Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] 205 Live du 10/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11424

MessageSujet: [Résultats] 205 Live du 10/10/2018   Jeu 11 Oct - 10:03

Indice de probabilité : 5/5




205 Live débute avec une vidéo sur la victoire du nouveau champion Cruiserweight Buddy Murphy lors de Super Show-Down 2018.

Lio Rush arrive sur le ring et demande si on entend la trotteuse, car l’homme de l’heure est ici ! C’est l’heure de l’adrénaline. Chaque moment, chaque minute est un moment de rendre quelqu’un populaire. Il est ici pour faire découvrir quelqu’un. Il n’y a personne de plus rapide que lui, et il va donner sa chance à quelqu’un de lui prouver le contraire. Rush demande qui accepte son challenge. Dorado arrive.


Open Challenge
Lince Dorado
def. Lio Rush via Disqualification

Dorado monte sur le coin pour son finisher, mais la musique de Mike Kanellis commence. Maria Kanellis arrive pour distraire Dorado, et Mike arrive et pousse Dorado en bas du coin. L’arbitre arrête le combat. Après le combat, Kanellis poursuit son attaque et enchaine les coups sur Dorado. Il termine avec son Reverse DDT.


Dans une vidéo, on retrouve Buddy Murphy qui déclare que tout est possible. Il l’a prouvé lorsqu’il est devenu champion samedi dernier. Murphy dit qu’il ne sera pas à 205 Live ce soir, car il a décidé de rester dans sa ville natale. Le champion fait ce qu’il veut quand il veut. Il sera de retour lorsqu’il sera prêt.

En coulisse, Cedric Alexander est avec Mustafa Ali. Ali dit qu’il va affronter Hideo Itami dans deux semaines dans un Falls Count Anywhere. La rivalité va se terminer. Alexander lui souhaite bonne chance. Ali demande si le combat contre Tony Nese est trop tôt, alors qu’il vient de revenir de l’Australie. Alexander dit qu’il va faire ce qu'il fait de mieux, et envoyer un message à Murphy.

Drew Gulak et Jack Gallagher déclarent que l’attaque sur Brian Kendrick la semaine dernière était nécessaire. Gulak dit que Kendrick a perdu son instinct de tueur, et la faiblesse de Kendrick ne va pas l’empêcher d’atteindre ses buts. Gulak dit qu’il n'en peut plus d'attendre d’affronter Akira Tozawa et de poursuivre sa quête d’un meilleur 205 Live.


Tony Nese def. Cedric Alexander

German Suplex contre le coin sur Alexander pour enchainer avec un Running Knee. Nese termine avec son 450 Splash pour le compte de trois.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] 205 Live du 10/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Live results - résultats en direct
» IronMan Nice 2007 - Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-