Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 16/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Mer 17 Oct - 8:53

Indice de probabilité : 3/5




SmackDown spécial 1000e épisode commence avec une vidéo sur les meilleurs moments dans l'histoire du show. On retrouve ensuite R-Truth et Carmella sur le ring pour un TruthTV. Truth nous souhaite la bienvenue au SmackDown 1000. Truth dit que depuis le début de son émission, de grands moments historiques ont eu lieu, mais rien de plus important que ce soir. Carmella dit qu'ils ont eu un seul épisode malheureusement, et ça a été annulé. Truth dit que c'est le moment de la pause danse ! Les deux commencent à danser. Truth dit que son invité n'a besoin d'aucune présentation. Donc ? C'est le moment d'une autre pause de danse ! Carmella dit qu'il faut passer à l'invité maintenant. Stephanie McMahon arrive sur le ring sous les huées. Stephanie remercie les deux pour la présentation.

Stephanie dit qu'elle a été la première General Manager de SmackDown, elle avait une vision, et c'est génial de voir cette vision réelle ce soir au 1000e épisode de SmackDown. Truth allait poser sa première question, mais Shane McMahon arrive sur le ring ! Stephanie dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle n'a jamais d'amour. Shane nous souhaite la bienvenue à SD Live, de la capitale de Washington. Shane dit que la vidéo lui a rappelé de bons souvenirs. Ce soir ne serait pas possible sans les fans. Au nom de la WWE, il veut donc remercier tous les fans à travers le monde. Stephanie dit que la foule achète ça, elle croyait qu'ils étaient plus intelligents que ça. Shane souhaite la bienvenue à Stephanie au show A. Stephanie dit qu'elle aime bien SmackDown, mais c'est le deuxième show avec le plus d'épisodes aux États-Unis, RAW est en premier. A RAW les standards sont plus haut, RAW n'aurait pas commencé avec un TruthTV. La foule chante ''TruthTV''. Shane dit que SD Live, permet des choses comme le TruthTV. La musique de Vince McMahon commence et il arrive !

Vince dit que personne ne veut voir les deux argumenter, les gens veulent du divertissement. Le E de la WWE le dit. Il sait comment nous divertir. Pourquoi pas une pause danse ? Vince commence à danser avec ses enfants, Truth et Carmella !


  • the Usos def. AJ Styles & Daniel Bryan
Jey évite un coup de Bryan qui frappe AJ par erreur ! Les Usos enchainent avec un Double Superkick sur Bryan pour le couvrir pour la victoire.


En coulisse, Paige est avec Vickie Guerrero, Teddy Long et John Laurinaitis.

C'est le moment du retour d'Evolution (et pour une première fois de l'histoire à SmackDown) ! Triple H, Batista, Ric Flair et Randy Orton arrivent sur le ring. Triple H demande comment on peut atteindre 1000 épisodes. Il faut évoluer jour après jours, année après années. Comment célébrer quelque chose d'aussi gros ? Amener le groupe qui donne la signification au mot Evolution. Ric Flair lâche des Wooo. Ric Flair dit que c'est une vie entière, 1000 épisodes. Il connait plus le chiffre 10 000 par contre. Randy Orton dit que la musique lui rappelle d'anciens souvenirs alors qu'il était le jeune du groupe. Depuis il a continué d'évoluer. Triple H dirige un show, Ric Flair poursuit à travers sa fille, Batista passe plus de temps dans une chaise à maquillage, pendant que lui botte des culs sur le ring pour construire son héritage ! Batista dit qu'il est un peu nerveux d'être de retour sur le ring, ça fait longtemps.

