Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Lun 29 Oct - 6:29

Indice de probabilité : 5/5




WWE Evolution 2018 commence avec une vidéo promo sur l'événement. Nous avons ensuite une performance musicale de Nita Strauss à la guitare et Lizzy Hale au micro, et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les catcheuses arrivent. Alexa Bliss déclare qu'elle sait que le temps du dodo est passé, Lita et Trish doivent rester bien concentrées.

  • Trish Stratus & Lita def. Mickie James & Alicia Fox (W/Alexa Bliss)
Trish fait son Stratusfaction sur Mickie et la couvre, mais Fox brise le compte. Lita porte un Twist of Fate sur Fox, et enchaine avec un Double Moonsault sur Mickie et Fox ! Trish termine avec son coup de pied sur Mickie pour le compte de trois.


En coulisse, on demande aux Bella Twins leur commentaire. Brie Bella dit que Ronda Rousey a amené leur vie amoureuse sur la table pour changer la rivalité en histoire personnelle. Nikki dit que ce soir elles vont célébrer la révolution. Son combat est dédié spécialement à la mère de Ronda Rousey. Sa mère a réalisé de grandes choses, et elle mérite mieux que Ronda Rousey. Nikki dit que la seule chose qui va se terminer ce soir est le règne de Rousey.

Les participantes de la Battle Royal arrivent. Les IIconics arrivent avec des micros. Kay dit que ça arrive, le premier PPV féminin, ici à Long Island... Royce dit que le prix du pire accent revient aux gens de Long Island. Elles sont maintenant ici pour renvoyer les légendes dans l'obscurité. Royce leur dit de bien profiter de leur dernière seconde dans la lumière. Ce soir est sur le futur, un futur Iconic.


  • Historic Women’s Battle Royal Match
    (for a future Women’s Championship opportunity)

    Participantes : Naomi, Michelle McCool, Sonya Deville, Alundra Blayze, Carmella, Zelina Vega, Kelly Kelly, Tamina, Ember Moon, Lana, Maria Kanellis, Mandy Rose, Molly Holly, Dana Brooke, Nia Jax, Ivory, Asuka, Torrie Wilson, Peyton Royce et Billie Kay


Le combat commence et les légendes expulsent les IIconics du ring.

À la fin du combat, il reste Naomi, Asuka, Tamina, Nia, Carmella, Moon et Ivory. Tamina lance Naomi en bas du ring alors qu'elle voulait la charger. Moon élimine Carmella avec un coup de poing alors qu'elle était sur le tablier. Ivory se fait éliminer par Asuka alors qu'elle posait sur le poteau. Moon évite une charge d'Asuka, et lui porte un coup de pied pour ensuite la sortir du ring. Moon enchaine des coups sur Tamina et Nia. Moon fait son Eclypse à Tamina et la sort du ring. Nia charge Moon et veut la sortir, mais Moon reste sur le tablier. Moon lui porte un coup de pied et veut la sortir. Zelina Vega, qui était cachée, arrive et pousse les deux, mais elles ne tombent pas. Vega croit avoir gagné, mais Nia la lève en haut de sa tête et la sort du ring. Moon enchaine les coups pour sortir Nia, mais Nia la bloque avec une Powerbomb et la sort du ring.

Gagnante : Nia Jax


Après le combat, Charly demande à Nia ses commentaires. Nia dit que c'était génial de partager le ring avec de grands talents. Maintenant, son but est le titre féminin et elle s'approche de son but. Charly lui demande qui elle préfère entre Nikki et Rousey comme adversaire. Nia leur souhaite de profiter de leur moment, car il ne va pas durer longtemps.

  • Finale Mae Young Classic 2018
    Toni Storm
    def. Io Shirai
Storm bloque le Moonsault de Shirai avec ses genoux et lui fait un Storm Zero pour le compte de trois. Après le combat, Triple H arrive sur le ring pour remettre le trophée du Mae Young Classic 2018.

