Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 02/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 02/10/2018   [Résultats] Smackdown du 02/10/2018 EmptyMer 3 Oct - 19:08

Indice de probabilité : 3/5


[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Wwe-sm10


SmackDown commence avec Paige qui est déjà sur le ring. Paige dit qu'elle savait que ce serait difficile d'être General Manager, mais elle n'aurait jamais cru devoir gérer une situation pareille. Samoa Joe a commis le pire crime de l'histoire de la WWE. On voit une vidéo de mardi dernier, lorsque Samoa Joe va rendre visite à Wendy (la femme d'AJ Styles). Paige dit que la famille d'AJ va bien. Dès la fin de la vidéo, la WWE a envoyé des policiers pour arrêter Joe. Joe a été accusé d'atteinte à la vie privée. Paige a discuté avec la direction, et Samoa Joe devrait être renvoyé. Mais avant de confirmer son renvoi, elle devait parler à AJ Styles pour s'assurer que sa famille va bien. AJ lui a dit d'abandonner les charges contre Joe, et de ne pas le renvoyer. Il veut punir Joe. Paige dit que le combat à Super Show-Down aura donc bien lieu. Paige nous présente une vidéo d'AJ dans sa maison.

AJ Styles dit qu'il est désolé d'être absent de SD Live ce soir. Au vu des circonstances, il n'a pas l'impression qu'il sera capable de performer. Tout ça est beaucoup plus grand que la WWE, il ne veut pas agir sous l'emprise des émotions et regretter. Il va donc attendre d'avoir la confirmation que Joe soit dans l'avion pour l'Australie avant de quitter sa famille. Ses quatre enfants ont besoin de lui avant son départ. Depuis une semaine, sa petite fille se réveille pendant la nuit à cause de Samoa Joe. AJ dit que l'histoire doit se terminer. Joe ne va pas revenir, il va le brûler vivant !


  • R-Truth & Carmella def. Andrade Cien Almas & Zelina Vega via Submission
Almas tire Carmella pour casser le tombé ! Carmella se frustre et veut lui porter un coup de pied, mais Almas le bloque. Truth sort Almas du ring avec une Clothesline, et se lance en Cross Body. Vega veut en profiter avec un compte rapide, mais Carmella la renverse avec un Code of Silence pour la faire taper.


En coulisse, Paige croise Tye Dillinger. Dillinger dit qu'il veut Randy Orton ! Après ce qu'Orton lui a fait, sans même qu'il ne l'aie provoqué avant, il ne peut pas le laisser faire. Paige dit que personne ne sait où est Jeff Hardy depuis Hell in a Cell, c'est risqué ! Dillinger dit qu'il est prêt. Paige approuve le combat.

Le New Day arrive sur le ring avec des chapeaux de cuisinier. C'est le moment pour apprendre comment faire une crêpe façon New Day. Big E dit qu'ils nous présentent l'épisode pilote de de leur show de cuisine. Xavier Woods dit que samedi, ils vont défendre les titres par équipe contre The Bar au Super Show-Down. Kofi Kingston dit qu'ils ont besoin d'une grande dose de positivité. Ce qui nous mène à cet homme, l'homme qui fait les pancakes qu'il lance à l'univers de la WWE chaque semaine. Kofi dit qu'il va nous partager la recette avec Mister Bootyworth. La musique de The Bar coupe la recette secrète. Sheamus dit qu'encore une fois, le New Day se comporte comme des gosses; Woods dit qu'ils osent ruiner leur pilote tv. Cesaro dit qu'on ne peut pas ruiner quelque chose de mauvais. The Bar entre sur le ring.

Sheamus dit que Cesaro vient de Suisse, et il sait mieux qu'eux comment faire à manger. Cesaro dit que ses amis le nomment Le Chef. Sheamus dit qu'il est un grand cuisinier lui aussi. Il renverse la table où étaient tous les ingrédients. L'affrontement éclate entre les deux équipes ! Sheamus lance de la farine sur Kofi pour l'aveugler. Ils terminent avec la combinaison de White Noise et Elbow Drop sur Big E. The Bar voit Mr. Bootyworth seul dans le coin. Sheamus l'invite à venir au centre du ring. The Bar verse le mélange à crêpe dans un chapeau, pour ensuite le mettre sur la tête de Mr. Bootyworth !

Randy Orton arrive sur le ring pour affronter Tye Dillinger. Alors qu'Orton arrive, l'affrontement éclate entre les deux. Ils s'échangent des coups, Orton réussit finalement à lui fait un DDT de la barricade. Orton bloque le doigt de Dillinger dans une pièce métallique du coin, et essaye de lui casser. Les arbitres arrivent pour repousser Orton.

En coulisse, Shelton Benjamin se prépare. The Miz arrive et lui dit qu'il devrait le remercier. Après avoir vu son tweet disant qu'il est prêt pour de la compétition, il a appelé pour l'aider à avoir un combat. Miz lui demande s'il va vaincre Bryan. Benjamin approuve. Miz dit que Benjamin doit faire mal à Bryan. Benjamin dit qu'il était sur la touche pendant des semaines, à attendre une chance afin de rappeler au monde qui il est. Miz dit qu'il sera avec les commentateurs pour voir ça. Ils se serrent la main.

