Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 23/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 23/10/2018   Mer 24 Oct - 17:35

Indice de probabilité : 5/5




Smackdown commence avec le New Day qui arrive sur le ring. On annonce que The Bar va défendre les titres par équipe contre New Day à Crown Jewel. Woods dit que la semaine dernière, The Bar a gagné en trichant. Kofi Kingston dit qu'ils ont "baissé la Bar(re)". Il comprend, c'est la compétition, mais il ne comprend pas le Big Show. Big E dit qu'ils croyaient que le Big Show était cool. Kofi dit qu'il veut se venger. Que ce soit contre Sheamus, Cesaro ou Big Show, peu importe ! The Bar et Big Show arrivent sur le ring.                                                                                      

  • Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods) vs Big Show (W/Cesaro & Sheamus) : No Contest
Show enchaine trois ChokeSlam sur Kofi et le prend pour un quatrième, mais New Day monte sur le ring. L'affrontement éclate, Woods et Big E contre Sheamus et Cesaro. On arrête le combat. The Bar et Big Show dominent le New Day. Show fait un ChokeSlam à Big E et un K.O Punch à Woods pour clore l'affrontement.


On présente une vidéo sur l'abandon du titre Universal de Roman Reigns lundi dernier à RAW.

  • The Usos def. Daniel Bryan & AJ Styles
Jimmy sauve son frère du Calf Crusher d'AJ. Bryan sort Jimmy du ring. AJ se lance pour son finisher, mais Jey l'évite et AJ percute presque Bryan. AJ se lance en Pele Kick, mais Jey l'évite encore et il frappe Bryan en pleine tête ! Jey enchaine avec un Superkick sur AJ et Jimmy prend le tag pour faire un Splash pour le compte de trois.


En coulisse, on arrête AJ Styles et Daniel Bryan. On demande à AJ si son coup de pied à Bryan était volontaire ou non. AJ dit que c'était un accident, comme pour Bryan la semaine dernière. Bryan dit qu'il a du respect pour AJ, ce qu'il a fait LUI la semaine dernière était pour sûr un accident. AJ demande à Bryan s'il est en train de le traiter de menteur. Bryan dit que le nez d'AJ pousse. AJ s'en va sous les moqueries de Bryan.

On présente une vidéo qui date de samedi dernier. Charlotte Flair est au Centre de Performance. Elle partage son expérience avec de nouvelles recrues. Becky Lynch déboule et coupe la parole à Charlotte. Elle dit que les recrues ne devraient pas l'écouter, elle devraient écouter la championne : elle. L'affrontement éclate entre les deux catcheuses ! Les recrues les séparent.

Charlotte Flair est en coulisse. Elle dit que ce qu'a fait Becky au Centre de Performance est impardonnable. Becky a dépassé les limites. Charlotte dit qu'elle récupérera son titre féminin à Evolution contre une amie qui s'est complètement égarée.

Rusev est dans le ring. Aiden English arrive, et chante qu'il a détruit le rêve de Coupe du Monde de Rusev. Il va maintenant le battre dans cette ville-poubelle qu'est Newark. Il dit que Lana doit regretter de ne pas pouvoir passer sa nuit avec lui.


  • Rusev (W/Lana) def. Aiden English via Submission
English dit à Lana que tout ça est sa faute. Lana lui lance sa chaussure. Rusev enchaine avec un Superkick sur English et lui applique son Accolade pour le faire taper.


Le Miz nous souhaite la bienvenue au show le plus regardé : le MizTV. Miz reparle de SmackDown 1000 et de sa qualification pour la Coupe du Monde contre Rusev, mais aussi du retour du futur Hall of Famer Rey Mysterio ! Miz dit que l'univers de la WWE est heureux de le voir, mais Il est curieux de savoir pourquoi il est de retour. Rey commence à répondre, mais Miz le coupe immédiatement : ce n'était pas une question. Il sait que Rey est de retour pour prouver qu'un petit homme comme lui peut faire de grandes choses, que si on travaille fort, n'importe quel rêve peut se réaliser. La preuve : il va à Crown Jewel. Miz dit que c'est niais, on dirait un speech tout droit sorti des années 90. Miz dit que maintenant ce sont des stars comme lui qui intéressent les gens !

Lui n'est jamais parti. Il est le meilleur au monde et le prouvera dans 10 jours à Crown Jewel. Miz dit qu'il est désolé de le décevoir. Rey dit que oui, il est déçu, il croyait qu'il avait été booké pour TruthTV. Miz n'apprécie pas du tout. Rey dit qu'il n'est pas revenu à SmackDown pour participer à un talk-show de seconde zone. Il est ici pour combattre, et si Miz accepte, il peut s'y mettre dès maintenant. Miz dit que personne ne veut voir un combat entre lui et Rey. La foule dit que si. Miz dit qu'il ne ferait jamais quelque chose de la sorte. Miz surprend Rey avec un coup de pied, et commence à le rouer de coups ! Rey réussit à la repousser sur la deuxième corde et veut lui faire un 619, mais Miz prend la fuite.