  • Sasha Banks, Natalya & Bayley def. The Riott Squad
Sasha fait un Backstabber sur Ruby, Bayley enchaine avec sa Belly to Belly et la couvre, mais Morgan pousse Sasha sur Bayley pour briser le compte ! Sasha prend le tag et se lance en saut suicide sur le Squad, mais le trio attrape Sasha et la lance contre la barricade. Logan ramène Sasha sur le ring pour la couvrir, mais elle résiste. Ensuite, Bayley se lance sur Logan en bas du ring et Sasha fait un Frog Splash sur Morgan pour le compte de trois.

  • NXT Women's Championship
    Shayna Baszler
    def. Kairi Sane (c)
Sane doit se débattre face aux amies de Baszler qui veulent intervenir. Baszler en profite pour appliquer sa soumission, mais Sane la renverse avec un compte rapide. Elle résiste, Sane reprend un autre compte rapide, mais Baszler la repousse. Jessamyn Duke porte un coup de pied à Sane du tablier ! Baszler enchaine avec sa soumission et Sane résiste mais tombe sonnée.

  • SmackDown Women's Championship - Last Woman Standing Match
    Becky Lynch (c)
    def. Charlotte Flair
Becky couche Charlotte sur la table des commentateurs et monte en haut de l'échelle pour lui faire un Elbow Drop. Charlotte commence à se relever avant le dix, Becky commence à la rouer de coups. Becky met une pile de chaises sur Charlotte, Charlotte se relève à neuf malgré tout. Charlotte prend un Kendo Stick et enchaine les coups sur Becky. Charlotte termine avec un Spear. Charlotte couche Becky sur une table en bas du ring et monte sur le coin, mais Becky se relève et lui fait une Powerbomb à travers la table ! L'arbitre compte et Charlotte reste au sol.

  • RAW Women's Championship
    Ronda Rousey (c)
    def. Nikki Bella (W/Brie Bella) via Submission
Rousey prend Nikki sur ses épaules. Brie monte sur le tablier pour intervenir, mais Rousey prend les deux sur ses épaules ! Rousey enchaine avec un Double Samoan Drop. Rousey frappe Nikki et enchaine les projections au sol. Alors que l'arbitre est de dos, Brie frappe Rousey dans le dos, mais Rousey la lance contre la table des commentateurs. Nikki en profite pour faire un Alabama Slam et la couvre, mais Rousey résiste. Nikki repousse Rousey contre le coin et lui fait un Rack Attack pour la couvrir, mais Rousey résiste encore ! Nikki monte sur le coin, mais Rousey se relève et la projette au sol. Elle enchaine avec son Arm Bar, et Nikki tape.

La division féminine arrive en fin de show sur la scène pour célébrer avec Rousey.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 817
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Lun 29 Oct - 11:35

Et bien ce premier ppv féminin de la WWE Evolution a été une réussite et donc très ravi d'avoir suivi le tout en direct sur AB1.

Lita et Trish Stratus gagnent comme prévu et c'était pas une surprise. J'ai lu sur Catch newz et Catch au quotidien qu'elles devraient être encore présentes notamment au Royal Rumble puis Wrestlemania 35. Reste à savoir les plans prévus.

La battle royale féminin pas trop mal mais un peu dommage que les légendes se soient fait jarter plus tôt que prévu. Nia Jax gagne certes mais sera une challengeuse de transition pour Ronda aux Survivor Series pour le titre féminin de Raw. Si Jax gagne, Asuka est la grande perdante car c'était l'occasion pour elle de se relancer vu que cette année au final aura été catastrophique depuis la fin de série à Wrestlemania 34 et puis s'est faite enterrer par Carmella puis ensuite danse avec Naomi puis a fait mumuse avec les Iionics.

Io Shirai et Toni Storm belles découvertes moi qui a pas suivi le Mae Young Classic. Elle seront à suivre de près et je suis convaincu qu'une d'elles voire les 2 seront dans le prochain Royal Rumble féminin.

Sasha, Bayley et Natalya qui gagnent face aux Riott Squad mais néanmoins Ruby, Sarah et Liv se débrouillent plutôt bien in ring. Faudrait faire monter Ruby vers le haut histoire d'essayer de voir ce qu'elle en vaut dans la course au titre féminin du show rouge.

Je regarde pas trop NXT mais Shayna Bazler et Kairi Sane ont sorti un grand match digne d'un grand ppv et au final Shayna est pour la 2ème fois championne NXT. Du coup on va bel et bien avoir un rematch au prochain NXT Takeover.

