Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 15/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] RAW du 15/10/2018   Mar 16 Oct - 8:35

Indice de probabilité : 3/5




RAW commence avec le trio de Braun Strowman qui arrive sur le ring. Dolph Ziggler dit qu'on regarde le meilleur groupe d'hommes dans l'histoire de la WWE. Drew McIntyre dit qu'ils n'ont pas besoin d'un nom tendance ou de vestes tactiques pour le prouver. Braun Strowman dit qu'ils peuvent le prouver n'importe quand contre n'importe qui. On voit une vidéo de la défaite du Shield lundi dernier, et de Ambrose qui ne sait plus s'il veut rester avec l'équipe. McIntyre dit qu'ils ont brisé le Shield lundi dernier. Rollins et Reigns profitaient d'Ambrose, et finalement on voit tous la vérité. Strowman dit que personne ne sera là pour l'arrêter lorsqu'il va devenir champion à Crown Jewel. McIntyre dit que ce soir, il va passer au prochain tour de la Coupe du Monde, et prouver qu'il est le meilleur. Ziggler dit que McIntyre est bon, mais lui aussi va se qualifier. Ils pourraient donc s'affronter en finale.

McIntyre dit que Ziggler est bon, mais il n'est pas Drew McIntyre. Ziggler dit qu'un jour, ils vont arriver là. Strowman dit que Reigns et Lesnar auront ses mains à Crown Jewel ! La musique du Shield commence, et Roman Reigns et Seth Rollins arrivent sur la scène. Rollins dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour eux, le Shield est vivant et va bien ! Ziggler demande où est leur ami Ambrose. Au pire, il prendra une victoire forfait ce soir. Rollins dit qu'Ambrose se présente quand il veut, mais à la fin Ambrose se présente toujours. Reigns dit qu'après Crown Jewel, Strowman va retourner à la fin de la file. Rollins dit qu'il aime bien Philadelphie pour les gâteaux au fromage, mais aussi car c'est une ville qui se bat. Ils vont donc faire son combat de qualification maintenant !


  • Qualification Coupe du Monde
    Seth Rollins
    def. Drew McIntyre (W/Dolph Ziggler) via Count-out
Ziggler fait tomber Rollins en bas du ring pendant que l'arbitre est de dos. Dean Ambrose arrive de la foule et saute sur Ziggler pour le rouer de coups ! McIntyre porte une Clothesline à Ambrose pour le sonner. Rollins enchaine avec un Stomp à McIntyre à l'extérieur du ring. Rollins retourne dans le ring pour gagner par compte de dix.


En coulisse, Ambrose, Rollins et Reigns marchent ensemble. Rollins dit qu'Ambrose se présente toujours sur le créneau horaire du fou. Ambrose demande comment Rollins vient de le nommer ? Il est ici seulement pour quelques tours. Ambrose quitte.

On présente une vidéo du retour de la D-Generation-X lundi dernier à RAW. On retrouve ensuite Kane et Undertaker en coulisse. Undertaker dit que Triple H et Shawn veulent leur apprendre le respect. Kane dit que le respect est mort, le retour de la DX est construit sur le mensonge. Undertaker dit qu'ils n'ont jamais eu de respect, Shawn était sur la touche car il avait peur. Kane dit que Shawn a peur d'être encore une fois humilié contre son frère. Undertaker dit que toutes les peurs de Shawn Michaels vont devenir réalité à Crown Jewel. Kane dit que la rivalité va se terminer à Crown Jewel. Undertaker dit que Triple H pourra retourner dans son bureau et Shawn dans le confort de la retraite. Reposez en paix !

On annonce une Battle Royal pour WWE Evolution.


  • Ember Moon & Nia Jax def. Tamina & Dana Brooke
Moon fait son Eclipse sur Brooke pour la couvrir pour la victoire. Après le combat, Tamina n'a pas terminé avec Nia Jax ! Tamina pousse Nia et lui fait un Superkick. Ember et Tamina soulèvent Nia pour la sortir du ring. Ember et Tamina veulent s'éliminer à leur tour, mais Dana en profite pour pousser les deux en bas du ring.


