Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 29/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11521

MessageSujet: [Résultats] RAW du 29/10/2018   Mar 30 Oct - 19:17

Indice de probabilité : 5/5




Le show commence avec un replay de l'annonce de Roman Reigns la semaine dernière, qui est atteint d'une leucémie. On retrouve ensuite Baron Corbin au centre du ring avec le titre Universal sur son épaule. Corbin dit que lundi dernier était une soirée très émouvante, la plus grande de sa carrière. Mais c'était la semaine dernière et la vie continue. Personnellement, il souhaite le meilleur à Roman Reigns, mais professionnellement, il espère que Reigns ne reviendra pas à RAW. Corbin dit que Reigns a rendu son boulot difficile. La musique de Brock Lesnar retentit, et il arrive avec Paul Heyman ! Corbin demande à la foule d'acclamer la bête. Heyman le coupe et lui dit d'arrêter. Heyman dit à Corbin de s'occuper de ses affaires. Heyman fait la présentation de Lesnar, et dit que nous sommes à quatre jours d'un moment historique. Son client Lesnar va ramener le titre Universel à la maison.

Heyman dit que vendredi à Crown Jewel, Brock Lesnar va battre Braun Strowman ! Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler. Il garantie à 100% que c'est ce qui va se passer. Le Super Bowl, la Stanley Cup : que des événements qui font l'histoire ... et bien Crown Jewel sera du même cru ! Heyman dit qu'il nous a donné de l'information brut, ce fut un plaisir. La musique de Braun Strowman retentit et il arrive sur le ring. Strowman dit qu'à Crown Jewel, il sera le nouveau Universal Champion, et que Lesnar "will get these hands !" Strowman s'approche de Lesnar. Corbin le repousse. Strowman le repousse à son tour, mais Corbin le frappe ! Strowman le bloque et lui fait un PowerSlam. Strowman enchaine avec un deuxième PowerSlam, pendant que Lesnar pose avec la ceinture. Lesnar lui fait signe de recommencer. Strowman fait un troisième PowerSlam ... mais Lesnar en profite et place un F5 sur Strowman !

Lio Rush arrive sur le ring. Il dit qu'il paraît que finn Balor fait des choses incroyables. Mais la semaine dernière, il a juste eu de la chance, et il le sait. Lashley va le faire revenir sur terre.


  • Finn Balor def. Bobby Lashley (W/Lio Rush) via Disqualification
Balor monte sur le coin pour son finisher, mais il est distrait par Rush. Balor descend du coin et porte un coup de pied à Lashley. Il remonte sur le coin pour son finisher, mais Rush pousse Balor hors du ring ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Lashley balance Balor contre la barricade et le tablier. Lashley ramène Balor sur le ring, et Rush en profite pour le gifler.


En coulisse, Bobby Lashley et Lio Rush vont voir Baron Corbin. Corbin dit qu'il trouve ce qu'ils ont fait impressionnant. Balor manque de respect aux gens. Lashley dit que Balor est bon, mais loin d'être à son niveau. Corbin dit que Lashley est l'un des meilleurs au monde, alors il sera à Crown Jewel ! Lashley demande comment il peut avoir une place alors que c'est complet. Corbin dit qu'il va remplacer quelqu'un qui ne s'est pas qualifié, John Cena ! Lashley le remercie.

  • Trish Stratus, Lita, Natalya, Sasha Banks & Bayley def. Mickie James, Alicia Fox, Ruby Riott, Sarah Logan & Liv Morgan (W/Alexa Bliss) via Submission
La fin du combat tourne en affrontement général. Natalya fait finalement son Sharpshooter sur Fox pour la faire taper.


En coulisse, Nia Jax dit que lorsque Ronda Rousey aura fait taper Becky Lynch à Survivor Series afin de prouver que RAW est supérieur à SmackDown, elle s'occupera de Ronda ! Ember Moon arrive, et dit qu'elle était très proche de gagner la battle royal d'hier. Nia la coupe, et lui dit que ce n'est pas le sujet. Moon dit qu'elle a du respect pour Nia. Elle lui propose un match ! Nia accepte et dit qu'elle va encore une fois gagner.

Elias est sur le ring et dit qu'il est le représentant de la vérité. Il porte la WWE sur ses épaules. Elias dit qu'il a passé la journée avec Ric Flair. Ric trouve formidable ce qu'il a fait à Baron Corbin la semaine dernière : il fait jouer un replay du moment où il a écrasé sa guitare sur Corbin. Elias dit qu'il voulait chanter pour Corbin, mais après l'attaque de Strowman, il ne peut pas venir ici malheureusement. Elias dit qu'il va donc aller rejoindre Corbin en coulisse pour lui chanter sa chanson.