Becky et Charlotte aussi c'était du grand art connaissant ces 2 superstars féminines et le Last Woman Standing c'était plus que du costaud et au final l'irlandaise garde le titre féminin de Smackdown. Ça aurait dû être le main event.

Et justement dans le main event pas de surprises avec donc Ronda qui garde son titre féminin de Raw et qui est célébrée par toutes les superstars féminines en fin de show. On va avoir donc encore Ronda vs Nia aux Survivor Series mais Ronda sera encore championne féminine du show rouge jusqu'à Wrestlemania 35 et celle qui est en mesure de la détrôner est Charlotte et j'espère toujours voir Ronda vs Charlotte aux prochain Wrestlemania avec la fille de Ric Flair en vainqueur au prochain Royal Rumble féminin au ppv du même nom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1920
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Lun 29 Oct - 15:33

Je vais vous sembler méchant, mais Nia Jax aurait-elle gagné la battle royale (et Tamina aurait-elle été si loin) si nous n'avions pas eu la mauvaise nouvelle de lundi?
Assez d'accord avec mon voisin du dessus sur les légendes qui ont été dégagées trop vite (mais bon, on peut se dire que les légendes avaient mangé assez de spotlight avec le match précédent, donc ça compense)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11296
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Lun 29 Oct - 19:36

Une première réussie pour les femmes de la WWE, s'cool !

J'ai fait l'effort de regarder le ppv en entier (à la base je voulais zieuter que les 3 meilleurs matchs de la soirée d'après les retours que j'ai vus (la finale du Mae Young, le match de NXT et le match de SD) mais je regrette pas d'avoir regardé en entier.

A part l'opener que j'ai trouvé médiocre (mais le public étai dedans quand même donc tant mieux) le reste oscille entre le moyen+ et le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3844

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Mar 30 Oct - 12:48

Agréablement surprise par ce PPV

1) NXT Women's Championship. Kairi Sane  son petit gabarit est vite oublié par la qualité de son jeu




2) Finale Mae Young Classic 2018 Io Shirai un talent incontestable


Becky Lynch (c) def. Charlotte Flair rien à envier à leur homologues masculins  cheers Banane I love you 


NIA JAX heureuse pour elle , espère que Tamina aura elle aussi son heure de gloire, Ember Moon le mérite aussi


Quel changement….Avant ces lutteuses étaient soit regardées pour leur physique , servant aussi de "pause WC) et là leurs performances techniques sont mises en avant. QUELLE EVOLUTION  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1920
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Mar 30 Oct - 13:43

Pourquoi l'arène était-elle aussi sombre? Perso, cela m'a un peu gêné, ça faisait un peu salle de show indie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 283

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Mar 30 Oct - 17:24

Freddy Heenan a écrit:
Pourquoi l'arène était-elle aussi sombre? Perso, cela m'a un peu gêné, ça faisait un peu salle de show indie
idem pour moi je viens juste de voir le 1° match et ca le fait moyen
merci a Mickie d'avoir plus d'une fois aidé Trish (surtout sur le finish ou si elle la soulève pas c'aurait été pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11296
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Mar 30 Oct - 17:42

j'ai pas été gêné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Jeu 1 Nov - 1:47

Moi aussi, ça m'a perturbé pour l'éclairage.

Avant de rentrer en détail sur les matchs, la constante "auto-félicitation" m'a gonflé. En mode merci tout le monde, tout le monde est génial, c'était pas toujours rose mais il n'y a aucun responsable, ce qui se passe est incroyable, larmes larmes. A la base, la révolution féminine à NXT c'était juste des catcheuses qui faisaient de supers matchs et à qui on a donné un surplus d'exposition mérité. On en fait des caisses depuis l'arrivée de la "révolution" dans le Main Roster à chaque fois qu'on avance d'un petit pas mais là c'était trop. Surtout quand on fait l'hypocrisie de caser les Bellas, les représentantes de l'époque Divas que l'on veut effacer, en Main Event.

Ensuite, je m'attendais à une surprise. Du genre prémices de la feud 4 Horsewomen vs 4 Horsewomen, défense du titre UK Women ou annonce de la création de titres par équipes. Pour ce dernier, je craignais que Stephanie vienne se faire mousser pendant 10 minutes en présentant les ceintures... et au final j'étais déçu qu'on ne l'annonce pas.