Aiden English discute avec un membre de l'équipe technique, et s'assure que tout est prêt.

Rusev et Lana arrivent sur le ring. Rusev dit qu'il y a deux semaines, Aiden English l'a attaqué et a mis fin à leur équipe et à leur amitié. English a ensuite été encore plus loin en disant avoir une vidéo de sa femme à Milwaukee. Ça lui donne envie de le briser en morceaux, mais avant, il aimerait voir cette vidéo. Il invite English à venir sur le ring comme un homme. Aiden English arrive sur la scène, et dit qu'on a tous attendu la preuve. Juste avant, il aimerait parler d'histoire : Milwaukee est la plus grande ville du Wisconsin, elle est à côté des grands lacs. Lana le coupe, et dit qu'English n'a rien à montrer. Il ne fait que jouer avec les gens. English dit qu'il plante le contexte. Milwaukee est un endroit de tournage pour de nombreux films et séries. Ce soir, nous aurons la plus grande première d'une décennie. Un soir à Milwaukee. On voit la vidéo. English se filme comme s'il parlait à la foule dans sa chambre d'hôtel. On cogne à la porte, et Lana entre. Lana déclare qu'elle y pense depuis longtemps et elle doit le dire : ''je te veux''. La vidéo se termine. English dit qu'il aimerait bien nous montrer le reste, mais il ne peut pas. Il a reçu une offre de TMZ et il ne veut pas les trahir. Rusev laisse tomber son micro et pourchasse English en coulisse.

En coulisse, Rusev cherche Aiden English. Lana l'arrête et dit qu'elle doit s'expliquer. Rusev refuse de l'entendre.


  • Shelton Benjamin def. Daniel bryan
Bryan se prépare pour son Yes Kick. Miz monte sur le tablier, Bryan le frappe. Benjamin en profite pour faire son Paydirt et couvre Bryan pour la victoire ! Après le combat, Miz enchaine les coups de genou dans le côtes de Bryan, et termine avec un Skull Crushing Finale.

  • Asuka (W/Naomi) def. Peyton Royce (W/Billie Kay) via Submission
Royce résiste à un Ankle Lock. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.


Becky Lynch arrive sur le ring pour sa surprise de Super Show-Down. Becky dit que depuis Brooklyn et son obtention du titre, elle est la meilleure chose qui soit arrivée à SmackDown Live. Elle contrôle la division, et elle est l'élément le plus important de la WWE. Ça suffit d'être gentille et patiente, pour être trahie en retour. Maintenant, elle frappe en premier. On présente une vidéo sur la rivalité entre Becky et Charlotte Flair. Becky dit qu'elle a prouvé qu'elle contrôle Charlotte Flair. Voilà qu'elle ne reçoit toujours pas le respect qu'elle mérite. Pourquoi n'est-elle toujours pas en couverture des magazines ? Ce samedi elle va prouver que c'est son visage qui doit se retrouver sur les affiches. Son visage est l'image de la compagnie. Si personne ne lui donne, elle va le prendre. Becky nous dévoile donc une nouvelle affiche de Super Show-Down avec elle en premier plan. Super Show-Down n'est pas Undertaker contre Triple H, mais Becky qui défend son titre pour la première fois. Charlotte Flair arrive sur le ring et l'affrontement éclate ! Charlotte repousse Becky et lui fait un Spear ! Elle enchaine avec une Suplex contre la fausse affiche de WWE SSD, et termine avec un Figure Four sur le tablier. Le show se termine avec une célébration de Charlotte.


Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2018   [Résultats] Smackdown du 02/10/2018 EmptyJeu 4 Oct - 0:01

On voit clairement que Lana dit dans la vidéo "I want you to ...". C'est gros et la réaction qu'a Lana de se taire avec un regard coupable plutôt que de rétablir directement la vérité est incompréhensible.

_________________
[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2018   [Résultats] Smackdown du 02/10/2018 EmptyJeu 4 Oct - 7:09

KXL a écrit:
On voit clairement que Lana dit dans la vidéo "I want you to ...". C'est gros et la réaction qu'a Lana de se taire avec un regard coupable plutôt que de rétablir directement la vérité est incompréhensible.
Alors au risque de passer pour un mongolo, ça m'est souvent arrivé de me faire "piéger" comme ça et de rester tellement con devant la fourberie du truc que je savais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2018   [Résultats] Smackdown du 02/10/2018 EmptyJeu 4 Oct - 11:02

Vu que le jeu WWE2K19 sort mardi prochain, AJ conservera son titre WWE samedi au Super show down pour continuer de faire la promo. Ça fait toujours plaisir de voir qu'AJ bosse à fond en tant que toujours WWE Champion et ça va faire bientôt un an de règne pour lui et sera encore champion majeur au moins jusqu'au Royal Rumble ou Wrestlemania 35 et si il'y'en a qui peut le détrôner c'est Orton qui a retrouvé son lustre d'antan de 2009. Mais si AJ pour conserver son titre WWE jusqu'au prochain Wrestlemania je dis oui car en même temps il peut égaler le record de Lesnar du plus long règne de champion du monde à la WWE sous l'ère moderne.