La championne de RAW Ronda Rousey arrive sur le ring et prend le micro. Rousey dit qu'on sait surement tous que les Bella Twins l'ont trahi devant le monde entier. Elle veut simplement une explication. Les Bella Twins leur doivent bien ça. Rousey leur demande de venir s'expliquer. Les Bella Twin arrivent sur la scène. Nikki Bella dit que personne n'a payé pour voir Rousey, tout le monde a payé pour voir les Bellas. Pour l'explication, elles ne doivent rien à Rousey. Brie Bella dit que c'est le show business, et non un show d'amies. Rousey est celle qui a manqué de respect pour tout ce qu'elles ont fait dans le business. Nikki dit que Rousey est la raison de leur retour. Elle ne comprend toujours pas pourquoi Rousey est ici. Une perdante, qui ne mérite pas d'être championne, mais elles oui. Nikki dit qu'elle va lui donner une leçon. Le mot Diva a eu une signification grâce à elles. Le show Total Divas a touché plus de femmes ici. Les Bella Twins font que le monde veut voir plus de catch féminin.

Nikki dit qu'elle a fait plus sur le ring que Rousey ne pourra faire. Elle est la championne avec le plus long règne. Le titre que Rousey porte n'existerait même pas sans elles. Nikki l'invite à parler, à moins qu'elle veuille lui briser le bras. Rousey dit qu'elle a fait de son mieux pour être respectueuse. La WWE était le territoire des Bellas avant. Suite à sa victoire à WrestleMania, elle croyait vraiment qu'elles pouvaient devenir des femmes et continuer la révolution ensemble, mais c'était son erreur. Elle fut trop naïve. Les Bellas ne font rien sauf chercher l'attention. La seule chose qui l'impressionne est de voir à quel point les Bellas ont été loin avec un minimum de talent. Elles vivent avec le nom de leur homme ! Elles copient leurs prises ! L'attente est terminée, on sait tous qu'elle peut leur arracher leur bras et les battre avec. Rousey dit qu'elle est plus qu'un beau visage avec un corps de tueuse. Elle va les ruiner, et le mot Bellas va rester inconnu.

Brie dit que n'importe qui qui pense comme Rousey sonne jaloux. Le mot Bella a fait plus tourner dans le monde entier en un soir que le nom Ronda Rousey. Nikki dit qu'elles ont brisées des barrières, Rousey n'a rien fait. Rousey dit qu'elle l'a fait au judo, à l'UFC et maintenant ici à la WWE. La seule barrière que Nikki n'a pas brisée est la porte de la chambre de John Cena ! Et Cena l'a finalement sorti par la même porte ! Rousey les invite ici à venir recevoir la raclée qu'elles méritent. Des agents de sécurité arrivent pour arrêter Rousey. Rousey sonne les agents l'un après l'autre, et les Bella Twins en profitent pour prendre la fuite.

En coulisse, Chad Gable, Bobby Roode et Kurt Angle sont ensemble. Roode dit qu'il aime le nouveau look de vacancier de Angle. Angle dit qu'il faut remercier Stephanie, il est beaucoup moins stressé. Gable le complimente pour son chapeau. Roode dit que la chemise est glorieuse. Gable et Roode quittent. Baron Corbin arrive et dit que Kurt Angle doit se trouver intelligent. Le dernier combat solo de Angle remonte à il y a 12 ans, pour l'aider à se préparer à Crown Jewel il a donc planifié un combat de préparation pour lui. Angle affrontera AOP ce soir !


  • Qualification Coupe du Monde
    Dolph Ziggler
    def. Dean Ambrose
Alors que Dean Ambrose était distrait par un affrontement entre Rollins et McIntyre en bas du ring, Ziggler surprend Ambrose avec un Superkick pour le compte de trois. Après le combat, Ambrose est furieux et veut partir seul. Rollins l'arrête sur la scène et les deux commencent à se bousculer. Roman Reigns arrivent pour séparer les deux. Baron Corbin arrive avec un micro et dit qu'il va leur donner une chance de régler leur problème dans un rematch de la semaine dernière. Le Shield va affronter le clan Strowman ce soir !


En coulisse, McIntyre dit au clan qu'Ambrose est vulnérable. Strowman doit briser Rollins et Ambrose pendant que Reigns regarde. Strowman dit qu'il sait comment vaincre le Shield. Les deux doivent l'écouter. Il promet qu'ils vont avoir ses mains si l'un des deux gâche le combat.