Le premier match est clairement le maillon faible du show. Trish Stratus a pas mal de ring rust mais Lita, c'est catastrophique. L'absence d'Alexa Bliss enlève de l'intérêt à ce match, et ça aura juste été sympa de voir Mickie et Trish se faire face.

Je suis friand de Battle Royal, et quand j'en vois une bien travaillée, ça me fait plaisir. Un peu dégoûté par le résultat, surtout après m'être chauffé pour une victoire de Moon. Après, ça me dérange pas de voir un rematch Jax/Rousey après un premier match tronqué très prometteur. Sinon, c'est vrai que le traitement des légendes a été discutable. Molly Holly éliminée en 3ème, ça ne m'a pas plu, et j'en connais un qui doit partager mon avis. Que ce soit Ivory qui soit de loin la mieux traitée, je m'y attendais pas du tout.

Le match entre Io Shirai et Toni Storm était... le match le plus court de la soirée ! C'est bien que ce match ait été promu en PPV pour plus d'exposition mais c'est vraiment dommage pour la qualité. Storm et Shirai ont offert un bon match, mais décevant compte tenu de tout ce qu'elles auraient pu faire de plus avec quelques minutes supplémentaires.

Le 3 vs 3 était plutôt sympa pour ce que c'était. Bayley qui se sacrifie pour Sasha, c'était assez touchant. D'ailleurs, ces deux là n'étaient pas apparu en PPV depuis un bail. Et si le match n'avait pas grand intérêt, la victoire montre quand même un traitement satisfaisant. Faut pas oublier que les deux meilleurs matchs féminins de l'histoire de la compagnie, c'est ces deux là.

Très bon match entre Baszler et Sane. Beaucoup de storytelling, un dénouement surprenant. Pas aussi bon que leur match à Brooklyn mais bien kiffant.

Le Last Woman Standing était un match de stipulation très classique et aseptisé. Mais bon, on n'a pas l'habitude de voir ce match dans la division féminine. Et grosse performance des deux femmes qui n'ont pas fait de fausse note et qui ont su traduire leur haine tout en offrant de gros spots. MOTN. Peut être même le meilleur match de l'année en Main Roster, hommes et femmes compris. L'alchimie entre Becky et Charlotte a définitivement pris (alors que c'était pas le cas lors de leur première rivalité) et elles sont capables d'avoir un bon match n'importe quand. Par contre, je suis le seul à trouver bizarre que l'arbitre arrête le compte deux fois alors que Charlotte est sur ses genoux et qu'il compte jusqu'à 10 alors qu'elle est sur ses pieds ?

Le Main Event était moins mauvais que prévu. Pour être honnête, et c'était déjà visible lors de son temps à SmackDown, Nikki Bella, contrairement à sa sœur, a beaucoup progressé et est devenue une catcheuse tout à fait correcte. Elle m'a même impressionné avec sa promo en début de show qui était vraiment bonne. Du coup, le match était... correct. Et même si ça me fait mal de le dire, Nikki Bella était une meilleure adversaire pour Rousey qu'Alexa Bliss. Maintenant, on peut passer à autre chose.

Au final, un show réussi avec un seul match en deça et deux excellents matchs. Mais je pense qu'on aurait pu avoir encore mieux.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9057
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Jeu 1 Nov - 2:11

A noter que les commentateurs Français (donc Chéreau et Agius) ont kiffé commenté les filles de la NXT (la finale du Mae Young et le Title NXT), même dans leurs voix ont reconnaissaient qu'ils étaient en kiff.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Jeu 1 Nov - 11:16

Au contraire de Michael Cole qui a été à fond pendant tout le Mae Young Classic et qui a commenté la finale comme si c'était un Melina/Alicia Fox.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Jeu 1 Nov - 11:31

Trish/Lita/Mickie/Alicia : Mickie a bien assuré, apprécié aussi le face à face inévitable avec Trish. J'ai trouvé ça tout à fait correct pour un opener, clairement une excellente décision d'avoir transformé le Lita/Mickie en match par équipe.