Becky en tant que heel et championne féminine continue d'être populaire auprès du WWE Universe ce qui je trouve faire d'elle une CM Punk au féminin. Charlotte elle va sûrement repasser heel afin que les officiels puissent préparer le dream match Ronda vs Charlotte aux prochain Wrestlemania car Ronda va conserver le titre féminin de Raw jusqu'au gros show de l'année ce qui fait que Charlotte est ultra favorite pour gagner le prochain Royal Rumble féminin au ppv du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2018   [Résultats] Smackdown du 02/10/2018 EmptyJeu 4 Oct - 11:35

Clown Bastard a écrit:
KXL a écrit:
On voit clairement que Lana dit dans la vidéo "I want you to ...". C'est gros et la réaction qu'a Lana de se taire avec un regard coupable plutôt que de rétablir directement la vérité est incompréhensible.
Alors au risque de passer pour un mongolo, ça m'est souvent arrivé de me faire "piéger" comme ça et de rester tellement con devant la fourberie du truc que je savais plus quoi dire.

Je peux comprendre, ça m'est arrivé aussi. Mais là, c'est limite risible tellement c'est un montage de propos qu'on voit clairement sorti de son contexte. En plus, Lana doit se justifier auprès de Rusev, qui est de son côté, donc même sans preuve, elle aurait pu facilement le convaincre en répondant directement. A moins que je me trompe ou à moins qu'il y ait un truc plus subtil du genre "y'a eu un peu flirt après ça mais ça s'est arrêté là". Enfin, on verra bien la semaine prochaine. De toutes façons, si j'ai raison et que Lana réussit à montrer le reste de la vidéo, English serait entièrement décrédibilisé et la feud tomberait à l'eau.

_________________
[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2018   [Résultats] Smackdown du 02/10/2018 EmptyJeu 4 Oct - 21:00

KXL a écrit:
Clown Bastard a écrit:
KXL a écrit:
On voit clairement que Lana dit dans la vidéo "I want you to ...". C'est gros et la réaction qu'a Lana de se taire avec un regard coupable plutôt que de rétablir directement la vérité est incompréhensible.
Alors au risque de passer pour un mongolo, ça m'est souvent arrivé de me faire "piéger" comme ça et de rester tellement con devant la fourberie du truc que je savais plus quoi dire.

Je peux comprendre, ça m'est arrivé aussi. Mais là, c'est limite risible tellement c'est un montage de propos qu'on voit clairement sorti de son contexte. En plus, Lana doit se justifier auprès de Rusev, qui est de son côté, donc même sans preuve, elle aurait pu facilement le convaincre en répondant directement. A moins que je me trompe ou à moins qu'il y ait un truc plus subtil du genre "y'a eu un peu flirt après ça mais ça s'est arrêté là". Enfin, on verra bien la semaine prochaine. De toutes façons, si j'ai raison et que Lana réussit à montrer le reste de la vidéo, English serait entièrement décrédibilisé et la feud tomberait à l'eau.
Non, non t'inquiète j'pense tu te trompe pas et y a rien de subtil. x)
J'pense faut juste suspendre son incrédulité sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2018   [Résultats] Smackdown du 02/10/2018 EmptySam 6 Oct - 11:04

Oui, on semble malheureusement se diriger vers une histoire grossière où English va passer pour un idiot et se faire enterrer, après les promesses de la semaine dernière. J'avais un maigre espoir d'une rupture au moins temporaire entre Rusev et Lana, et un retour du duo du Rusev Day en purs heels, mais c'était beaucoup demander...

Mr 619 a écrit:
Mais si AJ peut conserver son titre WWE jusqu'au prochain Wrestlemania je dis oui car en même temps il peut égaler le record de Lesnar du plus long règne de champion du monde à la WWE sous l'ère moderne.

Pour moi, le run de Lesnar ne compte pas vraiment, ça n'est pas le WWE Championship. Styles serait le champion idéal pour faire mieux que Punk.

Mr 619 a écrit:
Charlotte elle va sûrement repasser heel afin que les officiels puissent préparer le dream match Ronda vs Charlotte aux prochain Wrestlemania

Ah oui, même sous cet angle, une Charlotte heel est un choix idéal, c'est vrai. On peut vraiment y croire (Becky pourrait peut-être même gagner la feud, grâce à ces plans à long terme).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 02/10/2018   [Résultats] Smackdown du 02/10/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 02/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 26/06/2018
» [Résultats] Smackdown du 31/07/2018
» [Résultats] Smackdown du 14/08/2018
» [Résultats] Smackdown du 18/12/2018
» [Résultats] Smackdown du 10/07/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-