  • Finn Balor (W/Bayley) def. Jinder Mahal (W/Alicia Fox & un des Singh Brothers)
Balor fait son Coup de Grâce sur Mahal pour gagner en moins de deux minutes. Après le combat, la musique de Bobby Lashley commence et il arrive avec Lio Rush. Rush dit qu'il sait que Balor aimerait affronter Lashley, mais ce n'est pas maintenant. Lashley pose sur le coin pendant que Rush le complimente au micro.

  • Bobby Lashley (W/Lio Rush) def. Tyler Breeze
Lashley termine la domination avec son finisher sur Breeze pour le compte de trois.


Trish Stratus et Lita arrivent sur le ring. Lita dit que c'est bien d'être de retour à la maison. Lita allait parler du show Evolution, mais la musique d'Alexa Bliss commence et elle arrive avec Mickie James. Bliss dit qu'elle sait bien ce que Lita va dire. James dit que Lita et Trish n'ont pas été sur le ring de la WWE depuis bien longtemps. Pendant ce temps elle et Bliss ont botté des culs. Bliss dit qu'elles ne peuvent pas revenir et affronter les meilleurs comme si rien n'était. James dit que c'est une erreur de penser qu'elles peuvent se lever du sofa comme si rien n'était. Trish dit qu'elles vont faire l'histoire à Evolution et elles parlent de réchauffement. Lita dit que peut-être finalement elles ont besoin d'un peu de réchauffement et pourquoi pas maintenant ! Lita et Trish les invitent à venir sur le ring. Bliss et James refusent le combat.

En coulisse, le Riott Squad arrête Bayley. Sarah Logan dit que le sourire de Bayley lui donne envie de vomir. Ruby Riott commence à rigoler sur le fait que Bayley n'a plus son amie Sasha.


  • Handicap Match
    Authors of Pain (W/Drake Maverick)
    def. Kurt Angle Le Conquistador
Les AOP font un TKO à deux sur le Conquistador pour le compte de trois en moins de deux minutes. Après le combat, il retire son masque, et on voit qu'il ne s'agit pas de Kurt Angle sous le masque du Conquistador ! Kurt Angle arrive sur la scène et surprend Baron Corbin, qui regardait le combat, avec un Angle Slam.


Natalya est sur le ring. Elle demande si Ruby croyait vraiment qu'elle allait venir sur le ring et se faire attaquer à trois contre un ? Elle arrive sur le ring avec un peu de soutien. Sasha Banks et Bayley arrivent !

  • Natalya (W/Sasha Banks & Bayley) def. Ruby Riott (W/Liv Morgan & Sarah Logan) via Disqualification
Natalya repousse Ruby au sol et lui applique son Sharpshooter, mais Logan monte sur le ring et frappe Natalya ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, l'affrontement éclate sur le ring. Banks et Bayley expulsent du ring les membres du Riott Squad.


Elias est sur le ring et dit qu'on regarde le futur. Le futur est clair, John Cena le sait dans son esprit, tout le monde le sait, WWE signifie Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Elias dit qu'il a discuté avec un sportif de la ville blessé qui lui disait que la vraie douleur est dans la tête, celle de représenter la ville de Philadelphie. Elias dit qu'au passage la mascotte Gritty de leur équipe de hockey est affreuse. Elias allait commencer sa chanson, mais Apollo Crews arrive. Elias lui demande ce qu'il fait. Crews dit que c'était son tour de couper Elias, comme les autres. Elias dit que c'est normal comme il est la meilleure chose. Crews ferait mieux d'être du bon côté. Crews dit qu'il ne chante pas comme Elias, il n'est pas si drôle qu'Elias, mais rien de ça n'est important lorsqu'il monte sur le ring. Elias dit qu'il a entendu dire que Crews est talentueux, mais il ne l'a jamais vu, comme il n'a jamais vu l'équipe de hockey de Philadelphie gagner la coupe. Crews dit que c'est comme prendre Elias au sérieux comme musicien. Crews dit que ça suffit de voir des gens passer devant lui ! Elias dit qu'il est une star, tout le monde veut être comme lui. Il va nous montrer ce qui arrive lorsqu'on le coupe. Elias veut le frapper, mais Crews l'évite et lui porte un coup de pied. Crews enchaine avec un Gorilla Press pour le sortir du ring.