Battle Royal : Bonne Battle Royal, j'ai apprécié tout le déroulement... sauf que le match donne vraiment envie de voir Ember Moon l'emporter. La victoire finale de Nia Jax sonne comme une déception, c'était Moon l'héroïne du match. J'espère que ça n'est que partie remise, et que les bookers misent sur elle pour la suite... On a déjà eu un Nia Jax/Ronda, donc drôle de choix, mais le premier était bon, donc pourquoi pas...

Mae Young Classic : Vrai que ce match était trop court pour être marquant, mais ça reste sympa. Io Shirai est celle qui a brillé, beaucoup apprécié son agilité et ses moves, moi qui la découvrait. Toni Storm, bien aussi, mais le booking lui a moins permis de briller.

Sasha/Bayley/Nattie/Riott : Une bonne surprise vu l'affiche assez bateau, le match était divertissant de bout en bout. Maaaaais, dur de voir Sasha perdre son temps en mileu de carte vu son talent. Bon, qu'ils annoncent vite la création du Tag Team Championship, ça lui fera au moins un programme concret avec Bayley...

NXT Championship : Belle opposition de style, Baszler tient bien son personnage de heel, les deux ont eu du temps pour raconter leur histoire. Apprécié l'entrée originale de Sane.^^

Smackdown Championship : Ah, c'était parfait ! Ok, le match était classique, rien d'inédit, mais il y avait l'ambiance, la tension, le spectacle, et une conclusion inespérée ! Ca fait des semaines que la WWE fait plaisir aux fans en laissant Becky dominer la feud, et je pensais vraiment que Charlotte allait s'imposer ici, vu le prestige de l'évènement. Et puis un Last Woman Standing, ça laisse entendre que la feud pourrait se terminer là avec une victoire de Becky... ? Assez incroyable et inespéré, vu leur booking respectif ces deux dernières années. Bref, pour le moment, le miracle Becky dure, mais vu que l'overritude de son personnage n'était pas planifiée, et que son run actuel de championne semble improvisé, j'attendrai la suite avec autant d'espoir que d'inquiétude...

Raw Championship : Oui, Nikki Bella a un bon niveau dans le ring, et les deux ont fait le boulot pour nous proposer un match de pay-per-view décent, avec la seule histoire possible pour faire durer le combat (intervention de Brie). Mais justement, ce scénario était prévisible et n'apporte rien à la gloire de Rousey, au contraire. C'est plutôt dévalorisant pour elle de galérer aussi longtemps pour battre Nikki, et il y a des tas de lutteuses qui auraient fait un meilleur choix comme challenger, que ce soit des retraitées ou des lutteuses en activité.

Globalement, beaucoup aimé l'ambiance et le public bien chaud. Et avec cette salle, le show a eu pour moi un parfum de PPV NXT, plutôt que WWE.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Jeu 1 Nov - 13:10

KXL a écrit:
Au contraire de Michael Cole qui a été à fond pendant tout le Mae Young Classic et qui a commenté la finale comme si c'était un Melina/Alicia Fox.





Citation :
Molly Holly éliminée en 3ème, ça ne m'a pas plu, et j'en connais un qui doit partager mon avis.


_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Jeu 1 Nov - 21:11

Les notes de Lord Meltzer :

Lita & Trish Stratus vs Alicia Fox & Mickie James : **1/4
Battle Royal : ***1/4
Io Shirai vs Toni Storm : ***1/2
Kairi Sane vs Shayna Baszler : ***1/4
Riott Squad vs Sasha Banks, Bayley & Natalya : ***1/4
Becky Lynch vs Charlotte Flair : ****3/4
Ronda Rousey vs Nikki Bella : ***3/4

La drogue, c'est mal.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Jeu 1 Nov - 23:06

KXL a écrit:
Moi aussi, ça m'a perturbé pour l'éclairage.

Avant de rentrer en détail sur les matchs, la constante "auto-félicitation" m'a gonflé. En mode merci tout le monde, tout le monde est génial, c'était pas toujours rose mais il n'y a aucun responsable, ce qui se passe est incroyable, larmes larmes. A la base, la révolution féminine à NXT c'était juste des catcheuses qui faisaient de supers matchs et à qui on a donné un surplus d'exposition mérité. On en fait des caisses depuis l'arrivée de la "révolution" dans le Main Roster à chaque fois qu'on avance d'un petit pas mais là c'était trop. Surtout quand on fait l'hypocrisie de caser les Bellas, les représentantes de l'époque Divas que l'on veut effacer, en Main Event.

