le plus de texte à sortir. Elias avait l'air plus satisfait, et semblait accompagner la heat (en en rajoutant même).

Au-delà de ça, je trouve que cette association est une excellente idée, j'espère qu'ils vont rester ensemble encore plusieurs semaines ! (Bon, KO avait déjà fait des étincelles avec Zayn ou Jericho, c'est un peu le partenaire idéal pour un heel )

Sinon, une nette amélioration pour le logo de la WWE en début de show, qui retrouve enfin un aspect épique (le précédent faisait vraiment PG era/tiède).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 01/10/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 01/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-