Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 16:09

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? 445656_1279476384313_482_300

Les officiels seraient enclin à donner un run de champion US à David Otunga. Les plans étaient de faire perdre le titre à Santino juste après Wrestlemania, et certains sont surpris que ce ne soit pas déjà arrivé


Source : Wrestlenewz


_________________
[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 16:11

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? No-meme-rage-face
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 16:14

J'allais la mettre cte news ! :/

Perso, pourquoi pas, ça renforcerait indirectement la crédibilité de Laurinaitis.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 16:34

Otunga : 2x WWE Tag Team Champion, 1x US Champion


*envie de vomir*

_________________
[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 17:10

Yeah ! cheers

N'en déplaise aux autres, j'ai toujours défendu et apprecié ce lutteur depuis son arrivée avec la Nexus. Le voir champion US ne me déplairait vraiment, et je trouve, et ce n'est que MON avis, qu'il fait un bon boulot aux côtés de Big Johnny. Certes, il y a largement mieux In Ring, mais on parle d'un titre secondaire détenu par Santino, pas d'un WWE Title Shot. Alors why not, moi je serais contenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 17:16

J'hésite entre Facepalm & affraid

J'en viendrai presque à espérer que Santino conserve son titre --'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 17:17

Depuis qu'il est devenu l'assistant juridique de Laurinaitis, je m'attendais a ce qu'il puisse devenir un jour champion US donc je ne suis absolument pas étonné par ce possible règne.
Surtout qu'a mon avis, la WWE va essayer de profiter de son gain de titre pour faire venir sa femme a Raw.
Maintenant, j'aurais largement préféré qu'il garde ce simple rôle d'assistant juridique car il n'est pas mauvais dans ce rôle et que la WWE laisse ce titre a catcheur qui en aurait besoin et qui aurait surtout plus de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 17:31

Ce serait la logique de voir Otunga prendre le titre US. Si c'est un règne pas forcément trop long qui permet de faire la transition avec un face populaire ou prometteur, pourquoi pas? Le règne de Santino a de toute façon perdu très vite en intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 17:56

Je n'aime pas vraiment Otunga mais si c'est pour ne plus avoir Santino comme champion, pourquoi pas. Puis temps qu'il est avec Lauri, autant tenter quelque chose parce que j'ai bien peur qu'une fois cette feud finie, il retombe dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:10

Pourquoi toute cette "haine " envers Otunga ?

Le gars fait plutot bien son boulot et sur le ring certe il casse pas 3 pattes a un canard mais la aussi il fait le job.

Je suis sur qu'il pourrais avoir un règne bien meilleur qu'un Ryder ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:24

Ouais il fait bien son boulot avec Laurinatis, alors qu'il reste à son boulot de bras droit et qu'il ne touche pas à cette ceinture.

Il a un certain charisme, et si une prise de ceinture sert à renforcer le pouvoir de Laurinatis, ok. Mais dire que Otunga fait le boulot sur le ring... Il sell tout, il a aucun move-set, sa deuxieme prise la plus technique après son finish, c'est un Clothesline, faut pas abuser les gars Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:27

Heu le pauvre Bret Hart a eu le titre alors qu'il arrivais pas a monté sur le ring tout seul hein

Ca fait un Bye que le titre U.S a plus aucune valeur donc autant le filé a un gars qui aura de l'exposition

Puis si les titres seraient donnés en rapport au talent in-ring Batista ou même Cena auraient jamais eu de titre ..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:31

Batista a un move set plus étoffé que Otunga et pouvait faire de très bons match HEIN

Otunga ne vaut rien in-ring HEIN


Après, dans la situation actuelle, ce serait logique que ce soit lui. Mais logique ou pas, déjà que ça m'emmerde de le voir sur un ring, alors avec un titre...