Ensuite, je m'attendais à une surprise. Du genre prémices de la feud 4 Horsewomen vs 4 Horsewomen, défense du titre UK Women ou annonce de la création de titres par équipes. Pour ce dernier, je craignais que Stephanie vienne se faire mousser pendant 10 minutes en présentant les ceintures... et au final j'étais déçu qu'on ne l'annonce pas.

Le premier match est clairement le maillon faible du show. Trish Stratus a pas mal de ring rust mais Lita, c'est catastrophique. L'absence d'Alexa Bliss enlève de l'intérêt à ce match, et ça aura juste été sympa de voir Mickie et Trish se faire face.

Je suis friand de Battle Royal, et quand j'en vois une bien travaillée, ça me fait plaisir. Un peu dégoûté par le résultat, surtout après m'être chauffé pour une victoire de Moon. Après, ça me dérange pas de voir un rematch Jax/Rousey après un premier match tronqué très prometteur. Sinon, c'est vrai que le traitement des légendes a été discutable. Molly Holly éliminée en 3ème, ça ne m'a pas plu, et j'en connais un qui doit partager mon avis. Que ce soit Ivory qui soit de loin la mieux traitée, je m'y attendais pas du tout.

Le match entre Io Shirai et Toni Storm était... le match le plus court de la soirée ! C'est bien que ce match ait été promu en PPV pour plus d'exposition mais c'est vraiment dommage pour la qualité. Storm et Shirai ont offert un bon match, mais décevant compte tenu de tout ce qu'elles auraient pu faire de plus avec quelques minutes supplémentaires.

Le 3 vs 3 était plutôt sympa pour ce que c'était. Bayley qui se sacrifie pour Sasha, c'était assez touchant. D'ailleurs, ces deux là n'étaient pas apparu en PPV depuis un bail. Et si le match n'avait pas grand intérêt, la victoire montre quand même un traitement satisfaisant. Faut pas oublier que les deux meilleurs matchs féminins de l'histoire de la compagnie, c'est ces deux là.

Très bon match entre Baszler et Sane. Beaucoup de storytelling, un dénouement surprenant. Pas aussi bon que leur match à Brooklyn mais bien kiffant.

Le Last Woman Standing était un match de stipulation très classique et aseptisé. Mais bon, on n'a pas l'habitude de voir ce match dans la division féminine. Et grosse performance des deux femmes qui n'ont pas fait de fausse note et qui ont su traduire leur haine tout en offrant de gros spots. MOTN. Peut être même le meilleur match de l'année en Main Roster, hommes et femmes compris. L'alchimie entre Becky et Charlotte a définitivement pris (alors que c'était pas le cas lors de leur première rivalité) et elles sont capables d'avoir un bon match n'importe quand. Par contre, je suis le seul à trouver bizarre que l'arbitre arrête le compte deux fois alors que Charlotte est sur ses genoux et qu'il compte jusqu'à 10 alors qu'elle est sur ses pieds ?

Le Main Event était moins mauvais que prévu. Pour être honnête, et c'était déjà visible lors de son temps à SmackDown, Nikki Bella, contrairement à sa sœur, a beaucoup progressé et est devenue une catcheuse tout à fait correcte. Elle m'a même impressionné avec sa promo en début de show qui était vraiment bonne. Du coup, le match était... correct. Et même si ça me fait mal de le dire, Nikki Bella était une meilleure adversaire pour Rousey qu'Alexa Bliss. Maintenant, on peut passer à autre chose.

Au final, un show réussi avec un seul match en deça et deux excellents matchs. Mais je pense qu'on aurait pu avoir encore mieux.
Je suis entièrement d'accord avec ton 1er paragraphe. Et personnellement,cette "révolution,évolution" me reste en travers de la gorge. Quand tu vois que c'est des femmes comme Sasha et Bayley(je n'oublie pas Charlotte et Becky,mais elles sont traités correctement) qui ont tout donné pour faire bien les choses et que l'on raboule les Bella en ME de cette "révolution féminine",ça me donne envie de vomir!