En coulisse, Elias cherche Corbin. Dana Brooke l'arrête et lui demande une chanson. Elias dit que pour Dana la réponse est non ! Elias marche jusqu'à la loge de Baron Corbin et cogne. Corbin répond que peu importe qui c'est : il ferait mieux de partir. Elias dit qu'il va quand même jouer sa chanson, il faut le laisser finir et garder le silence. Elias commence sa chanson devant la porte de Corbin. Elias chante que Corbin aurait pu être le meilleur mais il est un lâche. Il l'a sonné pour prouver aux gens qu'il est une version plus petite de Kurt. Il était le loup solitaire, mais maintenant il est la chienne de Stephanie. Jinder Mahal déboule et roue de coups Elias ! Corbin sort de sa loge, l'air satisfait. Il dit à Mahal de se préparer parce qu'il affronte Elias maintenant !


  • Elias def. Jinder Mahal (W/The Singh Brothers)
Elias fait son Neck Breaker sur Mahal pour le compte de trois.


En coulisse, Kurt Angle dit qu'il n'y a rien de plus important pour lui que de gagner la Coupe du Monde à Crown Jewel. Il va à Crown Jewel avec comme objectif de prouver qu'il est toujours le meilleur au monde.

  • Bobby Roode & Chad Gable def. The Ascension & Authors of Pain (W/Drake Maverick)
Gable fait une German Suplex à Viktor, et Roode enchaine avec un Cutter pour le compte de trois, alors qu'Akam et Rezar étaient sonnés en bas du ring. Après le combat, les AOP déboulent sur le ring. Il attaquent leurs quatre adversaires. Ils terminent avec un Super Collider sur Roode et Gable.


Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit que la dernière semaine fut une montagne russe d'émotions. Premièrement il aimerait souligner le fait que les mots de soutien envoyés à Roman Reigns sont puissants et magnifiques. Ça le fait se sentir bien, comme la semaine dernière quand il est devenu champion par équipe de RAW une troisième fois ! Mais ça le rend aussi malheureux. Malheureux car il devait célébrer ce moment avec son ami Dean Ambrose. Mais c'est impossible .. impossible puisqu'Ambrose a trahi le Shield ! Il se sent même un peu coupable, il se demande si ce n'est pas de sa faute : Peut-être qu'Ambrose ne peut toujours pas pardonner son geste d'il y a quatre ans. La seule personne qui peut nous donner des réponses, c'est Dean Ambrose lui-même, mais le problème c'est qu'il est difficile à trouver. Il sait qu'Ambrose est quelque part ici, alors en tant qu'ami et frère, il invite Dean Ambrose à venir ici. La musique d'Ambrose retentit, mais personne n'arrive. Ambrose se présente finalement au milieu de la foule.

Rollins dit à Ambrose de venir ici, de lui donner la réponse qu'il mérite. Lui il avait au moins eu la décence de le faire il y a quatre ans. Ambrose ne dit toujours rien. Rollins dit qu'Ambrose est vraiment un idiot. Faire ça un soir de partage et d'émotions comme celui de la semaine dernière .. Ambrose est un lunatique égocentrique au coeur froid. Rollins dit qu'il va faire de la vie d'Ambrose un enfer. Rollins lui dit de rester là haut s'il veut : il va venir le chercher lui même. Rollins arrive mais Ambrose fuit.

En coulisse, Charly demande à Bobby Lashley son ressenti sur Crown Jewel. Lio Rush dit que la Coupe du Monde permettra à Lashley d'ajouter un trophée à son palmares. Seth Rollins n'a aucune chance de gagner.. Lashley va prouver qu'il est le meilleur au monde.


  • Nia Jax def. Ember Moon
À la fin du combat, la musique de Tamina retentit, elle s'approche du ring. Nia en profite pour frapper Ember et lui fait un Leg Drop pour le compte de trois. Après le combat, Tamina monte sur le ring et regarde Nia en face à face. Tamina quitte finalement le ring.

  • Lince Dorado & Kalisto (W/Gran Metalik) def. The Revival
Kalisto surprend Dawson avec son Salida Del Sol et le couvre pour la victoire, pendant que Dorado se lance en Springboard Cross Body sur Wilder pour le bloquer.


Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent sur le ring. Ziggler dit qu'il n'a d'yeux que pour Crown Jewel. McIntyre dit que maintenant qu'ils ont brisé le Shield, son attention sera portée sur un seul combat : Braun Strowman contre Brock Lesnar pour le titre Universal. Ziggler dit que peu importe qui raflera la ceinture : il aura une cible sur son dos, et un Claymore Kick en pleine figure. Angle ne gagnera pas la coupe du monde. Pendant toute sa vie, il a admiré ce que Kurt Angle a fait pour la lutte. Sans Kurt Angle, il ne serait pas à la WWE. Mais ce n'est pas Kurt qui gagnera, c'est lui ! Ce soir, on aura un avant goût de ce qui se passera à Crown Jewel. Il est le meilleur au monde.

