Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 24/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] NXT du 24/10/2018   Jeu 25 Oct - 19:46

Indice de probabilité : 5/5




NXT commence avec William Regal qui dit à la sécurité qu’il a besoin de voir Aleister Black dès qu'il arrivera.

Undisputed Era arrive sur le ring. Adam Cole dit que Bobby Fish est de retour, et qu'Undisputed Era est maintenant à 100%. Si on ne le croit pas, on peut demander aux War Raiders : deux des superstars les plus mastoques d'NXT littéralement démolies par leurs soins. Si quelqu’un d’autre veut se mettre sur leur chemin, il en paiera les conséquences. Cole dit qu’ils vont insuffler de la peur dans le roster d'NXT, parce qu'NXT, c'est eux ! Cole dit que maintenant, il a un message pour Ricochet. La ceinture de champion d'Amérique du nord est à lui ! Ill veut un rematch .. mais la musique d’EC3 le coupe.

EC3 dit qu’il va remettre les choses à plat. Cole ne mérite pas un rematch. Cole lui demande s'il pense que c’est une bonne idée, de venir fanfaronner devant l'Undisputed Era comme ça. EC3 dit que même si Cole n’a pas été couché, il n'a pas gagné non plus. Il se fiche qu’Undisputed Era soit de retour à 100% : lui, c'est le top 1 pourcent ! Cole l’invite à venir se battre. EC3 accepte.


  • EC3 def. Adam Cole (W/Bobby Fish, Roderick Strong & Kyle O’Reilly)
EC3 fait une Clothesline à Cole et enchaine avec des coups aux membres de l’Undisputed Era qui étaient sur le tablier. Cole veut en profiter, mais EC3 évite son Shining Wizard et lui fait un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, O’Reilly et Strong attaquent EC3. Ils lui font un Total Elimination. Les quatre hommes amènent EC3 sur la scène. Cole lui fait un Shining Wizard, et Fish frappe EC3 sur la jambe avec une chaise.


On présente une vidéo sur Mia Yim.

  • Mia Yim def. Alliyah
Mia fait un Drop Kick et enchaine avec un Yakuza Kick et un Cannonball sur Alliyah. Elle termine avec son Sole Food pour le compte de trois.


En coulisse, William Regal déclare qu’il ne sait toujours pas qui a attaqué Aleister Black, mais il sait que Black est remonté. Undisputed Era déboule, et demande à Regal de faire son boulot. Regal répond que Fish et Cole affronteront les Wars Raiders la semaine prochaine !

On présente une vidéo promo sur Lacey Evans. Elle déclare que c’est le moment d’avoir un véritable modèle féminin pour la compagnie.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Kairi Sana et Shayna Baszler. elles s'affronteront ce dimanche à WWE Evolution.


  • Kassius Ohno def. Justin Xavier
Ohno enchaine deux Back Senton sur Xavier, et lui fait sa Rolling Elbow pour le compte de trois.


William Regal est sur le ring et dit qu’il reste quatre semaines avant TakeOver War Games, et ce soir nous allons savoir qui va affronter Tommaso Ciampa pour le titre d'NXT ! Ciampa arrive sur le ring. Il dit à Regal d’arrêter de regarder sa ceinture, et de faire son annonce. Avant que Regal ne puisse parler, Velveteen Dream arrive sur la scène. Dream dit que la tête d’affiche est ici : lui ! Dream dit qu’il a un scoop pour Regal : les gens veulent une toute nouvelle expérience pour War Games, et le sujet de cette expérience, c'est le Velveteen Dream !

Lars Sullivan arrive. Il dit qu'il n'est pas ici pour débattre, la NXT c'est SON territoire. Sullivan ordonne à Dream de s'en aller ! Dream demande à Sullivan de porter un pantalon s’il veut lui parler. Sullivan attrape Dream, mais Nikki Cross déboule et dit à Regal qu’Aleister Black arrive.
Aleister Black surgit et frappe les agents de sécurité un à un. Il atteint le ring. Ciampa prend la fuite, Black fait son Black Mass sur Sullivan ! Black parle à Regal et dit qu’il veut savoir où "il" est. Johnny Gargano arrive dans le dos de Black ! Il le met K.O avec un kick ! Gargano prend le micro et dit qu’il est juste ici. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 24/10/2018   Jeu 25 Oct - 23:42

Cette fin de show  bave jvc
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un angle de "Mystery Man" aussi bien booké.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2214

MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 24/10/2018   Ven 26 Oct - 17:50

KXL a écrit:
Cette fin de show  bave jvc
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un angle de "Mystery Man" aussi bien booké.

Je plussoie.

Lu sur différents sites américains la comparaison intéressante avec "the Dark Knight", le héros qui n'a pas d'autre choix que de tourner du côté obscur.. L'histoire a tellement bien été racontée depuis des mois, c'est admirable.

Du côté des hommes, il y a un vivier impressionnant en ce moment et surement jamais vu : U.ERA, Dunne, Ricochet, Sullivan, Gargano, Ciampa, Black, Ohno, Nese..

On tient surement le meilleur roster jamais eu à NXT. Et encore beaucoup de belles choses peuvent arriver. La stable U.ERA peut encore être très largement exploitée. Mine de rien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un groupe plus nombreux qu'un trio, et celui la est impressionnant. EC3 a de grandes chances de jobber prochainement..et quelque part je l'espère tant je le trouve un ton en-dessous des gars précédemment cités ainsi que pour le build du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 24/10/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 24/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-