Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 17/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground saison 4 du 17/10/2018   Jeu 18 Oct - 20:41

Indice de probabilité : 5/5




Le show démarre avec Antonio Cueto et Jake Strong. Ce dernier dit qu’il ne veut pas qu’on lui donne une opportunité, il veut la mériter. Le patron de la Lucha Underground trouve que c'est une bonne idée, et booke Strong dans une Bataille Royale. Les deux semblent particulièrement s’entendre, et se mettent d’accord pour que Strong affaiblisse Johnny Mundo en prévision du match de ce dernier à Ultima Lucha Cuatro contre Matanza Cueto. La voix déformée par moment de Strong laisse également penser qu’il pourrait être possédé.

  • Battle Royal
    Jake Strong
    def. Aerostar, King Cuerno, PJ Black, Hernandez, Big Bad Steve & Dante Fox
Dante Fox faisait son retour à la Lucha Underground, lui que l’on n’avait pas encore vu lors de cette quatrième saison. Les commentateurs soulignent ce retour, mais n’expliquent pas pourquoi il était absent (il était blessé pendant le début du tournage de la S4). Fox est d’ailleurs celui qui est resté le plus longtemps sur le ring, éliminant au passage PJ Black et King Cuerno. Il était dans les deux derniers avant d’être sorti par Strong, qui s’était débarrassé auparavant d’Aerostar. Antonio Cueto arrive post-match pour dire que les 7 adversaires du soir se réaffronteront la semaine prochaine dans un 7-Way Elimination Match pour le Gift of the Gods.

  • The Mack def. Killshot par DQ
Duel des anciens coéquipiers avant que Killshot ne tourne heel. Son of Havoc, le troisième homme de l’ancien trio de champions, regardait le combat depuis les hauteurs, comme Killshot avait l’habitude de le faire. Mack a dominé l’affrontement, avant que son adversaire d’Ultima Lucha Cuatro, Mil Muertes, ne vienne lui porter un Spear. Ce dernier continue de frapper Mack, quand Havoc vient essayer de faire le sauvetage. Killshot s’en prend cependant à lui, et Muertes lui porte ensuite un Chokeslam. Mack s’est cependant repris, et part sur un Stunner sur Muertes, quand celui-ci le contre et y va d’un Flatiner.


Ivelisse et XO Liscious sont sur le ring pour une promo où ils indiquent vouloir challenger la Reptile Tribe pour leur titre Trios à Ultimo Cuatro. Le problème est que leur coéquipier Joey Ryan a été blessé par la Rabbit Tribe, et ne pourra être remis à temps. Ils ont cependant trouvé un remplaçant … Sammy Guevara. Famous B arrive, et indique que Guevara est sous contrat avec lui, et que par conséquent il refuse sa participation. Il indique à Guevara qu’il ne sera de ce show spécial qu’en équipe avec Texano ou Dr. Wagner J. Guevara répond à ces propos en lui sautant dessus depuis le ring, en jetant le contrat à la poubelle, en plaçant Famous B dans la poubelle, puis en lui portant un Superkick.

  • Jake Strong def. Johnny Mundo
Jusque-là présenté très confiant dans les précédentes saisons, Mundo a montré cette fois-ci de la peur envers Strong. Il a d’ailleurs cherché à tricher en portant un low blow sur Strong, suivi de son End of the World, mais Strong s’est relevé au compte de deux. La troisième tentative d’Ankle Lock de Strong sera cependant la bonne, et Mundo finira par abandonner. Le vainqueur essaie ensuite de casser la cheville de Mundo, quand Matanza finit par arriver mais pas pour faire le sauvetage, pour affaiblir encore plus Mundo. Taya essaie bien de venir défendre son mari en s’en prenant à Matanza, mais reçoit en retour le Wrath of the Gods sous les yeux d’un Mundo en sang.



Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Lucha Underground saison 4 du 17/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 19/10/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 09/11/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/01/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 17/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-