Batista dit qu'il va profiter de chaque seconde, et ignorer ce qu'Orton vient de dire. Le dernier endroit où il veut être, c'était avec un micro dans sa main. Il a donc beaucoup réfléchi à ce qu'il allait nous dire pour cette occasion spéciale. Il a pensé à quatre choses. Un, il voulait être ici comme c'est le 1000e épisode d'une marque qu'il a contribué à construire. Deux, il voulait être ici dans sa ville natale, où il travaillait pour deux dollars dans un club. Voilà qu'il est ici aujourd'hui et il nous parle, c'est un rêve. Trois, c'est à cause de nous s'il est ici. Qu'on le hue, qu'on l'appelle Blu-Tista ou Boo-Tista, il venait toujours ici et se donnait à 100%. Il nous aime tous, il veut seulement nous divertir. Ce n'était pas important qu'il gagne ou perde, il voulait nous divertir. Quatre, il est ici pour ces gars (Evolution). Il faut réaliser à quel point c'est spécial. L'énergie change lorsqu'ils entrent. Quatre champions ensemble pour construire une armée. Batista dit qu'Orton est un 13 fois champions, il savait qu'Orton était spécial depuis la OVW. Il a plus de talent dans son petit doigt que la moitié des mecs qui sont venus ici.

Batista dit que nous avons Ric Flair, 16 fois champions du monde, il n'a rien à dire qu'on ne sait pas. Mais Ric Flair doit garder sa chose dans son pantalon. Batista dit qu'il y a Triple H, 14 fois champions du monde. Triple H a changé le business, il est le business. Il n'y a rien que Triple H n'ait pas fait... excepté le battre ! La foule chante ''oui''. Triple H le regarde furieux, mais ils se font finalement un câlin. Evolution pose sur le ring.

On nous explique la catch phrase du Rock qui est devenu le nom du show, "SmackDown".

Kurt Angle est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Qualification Coupe du Monde
    The Miz
    def. Rusev (W/Lana)
Le combat vient de commencer, et Aiden English distrait Rusev sur le tablier ! Miz en profite pour faire un Roll Up à Rusev pour le compte de trois. Après le combat, Lana frappe English sous la ceinture ! Rusev poursuit l'attaque et lance English contre la marche d'acier à deux reprises !


C'est le moment du Cutting Edge ! Edge arrive sur le ring et dit que rien n'est plus grand que SmackDown 1000. Il devait donc être ici, et SmackDown a toujours été son show. Ses plus grands accomplissements ont été ici. Encaisser sa valise Money in the Bank contre Undertaker, un No Disqualification contre Eddie Guerrero dont les gens parlent encore aujourd'hui, il s'est marié avec Vickie Guerrero, il a divorcé de Vickie Guerrero. Ce show veut vraiment dire quelque chose pour lui. Il regardait le show les dernières semaines, et il devait venir ici pour en parler. Ce soir, la Rated R Superstar va essayer de régler un conflit. Edge nous présente donc Becky Lynch. Edge dit que tout le monde est heureux de la voir ici. Il regardait Becky arriver, et les deux semblent similaires. Becky dit qu'Edge est son idole, et elle est contente qu'il ait invité la championne. Edge dit qu'il comprend ce qu'elle vit, car il n'était pas supposé être le champion, ou bien être sur l'affiche. Il s'est battu pour avoir sa place comme Becky.

Edge dit qu'il comprend que Becky croit faire la bonne chose en rejetant son amie Charlotte, mais ce n'est pas le bon choix. Il a fait ces mêmes choix, il a brisé des amitiés pour avoir sa place. Becky peut gagner tous les titres qu'elle veut, mais ses choix vont changer qui elle est. Le résultat de ses choix va lui apparaître au moment où elle sera à la maison à regarder ses titres sur le mur, et elle sera seule. Becky ne va pas s'aimer. Becky dit qu'elle ne s'adore pas, elle s'aime ! Becky dit à Edge de sortir de son ring, et de faire attention de ne pas briser son cou lorsqu'il va quitter le ring !

Charlotte Flair arrive, et dit que ce n'est pas important ce que Becky dit. La seule chose qui importe est son titre. C'est pourquoi Becky a pris la fuite de Super Show-Down, et lorsqu'elle l'a envoyée dans le tableau LED. Charlotte dit que si Becky aime ce qu'elle est, Becky va aimer ce qu'elle va lui faire maintenant ! Charlotte saute sur Becky. L'échange de coups commence et les officiels arrivent pour séparer les deux.

Le New Day arrive sur le ring, et les commentateurs à la table Booty'Os sont Jerry Lawler et Booker T.