Alors oui,le show était moins pire que prévue,mais je suis bien loin de me réjouir et d'être aussi satisfaite que vous tous.

A la base révolution féminine,c'est des lutteuses de NXT qui ont fait de superbes match  et non ce que l'on peut voir en roster principal. (bien que le niveau des matchs féminin en show principal se soit grandement améliorer du fait de l'arrive des 4 Horsewomen).

Je ne donnerai même pas de notes,ni ne commenterai plus se show,car pour moi tout se tapage autour de la "révolution féminine" à l'heure actuel est une vaste blague. Et je vous rappelle que Evolution a était mis en place à la base,non pas pour promouvoir le catch féminin,mais pour calmer les esprits,du fait que les femmes n'ont pas pu lutter en Arabie Saoudite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 283

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Ven 2 Nov - 9:05

KXL a écrit:

Le Last Woman Standing était un match de stipulation très classique et aseptisé. Mais bon, on n'a pas l'habitude de voir ce match dans la division féminine. Et grosse performance des deux femmes qui n'ont pas fait de fausse note et qui ont su traduire leur haine tout en offrant de gros spots.
le moonsault botché ne compte pas ? c'est vrai qu'il est moins pire que celui de SummerSlam face a Banks mais bon, j'imagine les coms si cela avait été fait par une Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6827
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Ven 2 Nov - 12:11

Le LWS est excellent malgré les quelques botchs. Charlotte est de loin la meilleur selleuse du roster et ça apporte beaucoup au match. C'est pas un hasard si les 3 autres Horsewomen ont eu leur meilleur match contre elle.

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Ven 2 Nov - 19:18

ultimatewarrior a écrit:
KXL a écrit:

Le Last Woman Standing était un match de stipulation très classique et aseptisé. Mais bon, on n'a pas l'habitude de voir ce match dans la division féminine. Et grosse performance des deux femmes qui n'ont pas fait de fausse note et qui ont su traduire leur haine tout en offrant de gros spots.
le moonsault botché ne compte pas ? c'est vrai qu'il est moins pire que celui de SummerSlam face a Banks mais bon, j'imagine les coms si cela avait été fait par une Bella

C'est pas leur faute si la table ne cède pas. Puis Charlotte s'est rattrapée avec un Senton de toute beauté. Et moi, j'imagine pas les Bella sortir des Moonsault sur des tables.

Showtime a écrit:
Le LWS est excellent malgré les quelques botchs. Charlotte est de loin la meilleur selleuse du roster et ça apporte beaucoup au match. C'est pas un hasard si les 3 autres Horsewomen ont eu leur meilleur match contre elle.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7074
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Ven 16 Nov - 20:58

KXL a écrit:

C'est pas leur faute si la table ne cède pas. Puis Charlotte s'est rattrapée avec un Senton de toute beauté. Et moi, j'imagine pas les Bella sortir des Moonsault sur des tables.

Showtime a écrit:
Le LWS est excellent malgré les quelques botchs. Charlotte est de loin la meilleur selleuse du roster et ça apporte beaucoup au match. C'est pas un hasard si les 3 autres Horsewomen ont eu leur meilleur match contre elle.

 



(no rage de mon déterrage)



Bon sinon j'ai enfin regardé ce ppv et franchement à par la finale du Mae Young Classic j'ai pas été déçu voir souvent agréablement surpris.


Opener : pas vue


Battle royale : *** (bien kiffé donc, même si comme KXL j'aurai préféré Moon et que l'échange avec Asuka a été beauuuuucoup trop rapide au vue de leur passif)


Finale MYC : *** (rapide et efficace, mais un peu court pour une finale)


3 vs 3 : ***3/4 (alors je vais me faire lyncher mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé ce match, malgré les quelques hésitations/botch. Je précise pour expliquer ma note que je regarde plus RAW du coup je me tape pas la très certaines feud de merde entre ces 6 là et (surement) les centaines de milliers de match et re-match et re-re-match qui doivent aller avec. Beau booking des faces avec un hot tag de Bailey à Sasha de toute beauté, et très bonne utilisation de la fourberie de la part des heels, j'avais l'impression de voir un peu des Revivals de la bonne époque. J'ai tout aimé en somme. Un bon match de PPV.)