  • Dolph Ziggler (W/Drew McIntyre) def. Apollo Crews
Ziggler bloque un saut de Crews avec ses genoux et enchaine avec un Superkick pour le compte de trois.


Kane et Undertaker arrivent sur le ring. Undertaker dit que ce n'est pas facile de dire au revoir, de tirer le rideau. Mais lorsque la faucheuse appelle, on ne peut rien y faire, c'est le moment de partir.. Kane dit que DX entend son nom murmuré tout autour d'eux. Undertaker dit que vendredi à Crown Jewel, les Brothers of Destruction vont amener les âmes vaincues de la D-Generation-X en enfer. Ce sera lent et douloureux. Ce sera la fin de leur ère. Kane dit que pour ce soir, Shawn Michaels et Triple H sont convoqués sur le ring. Undertaker dit qu'ils vont s'emparer de leur esprit, pour l'éternité. La musique de la D-Generation-X retentit, mais Triple H arrive seul. Shawn Michaels arrive de la foule et surprend Undertaker avec un Sweet Chin Music ! Shawn prend ensuite la fuite. Undertaker se relève en mode deadman. Undertaker et Kane regardent la DX, l'air furieux. Le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 817
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/10/2018   Mar 30 Oct - 22:38

Avec Ronda vs Becky officialisé pour les Survivor Series cette édition devrait encore être Raw vs Smackdown ce qui veut dire qu'on aura sûrement Strowman vs AJ, Rollins vs Nakamura, Ambrose et Rollins vs The Bar ce qui veut dire que Rollins cacherait 2 fois mais bon c'est improbable vu la tournure de la feud avec Ambrose et la donc à mon avis soit on aura Roode et Gable ou AOP prochains champions par équipes de Raw ou soit Rollins et Ambrose conserveront et aux SS Cesaro et Sheamus gagneront suite à une mésentente dans l'équipe adverse.

Plus ça va plus je me dis que du coup c'est Roode et Gable qui sont en position de force pour être les prochains champions par équipes du show rouge mais bon j'ai quand même une préférence pour les AOP. D'autant plus qu'il est improbable que Rollins et Ambrose soient encore avec les ceintures d'ici là.

Les Revival sont toujours heels du coup ? Ça m'étonne un peu qu'ils aient pas fait de face turn après avoir été mis au tapis par Ziggler et Mc Intyre.

On s'en doutait que le show se terminerait par le segment avec la DX et les Brothers Of Destruction vu que se sont les grosses têtes d'affiche et je suis sûr que leur gros match par équipes sera le main event de Crown Jewel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/10/2018   Mer 31 Oct - 22:36

Je me doutais bien,que l'on aurait pas droit aux explications de Deano. C'est son personnage,un peu fou. Et d'ailleur,il n'avait nul besoins de parler,on a parfaitement compris,rie, qu'en le regardant. Encore un oscar pour son interprétation (se mec aurait pût faire un bon acteur),je sens qu'il va nous faire un bon hell,bien barré.  (Le Jocker sera bien pâle en comparaison). La rivalité promet et j'ai hâte que cela commence.

Rien n'a était dit concernant les ceinture tag team,peut être seront t'elles remises en jeux l'or d'un énième tournoi.

Qu'on t'ils fait d'Elias ? Sad 

Enfin bref,un show très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10847
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/10/2018   Mer 31 Oct - 23:07

lol lol lol lol

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3093
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/10/2018   Jeu 1 Nov - 20:55

Black Bolt a écrit:



  • Lince Dorado & Kalisto (W/Gran Metalik) def. The Revival

Kalisto surprend Dawson avec son Salida Del Sol et le couvre pour la victoire, pendant que Dorado se lance en Springboard Cross Body sur Wilder pour le bloquer.

Putain, contre les lowcarders du D-Show quoi...  Sad

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3844

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/10/2018   Sam 3 Nov - 20:22

FINN BAYLOR un diamant pour moi, que la WWE l'affine bien pour qu'il brille de mille feux.

Dolph Ziggler (W/Drew McIntyre) def. Apollo Crews bon technicien mais pas encore la petite étincelle pour le charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2498
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/10/2018   Sam 3 Nov - 21:44

CIHAIME a écrit:
FINN BAYLOR un diamant pour moi, que la WWE l'affine bien pour qu'il brille de mille feux.

Dolph Ziggler (W/Drew McIntyre) def. Apollo Crews bon technicien mais pas encore la petite étincelle pour le charisme.
C'est clair. Sauf que malheureusement pour lui,le charisme ça ne s'apprend pas. Tu l'as,ou tu ne l'as pas.
Le mieux qu'il puisse faire ses travailler son acting,si on lui en donne l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3407
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/10/2018   Sam 3 Nov - 23:04

Bien sûr que le charisme se travaille, c’est comme la confiance en soi-même, on peut l’avoir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 29/10/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 29/10/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-