  • SmackDown Tag Team Championship
    The Bar
    def. The New Day (c)
The Bar attaque Kingston en bas du ring. Ils préparent la table des commentateurs, mais la musique de Big Show commence. Big Show arrive, et The Bar renonce à son idée d'attaquer Kingston. Big Show aide Kingston à se relever et lui fait un ChokeSlam à travers la table des commentateurs ! Big E ne comprend rien, Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick et couvre Big E pour la victoire ! Après le combat, Big Show célèbre sur le ring avec The Bar.


En coulisse, John Cena dit qu'il y a bien longtemps, il y avait seulement RAW. Mais grâce au People Champion The Rock, le mot SmackDown a été ajouté au dictionnaire. Le show a été créé afin de laisser des chances à des noms comme Randy Orton. Et quelqu'un comme lui qui a giflé Kurt Angle au visage. Sans SmackDown, il n'y aurait aucun John Cena. Un grand accomplissement, le 1000e épisode. Il espère voir encore et encore plus d'épisodes.

Rey Mysterio fait son retour à SmackDown pour le main event du show !


  • Qualification Coupe du Monde
    Rey Mysterio
    def. Shinsuke Nakamura
Rey fait son 619 et enchaine avec son Splash sur Nakamura pour le compte de trois. Après le combat, Rey célèbre sa victoire, mais on entend le DONG. La musique d'Undertaker commence et il arrive. Undertaker dit qu'il a trois mots pour la DX à Crown Jewel. Repose en paix ! Le show SmackDown 1000 se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 817
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Mer 17 Oct - 12:04

La feud AJ/Bryan va gagner tranquillement en intensité suite à cette mésentente. AJ vs Bryan pour le titre WWE est le match que j'attends le plus pour Crown Jewel.

Triple H a regardé Batista de manière bizarre. Ce qui pourrait mettre des indices sur le fait que Batista veut affronter Hunter à Wrestlemania 35 pour son dernier run à la WWE. Et aussi on a tendance à oublier mais Batista a toujours sa clause de rematch pour le titre WWE depuis le Wrestlemania 30 de 2014.

Encore un turn du Big Show ? Lui et Kane restent les rois des turn sur tous les 6 mois.

Très ravi du grand retour de Rey Mysterio à la WWE et en plus à Smackdown chez lui et aussi qualifié pour la Coupe du monde de la WWE le 2 novembre prochain en Arabie Saoudite. Et comme Batista, Rey Mysterio a toujours sa clause de rematch pour le titre WWE depuis 2011.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Mer 17 Oct - 17:28

Batista n'a pas perdu le titre en 2014 puisqu'il ne l'a pas eu donc il n'y a pas de clause de rematch.
Et Mysterio avait eu son rematch en 2011 contre Del Rio à Raw après Summerslam.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Mer 17 Oct - 17:40

Batista a fait un bien meilleur retour cette fois-ci..

Sinon le reste est plus que passable..le seul truc qui sauve le show pour moi c'est le segment Lynch/Edge.

C'est quand même une sacré daube globalement ce show, surtout pour une 1000e.. je parle même plus du traitement du Taker et à un degrés moindre de Styles (qui végète avec son titre sans prendre les commandes du show), deux perso différents avec une thématique commune : Comment jouer les sparring de luxe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9057
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Mer 17 Oct - 19:20

Encore un turn du Big Show cheers

KXL, plutôt que t'occuper des stats de Cagematch, tu voudrais pas plutôt nous sortir le nombre de turn du Big Show ^^' ? lol

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Mer 17 Oct - 19:30

Evolution mais pas The Rock ? #Narmol

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Mer 17 Oct - 23:18

Bien aimé,se SmackDown,surtout le 1er match. Une affiche de rêve pour moi. Le match était super,mais il urait vraiment mérité d'être beaucoup long. Là ça nous à mis juste l'eau à la bouche. Mais bon ça lance bien la rivalité Aj Styles et Bryan.

Sympa que The Bar récupèrent les titres, bien qu'ils auraient quand même pu les faire gagner clin. m'enfin...

Bien aimé la promo de Batista,c'était quelque peux émouvant,bien que moins réussi que la promo du retour de Goldberg.

Edge paraissait fatigué,mais le segment était bien.

Le retour de Rey Mysterio,on le savait donc.