NXT WC. : ***3/4 (ça démarre fort, très fort ! Beaucoup aimé l'histoire raconté. Pas le plus gros fan des deux catcheuses mais en PPV elles sont toujours tellement crédibles as fuck. Shayna sort un poil de sa zone de confort et c'était pas désagréable du tout. Je lui demande pas de nous faire du moonsault à gogo ou de la power-bomb par minute mais juste donner plus l'impression qu'elle catche plutôt qu'elle "MMAtte" comme sur ce match me suffit amplement. Au fait c'est quoi ce surnom de merde "submission magician" ? C'est "submission barbarian" qu'il faut lui filer comme titre. Vous la voyez avec un chapeau pointu avec des étoiles dessus vous ? Bref ça se marrave bien la gueule, du bon brawl et de la bonne soumission. Seul point noir... là aussi c'était beaucoup trop court pour un match de cette ampleur. Dommage.)



SD WC : **** 1/4 (qu'est ce que je peux dire qui n'as pas été déjà dit ?)



RAW WC : *** (Oui pas mal. Par contre Nikki à pas fais tant de progrès, c'était déjà une catcheuse c+/b- à l'époque déjà et elle nous avaient sorties des perfs plus que correct à l'époque).



PS : ma note pour la foule : *****


Toutes les lutteuses même la plus petite midcarder/jobbeuse à reçu une pop' et ça je trouve que c'est du beau jeux de la part du publique pour soutenir et faire en sorte qu'on ai encore droit à ce genre de PPV à l'avenir, merci à eux et elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11296
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Ven 16 Nov - 21:06

On est plein à avoir mis ***1/2 pour le 3 vs 3 donc bon, on va quand même te jeter des gadins pour le ***3/4 mais on devrait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7074
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Ven 16 Nov - 23:02

Gbacca a écrit:
On est plein à avoir mis ***1/2 pour le 3 vs 3 donc bon, on va quand même te jeter des gadins pour le ***3/4 mais on devrait pas Razz
Ah damn ! Déso' j'ai cru qu'il avait été plutôt boudé (enfin "boudé" genre *** donc pas trop boudé non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Ven 16 Nov - 23:48

Par "plein", Gbacca parle de lui et une autre personne  lol (enfin on est pas non plus des masses, donc 2 ça fait un bon pourcentage quand même)

Clown, si t'es chaud, tu peux refaire les moyennes des notes du PPV, parce que j'ai un peu la flemme ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 9057
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Sam 17 Nov - 0:50

D'ailleurs, je ne sais pas vous mais j'aime bien cette petite Sarah Logan, que ce soit son look et son catch.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11296
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Sam 17 Nov - 8:37

KXL a écrit:
Par "plein", Gbacca parle de lui et une autre personne  lol (enfin on est pas non plus des masses, donc 2 ça fait un bon pourcentage quand même)

Clown, si t'es chaud, tu peux refaire les moyennes des notes du PPV, parce que j'ai un peu la flemme ^^

Ouais mais bon comme j'ai été admin ma voix compte achement plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 283

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   Sam 17 Nov - 20:38

KXL a écrit:
ultimatewarrior a écrit:
KXL a écrit:

Le Last Woman Standing était un match de stipulation très classique et aseptisé. Mais bon, on n'a pas l'habitude de voir ce match dans la division féminine. Et grosse performance des deux femmes qui n'ont pas fait de fausse note et qui ont su traduire leur haine tout en offrant de gros spots.
le moonsault botché ne compte pas ? c'est vrai qu'il est moins pire que celui de SummerSlam face a Banks mais bon, j'imagine les coms si cela avait été fait par une Bella

C'est pas leur faute si la table ne cède pas. Puis Charlotte s'est rattrapée avec un Senton de toute beauté. Et moi, j'imagine pas les Bella sortir des Moonsault sur des tables
pour que la table pete il faudrait deja arrivé dessus et pas a coté

https://www.youtube.com/watch?v=XFtLcJMlveM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Evolution du 28/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» evolution du rapport Yen Euro
» Evolution de l'escalade depuis ses débuts...
» Résultats : Tour de Lombardie (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-