  • The Shield def. Braun Strowman, Drew McIntyre & Dolph Ziggler
Ambrose fait son Dirty Deeds sur McIntyre et le couvre, mais Ziggler pousse Rollins sur Ambrose pour briser le compte ! Ambrose ne comprend pas ce qui vient d'arriver. Les deux se bousculent, Ziggler en profite pour faire son Zig Zag sur Ambrose et le couvre, mais il résiste à deux ! McIntyre veut faire son finisher, mais Reigns le sonne avec un Superman Punch. Strowman veut intervenir, mais Reigns évite sa charge. McIntyre veut faire sa Claymore à Reigns, mais Reigns l'évite et McIntyre fait son finisher sur Strowman par erreur ! Reigns enchaine avec un Spear sur McIntyre. Le Shield enchaine avec une Triple Powerbomb sur Ziggler et Ambrose le couvre pour la victoire.


Le show se termine avec une célébration du Shield et ils partent en coulisse. Strowman se relève et il n'est pas content ! Strowman fait un Running PowerSlam à Ziggler, mais McIntyre surprend Strowman avec sa Claymore. Le show se termine avec McIntyre qui regarde Strowman de la scène.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 817
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/10/2018   Mar 16 Oct - 22:53

La continuité de la feud Angle/Corbin va sûrement amener au match 5 vs 5 classique aux Survivor Series avec la team Corbin face à team Angle comme le prévoient les officiels.

Quant à Mc Intyre il va enfin l'avoir son push vers le main event et dès que lui et Ziggler auront cédé les titres par équipes de Raw sera sûrement le prochain challenger pour le titre universel face à Reigns et en plus Vince est fan de l'écossais depuis 2009 donc c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/10/2018   Mer 17 Oct - 23:27

Ronda a fait une très bonne promo et putain avec sa punch line, elle m'a fait la soirée. lol 
"La seul porte que tu es brisée,c'est celle de la chambre à couché de John Cena" lol lol lol 
lol  C'est tellement vrai en plus.

Après toute la psychologie,sur Deano est sympa,mais pour l'instant ça va nulle part.
A le teasing d'une futur rivalité avec Rollins,c'est pas bien d'essayer de nous faire rêver.
On sait que cela n'arrivera pas malheureusement.snif! Sad

LE show vaut le détour essentiellement pour la promo de Ronda,qui n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/10/2018   Jeu 18 Oct - 21:23

C'est simple ça fait des mois que je regarde les shows en Hightlights et c'est pas avec la daube qu'ils nous ont encore proposé que ça va changer.

On dirait comme d'habitude, qu'ils sont pas foutus d'écrire plus d'une histoire à la fois. C'est tragicomique l'histoire du ME, les ceintures sont quasiment toutes avec les 6 et on en fout rien. Je rigole doucement quand on disait que Lesnar était responsable du manque d'exposition des ceintures... En fait c'est toutes les ceintures qui ont un traitement catastrophique.

Comment peut on traiter Balor, les Revivals, la "révolution féminine" (et j'en passe de la sorte) de la sorte? Tout est crée à partir de matchs par équipes 2 vs 2 ou 3 vs 3 vu et revu, ça me gave, c'est lassant et sans fond. Je milite pour un énorme draft avec un gros rebattement des cartes car la c'est clairement une année "echec" en terme mise en avant de nouvelles top star et d'écriture de storylines..On se perd dans des Supershows ou autres avec l'oseille à la clef, au lieu de construire intelligemment des mecs droit dans leur alignement et capable de tenir la baraque. BEURK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/10/2018   Dim 21 Oct - 13:55

C'est sûr qu'il faut accrocher à la feud Shield/Team Strowman pour aimer Raw en ce moment, le reste est clairement secondaire à part, disons : Ronda Rousey, Elias, et tout ce qui tourne autour de Corbin et Angle. Bon après, un programme qui réunit Strowman, Rollins, Ambrose, Ziggler, Reigns et McIntyre, on a fait pire ! Mister Green De toute façon, on touche sûrement à la fin du truc avec Drew qui s'affirme comme prévu en solo, et Crown Jewel qui approche...

ambrosia a écrit:
Ronda a fait une très bonne promo et putain avec sa punch line, elle m'a fait la soirée. lol 
"La seul porte que tu es brisée,c'est celle de la chambre à couché de John Cena" lol lol lol 
lol  C'est tellement vrai en plus.

Une ligne signée Paul Heyman, il paraît !

J'ai moi aussi passé un bon moment devant cette promo.........  Twisted Evil  lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/10/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 15/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-