Beaucoup de blablabla dans cet épisodes,mais comme dans tout les épisodes anniversaires. Mais comme les segments étaient bon et que même si les matchs trop court,tu était bien fait,donc on ne va pas cracher dans la soupe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7074
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Jeu 18 Oct - 20:15

Onclesam64 a écrit:
Evolution mais pas The Rock ? #Narmol
En même temps je serai lui je perdrais plus mon temps avec ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Jeu 18 Oct - 21:16

J'aurai bien vu Vickie dans le segment Edge/becky/Charlotte..

C'est quand même sacrément plat pour pas dire insipide. Hunter on le voit tout le temps, Orton pareil et les deux autres Mafoi.. on fait du réchauffé.

Je suis d'accord avec les coms du dessus, le seul bon point du show c'est la victoire donnée aux Usos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1920
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Ven 19 Oct - 21:35

Batista était on fire!!

C'est bien qu'il soit motivé en cas de retour à la WWE, vu qu'il est grillé chez Marvel/Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3844

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Sam 20 Oct - 8:52

Freddy Heenan a écrit:
Batista était on fire!!

C'est bien qu'il soit motivé en cas de retour à la WWE, vu qu'il est grillé chez Marvel/Disney
????? Tu peux m'en dire plus S.T.P  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1920
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Sam 20 Oct - 10:08

Disney a viré James Gunn
Batista a vociféré contre Disney
James Gunn va écrire et réalisé Suicide Squad 2 chez DC/Warner
Batista veut jouer dans Suicide Squad 2
et surtout
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Dim 21 Oct - 14:36

Pas un show de l'ampleur de Raw 1000 c'est vrai, mais :

- on a eu un nouveau Truth-TV ! cheers Razz

- La confrontation Becky/Edge était une bonne idée, et quel plaisir de voir les pops que se tape Becky dans son personnage d'anti-héros (théoriquement heel), malgré tous les efforts de la WWE (je savais pas que Edge avait repris ses cheveux longs, il avait les traits tirés c'est vrai, même s'il a bien assuré dans son rôle)

- Bordel, qu'est-ce que Batista était tendu ! Very Happy J'ai peut-être jamais vu un lutteur de son niveau avoir aussi visiblement le trac devant une foule, c'est incroyable quand on repense à ses promos heels de 2010. Bon, il a été parachuté là juste après avoir tourné une scène, et puis il devait sûrement redouter que la foule le hue encore et chante des Bootista... ça fait très longtemps qu'il demande un match à Mania face à HHH pour finir en beauté, il a enfin obtenu ce qu'il voulait.

- The Bar qui récupère les ceintures, logique et mérité (même si je n'y croyais plus, après leur défaite à Super Show-Down). A voir si le Big Show reste avec eux sur la durée, ou s'il était juste là pour marquer la 1000ème. Dommage que Rusev & English aient splitté, j'aurais adoré les voir en feud avec eux. Neutral

- L'opposition Mysterio/Nakamura était sympa, Rey Rey est une bonne recrue pour le show, dire qu'il semblait au bout du rouleau au moment de son départ en 2015.

Freddy Heenan a écrit:
et surtout
Spoiler:
 

Au-delà de ça, rien ne dit qu'on aura seulement un Gardiens 3 avec l'équipe originale, ça n'a plus grand intérêt dans le contexte...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Dim 21 Oct - 17:39

Petite correction, Dave Bautista a déjà tourné toutes ses scènes dans Avengers 4, il apparaîtra bel et bien dans le film, c’est son avenir avec Disney / Marvel Studios après Avengers 4 qui est complètement flou, surtout que le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 a été repoussé à une date indéterminée (il devait initialement débuter en fin d’année pour une sortie en avril 2020). D’ailleurs, suite à cette histoire avec James Gunn, Marvel Studios a annulé une date pour 2020 et risque de ne sortir que deux films cette année (ils pourraient se rattraper en 2021 avec quatre dates, sachant que Spider-Man 3 sera co-produit par SONY)..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3844

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   Lun 22 Oct - 19:29

Un peu déçue pour ce 1000ème

L'Animal à  nouveau svelte sympa de le revoir

Rey Rey à voir si ses genoux tiendront le coup

Edge heureuse de  cette petite visite mais sans Christian  Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 16/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-