  • Rey Mysterio def. The Miz
Rey repousse Miz sur un câble alors qu'il voulait lui faire une prise. Il enchaine avec son 619 et son Splash pour le compte de trois.


Naomi, Asuka, Deville et Mandy Rose sont dans le ring pour le match à venir. Les IIconics se présentent sur la scène. Billie Kay dit qu'elle est si excitée par WWE Evolution qui aura lieu ce dimanche. Peyton Royce dit qu'elles vont faire l'histoire en gagnant la Battle Royal, et ce sera iconique. Lana arrive et nous souhaite un bon LanaDay, mais la musique de Carmella retentit. Carmella dit que personne ici ne veut entendre les gens parler, les gens veulent une pause danse ! Carmella commence à danser, mais Zelina Vega arrive et la pousse dans le ring. L'affrontement éclate entre toutes les catcheuses. Le segment se termine avec Vega qui sort Rose du ring et fait un Double Knee à Lana, mais Asuka la sort du ring à son tour avec un Round Kick !

Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit que les mois à venir sont un nid à nouveautés avec d'abord le premier PPV 100% féminin de l'histoire de la WWE : Evolution. Il félicite toutes les femmes du passé et du présent qui ont rendu la tenue de ce show possible. C'est mérité. Il rajoute qu'une autre nouveauté aura lieu à Crown Jewel : la première Coupe du Monde de l'histoire de la WWE. Son gagnant sera nommé meilleur lutteur au monde. Il se demande d'ailleurs qui ce sera.. La foule chante ''CM Punk''. Selon lui quelqu'un de la division bleu va gagner. Mais maintenant, c'est le moment du main event ! Jeff arrive le premier.


  • Randy Orton def. Jeff Hardy
Jeff fait un Twist of Fate et monte sur le coin, mais Orton roule en bas du ring. Jeff veut se lancer en Swanton du tablier, mais Orton l'évite. Orton le ramène sur le ring et se lance en RKO, mais Jeff le bloque avec un Backslide, Orton résiste à deux. Jeff le prend pour un Twist of Fate, mais Orton le renverse avec un RKO pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 818
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/10/2018   Mer 24 Oct - 23:07

Il'y'a que moi qui souhaite voir les Usos redevenir champions par équipes de Smackdown afin de dédier la victoire à Roman Reigns ? Ce serait une très bonne idée afin de rendre hommage à leur cousin.

L'intensité monte de plus en plus dans la feud AJ/Bryan mais tout doucement. Ce serait bien si AJ conservera son titre WWE jusqu'au Royal Rumble au moins afin d'égaler le record de CM Punk du plus long règne de WWE champion et encore mieux ensuite pourquoi pas égaler le record de Lesnar du plus long règne de champion du monde à la WWE tous titres majeurs confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1920
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/10/2018   Jeu 25 Oct - 8:57

J'ai bien aimé la réaction de Shane face aux chants CM Punk : "Je ne crois pas qu'il soit dans le tournoi!" lol

c'est un troll, mais pas en-dessous de la ceinture comme le fait sa sœur, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/10/2018   Sam 27 Oct - 0:38

Mr 619 a écrit:
Il'y'a que moi qui souhaite voir les Usos redevenir champions par équipes de Smackdown afin de dédier la victoire à Roman Reigns ? Ce serait une très bonne idée afin de rendre hommage à leur cousin.

L'intensité monte de plus en plus dans la feud AJ/Bryan mais tout doucement. Ce serait bien si AJ conservera son titre WWE jusqu'au Royal Rumble au moins afin d'égaler le record de CM Punk du plus long règne de WWE champion et encore mieux ensuite pourquoi pas égaler le record de Lesnar du plus long règne de champion du monde à la WWE tous titres majeurs confondus.
Oui,mais pour dédier la victoire à Reigns,n'exagérons rien. Il n'est pas le seul à souffrir de cette maladie et les autres malades n'en font pas tout un fromage. Alors oui,c'est terrible,ce qui lui arrive,je suis triste pour lui,mais au moins lui contrairement à beaucoup d'autres à les moyens de se soigner. Et j'espère qu'il s'en sortira,mais ça vite devenir gonflant tout se tapage médiatique.

Après Le Miz vs Mysterio était un bon match,vraiment agréable à regarder.
Les Uso's vs Bryan et Aj Styles encore une fois trop court et qui sert uniquement dans la mise en avant de la rivalité pour le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3844

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/10/2018   Sam 27 Oct - 12:49

Quel plaisir d'entendre raisonner le nom de CM PUNK qui vient d'avoir 40 ans………..

@ Ambrosia pour Roman Reigns , il a un rôle "public" …………………. flower

Pauvre Aiden E. souhaite qu'il prenne sa "revanche"

Heureuse pour les Usos se qui permet à la WWE de faire avancer la future rencontre entre leurs adversaires (J'aimerai tant que le record de CM PUNK reste le sien  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 23/10/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 23/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-