_________________
[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:31

mikl a écrit:
Ca fait un Bye que le titre U.S a plus aucune valeur donc autant le filé a un gars qui aura de l'exposition

*siffle* Dolph Ziggler, il y a 4-5 mois *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:34

Ah mais je suis d'accord sur ce fait : la ceinture US, après Ziggler, est retombée dans l'oubli et dans la médiocrité avec un règne moyen de Ryder, pathétique de Swagger et maintenant Santino... Donc ouais, on peut la donner à Otunga à la limite.

Mais de là à dire qu'Otunga fait le boulot, le talent in-ring a jamais été mon critère premier pour juger une superstar mais pour le coup là c'est juste pas possible, Otunga ça fait combien de temps qu'il est là, deux ans? Il est toujours aussi pathétique sur le ring, c'est un tas de muscles, il est charismatique, okay, mais il est nul, nul, NUL sur le ring. Il a pour moi beaucoup trop d'exposition déjà aux côtés de Laurinatis, alors que des gars talentueux attendent en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:35

SwantonBomb a écrit:
mikl a écrit:
Ca fait un Bye que le titre U.S a plus aucune valeur donc autant le filé a un gars qui aura de l'exposition

*siffle* Dolph Ziggler, il y a 4-5 mois *siffle*

Oué et Ziegler a redoré le blason du titre U.S ? NON !!

C'est bien de gardé un titre 4 mois mais si tu a fais rien ça sert a rien du tout ^^

Citation :
Batista a un move set plus étoffé que Otunga et pouvait faire de très bons match HEIN

Si faire bougé les cordes est considérer comme un move de lutte alors je te l'accorde il avait un ou deux move de plus ..

Puis bon il sortais de bon combat contre des adverssaire qui portaient le match sur leurs épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:45

mikl a écrit:


Citation :
Batista a un move set plus étoffé que Otunga et pouvait faire de très bons match HEIN

Si faire bougé les cordes est considérer comme un move de lutte alors je te l'accorde il avait un ou deux move de plus ..

forcément, si tu regardais pas ses match, difficile de le juger

_________________
[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:52

David Otunga est pas si mauvais que ça in-ring, je me rappelle d'un match assez récent à Smackdown contre Kofi Kingston ou il faisait le boulot.

Ca ne me dérangerait pas tant que ça qu'on lui passe le titre US, j'aime bien sa gimmick de bras droit de John Laurinatis, et de mec rabat-joie (nœud papillon, thermos, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 18:52

Heu tsé Batista je le connais depuis l'époque de l'évolution ou il etais déjà très limité, et il n'avais pas beaucoup progressé jusqu'à sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 19:06

De toute façon malheureusement lui ou un autre...

les derniers bons matchs que j'ai vu ayant un rapport avec le titre US c'était les Bryan vs Ziggler de fin 2010 si je dis pas de conneries... donc avec Bryan US champ'.

Parce que malheureusement même quand le catcheur est bon sur le ring, il a pas l'exposition qui va avec. Donc là au moins, on a un piquet, ça justifiera des matchs courts.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 19:08

J'aime bien Otunga dans son rôle de conseillé machin truc mais qu'il tourne autour du titre sans jamais le gagner ou pour un règne court alors. Si il venait à la gagner, ce serait plus pour conforter Laurinaitis dans sa position.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 20:44

Otunga champion US, c'est juste pour confirmer à ceux qui ne s'en étaient pas encore rendus compte que ce titre n'a plus aucune valeur.

Et Batista n'est certainement pas le meilleur catcheur de l'histoire, on est d'accord, mais Otunga n'arrive même pas à la voûte plantaire de l'Animal, faut pas déconner ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? EmptyMer 18 Avr - 20:47

Oué en même temps vu la taille que doivent faire les chevilles de Batistouille ça doit pas être facile d'être au dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?   [Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Qui sera le prochain champion US ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Brock Lesnar sera t-il toujours champion à Wrestlemania ?
» [Compétition] Un tournoi à la AEW, pour designer le prochain World Champion Contender !
» [Forme] Seth Rollins blessé, un nouveau champion sera couronné aux Survivor Series !
» [Rumeurs] Big Daddy V sera à Wrestlemania
» [Rumeurs] Un ex-ECW champion de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-